Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:32

Kiligan15 a écrit:
TheSkyGrinder a écrit:
artwill a écrit:
Si il n'y a pas de DLC pour compléter un casting qui selon moi est incomplet, Sakurai m'aura franchement déçu, pour ma part toute la Hype que j'avais emmagasiné surtout avec l'annonce de Shulk viens subitement de redescendre au point mort...

Toute façon attendons demain , il sort demain au japon y'aura surement toutes les dernières révélations demain , et peut être aura t'on le droit a une surprise Topic général des fuites - Page 19 1280623809  en tout cas Sakurai s'est bien fait troller avec l’annonce du leak , le nom de la vidéo de présentations de Shulk s'appelle " I guess we don't have the choice "

Franchement j'espère tellement l'annonce de la démo chez nous demain Topic général des fuites - Page 19 2571350119

Je pense pas qu'on aura la démo demain , on est toujours ou bien souvent en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Krok Klaw
Smash Moyen
Smash Moyen
Krok Klaw

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:37

Le roster n'est PAS terminé. Pourquoi ? Car actuellement, c'est de la merde et c'est totalement en dessous de l'attente des fans, point.

Et puis, franchement, si le 11 septembre, l'intégralité du roster est déjà connu, qu'est-ce qui va entretenir l'attente pour la version WII U ? Vouloir jouer sur grand écran ? Non, ça n'est pas suffisant. Sakurai en garde sous le pied, c'est logique.

Le teasing sur Ridley ? Les gens s'en battent littéralement les couilles d'un boss de stage.
Le teasing sur Mewtwo ? Juste pour faire espérer les fans ? Non, Sakurai est un troll, mais pas un mauvais troll, il ne joue pas avec les sentiments des fans.
La faiblesse du roster par rapport aux attentes et l'absence TOTALE (même pas de trophées) des 4 personnages les plus demandés (Vlad, K Rool, Ridley, Mewtwo) par la communauté ? Y'a franchement des gens pour croire que c'est le fruit du hasard et que leur trophée seront débloqués plus tard ?

Vous révélez tout votre roster dans une version démo de merde que les gens achètent uniquement car elle sort avant la version supérieure ? Non, c'est stupide, ça tuerait tout le hype pour la version WII U. Cette console a besoin de faire des ventes avec un gros jeu, Smash Bros est le jeu idéal pour ça, alors Sakurai ne va pas laisser la version 3DS brider une fois encore la version WII U. Sakurai n'est pas stupide, faut garder ça à l'esprit et il sait très bien que des joueurs allaient obtenir le jeu avant demain et allaient débloquer tout les personnages et révéler des surprises, comme pour Brawl (je fais référence à Wolf découvert par les fans). Vous ne pensez pas qu'en 6 ans, il a trouvé une parade ?

Pour l'instant, tout le monde rage sur les forums, à part quelques fous qui semblent accepter ce roster incomplet. N'est-ce pas là un nouveau troll de Sakurai qui savait que des gens auraient torchés une version incomplète du jeu en pensant qu'ils allaient tout révéler au monde ?

Vous pensez vraiment que Sakurai va laisser Ridley et les autres grands personnages se faire annoncer par des streamers ? Non, il les annoncera quand il en aura envie, avec des trailers, pour nous dire qu'ils seront disponibles sur les deux versions une fois Smash Bros WII U sorti.

Je comprend très largement ceux qui sont déçus et qui manifestent leur mécontentement, ils ont raison sur toute la ligne, néanmoins, je pense que c'est encore trop tôt pour sortir les mouchoirs (ou les couteaux, ça dépend de chacun ça). Bref, attendons demain, on en saura déjà un peu plus. Mais ce qui est sur, c'est que Sakurai a encore des choses à nous dire d'ici cet hiver.
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:43

Krok Klaw a écrit:
Le roster n'est PAS terminé. Pourquoi ? Car actuellement, c'est de la merde et c'est totalement en dessous de l'attente des fans, point.

Et puis, franchement, si le 11 septembre, l'intégralité du roster est déjà connu, qu'est-ce qui va entretenir l'attente pour la version WII U ? Vouloir jouer sur grand écran ? Non, ça n'est pas suffisant. Sakurai en garde sous le pied, c'est logique.

Le teasing sur Ridley ? Les gens s'en battent littéralement les couilles d'un boss de stage.
Le teasing sur Mewtwo ? Juste pour faire espérer les fans ? Non, Sakurai est un troll, mais pas un mauvais troll, il ne joue pas avec les sentiments des fans.
La faiblesse du roster par rapport aux attentes et l'absence TOTALE (même pas de trophées) des 4 personnages les plus demandés (Vlad, K Rool, Ridley, Mewtwo) par la communauté ? Y'a franchement des gens pour croire que c'est le fruit du hasard et que leur trophée seront débloqués plus tard ?

Vous révélez tout votre roster dans une version démo de merde que les gens achètent uniquement car elle sort avant la version supérieure ? Non, c'est stupide, ça tuerait tout le hype pour la version WII U. Cette console a besoin de faire des ventes avec un gros jeu, Smash Bros est le jeu idéal pour ça, alors Sakurai ne va pas laisser la version 3DS brider une fois encore la version WII U. Sakurai n'est pas stupide, faut garder ça à l'esprit et il sait très bien que des joueurs allaient obtenir le jeu avant demain et allaient débloquer tout les personnages et révéler des surprises, comme pour Brawl (je fais référence à Wolf découvert par les fans). Vous ne pensez pas qu'en 6 ans, il a trouvé une parade ?

Pour l'instant, tout le monde rage sur les forums, à part quelques fous qui semblent accepter ce roster incomplet. N'est-ce pas là un nouveau troll de Sakurai qui savait que des gens auraient torchés une version incomplète du jeu en pensant qu'ils allaient tout révéler au monde ?

Vous pensez vraiment que Sakurai va laisser Ridley et les autres grands personnages se faire annoncer par des streamers ? Non, il les annoncera quand il en aura envie, avec des trailers, pour nous dire qu'ils seront disponibles sur les deux versions une fois Smash Bros WII U sorti.

Je comprend très largement ceux qui sont déçus et qui manifestent leur mécontentement, ils ont raison sur toute la ligne, néanmoins, je pense que c'est encore trop tôt pour sortir les mouchoirs (ou les couteaux, ça dépend de chacun ça). Bref, attendons demain, on en saura déjà un peu plus. Mais ce qui est sur, c'est que Sakurai a encore des choses à nous dire d'ici cet hiver.

Donc tu insinue qu'il y aura des DLC pour la version 3 ds ou tout simplement que la version wii u seras plus complète , j'espère que as raisons par contre ne te fais pas d'illusion Ridley ne sera pas de la partie j'en suis sur et certain , il est en boss de stage et si c'est le cas , on pourra pas jouer avec .
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:46

BouffPingouin a écrit:
franchement on s'en sort plutôt bien, mais après si vous voulez continuer a faire vos rageux c'est votre problème Topic général des fuites - Page 19 3371923627  
Tu soulignes un point intéressant, et je vais très simplement te donner une réponse possible : c'est que, fondamentalement, l'Homme veux le beurre et l'argent du beurre. Et moi aussi, je veux les deux... Topic général des fuites - Page 19 3890311307
Le fait est que j'étais convaincu à en mettre ma main au feu qu'il n'oserait pas, ne pas remettre tous les personnages de Brawl...
http://s2blogbd.tk
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:51

Je trouve ça fou qu'avec un casting plus important que Brawl, les gens arrivent à se plaindre pour 3 clônes, une mascotte et l'absence de deux personnages de groupies. M'enfin ça ressemble plus à un phénomène de hate passager, les insatisfaits n'ont qu'à se passer du jeu s'il ne leur convient pas.
Voilà, assassinez-moi de commentaires maintenant.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:55

En tout cas, le mode All-Star subit une mise à jour quand on a tous les personnages :
Topic général des fuites - Page 19 TPKhFUv
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:56

Yami Asami a écrit:
Je trouve ça fou qu'avec un casting plus important que Brawl, les gens arrivent à se plaindre pour 3 clônes, une mascotte et l'absence de deux personnages de groupies. M'enfin ça ressemble plus à un phénomène de hate passager, les insatisfaits n'ont qu'à se passer du jeu s'il ne leur convient pas.

Bah on en veux toujours plus mais je ne compte pas t'assassiné pour ma part tu as tout a fait raison c'est déjà très satisfaisant , même si on en voudrais toujours plus comme l'a dis Virgile on veut le beure et l'argent du beure , mais c'est vrai qu'on a tendance a oublier que les personnages sont pour la plupart très équilibré et que ça demande beaucoup d'investissement pour un seul personnage .
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:57

TheSkyGrinder a écrit:
Kai a écrit:
Ce sera jamais fini avant la sortie WII U, et on aura encore des trucs avec les fameux DLC ... Topic général des fuites - Page 19 862917369

Je part du principe qu'ils oseraient pas rajouté dans la version wii u , alors que la version 3 ds aura moin , alors sois t'as raison et y'aura des DLC pour la version 3 ds sois on aura pas plus de contenue .

oui et il enterre la version wii u et la wii u avec, y aura forcément plus de contenue sur wii u, persos ou pas, la version 3DS doit être moins rempli et sous entendu moins bonne que la version wii u, car sinon ça veut dire que la version wii u a ete brider par l'existence de la version 3DS ce qui est une mauvaise nouvelle pour les fans, les casus et le compte en banque de nintendo

au passage ridley en boss et jouable est envisageable au pire des cas tu sais?

Dernière édition par 4G Master le Jeu 11 Sep 2014, 22:00, édité 1 fois
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:57

Je suis tout à fait d'accord avec Yami.
Et faudrait sérieusement dire a Krok Klaw de plus parler, car sérieusement tes arguments du genre "tous ceux qui accepte le roster sont des fous" sa fait juste... pitié de cracher sa frustration sur ceux qui kiff le roster.

Dernière édition par choss le Jeu 11 Sep 2014, 22:02, édité 1 fois
Aivie
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:00

Je suis pas tout à fait d'accord avec Yami ...
Par contre je suis d'accord avec choss sur ce point : Je suis tout a fait d'accord avec Yami.
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:00

Yami Asami a écrit:

4G Master a écrit:
TheSkyGrinder a écrit:
Kai a écrit:
Ce sera jamais fini avant la sortie WII U, et on aura encore des trucs avec les fameux DLC ... Topic général des fuites - Page 19 862917369

Je part du principe qu'ils oseraient pas rajouté dans la version wii u , alors que la version 3 ds aura moin , alors sois t'as raison et y'aura des DLC pour la version 3 ds sois on aura pas plus de contenue .

oui et il enterre la version wii u et la wii u avec, y aura forcément plus de contenue sur wii u, persos ou pas, la version 3DS doit être moins rempli et sous entendu moins bonne que la version wii u, car sinon ça veut dire que la version wii u a ete brider par l'existence de la version 3DS ce qui est une mauvaise nouvelle pour les fans, les casus et le compte en banque de nintendo

Tout est fait pour vendre et vendre plus , Nintendo n'est pas fou tout ce qu'ils veulent c'est vendre a la fois la version wii u et a la fois la version 3DS sinon pourquoi auraient t'il changer le contenue ( je parle des stages et de quelques modes ) dans les 2 versions , mais si il y'a + de personnages dans la version wii u c'est comme si Nintendo disais " les possesseurs du jeux sur 3 ds , vous vous etes bien fait niqué " toute façon moi j'y jouerais que sur wii u parce que manette gamecube = ALL puis les graphismes Topic général des fuites - Page 19 4205929361
Ieven
Smash Moyen
Smash Moyen
Ieven

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:03

Je suis du même avis que Yami Asami, je trouve ça assez capricieux et stupide de chier autant sur le roster qu'on a. On à le droit de ne pas aimer certe, mais dire "C'est de la merde, ils ont écouter personne", "Ils font d'la grosse merde", je trouve ça vraiment pas correcte, Sakurai travaillais même quand il n'étais pas obliger de le faire et qui plus est, on à un roster énorme avec 13 personnages de plus.

De plus, ils essaient réellement de penser au plus de gens possible, énormément de mécaniques sont revenues et ils y a de très bonne idée, honnêtement je suis vraiment étonner personnellement à qu'elle point ils ont essayer de penser un peut à tous le monde.

C'est vraiment pas correct de chier autant sur le travaille de ces gens là.
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:09

oé ilé vréman nulle se rausteur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:10

Topic général des fuites - Page 19 363119242
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:15

Personnellement je suis mitigé.
Je me dis que la hype pour la version WII U retombera peut-être apres le roster final de la version 3DS.
Et Big N compte beaucoup sur Smash pour vendre des WII U, faut que la hype renaisse.
Comme j'ai dit sur le chat, qu'est ce qui pourrait attirer des joueurs de base ( ou casual ou autres), qui représente quand meme un potentiel de vente énorme ?

Par exemple si ce joueur de base a deja la version 3DS/Demo :

Les arguments de ventes :
- Les personnages : Bah oui, tout joueur est plus attiré par ce qu'il peut jouer.
- Le Contenu : La version WII U en aura bien plus oui, mais est ce que le joueur lambda s'intéresse au fait que Smash soit un musée de Big N ?
- Jouable en famille : un des gros arguments avec les personnages pour moi.
- Les graphismes : oui c'est superbe, mais suffisant si le joueur a deja la version 3DS ?
- La Manette GC : Le joueur de base il s'en fout un peu a mon avis.

Les personnages sont donc ( A MON AVIS, a vous de dire le votre) un argument important de vente du jeu sur WII U et donc de la WII U.

Edit : Attention, j'adore le roster qu'on a, mais c'est pour les ventes de la WII U que je m'inquiete ( j'aime Big N Topic général des fuites - Page 19 3371923627 )
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:16

Crocadok a écrit:
Je me rappelle qu'au début pas mal ici s'attendaient à un roster inférieur à celui de Brawl. Au final on a le plus garni de la série. Topic général des fuites - Page 19 466613618

Bref, moi je trouve que celui qu'on a est franchement cool, honnêtement. Bon ok il y a quelques trucs qui pourraient manquer à mon goût, principalement Mewtwo et Lip, mais bon, il est pas là et tant pis. Y a pas mal de persos que je voulais voir qui sont présents et qui ont l'air géniaux.
J'adore la direction qu'a pris ce SSB avec des personnages bien différents et variés... Et à aucun moment je me dis "Sakurai se fout de notre gueule" et au contraire je trouve que ce genre de phrases c'est tout simplement de l'irrespect, des arguments digne d'un gamin trop gâté.

Je peux comprendre que certains soient déçus, mais honnêtement calmez-vous, c'est qu'un jeu.

tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas la peine de rager autant car y a pas son perso favoris de jeu vidéo.
Moi j'adore metal sonic, ça se vois, il n'est pas dans le casting en tant que 2nd guest et j'en fait pas tout un plat.
Je pense sincèrement que les gens devrais regarder a nouveau tout les trailers des newcommers disponible et de se demander sincèrement si c'est "grave" d'avoir 3 clone et quelques cut (alors que c'était prévu)

Yami Asami a écrit:
j'approuve également, de toute façon le jeu va très vite être rentabiliser avec ou sans les insatisfaits.
http://larivesombre.xooit.fr
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:18

Kai a écrit:
- Les personnages : Bah oui, tout joueur est plus attiré par ce qu'il peut jouer.
- Le Contenu : La version WII U en aura bien plus oui, mais est ce que le joueur lambda s'intéresse au fait que Smash soit un musée de Big N ?
- Les graphismes : oui c'est superbe, mais suffisant si le joueur a deja la version 3DS ?

Les personnages sont donc ( A MON AVIS, a vous de dire le votre) un argument important de vente du jeu sur WII U et donc de la WII U.

Comme je l'ai dit sur la CB en réponse à tout ça, ce n'est pas 4 ou 5 nouveaux personnages sur un roster de déjà 50 personnages qui fera acheter la version Wii U à un joueur lambda, d'autant plus que le joueur lambda se fout un peu des personnages hype comme Ridley ou Mewtwo.

Dernière édition par Toune le Jeu 11 Sep 2014, 22:20, édité 1 fois
Krok Klaw
Smash Moyen
Smash Moyen
Krok Klaw

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:19

choss a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Yami.
Et faudrait sérieusement dire a Krok Klaw de plus parler, car sérieusement tes arguments du genre "tous ceux qui accepte le roster sont des fous" sa fait juste... pitié de cracher sa frustration sur ceux qui kiff le roster.

Et faudrait sérieusement dire a choss de plus parler, car sérieusement ton premier message mal orthographié que tu as édité depuis du genre "sa fait gamin de 17 ans (oupsy)" ça fait juste... pitié (pour reprendre tes dires).
M'enfin, éclates-toi avec tes piques, il semblerait que ce soit ton seul moyen de prendre part à la discussion. J'vais me retenir d'en dire plus, tu m'a pas l'air d'en valoir la peine. Topic général des fuites - Page 19 3176931354

Et je crache pas ma frustration sur les autres, ce roster me plait et ne m'empêchera pas d'acheter le jeu et de passer beaucoup de temps dessus. Juste, je suis sur qu'il est incomplet car trop de signes le prouvent. Et ce que je fais, c'est défendre ceux qui ont manifesté leur mécontentement, car à mon sens, c'était pleinement justifié. J'ai pas le droit de donner mon avis sans qu'on m'emmerde à me dire "lol jamais content" ? On doit donc tous être d'accord ? Gawd. Topic général des fuites - Page 19 4078367175

Kai a écrit:
Personnellement je suis mitigé.
Je me dis que la hype pour la version WII U retombera peut-être apres le roster final de la version 3DS.
Et Big N compte beaucoup sur Smash pour vendre des WII U, faut que la hype renaisse.
Comme j'ai dit sur le chat, qu'est ce qui pourrait attirer des joueurs de base ( ou casual ou autres), qui représente quand meme un potentiel de vente énorme ?

Par exemple si ce joueur de base a deja la version 3DS/Demo :

Message très pertinent en tout cas.
Les personnages, c'est ce qui fait le hype autour de Smash Bros, les discussions sur Smash Bros portent principalement sur les prochains personnages jouables. Donc, révéler tout les personnages jouables aussi tôt, ça casse l'intérêt.
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:22

Je maintiens ma prédiction... Un roster incomplet pour la 3DS, et à la sortie de la Wii U, un roster plus complet, et qui sortira sous forme de MàJ ou DLC à ce moment-là seulement sur la 3DS. Topic général des fuites - Page 19 2293482636

Perso, je suis satisfait, hormis l'absence de Mewtwo et Lucas. Black Pit, Lucina et Dr Mario auraient DÛ être des skins alternatifs. En parlant de skins, pourquoi ne pas avoir mis Wolf en skin de Fox et au pire, Lucas en Skin de Ness ?! Ca me persuade que Wolf et Lucas reviendront plus tard ! Sinon pourquoi s'être embêté à faire les 7 acolytes de bowser en skin de Bowser jr ?! Topic général des fuites - Page 19 7530229

Maintenant faut espérer ce "complément" de personnage à la sortie de l'opus Wii U et non pas dans 6 mois / 1 an (comme les DLC de Mario Kart 8)... Topic général des fuites - Page 19 426236077
Ieven
Smash Moyen
Smash Moyen
Ieven

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:23

Krok Klaw a écrit:
Et ce que je fais, c'est défendre ceux qui ont manifesté leur mécontentement, car à mon sens, c'était pleinement justifié.

Sans vouloir te vexer, je pense qu'ils s'en foutent que tu les défende Topic général des fuites - Page 19 3176931354 .
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:26

Pour ta gouverne, j'ai édité car mon message était long, il y avait une continuité après le (oopsy) que j'ai malencontreusement supprimé.

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'un random comme toi vienne parler au nom d'une communauté de fan (selon tes dires) et leur faire dire n'importe quoi. Oui tu as le droit de pas être content, oui tu as le droit d'être frustré, oui tu as le droit d'être un rageux. Mais NON tu n'as pas le droit que TOUTE la commu se sent lésé par Sakurai alors que ce n'est que TON avis personnel. Et NON tu ne peux pas dire que ceux qui aiment le roster sont des "fous".

Quand on essaie d'argumenter, on le fait bien ou on le fait pas. Et surtout on parle pas pour les autres (surtout quand on s'appel Krok Klaw).

A bon entendeur Topic général des fuites - Page 19 1929873797
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:26

Maxou-sensei a écrit:
Je maintiens ma prédiction... Un roster incomplet pour la 3DS, et à la sortie de la Wii U, un roster plus complet, et qui sortira sous forme de MàJ ou DLC à ce moment-là seulement sur la 3DS.  Topic général des fuites - Page 19 2293482636

Perso, je suis satisfait, hormis l'absence de Mewtwo et Lucas. Black Pit, Lucina et Dr Mario auraient DÛ être des skins alternatifs. En parlant de skins, pourquoi ne pas avoir mis Wolf en skin de Fox et au pire, Lucas en Skin de Ness ?! Ca me persuade que Wolf et Lucas reviendront plus tard ! Sinon pourquoi s'être embêté à faire les 7 acolytes de bowser en skin de Bowser jr ?!  Topic général des fuites - Page 19 7530229

Maintenant faut espérer ce "complément" de personnage à la sortie de l'opus Wii U et non pas dans 6 mois / 1 an (comme les DLC de Mario Kart 8)... Topic général des fuites - Page 19 426236077

J'ai crus voir que fox aura les couleurs de wolf , un pelage gris en gros avec les couleurs de wolf sur les dernières informations paruent .
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:27

Sinon j'ai peut-être été un peu violent tout à l'heure en disant que le roster était un beau foutage de gueule mais dire qu'il est parfait, c'est tout autant exagéré. Il est indéniable que ce dernier semble incomplet/inachevé et que certains choix sont très douteux (l'absence de Mewtwo et le cut des ICs notamment).
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:28

Toune a écrit:
Sinon j'ai peut-être été un peu violent tout à l'heure en disant que le roster était un beau foutage de gueule mais dire qu'il est parfait, c'est tout autant exagéré. Il est indéniable que ce dernier semble incomplet/inachevé et que certains choix sont très douteux (l'absence de Mewtwo et le cut des ICs notamment).

Tout a fait d'accord sur ce point , ils auraient du juste enlever lucario et mettre à la place mewtwo avec sa megaévolution.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:29

TheSkyGrinder a écrit:
Maxou-sensei a écrit:
Je maintiens ma prédiction... Un roster incomplet pour la 3DS, et à la sortie de la Wii U, un roster plus complet, et qui sortira sous forme de MàJ ou DLC à ce moment-là seulement sur la 3DS.  Topic général des fuites - Page 19 2293482636

Perso, je suis satisfait, hormis l'absence de Mewtwo et Lucas. Black Pit, Lucina et Dr Mario auraient DÛ être des skins alternatifs. En parlant de skins, pourquoi ne pas avoir mis Wolf en skin de Fox et au pire, Lucas en Skin de Ness ?! Ca me persuade que Wolf et Lucas reviendront plus tard ! Sinon pourquoi s'être embêté à faire les 7 acolytes de bowser en skin de Bowser jr ?!  Topic général des fuites - Page 19 7530229

J'ai crus voir que fox aura les couleurs de wolf , un pelage gris en gros avec les couleurs de wolf sur les dernières informations paruent .

oui mais c'est pas un skin wolf comme l'est alph pour olimar, je crois que c'est ça qu'il veut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 19 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut