Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:36

kaleru a écrit:
Dejan a écrit:
Et Kaleru:
Spoiler:
Un mouchoir Topic général des fuites - Page 32 2571350119 ?

Je vois mal son rôle, il est Pokéball ou stage ? En tout cas, tu me montre qu'il est présent Topic général des fuites - Page 32 1173714633

Il sera un élément de stage et c'est franchement triste, d'ailleurs, il n'est pas le seul :
Spoil Perso:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:45

A la limite, suis pas grand fan de
Spoiler:
, mais même présent, Yveltal méritait d'être en ball, pour un mouvement digne du nom. Il faut en quelque sorte montrer hommage envers un maître des cieux qui a été réduit en spectateur ...

Au moins, je pourrais l'observer quand il se montrera, sachant que je jouerait souvent à la Tour Prismatique (surtout pour les lieux et la musique qui va avec Topic général des fuites - Page 32 1173714633 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:26

Pour les IC, rien de neuf, un lien similaire avait déjà été posté je sais plus où. Sauf que là c'est le journaliste français qui fait ses déductions derrières en plus.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Leak sur les personnages et les stagesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:26

Un nouveau leak apparemment.
Je vous renvoie à cette video :

PS : dsl les anglophobes Topic général des fuites - Page 32 1929873797

EDIT : dsl les modos, mauvaise section Topic général des fuites - Page 32 272392131
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:28

Tu dois aussi être anglophobe puisqu'il y a marqué "rumored" dans le titre de la vidéo. Topic général des fuites - Page 32 335831597
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:37

Une rumeur sur smash bros, çà part toujours d'un leak, qu'il soit avéré ou que se soit un énorme fake, non ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:44

Bah je sais pas, j'ai pas regardé la vidéo donc ça peut venir d'un leak oui mais toutes les rumeurs ne viennent pas forcément d'un leak. Topic général des fuites - Page 32 4078367175
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:24

Avec l'aide d'un Internet pourri, je ne vois que quelques images déjà vues, et c'est un peu du blabla, même s'il semble bien argumenté ...
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:09

Enfaite(bonjour, je suis un putain de traducteur Topic général des fuites - Page 32 1491891232) La vidéo en question parle de deux leak à propos de DLC
l'un dit qu'Il y aurais un DLC contenant 4 personnage. Mewtwo, Chorus, Dixie et Ridley. L'autre leak est plus cool car ça parle d'un mode de jeu exclusif à la WII U : Tower Smash (Tour de smash) qui consiste à choisir 4 perso qui sont nos vie (du coup, tu crève et tu change de perso) et ensuite réaliser un ou plusieurs défi. Ce leak dit aussi qu'Il y aura les 4 perso mentionné plus haut mais aussi Impa Topic général des fuites - Page 32 3371923627 . La seul chose qui n'est pas plausible avec ce leak c'est qu'ils disent y avoir une cinquantaine de map Topic général des fuites - Page 32 465293327

Personnellement j'aimerais que le 2ième leak sois vrai Topic général des fuites - Page 32 2293482636
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:12

Je te remercie pour m'avoir donné ce résumé, la vidéo n'arrivant pas à se lancer chez moi, mais ça confirme ce que je disais : ça reste du blabla, et en plus, je suis certain d'avoir vu l'histoire de cette tour des défis quelque part, j'avais ignoré ce passage en fin de compte
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:29

L'idée de choisir une personnage sur une vie est aussi sur Project:M, et franchement le fait que ça soit dans un mode la "tour des défies" pourraient être intéressantes, ça doit sûrement être comme le mode events. Après le leak des 4 personnages: Ridley, Chorus, Mewtwo et Dixie j'y crois pas tellement bien que l'idée me plait tellement. Par contre je ne comprends pas l’engouement de Dixie kong, surtout vu comment le rooster est fait, elle va sûrement finir en clone de Diddy Kong :ùù:
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:31

Stop de dire que Dixie sera un clone de Diddy, ce serait aussi débile que de mettre un aspirateur en clone de Pikachu.

Par contre je ne croirais en un leak de DLC/persos bonus Wii U que si les Ice Climbers sont inclus dedans. Même Mewtwo je l'échange contre eux. Topic général des fuites - Page 32 151101994
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:35

Petit Lolicon a écrit:
Stop de dire que Dixie sera un clone de Diddy, ce serait aussi débile que de mettre un aspirateur en clone de Pikachu.

Mmmh et Lucina et Marth ? Pit et Dark Pit ? Mario et Doc Mario (bon encore eux ça se comprend, mais ça reste les moins clones...). Non c'est pas aussi débile qu'un exemple qui l'est encore plus, surtout quand on voit le gameplay d'un certains Ganon et Captain falcon (attention je ne dis pas qu'ils sont des clones, mais ça donne une idée de ce qu'il peut faire...).

Puis franchement, j'ai du mal à voir son mérite dans SSB4, comparé à Mewtwo, Chorus et Ridley (puis IC, Wolf et Lucas). Mais bon on a bien Rosalina...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:36

Petit Lolicon a écrit:
Dark Pit, Lucina et Falco/Ganondorf Melee te passent le bonjour Topic général des fuites - Page 32 679392702

Perso je trouverais ça bien d'avoir un sorte de mode survie. Mais je trouve bizarre de mettre un mode spécial Wii U en DLC. Pourquoi ne pas l'intégrer direct au jeu Topic général des fuites - Page 32 4078367175 ? Sinon à ce titre on aurait put avoir l'aventure smash en DLC quoi.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:39

Et le mode Brawl et for glory en DLC Topic général des fuites - Page 32 602475912
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:45

Il n'y a pas de raison de parler de clone concernant Dixie ... Elle a de quoi avoir son gameplay
Sincèrement, on s'est payé des clones comme Lucina, Dark Pit et Doc. Mario, mais selon les dires de Sakurai (en admettant que ce soit vrai), les persos vétérans de Mêlée hors Doc. Mario devaient être refaits entièrement, à cause de données trop ancienne. J'ai du mal à comprendre pourquoi Doc. Mario est là puisque il avait lui aussi des données trop ancier, mais c'est parce qu'il est tiré de Mario, comme Lucina est de Marth, et Dark Pit est un autre Pit.

Dixie n'est pas là. Si elle venait à être en DLC, ce serait par manque de temps comme les vétérans Mêlée, et elle aurait donc son propre moveset
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:55

kaleru a écrit:

Dixie n'est pas là. Si elle venait à être en DLC, ce serait par manque de temps comme les vétérans Mêlée, et elle aurait donc son propre moveset

Ouais comme Ganondorf et Captain Falcon, je doute que Dixie ait réellement un gameplay original à elle même Topic général des fuites - Page 32 3639775017
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 00:01

Taper avec ses cheveux

Planer avec sa natte

Jouer de la guitare

Faire des bulles de chewing-gum

Balancer Kiddy à la tronche

Piquer l'arbalète de Tiny

Ouais non y'a rien pour faire son propre moveset effectivement.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 00:07

Le problème c'est pas de trouver un moveset, on pourrait en trouver un à un Goomba s'il fallait. Le problème c'est ce que fait parfois Sakurai comme choix, le meilleur exemple étant Ganondorf.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 00:07

Je rejoins Jo là dessus, tu montres son potentiel et j'en doute pas qu'elle en ait un, mais bon on a prouver maintes et maintes fois le potentiel de Ganondorf, et on se retrouve avec quoi depuis Melee? Le même.
Ca n'est pas une preuvre en soit je l'avoue, mais je ne me ferais pas trop d'illusion concernant Dixie si elle doit rejoindre le roster... Après je suis archi preneur si elle est totalement nouvelle à l'instar de DPit, DcMario et Lucina s'ils avaient été autre chose que des clones...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 00:13

Tu veux peux-être qu'on te dresse la liste de ce qu'aurait put avoir Ganondorf, Link Cartoon et Tip pour te prouver qu'on avance à rien ? Topic général des fuites - Page 32 466613618

Tant qu'à faire, pour éviter de polluer plus le topic -> http://www.ssb4.com/t1455-dixie-kong

Autrement ces leaks faut vraiment pas y faire attention. Que à chaque fois on nous envoie Ridley, Mewtwo, Dixie et Chorus (et Impa de temps à autre), c'est vraiment le top 5 des persos fakes annoncé dans les leaks. J'y fais même plus attention moi Topic général des fuites - Page 32 335831597
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 11:05

Dejan a écrit:
Mais je trouve bizarre de mettre un mode spécial Wii U en DLC. Pourquoi ne pas l'intégrer direct au jeu Topic général des fuites - Page 32 4078367175 ?

Pour renouveler l'intérêt d'un jeu dans le but de fidéliser les joueurs et en attirer des nouveaux Topic général des fuites - Page 32 3176931354
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 12:47

Pas Dixie svp, il y a déjà assez de singes dans le jeu. Topic général des fuites - Page 32 1852941405
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 13:01

Toune a écrit:
Pas Dixie svp, il y a déjà assez de singes dans le jeu. Topic général des fuites - Page 32 1852941405

KinK K Rool est tellement mieux Topic général des fuites - Page 32 4205929361 !
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 13:16

Spring a écrit:
Toune a écrit:

KinK K Rool est tellement mieux Topic général des fuites - Page 32 4205929361 !

Je confirme ça serait tellement cool de l'avoir, et ça serait super ratal d'avoir un skin Funky kong pour DK Topic général des fuites - Page 32 3639775017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 32 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut