|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 19 Sep 2014, 00:36 | |
| - kaleru a écrit:
- Dejan a écrit:
- Et Kaleru:
- Spoiler:
Un mouchoir ? Je vois mal son rôle, il est Pokéball ou stage ? En tout cas, tu me montre qu'il est présent Il sera un élément de stage et c'est franchement triste, d'ailleurs, il n'est pas le seul : - Spoil Perso:
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 19 Sep 2014, 00:45 | |
| A la limite, suis pas grand fan de - Spoiler:
Electhor
, mais même présent, Yveltal méritait d'être en ball, pour un mouvement digne du nom. Il faut en quelque sorte montrer hommage envers un maître des cieux qui a été réduit en spectateur ... Au moins, je pourrais l'observer quand il se montrera, sachant que je jouerait souvent à la Tour Prismatique (surtout pour les lieux et la musique qui va avec ) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 19 Sep 2014, 10:26 | |
| Pour les IC, rien de neuf, un lien similaire avait déjà été posté je sais plus où. Sauf que là c'est le journaliste français qui fait ses déductions derrières en plus. |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 18:44 | |
| Bah je sais pas, j'ai pas regardé la vidéo donc ça peut venir d'un leak oui mais toutes les rumeurs ne viennent pas forcément d'un leak. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 19:24 | |
| Avec l'aide d'un Internet pourri, je ne vois que quelques images déjà vues, et c'est un peu du blabla, même s'il semble bien argumenté ... |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:09 | |
| Enfaite(bonjour, je suis un putain de traducteur ) La vidéo en question parle de deux leak à propos de DLC l'un dit qu'Il y aurais un DLC contenant 4 personnage. Mewtwo, Chorus, Dixie et Ridley. L'autre leak est plus cool car ça parle d'un mode de jeu exclusif à la WII U : Tower Smash (Tour de smash) qui consiste à choisir 4 perso qui sont nos vie (du coup, tu crève et tu change de perso) et ensuite réaliser un ou plusieurs défi. Ce leak dit aussi qu'Il y aura les 4 perso mentionné plus haut mais aussi Impa . La seul chose qui n'est pas plausible avec ce leak c'est qu'ils disent y avoir une cinquantaine de map Personnellement j'aimerais que le 2ième leak sois vrai |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:12 | |
| Je te remercie pour m'avoir donné ce résumé, la vidéo n'arrivant pas à se lancer chez moi, mais ça confirme ce que je disais : ça reste du blabla, et en plus, je suis certain d'avoir vu l'histoire de cette tour des défis quelque part, j'avais ignoré ce passage en fin de compte |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:29 | |
| L'idée de choisir une personnage sur une vie est aussi sur Project:M, et franchement le fait que ça soit dans un mode la "tour des défies" pourraient être intéressantes, ça doit sûrement être comme le mode events. Après le leak des 4 personnages: Ridley, Chorus, Mewtwo et Dixie j'y crois pas tellement bien que l'idée me plait tellement. Par contre je ne comprends pas l’engouement de Dixie kong, surtout vu comment le rooster est fait, elle va sûrement finir en clone de Diddy Kong :ùù: |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:31 | |
| Stop de dire que Dixie sera un clone de Diddy, ce serait aussi débile que de mettre un aspirateur en clone de Pikachu. Par contre je ne croirais en un leak de DLC/persos bonus Wii U que si les Ice Climbers sont inclus dedans. Même Mewtwo je l'échange contre eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:35 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Stop de dire que Dixie sera un clone de Diddy, ce serait aussi débile que de mettre un aspirateur en clone de Pikachu.
Mmmh et Lucina et Marth ? Pit et Dark Pit ? Mario et Doc Mario (bon encore eux ça se comprend, mais ça reste les moins clones...). Non c'est pas aussi débile qu'un exemple qui l'est encore plus, surtout quand on voit le gameplay d'un certains Ganon et Captain falcon (attention je ne dis pas qu'ils sont des clones, mais ça donne une idée de ce qu'il peut faire...). Puis franchement, j'ai du mal à voir son mérite dans SSB4, comparé à Mewtwo, Chorus et Ridley (puis IC, Wolf et Lucas). Mais bon on a bien Rosalina... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:36 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Stop de dire que Dixie sera un clone de Diddy, ce serait aussi débile que de mettre un aspirateur en clone de Pikachu.
Dark Pit, Lucina et Falco/Ganondorf Melee te passent le bonjour Perso je trouverais ça bien d'avoir un sorte de mode survie. Mais je trouve bizarre de mettre un mode spécial Wii U en DLC. Pourquoi ne pas l'intégrer direct au jeu ? Sinon à ce titre on aurait put avoir l'aventure smash en DLC quoi. |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:45 | |
| Il n'y a pas de raison de parler de clone concernant Dixie ... Elle a de quoi avoir son gameplay Sincèrement, on s'est payé des clones comme Lucina, Dark Pit et Doc. Mario, mais selon les dires de Sakurai (en admettant que ce soit vrai), les persos vétérans de Mêlée hors Doc. Mario devaient être refaits entièrement, à cause de données trop ancienne. J'ai du mal à comprendre pourquoi Doc. Mario est là puisque il avait lui aussi des données trop ancier, mais c'est parce qu'il est tiré de Mario, comme Lucina est de Marth, et Dark Pit est un autre Pit.
Dixie n'est pas là. Si elle venait à être en DLC, ce serait par manque de temps comme les vétérans Mêlée, et elle aurait donc son propre moveset |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMar 23 Sep 2014, 23:55 | |
| - kaleru a écrit:
Dixie n'est pas là. Si elle venait à être en DLC, ce serait par manque de temps comme les vétérans Mêlée, et elle aurait donc son propre moveset Ouais comme Ganondorf et Captain Falcon, je doute que Dixie ait réellement un gameplay original à elle même |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 24 Sep 2014, 00:01 | |
| Taper avec ses cheveux
Planer avec sa natte
Jouer de la guitare
Faire des bulles de chewing-gum
Balancer Kiddy à la tronche
Piquer l'arbalète de Tiny
Ouais non y'a rien pour faire son propre moveset effectivement. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 24 Sep 2014, 00:07 | |
| Le problème c'est pas de trouver un moveset, on pourrait en trouver un à un Goomba s'il fallait. Le problème c'est ce que fait parfois Sakurai comme choix, le meilleur exemple étant Ganondorf. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 24 Sep 2014, 00:07 | |
| Je rejoins Jo là dessus, tu montres son potentiel et j'en doute pas qu'elle en ait un, mais bon on a prouver maintes et maintes fois le potentiel de Ganondorf, et on se retrouve avec quoi depuis Melee? Le même. Ca n'est pas une preuvre en soit je l'avoue, mais je ne me ferais pas trop d'illusion concernant Dixie si elle doit rejoindre le roster... Après je suis archi preneur si elle est totalement nouvelle à l'instar de DPit, DcMario et Lucina s'ils avaient été autre chose que des clones... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 24 Sep 2014, 00:13 | |
| Tu veux peux-être qu'on te dresse la liste de ce qu'aurait put avoir Ganondorf, Link Cartoon et Tip pour te prouver qu'on avance à rien ? Tant qu'à faire, pour éviter de polluer plus le topic -> http://www.ssb4.com/t1455-dixie-kong Autrement ces leaks faut vraiment pas y faire attention. Que à chaque fois on nous envoie Ridley, Mewtwo, Dixie et Chorus (et Impa de temps à autre), c'est vraiment le top 5 des persos fakes annoncé dans les leaks. J'y fais même plus attention moi |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 24 Sep 2014, 11:05 | |
| - Dejan a écrit:
- Mais je trouve bizarre de mettre un mode spécial Wii U en DLC. Pourquoi ne pas l'intégrer direct au jeu ?
Pour renouveler l'intérêt d'un jeu dans le but de fidéliser les joueurs et en attirer des nouveaux |
|
| |
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| |
| |