|
|
Auteur | Message |
---|
artwill Smash Moyen +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:24 | |
| Très beau casting en effet même si on aura tous plus ou moins des joies et des déceptions.
Je reste optimiste pour la suite. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:28 | |
| Je commençais à douter que ce soit bel et bien le roster final Mais ça ne change rien au fait que : hype is dead Plus qu'à prier pour des DLC ou des mises à jour mais je ne suis pas ultra optimiste Ah et la liste de stages aussi est complète ? Je suis désolé mais ce trou en bas à droite là, ça fait moche... @ artwill : les preuves : https://i.imgur.com/hZVKQ1R.jpg https://i.imgur.com/SdecBGR.jpg |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:32 | |
| Je suis satisfait du jeu dans l'ensemble, le seul truc qui me reste en travers de la gorge c'est l'absence d'évènements pour le moment, j'adorais les faire et les refaire En espérant qu'ils seront au moins sur la wii u |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:35 | |
| Je suis un peu déçu de savoir qu'on aura plus trop de surprises :/ Tant pis pour Wolf au pire hein. Mais sinon je suis assez satisfait du roster dans l'ensemble. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:36 | |
| Bon bah roster complet finalement.
Un grand foutage de gueule selon moi.
- Mettre Dr Mario et pas Mewtwo alors que tout le monde attendait ce dernier et pas ce connard de clone avec une blouse blanche. - Cut Lucas et Wolf, des "clones" de Brawl pour rajouter 2 nouveaux clones (Lucina et Dark pute), et même 3 avec Mario n°2 cité juste au dessus. - Cut les ICs qui étaient là depuis Melee, à cause soit disant de la puissance de la 3DS (cette version de merde aura vraiment bridé sa grande sœur). - Du changement sur les personnages chéris de Sakurai : Pit, Kirby, Dadidou, pendant qu'à côté Ganondorf garde son moveset d'handicapé et que Falco, TL, Sheik gardent leur FS doublon (Dark Pit en a même un différent de son clone d'ailleurs). - Ignorer totalement les plus grosses demandes de ses fans : Ridley, Mewtwo, K. Rool. - Pas de nouveau stage pour des grosses séries comme DK ou Metroid. - Vlad absent des TA, absent du jeu, Golden Sun qui disparaît totalement de Smash Bros en fait. - Enzoul en PLS avec Sal Romano et les Chorus men. |
|
| |
artwill Smash Moyen +
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:45 | |
| Le retour de Docteur Mario mais pas de Mewtwo n'est pas simplement une claque, mais carrément un énorme coup de poing envers la communauté Smash Bon après il y a surtout le fait que le roster (complet sait-on désormais) a déjà été leaké qui tue la hype. Après la théorie des personnages supplémentaires pour la sortie de la version Wii U qui pourront être ajoutés à la version 3DS par une mise à jour est possible histoire de remonter la hype, mais peut-être au final que ce n'est qu'une théorie de fan et que Sakurai va miser uniquement sur les modes de jeu exclusifs à la version Wii U pour faire remonter cette hype. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:50 | |
| Donc le rooster final ça serais ça et aucuns personnages " caché " c'est un peu décevant de savoir qu'on ne découvrira plus rien , maintenant y'a plus qu'a ce raccroché aux vidéos qu'ils vont sortir pour incorporé certains personnages . |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:53 | |
| ça se trouve le TA de Vlad est unique à la Wii U, étant donné qu'il n'y a pas tout à fait le même nombre de poké et de TA entre les deux versions Maintenant j'ai hâte de voir ce que nous proposera la version Wii U, en terme de contenu et de modes de jeu bien sûr, je ne m'attends pas à avoir plus que les 48 persos déjà débloqués. Je suis un peu déçu de savoir qu'il n'y aura pas d'autres persos, mais d'un autre coté j'apprécie beaucoup les persos du roster de départ. Donc voilà de toute façon une fois le jeu en main, je me contenterais de ce qu'il y a dedans et j'en serais content quand même Après tout, les pro-melee se contentent bien d'un contenu moins important que brawl. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:57 | |
| - Toune a écrit:
- C'EST ROSTER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!! PAS ROOSTER !!!!! ROOSTER C'EST UN PUTAIN DE COQ !!
Calme je me corrige roster , voila content ? Enfin bref je sais que je vais passer des centaines d'heures dessus même si je suis un peu déçus de savoir qu'il n'y aura peut être pas de persos supplémentaire , on en a déja plus que dans brawl c'est déja bien . |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:00 | |
| - Deiv a écrit:
- Bon bah DLC please.
Fan de Nintendo et ce que je vais dire c'est affligeant mais ouai DLC please ! première fois que j'accepterais des DLC dans un jeu . |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:13 | |
| - Coabolt a écrit:
- Le retour de Docteur Mario mais pas de Mewtwo n'est pas simplement une claque, mais carrément un énorme coup de poing envers la communauté Smash
je vois pas en quoi ???? Sur Melee 99% des joueurs préféraient Dr Mario. En tout cas Doc est un bon perso à haut niveau alors que mewtwo est une bouse infame. Donc c'est carrément mieux que Doc y soit. C'est pas un doigt d'honneur du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:14 | |
| Nintendo va réussir son coup putain, Sakurai fout des persos que personne n'attendait dans son jeu et va mettre les plus hype en DLC pour que tout le monde les achète. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:25 | |
| gorn symboliquement doc mario c'est un clone inutile, et mewtwo un pokemon légendaire badass qui a marqué toute une génération et a encore de l'importance, si seule la tier list contait, tout le monde demanderait que ganon soit cut, non pas qu'il ait un nouveau gameplay |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:31 | |
| - Gorn a écrit:
- Coabolt a écrit:
- Le retour de Docteur Mario mais pas de Mewtwo n'est pas simplement une claque, mais carrément un énorme coup de poing envers la communauté Smash
je vois pas en quoi ????
Sur Melee 99% des joueurs préféraient Dr Mario. En tout cas Doc est un bon perso à haut niveau alors que mewtwo est une bouse infame. Donc c'est carrément mieux que Doc y soit. C'est pas un doigt d'honneur du tout. Non mais je ne parle pas niveau compétitif hein. Je sais bien que Mewtwo pue dans SSBM, mais ça ne veut pas dire pour autant que Mewtwo puerait pareil dans SSB4 s'il y était. D'un passage d'un SSB à un autre tous les personnages sont plus ou moins retravaillés et voient leur place modifiée dans la tier list, rien ne garantit que Dr. Mario de SSB4 soit forcément meilleur qu'un potentiel Mewtwo de SSB4. Et je le répète mais ça n'a rien à voir avec leur viabilité compétitive. Mewtwo c'est un Pokémon qui a repris de l'importance pour la licence Pokémon et le seul vétéran de Melee coupé de Brawl qui n'était pas un clone d'un autre personnage, donc son retour était très attendu, tandis que Dr. Mario est un clone dont personne ne s'attendait au retour à part peut-être en costume alternatif de Mario et qui accessoirement provoque une impression de trop de personnages Mario avec en plus deux newcomers de la série. Quand je dis que le retour de Dr. Mario mais pas de Mewtwo est un gros doigt d'honneur à la communauté Smash ça n'a rien à voir avec leur viabilité de SSBM mais aux personnages en eux-mêmes, c'est tout. Édit : grillé |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:32 | |
| - Toune a écrit:
- Bon bah roster complet finalement.
Un grand foutage de gueule selon moi.
- Mettre Dr Mario et pas Mewtwo alors que tout le monde attendait ce dernier et pas ce connard de clone avec une blouse blanche. - Cut Lucas et Wolf, des "clones" de Brawl pour rajouter 2 nouveaux clones (Lucina et Dark pute), et même 3 avec Mario n°2 cité juste au dessus. - Cut les ICs qui étaient là depuis Melee, à cause soit disant de la puissance de la 3DS (cette version de merde aura vraiment bridé sa grande sœur). - Du changement sur les personnages chéris de Sakurai : Pit, Kirby, Dadidou, pendant qu'à côté Ganondorf garde son moveset d'handicapé et que Falco, TL, Sheik gardent leur FS doublon (Dark Pit en a même un différent de son clone d'ailleurs). - Ignorer totalement les plus grosses demandes de ses fans : Ridley, Mewtwo, K. Rool. - Pas de nouveau stage pour des grosses séries comme DK ou Metroid. - Vlad absent des TA, absent du jeu, Golden Sun qui disparaît totalement de Smash Bros en fait. - Enzoul en PLS avec Sal Romano et les Chorus men. Pour le coup, rien à ajouter. Sur tous les persos annoncés officiellement, je n'ai pas été déçu une seule fois et je trouvais vraiment que Sakurai concoctait un roster d'une excellente qualité. Mais là franchement... je comprends pas les choix de Sakurai. Y'a eu un retournement de situation et toute ma hype est retombée. Pas de IC, pas de Lucas, pas de Wolf mais Dark Pit et Dr Mario. Ok, GG Sakurai. En plus l'écran de sélection des persos est dégueulasse du coup avec tout ce vide et le coin clones en bas... Vraiment, j'espère qu'on aura des DLC. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:37 | |
| Moi ce que je comprend pas c'est vraiment le retour de Dr mario , un pure clone de mario , on dirais vraiment que Sakurai nous a troller " Vous voulez le retour de mewtwo ? bah tenez dr mario "
En plus il a le même final smash que mario version pilule , sur ce coup aucuns efforts , parce que dr mario ils avaient qu'a le mettre en costume alternatif . |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:43 | |
| Dr Mario est le même que dans Melee. C'est à dire qu'il est assez différent du Mario de SSB4. Sinon, gema_yue va débloquer ROB : http://www.twitch.tv/gema_yue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|