Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:44

Toune a écrit:
L'hypothèse principale c'est que Sal Romano s'est trompé et que tu as eu tort. Topic général des fuites - Page 26 1892650967

L'hypothèse principale au moment de l'E3 était que Gematsu soit vrai, Sakurai a pourtant fait en sorte que l'autre devienne principale.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:29

Admettons que son premier leak était vrai (Little Mac, Villageois...) vu qu'il n'y avait pas d'erreur, je pense que pour le second il a juste joué au loto et a perdu (Chrom/Chorus Men)(Palutena étant évidente et Shulk plus ou moins).

Sans parler de l'absence totale de Harmonie, Daraen, Duck Hunt et Bowser Jr (Lucina, Dr Mario et Dark Pit étant des skins de dernière minute je présume).

Donc oui, il s'est trompé et tu as eu tort.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:34

Ca parle encore de Sal Romano ?
Je penses qu'on peut l'oublier et dire oui il a eu tort Topic général des fuites - Page 26 272392131
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:06

Pour les intéressés, voici l'intégralité des FS (persos spoilés compris dedans) :

Si les modos préfèrent un topic à part pour parler des FS en général, il ne faut pas hésiter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:01

Je suis le seul à penser que Sal Romano a peut-être eu une vraie fuite bien avant que Sakurai ne change de planning (par exemple annulation/remplacement de tel ou tel perso, DLC, etc.) ?
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:07

Ou peut-être que c'est uniquement des fuites pour la version Wii U (garde espoir Topic général des fuites - Page 26 456023687 ).

De toute façon on aura le fin mot de l'histoire quand le jeu sera complet...

C'est possible qu'il y ait eu des modifications entre temps. Rien que l'annulation d'Ice Climbers, certainement prévus au départ et annulé selon Saku pour un problème technique, a du chamboulé l'équilibre du roster, et donc il a fallut parer à ça.

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:10

Vilain a écrit:
Je suis le seul à penser que Sal Romano a peut-être eu une vraie fuite bien avant que Sakurai ne change de planning (par exemple annulation/remplacement de tel ou tel perso, DLC, etc.) ?

J'ai immaginé ça aussi, mais je vois mal le changement, à partir du moment où le casting aurait été scellé au début du développement. Sal Romano aura peut être eu une vraie information avant la décision finale, mais je ne vois pas la chose autrement, et comme il y a plus de persos non-cités que de persos non présents dans le casting, nous ne pouvons pas parler de manque de temps, alors que c'est une cause très probable de possible DLC
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:12

Oui le casting final devait être scellé début 2013 environ.

Mais pourquoi ils n'affichent pas le casting officiellement alors que le jeu, lui, est officiellement sorti au japon depuis 24h ?

Aussi, quelqu'un connaît-il en lien où sont déjà postés les moyens de débloquer les persos ou quels persos sont disponibles au début ? (persos ou stages)
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:13

Vilain a écrit:
C'est pas impossible mais bon, avant il avait juste pas cité Harmonie, là il en a loupé 4 quoi Topic général des fuites - Page 26 466613618 (Bowser Jr, Duck hunt , Daraen et Harmonie).
Après on peut partir du principe que Daraen a remplacé Chrom, et qu'il n' as pas parlé d'Harmonie juste parce qu'il avait pas re-leaké avant son annonce. Mais a aucun moment il a mentionné un perso qui se rapproche de Duck hunt ou de Bowser.jr, et puis les Chorus men ne sont pas là Topic général des fuites - Page 26 3330776612 (cela dit ils ont peut-être été annulé en cours de route)
Moi je le croirais quand on aura les Chorus Men, autant dire que je ne m'y attends pas Topic général des fuites - Page 26 466613618
Mais j'aurais quand même aimé les avoir n'empêche Topic général des fuites - Page 26 1249270549
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:16

Si les Ice Climbers ont été écartés de la 3DS par soucis techniques de la console, il est possible que le même problème ait eu lieu avec les Chorus Men. Du coup, on les aura peut-être sur Wii U.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:21

Je plussois Lolicon.

De plus le manque de certains persos dans le leak, ne prouve pas qu'il a eu tord. Il a toujours parlé de fuites sur le jeu, loin d'être complète, non ?

White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:33

Le massacre continue. En ce moment, je souris car à chaque personnage qui apparaît en trophée : 1. il n'est pas déconfirmé pour autant et ça ne veut encore rien dire (Wii U ? ou DLC ?). Et 2. X se retrouve dans la même situation que X.

Tout ça s'annonce très bon, j'espère qu'on va avoir des surprises avec Sakurai par la suite.

(Ne m'en voulez de me réjouir de la situation car quand on avait vu Krystal en trophée = direct déconfirmée. Et depuis, elle n'est plus la seule dans le même cas et on change de déclaration à son égard à présent. Mais tout de même, j'avoue que c'est la douche froide avec ces trophées).
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 09:04

WK a sa revanche on dirait. Topic général des fuites - Page 26 407732437

Vilain a écrit:

Perso je pense aussi. Y a beaucoup de trucs qui collent malgré les informations erronées... Ou alors sinon il a volontairement décidé de "brouiller les pistes" en annonçant des trucs faux. Ou alors il avait bon pour l'E3 (peut être parce que c'était quelqu'un qui y travaillait) et après il a pris la grosse tête...
Je ne crois pas qu'on aura le mot de la fin sur cette histoire, alors on ne peut que spéculer. Topic général des fuites - Page 26 3330776612
http://crocadok.deviantart.com/
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:09

Petit Lolicon a écrit:
Si les Ice Climbers ont été écartés de la 3DS par soucis techniques de la console, il est possible que le même problème ait eu lieu avec les Chorus Men. Du coup, on les aura peut-être sur Wii U.

Plutôt d'accord.
Mais tout dépendrait du choix de Gameplay des Chorus Men.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:33

Bon, puisqu'il me reste des croyants, il est temps de délivrer mes théories sur Chrom et Chorus.

Chrom :

Comme Sakurai l'a dit, il a été considéré, c'est la porte ouverte à plein d'explications...
Chrom est tout de même un perso important, nul doute qu'il avait au moins créé un Trophée à son effigie...
À partir de ce moment, s'il le voulait, pour une raison ou pour une autre, il pouvait intégrer le modèle du trophée dans une image quelconque...vous commencez à voir la suite...

Source-G (J'appellerais la source de Gematsu comme ça) voit l'image, voire même la vidėo si Sakurai a eu l'idée d'animer Chrom...j'y reviendrais plus tard. Et là, Source-G note "Chrom" dans la future liste qu'il va envoyer et repart.

Sakurai fait les mêmes opérations avec Daraen et se rend compte qu'il pourrait être bien mieux, après tout, le Final Smash de Chrom, vu par Source-G n'utilisait que son épée, il ne serait pas unique. Il donne et améliore le Final Smash de Chrom à Daraen.

Tiré par les cheveux ? Sans doute. Mais c'est ce genre de propositions avérées qui nous ont mené jusqu'ici. Le peu d'arguments que j'ai ?

-Le FS de Daraen est typiquement celui d'un épéiste...j'aimerais même rajouter, un épéiste de Fire Emblem mais on va me dire que Daraen est un épéiste...Pourtant, il n'utilise que la magie dans son FS. Il aurait pu avoir Expiration à la place.
-Sakurai à bien dit "considéré", mais est-ce que ça veut dire que ce n'était qu'une seconde ?
-Modifiez certains trucs trop tirés par les cheveux par quelque chose de plus probable...et qui est pour Gematsu...et cette théorie n'en soufreras pas.
-Je pense pas qu'on puisse compter ça comme un argument, c'est beaucoup moins probable et plus une question : Vous trouvez pas que la scène de l'arrivée de Darae n dans le trailer aurait pu être remplacée par un réveil de Chrom ?

Et puis après, il y'a aussi la théorie d'inversion des trailers, on va me répondre que le trailer de Shulk était là pour le remake de Xeno Chronicles mais d'un autre côté, l'annonce de Daraen et Lucina se devait d'être pour les japonais (qui veulent ces persos, je pense à Lucina surtout) et Shulk aurait dû être montré à un événement qui serait très regardé par les américains, comme la vidéo du 14 juillet.

Maintenant, passons à Chorus Men :

Je pense que Chorus était prévu par Sakurai...en fait, ils ont même été intégrés au jeu je suppose (comme trace on a Smash Run) cependant les Ice Climber et eux ont posé trop de problèmes, Chorus Men deviendra, comme les esquimaux, un simple trophée.

Arguments :

-Les déclarations de Sakurai comme quoi les Ice Climber et les persos multiples passaient mal.
-L'Ours Polaire et Sneaky Spirits. En sachant que l'Ours Polaire était dédié aux normalement présents Ice Climber.
-Ça vous fait pas bizarre l'idée que les Chorus Men, persos souvent considérés les moins importants de la série fassent partie des seulement 2 ou 3 trophées qu'on aura, je pense pour RP ? D'ailleurs, on a pas vu de Trophée Marshal. Peut-être que Sakurai compte le mettre en remplaçant de Chorus Men, en DLC.
-Futur Argument : Si le nom du Trophée est pile-poil "Chorus MEN", je dit LEAK CONFIRMED.

Et moi j'attends de voir les déclarations qui arriveront dans un ou deux ans pour savoir quels persos avaient été prévus pour le jeu. Si dedans on à Chorus Men...ou éventuellement dans le cas où Source-G se serait trompé de nom, Marshal.

D'ailleurs le nom Chorus Men existe bel et bien, mais c'est le nom japonais...Ce qui est étrange c'est comment Source-G aurait pu traduire les autres noms et pas celui-ci.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:34

Il serait de toute façon hautement surprenant que la version Wii U n'apporte que de nouveaux modes de jeu / stages.
Evidemment qu'on en veut, je ne dirai pas le contraire, mais ce qui va attirer l'attention sur cette énième version, ça sera de nouveaux protagonistes. Si Sakurai se contente de montrer au fil des semaines les 11 persos cachés de la version 3DS, ça va vraiment endormir tout le monde et personne (hormis les joueurs de consoles de salon comme moi) ne s'intéressera au prochain jeu. Topic général des fuites - Page 26 1865340187
Sakurai a tout à y gagner d'avoir caché 4/5 personnages qui seront révélés pour la Wii U et transférables sur la 3DS, ce qui constituerait le roster définitif de la 1ère version, et ouvrirait une possibilité de DLC pour prolonger la durée de vie de la seconde ! Topic général des fuites - Page 26 3371923627
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:37

Voici comment aider une théorie en deux secondes:

Les clés arrivent de n'importe où...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:44

Je te suis Enzoul, et il y a même bien d'autres éventualités, impossible d'avoir le fin de mot de l'histoire, comme dirait l'autre.

Par contre en quoi un trophée Chrom voudrait dire quoi que ce soit ?
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:46

Le trophée me fait penser à la pose de Lucina ...
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:58

Vilain a écrit:
Je te suis Enzoul, et il y a même bien d'autres éventualités, impossible d'avoir le fin de mot de l'histoire, comme dirait l'autre.

Par contre en quoi un trophée Chrom voudrait dire quoi que ce soit ?

Non, en fait, je disais juste ça parce que je l'avais cité et que 2 secondes après, son existence et confirmée.

Et encore heureux que Chrom à au moins un trophée, ce qui m'intéresse, c'est sa description et celle du Trophée Chorus...Peut-être qu'elles citent les fait qu'ils devaient être jouables Topic général des fuites - Page 26 1929873797 ?

Et merci de me suivre encore, ça fait plaisir de savoir que le prophète a encore des apôtres.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:14

Pour l'instant il n'y a pas eu de leak sur le trophée de Ridley hin hin Topic général des fuites - Page 26 602475912
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:15

Oh no, he's back, on va encore en entendre parler Topic général des fuites - Page 26 3828426745
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:20

Jo'lamouette a écrit:
Pour l'instant il n'y a pas eu de leak sur le trophée de Ridley hin hin Topic général des fuites - Page 26 602475912

Ni de:

Topic général des fuites - Page 26 3199458392
http://www.espacekillcat.eklablog.com
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:42

Jo'lamouette a écrit:
Pour l'instant il n'y a pas eu de leak sur le trophée de Ridley hin hin
Kill-Cat a écrit:
Ni de:

Topic général des fuites - Page 26 3199458392
Cela signifierais t-il qu'il s'agisse du prélude de leur jouabilité dans le super smash Bros Wii U ? Topic général des fuites - Page 26 3828426745
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:46

C'est peut-être un trophée qui se débloque avec un des derniers challenges, c'est impensable qu'il n'y ait pas de trophée pour l'antagoniste principal de Metroid. Topic général des fuites - Page 26 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 26 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut