|
|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 11:35 | |
| Alors maintenant, je n'ai vraiment plus aucune raison d'acheter ce jeu qui laisse place à une censure ! C'est intolérable. Et encore une fois, les trophées ne veulent rien dire |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 11:42 | |
| Faut avouer que je suis K.O. également, notamment pour le 2e spoiler, même si ça ne veut toujours rien dire dans l'avenir |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 11:53 | |
| Pas forcement, on a toujours eu des trophées de la version SSB et d'autres issus des jeux d’origines. Le design est souvent très différent entre les deux versions Pour cette raison là, à mes yeux tout ceci ne veut strictement rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 11:58 | |
| Les Trophées des personnages jouables se débloquent une fois que l'on fini le mode Arcade avec eux.
Si des persos sont déjà en Trophée, comment ils vont faire s'ils les rajoutent en DLC ? On pourrait pas débloquer de Trophées d'eux en Arcade puisqu'ils en ont déjà un, ou alors ils en inventent un autre ? Ou on ne débloque rien ce qui enlève de l'intérêt à faire ce mode avec tout le monde ? |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 12:08 | |
| Eh ben...jusqu'où descendra t-on...ça creuse encore, ça creuse ! Le dernier espoir est que la version 3DS ait finalement été sacrément abandonnée sur la fin, que la Wii U ait ses propres trophées (apparemment oui) et que les cartes soient de ce fait redistribuées.
|
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 12:28 | |
| - Toune a écrit:
- Spoiler:
Dur . - Toune a écrit:
- Spoiler:
Chaud . Chaud aussi pour - Spoil trophée:
K.Rool et Krystal
Toujours pas de Vlad à l'horizon, c'est "rassurant". Mais la Wii U devrait effectivement avoir des trophées exclusifs car pas de Rayman ni Wonder Red sur 3DS ? EDIT :- Spoil trophée:
Dur aussi . |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 13:12 | |
| Le Trophé ICs sur la Boutique de trophée ? C'est une régression tellement grande, pourquoi, pourquoi ?! Je dois franchement vous avouer que je commence à me demander si je vais acheter SSB4.. Egalement déçu pour K.Rool, Dixie, Mewtwo, Chorus Men & Medusa Sakuraï, qu'a tu fais ?! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 13:18 | |
| - Mobius-1 a écrit:
- Alors maintenant, je n'ai vraiment plus aucune raison d'acheter ce jeu qui laisse place à une censure ! C'est intolérable.
Et encore une fois, les trophées ne veulent rien dire +1 Arrêtez de prendre ces trophées pour une quelconque déconfirmation punaise, ça devient ridicule. Rien n'empèche ces persos d'avoir de nouveaux trophées basés sur leurs renders si par hasard ils devenaient jouables par la suite. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 13:35 | |
| - Crocadok a écrit:
- Arrêtez de prendre ces trophées pour une quelconque déconfirmation punaise, ça devient ridicule.
On dit pas que ça déconfirme, mais ça nous fait marrer . |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 13:53 | |
| Yo. Je vais cez Makenshhi prendre la version complète de smash 3ds jap. Je vais essayer de voir la question des customisations de coups pour chaque perso, peux ton faire un falco avec son Shine de melee, etc. Je vous tiens au courant. S'il y a des interrogations particulières je pourrais regarder mais après je ne comprends pas le jap donc j'essayerai de me débrouiller. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 15:12 | |
| - Crocadok a écrit:
- Mobius-1 a écrit:
- Alors maintenant, je n'ai vraiment plus aucune raison d'acheter ce jeu qui laisse place à une censure ! C'est intolérable.
Et encore une fois, les trophées ne veulent rien dire +1 Arrêtez de prendre ces trophées pour une quelconque déconfirmation punaise, ça devient ridicule. Rien n'empèche ces persos d'avoir de nouveaux trophées basés sur leurs renders si par hasard ils devenaient jouables par la suite. En gros les persos qui ont pas été jouables mais qui le deviennent par la suite auraient deux Trophées (3 si on compte ceux des Final Smash) alors que ceux de base n'en auraient qu'un sauf cas particulier (Paper Mario, Link en pyjama...) ? ça me parait un peu superflu comme système. |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 13 Sep 2014, 16:29 | |
| Ca m'étonne que personne n'ait copié le jeu afin de voir s'il y avait des indices dans les fichiers (on sait jamais, si un DLC est prévu il peut y avoir des traces ). |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France