Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:22

Toune a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Topic général des fuites - Page 25 3639775017

En cliquant sur le spoiler, une partie en moi vient de mourir. Topic général des fuites - Page 25 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:35

Alors maintenant, je n'ai vraiment plus aucune raison d'acheter ce jeu qui laisse place à une censure ! C'est intolérable.

Et encore une fois, les trophées ne veulent rien dire Topic général des fuites - Page 25 2874079935
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:37

Heureusement que t'as mis sur spoil. Perso je suis mort là Topic général des fuites - Page 25 529054234...
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:42

Faut avouer que je suis K.O. également, notamment pour le 2e spoiler, même si ça ne veut toujours rien dire dans l'avenir
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:43

Non mais s'ils sont en Trophée on les reverra plus hein Topic général des fuites - Page 25 2571350119
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:53

Pas forcement, on a toujours eu des trophées de la version SSB et d'autres issus des jeux d’origines. Le design est souvent très différent entre les deux versions Topic général des fuites - Page 25 464751818

Pour cette raison là, à mes yeux tout ceci ne veut strictement rien dire.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:58

Les Trophées des personnages jouables se débloquent une fois que l'on fini le mode Arcade avec eux.

Si des persos sont déjà en Trophée, comment ils vont faire s'ils les rajoutent en DLC ? On pourrait pas débloquer de Trophées d'eux en Arcade puisqu'ils en ont déjà un, ou alors ils en inventent un autre ? Ou on ne débloque rien ce qui enlève de l'intérêt à faire ce mode avec tout le monde ?
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:08

Eh ben...jusqu'où descendra t-on...ça creuse encore, ça creuse !
Le dernier espoir est que la version 3DS ait finalement été sacrément abandonnée sur la fin, que la Wii U ait ses propres trophées (apparemment oui) et que les cartes soient de ce fait redistribuées.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:28

Toune a écrit:
Spoiler:

Dur Topic général des fuites - Page 25 1491891232 .

Toune a écrit:
Spoiler:

Chaud Topic général des fuites - Page 25 943541797 .
Chaud aussi pour
Spoil trophée:

Toujours pas de Vlad à l'horizon, c'est "rassurant".
Mais la Wii U devrait effectivement avoir des trophées exclusifs car pas de Rayman ni Wonder Red sur 3DS ?

EDIT :

Spoil trophée:

Dur aussi Topic général des fuites - Page 25 1491891232 .
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:46

KotS a écrit:
EDIT :

Spoil trophée:

Ah oui, là, j'ai bien ris Topic général des fuites - Page 25 3890311307
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:48

Ok, là j'ai ris Topic général des fuites - Page 25 1491891232
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:04

KotS a écrit:
Spoil trophée:

Oh putain. Topic général des fuites - Page 25 466613618
J'aimerais bien avoir les explications de Enzoul sur tout ça. Topic général des fuites - Page 25 1865340187
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:12

Le Trophé ICs sur la Boutique de trophée ? C'est une régression tellement grande, pourquoi, pourquoi ?! Je dois franchement vous avouer que je commence à me demander si je vais acheter SSB4..
Egalement déçu pour K.Rool, Dixie, Mewtwo, Chorus Men & Medusa Topic général des fuites - Page 25 1722932523
Sakuraï, qu'a tu fais ?! Topic général des fuites - Page 25 3669069390
http://filoumdr.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:18

Mobius-1 a écrit:
Alors maintenant, je n'ai vraiment plus aucune raison d'acheter ce jeu qui laisse place à une censure ! C'est intolérable.

Et encore une fois, les trophées ne veulent rien dire Topic général des fuites - Page 25 2874079935

+1
Arrêtez de prendre ces trophées pour une quelconque déconfirmation punaise, ça devient ridicule. Rien n'empèche ces persos d'avoir de nouveaux trophées basés sur leurs renders si par hasard ils devenaient jouables par la suite. Topic général des fuites - Page 25 335831597
http://crocadok.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:35

Crocadok a écrit:
Arrêtez de prendre ces trophées pour une quelconque déconfirmation punaise, ça devient ridicule.

On dit pas que ça déconfirme, mais ça nous fait marrer Topic général des fuites - Page 25 1491891232 .
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:50

Toujours pas Ridley !
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:53

Yo. Je vais cez Makenshhi prendre la version complète de smash 3ds jap. Je vais essayer de voir la question des customisations de coups pour chaque perso, peux ton faire un falco avec son Shine de melee, etc. Je vous tiens au courant. S'il y a des interrogations particulières je pourrais regarder mais après je ne comprends pas le jap donc j'essayerai de me débrouiller.
http://www.pierrebrunet.fr
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:59

merci gorn tiens nous au courant...
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 15:12

Crocadok a écrit:
Mobius-1 a écrit:

+1
Arrêtez de prendre ces trophées pour une quelconque déconfirmation punaise, ça devient ridicule. Rien n'empèche ces persos d'avoir de nouveaux trophées basés sur leurs renders si par hasard ils devenaient jouables par la suite. Topic général des fuites - Page 25 335831597

En gros les persos qui ont pas été jouables mais qui le deviennent par la suite auraient deux Trophées (3 si on compte ceux des Final Smash) alors que ceux de base n'en auraient qu'un sauf cas particulier (Paper Mario, Link en pyjama...) ? ça me parait un peu superflu comme système.
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:12

La vous m'avez tous fais " Finish him " " Fatality " Topic général des fuites - Page 25 2510196635 Topic général des fuites - Page 25 3828426745 Topic général des fuites - Page 25 3199458392
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:16

J'ai aussi vu Pichu en trophée pour ceux que ça intéresse Topic général des fuites - Page 25 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:29

Ca m'étonne que personne n'ait copié le jeu afin de voir s'il y avait des indices dans les fichiers (on sait jamais, si un DLC est prévu il peut y avoir des traces Topic général des fuites - Page 25 602475912).
http://www.ssb4.com
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:36

Ce n'est qu'une question de temps. Topic général des fuites - Page 25 855863690
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:06

Chorus Men est un Trophée...Intéressant, plusieurs hypothèses intéressantes peuvent en découler...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:07

L'hypothèse principale c'est que Sal Romano s'est trompé et que tu as eu tort. Topic général des fuites - Page 25 1892650967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 25 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut