Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:07

Bref, j'ai gagné mon paris, mon frère me doit un Mcdo mais ce dernier refuse catégoriquement de le reconnaître...

"Vlad sera sur Wii U!! C'est obligé que Sakurai garde des surprises, sinon, si les gens connaissent déja le roster complet, y vont pas acheter la Wii U qui souffre suffisament!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:10

clg974 a écrit:
Je vous l'avez proposer cette supposition de la version WII U qui aurait plus de personnages et qui seraient disponibles sur 3DS via DLC gratuit Topic général des fuites - Page 24 3137150671 , c'était inconcevable on m'as dit.
Techniquement c'est faisable et pas très difficile à faire Topic général des fuites - Page 24 4078367175

La seule question c'est... quel intérêt ? Si le roster Wii U est plus fourni, c'est une valeur ajoutée par rapport à la version 3DS, ce qui motivera les gens à acheter la version Wii U.
Mais si dans le même temps un DLC gratuit est proposé pour la 3DS, les gens resteront sur cette version Topic général des fuites - Page 24 529054234
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:12

Pour moi ça l'est, franchement je n'y crois plus, le coup du troll du siècle et de l'apothéose finale avec le retour de Wolf, Mewtwo, IC (Lucas et Snake aussi si vous voulez, ça ne me dérange absolument pas) et l'apparition de Ridley, K.Rool ou Krystal, Medusa, Vlad (allez 2 dans le lot suffiraient à me raviser), ça semble inimaginable.

Si par contre ils sont là mais qu'il est nécessaire d'avoir la version Wii U ET la version 3DS, ça sera le coup de grâce...
ça ne me dérange pas de payer des DLC, mais acheter une console portable + le jeu 3DS, ça ferait sacrément cher et ça serait un gros manque de respect aux joueurs de consoles de salon (et portables bien sûr, l'inverse est aussi vrai)
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:28

Kiddo a écrit:
clg974 a écrit:
Je vous l'avez proposer cette supposition de la version WII U qui aurait plus de personnages et qui seraient disponibles sur 3DS via DLC gratuit Topic général des fuites - Page 24 3137150671 , c'était inconcevable on m'as dit.
Techniquement c'est faisable et pas très difficile à faire Topic général des fuites - Page 24 4078367175

La seule question c'est... quel intérêt ? Si le roster Wii U est plus fourni, c'est une valeur ajoutée par rapport à la version 3DS, ce qui motivera les gens à acheter la version Wii U.
Mais si dans le même temps un DLC gratuit est proposé pour la 3DS, les gens resteront sur cette version Topic général des fuites - Page 24 529054234

DLC gratuit pour ceux qui ont les deux versions et ceux qui restent sur 3DS devront payer aussi simple que ça.
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:31

Ouais, dans ce cas-là ça fait sens.
Ca serait pas trop scandaleux, ça hyperait la majeure partie de la communauté et ça leur rapporterait. SMART
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:33

...
Ah ouais putain. C'est carrément ça que je veux Topic général des fuites - Page 24 4205929361
Clg, notre sauveur ! Topic général des fuites - Page 24 1441789988
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:34

clg974 a écrit:

C'est vrai que c'est possible , la version wii u peut avoir plus de personnages mais a partir de ce moment la précisément je dirais dlc payant ou gratuit dans la durée pour la 3ds , ils ont déjà fais le coup des dlc payant qui sont devenue gratuit avec awekening il me semble .
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:02

Ce n'est pas franchement exclusif et inédit mais un autre personnage rejoint les trophées :
Spoiler:

EDIT : de plus, Slippy a été aperçu en trophée.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:22

Topic général des fuites - Page 24 J3euW6I
Des gens vont être déçu ...:

Dernière édition par clg974 le Ven 12 Sep 2014, 18:40, édité 1 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:30

clg974 a écrit:
Topic général des fuites - Page 24 J3euW6I

J'ai carrément posté une vidéo sur son topic, t'es un petit en retard mais ce n'est pas ta faute. Topic général des fuites - Page 24 3411178914
Spoiler:

Par contre, un autre perso dans les trophées.

Dernière édition par White Knight le Ven 12 Sep 2014, 18:32, édité 1 fois
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:32

Désolé je croyait que tout ce qui touchait aux fuites et spoil devaient être ici.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:33

clg974 a écrit:
Désolé je croyait que tout ce qui touchait aux fuites et spoil devaient être ici.
Exact mais on peut directement mettre ce genre-là dans les topics respectifs.
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:04

Alors comme ça c'est débile d’être déçu, insatisfait, et de porter une critique négative d'une oeuvre ou de la vision d'un artiste? Par contre être totalement, subjectivement, pleinement satisfait c'est normal, et même plus: c'est faire preuve d'un profond respect pour l'auteur.
Et dire que je doit partager mon oxygène avec ces gens. Topic général des fuites - Page 24 272392131

Ça ne va probablement pas vous surprendre, vu mon intro, mais je suis déçu par les choix du roster.
Je sais pas si c'est le "bon topic". Je sais pas si il y a un "bon topic" ( genre "point de vu final" ou "ici crache ta haine sur Sakurai, ou lèche lui le cul" )

Et même si il me reste encore un peu d'espoir (DLC, amiibo, MAJ, cross-buy).
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:37

On a le droit d'être déçu, tant qu'on insulte personne, en particulier Sakurai Topic général des fuites - Page 24 855863690
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:57

Le Trophée K.Rool... Topic général des fuites - Page 24 1722932523 Topic général des fuites - Page 24 1722932523 Topic général des fuites - Page 24 1722932523
http://www.espacekillcat.eklablog.com
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 01:03

Tout le monde sais que sakurai nous detruit nos rêves
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 01:34

Déjà si il dois écouté des gens ça sera surement pas les américains ni les Européen ça sera les japonais et ils ont des gouts et des attentes complètement différents des nôtres .
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 01:36

Il en on tout de même bien des choses en commun et on la pas eu...Et merde!!
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 01:48

turgeon2000 a écrit:

N'oubliez pas qu'a la base Nintendo n'avais même pas l'air de penser a un smash bros alors réjouissons nous , mais j'avoue que y'a des choses incompréhensible pourquoi mettre en avant dark pit et dr mario alors qu'on aurais pu mettre K. rool et ridley .

Merde metroid n'a que samus et samus sans armure rien d'autres , pourtant métroid prime et même metroid tout court c'est une grosse série de nintendo , mais non a la place on a des guest stars en masse , des clones ... ça me fais chier .

Sans compter K.rool c'est quand même l'ennemie principal de donkey kong 64 et pas que ... c'est le roi des Kremlings comme bowser est le roi des koopa .
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 03:48

TheSkyGrinder a écrit:
turgeon2000 a écrit:

N'oubliez pas qu'a la base Nintendo n'avais même pas l'air de penser a un smash bros alors réjouissons nous , mais j'avoue que y'a des choses incompréhensible pourquoi mettre en avant dark pit et dr mario alors qu'on aurais pu mettre K. rool et ridley .

Merde metroid n'a que samus et samus sans armure  rien d'autres , pourtant métroid prime et même metroid tout court c'est une grosse série de nintendo , mais non a la place on a des guest stars en masse , des clones ... ça me fais chier .

Sans compter K.rool c'est quand même l'ennemie principal de donkey kong 64 et pas que ... c'est le roi des Kremlings comme bowser est le roi des koopa .
Ya zelda, star fox aussi qui méritait des persos et puis merde oui on se compte chanceux d'avoir ce jeu mais quesquil aurait pu etre mieux
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:20

TheSkyGrinder a écrit:
Déjà si il dois écouté des gens ça sera surement pas les américains ni les Européen  ça sera les japonais et ils ont des gouts et des attentes complètement différents des nôtres .

On a quand même Little Mac qui est une attente très américaine.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:24

Spoiler:

Spoiler:

Topic général des fuites - Page 24 3639775017
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:50

Arrête de te plaindre Toune.

Spoiler:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:26

Topic général des fuites - Page 24 Tumblr_nbt1pwnah11r9s07oo1_1280

Encore un argument en plus qui montre que la version 3DS ne sera qu'une démo. Topic général des fuites - Page 24 3639775017
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:36

Je le savais bien que Peach n'avait pas de jambes Topic général des fuites - Page 24 3639775017
Nan mais sérieusement, on s'en fout un petit peu de ce qu'il y a sous la robe de Peach Topic général des fuites - Page 24 466613618
C'est Palutena qui nous intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 24 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut