|
|
Auteur | Message |
---|
TheSkyGrinder Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:46 | |
| - kaleru a écrit:
- Euh, moi je trouve qu'ici, Dr.Mario est un mix de Mario et Luigi ... Je verrais peut être de l'intérêt sur ce point
Y'a quand même 7 personnages de l'univers de mario , sans compter qu'il y a 5 personnages pokemon , je trouve sérieusement que ça fait beaucoup on aurais pu renommé le jeu super mario pokemon Puis franchement Dr mario on aurais bien voulu mais en skin non ? Parce que 2 attaques qui changent , le spécial b en bas et la pilule a la place de la boule de feu |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:50 | |
| - TheSkyGrinder a écrit:
- Parce que 2 attaques qui changent , le spécial b en bas et la pilule a la place de la boule de feu
Ah ouais quand même. Il est encore moins clone que ce qu'on pense alors, il l'est encore moins que Ganondorf ou Lucina 2 attaques bordel, ça fait quand même beaucoup de différences pour un présumé clone. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:51 | |
| - kaleru a écrit:
- Euh, moi je trouve qu'ici, Dr.Mario est un mix de Mario et Luigi ... Je verrais peut être de l'intérêt sur ce point
- ZerOcarina a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- Parce que 2 attaques qui changent , le spécial b en bas et la pilule a la place de la boule de feu
Ah ouais quand même. Il est encore moins clone que ce qu'on pense alors, il l'est encore moins que Ganondorf ou Lucina 2 attaques bordel, ça fait quand même beaucoup de différences pour un présumé clone. Lucina sera plus rapide que marth mais moin puissante ça fais d'elle un semi clone je trouve , parce que vu comment ils ont baisser le niveau de marth , lucina est limite indispensable pour moi , mais Ganondorf sérieusement il est réduis au stade de clone depuis ses débuts dans super smash je trouve qu'il mérite vraiment pas ça. |
|
| |
choss Très Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:52 | |
| Le jeu "rushé" en 6 ans... oéoé bien sur Un jeu rushé c'est AC ou un COD avec AUCUNE nouveauté. La on peut pas nier le fait que Sakurai ne soit pas donné un peu quand même. Faut pas exagérer pour un ou deux persos qui ne sont pas à votre convenance (bien que je suis de votre avis en ce qui concerne Lucina/Marth et Pit/Dark Pit) mais de la à dire que le jeu est rushé... Please |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:56 | |
| J'arrive pas à comprendre qu'en 2014, les développeurs de jeu vidéo ne soient toujours pas en mesure de savoir ce que les gens demandent... Je suis consterné, j'ai même pas envie de m'étaler sur le sujet. J'arrive pas à croire qu'ils aient Vraiment viré les Climbers tout en laissant les ours polaires, rappelé un clone en guise de réponse aux demandes des fans de Melee, et j'en passe, j'en passe. Comme KotS l'a fait remarqué, c'est insensé compte tenu du reste... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:57 | |
| - choss a écrit:
- Le jeu "rushé" en 6 ans... oéoé bien sur
Un jeu rushé c'est AC ou un COD avec AUCUNE nouveauté. La on peut pas nier le fait que Sakurai ne soit pas donné un peu quand même. Faut pas exagérer pour un ou deux persos qui ne sont pas à votre convenance (bien que je suis de votre avis en ce qui concerne Lucina/Marth et Pit/Dark Pit) mais de la à dire que le jeu est rushé...
Please - clg974 a écrit:
- Dark Pit n'est pas un clone son FS est différent de celui de Pit
De la a dire que c'est rushé je suis pas d'accords , c'est un jeu qui a été travailler et ça ce vois ! Aucun smash bros n'a été " rushé c'est juste une divergence d'opinions en ce qui concerne le personnages " clones " . Si Dark pit a un final smash différent , peut être que Lucina aussi , on l'a pas vu a ce que je sache , enfin je crois. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:58 | |
| Je me rappelle qu'au début pas mal ici s'attendaient à un roster inférieur à celui de Brawl. Au final on a le plus garni de la série. Bref, moi je trouve que celui qu'on a est franchement cool, honnêtement. Bon ok il y a quelques trucs qui pourraient manquer à mon goût, principalement Mewtwo et Lip, mais bon, il est pas là et tant pis. Y a pas mal de persos que je voulais voir qui sont présents et qui ont l'air géniaux. J'adore la direction qu'a pris ce SSB avec des personnages bien différents et variés... Et à aucun moment je me dis "Sakurai se fout de notre gueule" et au contraire je trouve que ce genre de phrases c'est tout simplement de l'irrespect, des arguments digne d'un gamin trop gâté. Je peux comprendre que certains soient déçus, mais honnêtement calmez-vous, c'est qu'un jeu. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 20:59 | |
- Si Dark pit a un final smash différent , peut être que Lucina aussi , on l'a pas vu a ce que je sache , enfin je crois.
Ne rêve pas Lucina est un pur clone, le FS est complètement le même que Marth |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:02 | |
| - clg974 a écrit:
- Dark Pit n'est pas un clone son FS est différent de celui de Pit
- clg974 a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- Si Dark pit a un final smash différent , peut être que Lucina aussi , on l'a pas vu a ce que je sache , enfin je crois.
Ne rêve pas Lucina est un pur clone, le FS est complètement le même que Marth J’arrête pas de le dire mais déjà Lucina est plus rapide mais moin puissante que marth , sans compter que Sakurai a mis une photos ou elle brille comme avec le final smash sans dévoiler d'informations.
Dernière édition par TheSkyGrinder le Jeu 11 Sep 2014, 21:03, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:04 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je me rappelle qu'au début pas mal ici s'attendaient à un roster inférieur à celui de Brawl. Au final on a le plus garni de la série.
Bref, moi je trouve que celui qu'on a est franchement cool, honnêtement. Bon ok il y a quelques trucs qui pourraient manquer à mon goût, principalement Mewtwo et Lip, mais bon, il est pas là et tant pis. Y a pas mal de persos que je voulais voir qui sont présents et qui ont l'air géniaux. J'adore la direction qu'a pris ce SSB avec des personnages bien différents et variés... Et à aucun moment je me dis "Sakurai se fout de notre gueule" et au contraire je trouve que ce genre de phrases c'est tout simplement de l'irrespect, des arguments digne d'un gamin trop gâté.
Je peux comprendre que certains soient déçus, mais honnêtement calmez-vous, c'est qu'un jeu. Je suis entièrement d'accord avec Crocadok, avant la révélation de Daraen on pensait tous à cause du gematsu leak qu'on aurait que Shulk, Chrom et Chorus men après l'E3. Et en effet, encore plus loin dans le passé, Sakurai a dit qu'il ne fallait pas s'attendre a beaucoup plus que brawl et qu'il y aurait des cut. Donc franchement on s'en sort plutôt bien, mais après si vous voulez continuer a faire vos rageux c'est votre problème |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:06 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Crocadok a écrit:
- Je me rappelle qu'au début pas mal ici s'attendaient à un roster inférieur à celui de Brawl. Au final on a le plus garni de la série.
Bref, moi je trouve que celui qu'on a est franchement cool, honnêtement. Bon ok il y a quelques trucs qui pourraient manquer à mon goût, principalement Mewtwo et Lip, mais bon, il est pas là et tant pis. Y a pas mal de persos que je voulais voir qui sont présents et qui ont l'air géniaux. J'adore la direction qu'a pris ce SSB avec des personnages bien différents et variés... Et à aucun moment je me dis "Sakurai se fout de notre gueule" et au contraire je trouve que ce genre de phrases c'est tout simplement de l'irrespect, des arguments digne d'un gamin trop gâté.
Je peux comprendre que certains soient déçus, mais honnêtement calmez-vous, c'est qu'un jeu. Je suis entièrement d'accord avec Crocadok, avant la révélation de Daraen on pensait tous à cause du gematsu leak qu'on aurait que Shulk, Chrom et Chorus men après l'E3. Et en effet, encore plus loin dans le passé, Sakurai a dit qu'il ne fallait pas s'attendre a beaucoup plus que brawl et qu'il y aurait des cut. Donc franchement on s'en sort plutôt bien, mais après si vous voulez continuer a faire vos rageux c'est votre problème Honnêtement je suis d'accord je m'attendais a 35 persos pile poile ou presque moi , je suis bien content |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:08 | |
- sans compter que Sakurai a mis une photos ou elle brille comme avec le final smash sans dévoiler d'informations.
- :
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:10 | |
| - clg974 a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- sans compter que Sakurai a mis une photos ou elle brille comme avec le final smash sans dévoiler d'informations.
- :caf:
Bon tu m'as one shot j'admet , j'ai jamais vu ce truc O_O |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:12 | |
| Attendons de voir ce qui va se passer déjà demain et dans les semaines à venir comme pour les ND.
Jusqu'à maintenant, on n'a eu aucun leak sur la Wii U, aucune image leakée. C'est la version qui a été la plus cachée et la plus discrète. Et il reste les DLC.
Quoi qu'il arrive, Sakurai n'a pas fini de nous troller. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:14 | |
- Bon tu m'as one shot j'admet , j'ai jamais vu ce truc O_O
Voilà je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'est pas alt, Dark Pit et Doc Mario sont des clones avec des attaques à effet esthétique différentes de leurs originaux (exemple les FS) autant elle je ne voit pas la différence réelle avec Marth |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:16 | |
| - clg974 a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- Bon tu m'as one shot j'admet , j'ai jamais vu ce truc O_O
Voilà je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'est pas alt, Dark Pit et Doc Mario sont des clones avec des attaques à effet esthétique différentes de leurs originaux (exemple les FS) autant elle je ne voit pas la différence réelle avec Marth La différence sera dans la rapidité , la force , le fait qu'elle ne possède pas le bout de l'épée " critique " , le fait qu'elle sera surment bien meilleur que marth vu qu'elle sera plus rapide dans les airs , ça fait beaucoup quand on main marth et qu'on vois ce qu'il est devenue ... |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:20 | |
| - Kai a écrit:
- Ce sera jamais fini avant la sortie WII U, et on aura encore des trucs avec les fameux DLC ...
Je part du principe qu'ils oseraient pas rajouté dans la version wii u , alors que la version 3 ds aura moin , alors sois t'as raison et y'aura des DLC pour la version 3 ds sois on aura pas plus de contenue . |
|
| |
artwill Smash Moyen +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:23 | |
| Si il n'y a pas de DLC pour compléter un casting qui selon moi est incomplet, Sakurai m'aura franchement déçu, pour ma part toute la Hype que j'avais emmagasiné surtout avec l'annonce de Shulk viens subitement de redescendre au point mort... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:25 | |
| - artwill a écrit:
- Si il n'y a pas de DLC pour compléter un casting qui selon moi est incomplet, Sakurai m'aura franchement déçu, pour ma part toute la Hype que j'avais emmagasiné surtout avec l'annonce de Shulk viens subitement de redescendre au point mort...
Toute façon attendons demain , il sort demain au japon y'aura surement toutes les dernières révélations demain , et peut être aura t'on le droit a une surprise en tout cas Sakurai s'est bien fait troller avec l’annonce du leak , le nom de la vidéo de présentations de Shulk s'appelle " I guess we don't have the choice " |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 21:27 | |
- artwill a écrit:
- Si il n'y a pas de DLC pour compléter un casting qui selon moi est incomplet, Sakurai m'aura franchement déçu, pour ma part toute la Hype que j'avais emmagasiné surtout avec l'annonce de Shulk viens subitement de redescendre au point mort...
Toute façon attendons demain , il sort demain au japon y'aura surement toutes les dernières révélations demain , et peut être aura t'on le droit a une surprise en tout cas Sakurai s'est bien fait troller avec l’annonce du leak , le nom de la vidéo de présentations de Shulk s'appelle " I guess we don't have the choice " Franchement j'espère tellement l'annonce de la démo chez nous demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|