|
|
Auteur | Message |
---|
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:04 | |
| De toute manière il faut s'y faire, à chaque version on aura forcément des pertes niveau perso, meme si c'est vrai que ce sont pas les plus mauvais qui sont enlevés, quitte à retirer un perso star fox j'aurais préféré virer falco pour garder wolf, là on retire les méchants pour mettre des femmes, mais les 2 ensemble c'est pas incompatibles , sinon pareil en pokémon pourquoi laisser rondoudou, le rondoudou de l'animé ça fait des années que c'est passé à la trappe et dans les jeux il a jamais vraiment eu un bon rôle il est plus si emblématique que ça, il y a d'autres pokémon qui seraient meilleurs, enfin ce que j'en pense |
|
| |
Gorn Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:08 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Pour l'instant rien d'intéressant, pas de nouveauté, et c'est même plutôt des mauvaises nouvelles que des bonnes, avec le crachat à la gueule de StarFox de la part du + grand paresseux au monde Sacouillerai ! Wolf cut, là pour moi ça va être très dur maintenant d'avoir un casting à la hauteur de celui de Brawl, l'ajout de Mewtwo est juste obligatoire, accompagné de 3 autres surprises minimum.
Même pas de Tabbou en boss... ça sert à quoi de faire une nouvelle version si c'est pour enlever du contenu? ben pour de la nouveauté ! Tout ce que tu cites m'est totalement égal. Tabbou était juste horrible et n'avait rien à voir avec Nintendo et la série Smash. Il sortait de je ne sais où et n'avais aucun intérêt, en plus il était relou à affronter. Wolf n'avait aucun intérêt non plus. Si ajout d'un troisième perso starfox, Krystal aurait été plus justifié (combat avec baton à la kilik de soulca). Mewtwo est cool, je l'apprécie beaucoup, mais avec Lucario et les autres pokemon il a moins d'intérêt. Il serait là juste pour la nouveauté. Le développement d'un jeu coûte cher, autant en moyen humain que financier. Il y a des choix à faire. Sakurai s'en sort très bien. Mais dans tous les cas les mains de certains joueurs qui disparassient font forcément des déçus. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:10 | |
| - Gurdan a écrit:
- pourquoi laisser rondoudou, le rondoudou de l'animé ça fait des années que c'est passé à la trappe et dans les jeux il a jamais vraiment eu un bon rôle il est plus si emblématique que ça, il y a d'autres pokémon qui seraient meilleurs, enfin ce que j'en pense
C'est simple, les vétérants de l'épisode 64 risques de rester très longtemps. Tout simplement parce qu'a l'époque il n'y avait pas bcp de places dans smash et que seules les grosses mascottes y avaient été intégrées. Elles ont une place particulière pour Nintendo et en 3 épisodes ont su conquérir le coeur de bcp de joueurs. C'est prendre 3 fois plus de risques de les enlever eux plutôt qu'un autre. |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:14 | |
| Oui c'est sur je comprends bien, c'est surtout que j'ai jamais vu la même hype pour un rondoudou qu'un captain falcon par exemple N'empêche les persos pas encore débloqués je m'attends à ce que ça soit avec un mode qu'ils font pas, smash run, target blast ou sac de sable qui sait (pour all star j'y crois pas trop) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:17 | |
| - Gurdan a écrit:
- Oui c'est sur je comprends bien, c'est surtout que j'ai jamais vu la même hype pour un rondoudou qu'un captain falcon par exemple
N'empêche les persos pas encore débloqués je m'attends à ce que ça soit avec un mode qu'ils font pas, smash run, target blast ou sac de sable qui sait (pour all star j'y crois pas trop) oui c'est surement des conditions différentes :) Pour Rondoudou, sur Melee, c'est un des persos qui a le plus de hype ^^ par contre sur Brawl je sais pas ce qu'il est devenu. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:18 | |
| - Ajimi a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
- Pour l'instant rien d'intéressant, pas de nouveauté, et c'est même plutôt des mauvaises nouvelles que des bonnes, avec le crachat à la gueule de StarFox de la part du + grand paresseux au monde Sacouillerai ! Wolf cut, là pour moi ça va être très dur maintenant d'avoir un casting à la hauteur de celui de Brawl, l'ajout de Mewtwo est juste obligatoire, accompagné de 3 autres surprises minimum.
Même pas de Tabbou en boss... ça sert à quoi de faire une nouvelle version si c'est pour enlever du contenu? Désolé mais t'es un boulet. Si c'est pour sortir une argumentation de ce niveau tu peux aller te pendre mon pauvre... Je donne mon avis, ici c'est affaire de goût, point. Tu es satisfait de ce que tu vois, c'est ton droit, je ne te traite pas de boulet pour autant moi. Tout le monde crie sur les forums le fameux "jamais contents, y'a 48 persos dont 42 gameplays inédits, il vous faut quoi de + ?" C'est quand que votre petite cervelle comprendra que d'une part, la quantité on s'en fout, et que d'autre part, les gameplays des newcomers ne plaisent pas à tout le monde ? Ras le bol des gens comme ça... De ce que je voulais (et mes exigences n'étaient pas si hautes), il n'y a rien pour le moment. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:26 | |
- Ajimi a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
Même pas de Tabbou en boss... ça sert à quoi de faire une nouvelle version si c'est pour enlever du contenu? Désolé mais t'es un boulet. Si c'est pour sortir une argumentation de ce niveau tu peux aller te pendre mon pauvre... Je donne mon avis, ici c'est affaire de goût, point. Tu es satisfait de ce que tu vois, c'est ton droit, je ne te traite pas de boulet pour autant moi. Tout le monde crie sur les forums le fameux "jamais contents, y'a 48 persos dont 42 gameplays inédits, il vous faut quoi de + ?"
C'est quand que votre petite cervelle comprendra que d'une part, la quantité on s'en fout, et que d'autre part, les gameplays des newcomers ne plaisent pas à tout le monde ? Ras le bol des gens comme ça... De ce que je voulais (et mes exigences n'étaient pas si hautes), il n'y a rien pour le moment. Qu'est-ce que tu fais encore là alors ? |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:28 | |
| J'ai pas trop à me plaindre sur ce point, 3 des 4 persos que j'attendais sont présents, et d'autres auquel je m'attendais as me conviennent parfaitement, à vrai dire sakurai fait presque chier à mettre autant de perso que j'aime je sais plus qui utiliser comme main du coup, j'vais faire comme brawl et tourner à 2/3 main voir 4 tellement j'hésite |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:28 | |
| Empereur, c'est ta dernière phrase de ton message qui a faché tout le monde. Car elle est du même niveau que celle que tu soulignes dans ton message du dessus.
Il n'y a aucun respect du travail effectué sur ce jeu. Sakurai passe des journées de 10h à pondre un jeu génial. Il peut décevoir effectivement sur des choix de persos, mais le jeu n'en ai pas mauvais parce qu'il y a 2 ou 3 persos de brawl et melee qui n'y sont pas.
L'histoire de goût n'enleve pas le respect. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:29 | |
| Je ne parle pas de tout le monde, tout le monde n'insulte pas ou ne répond pas sans donner son avis!
Je n'ai aucune raison de respecter Sakurai car il se moque du monde. 2/3 persos c'est pas la mort je suis d'accord, mais quand tes persos préférés sont Mewtwo, Wolf, Ganondorf, que tu espères K.Rool, Krystal, Ridley, Vlad, que le premier pour le moment n'est pas là, le second est cut, le 3e inchangé, et les autres quasi déconfirmés, c'est quand même tendu. Je suis certain que personne sur ce forum se retrouve avec 0 newcomer souhaité. Donc oui je suis déçu, très déçu, je mise tout sur les DLC maintenant, et je crache sur Sakurai parce que j'ai énormément attendu de ce jeu! |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:37 | |
| Après on verra bien, si le leak était effectivement incomplet tu auras peut être plus de chance dans les derniers persos à dévoiler Zant, ne désespère pas j'espère que toi aussi tu seras satisfait comme nous, même si ce n'est pas autant que tu l'aurais souhaité |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:38 | |
- Je ne parle pas de tout le monde, tout le monde n'insulte pas ou ne répond pas sans donner son avis!
Je n'ai aucune raison de respecter Sakurai car il se moque du monde. 2/3 persos c'est pas la mort je suis d'accord, mais quand tes persos préférés sont Mewtwo, Wolf, Ganondorf, que tu espères K.Rool, Krystal, Ridley, Vlad, que le premier pour le moment n'est pas là, le second est cut, le 3e inchangé, et les autres quasi déconfirmés, c'est quand même tendu. Je suis certain que personne sur ce forum se retrouve avec 0 newcomer souhaité. Donc oui je suis déçu, très déçu, je mise tout sur les DLC maintenant, et je crache sur Sakurai parce que j'ai énormément attendu de ce jeu! oui c'est bien ce que je dis, TU es déçu. Mais en quoi il se moque de toi. En faisant des choix il y aura toujours des déçus et les choix de Sakurai me paraissent juste. Je l'ai déjà expliqué dans mon ancien post comme quoi wolf n'a rien a faire dans le jeu, bien plus de persos, de la même série ont plus de légitimité. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:42 | |
| Oui, tout le monde n'est pas déçu, évidemment. Mais les persos que je souhaitais représentent une liste sans aucune folie si tu regardes bien, c'était des persos parmi les 10 + demandés dans tous les sondages, donc beaucoup de monde demeure déçu quoi! Pour StarFox, de toute façon la série est mise de côté donc la série entière est illégitime à ses yeux. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:43 | |
| OMG, en une journée, je viens de voir confirmer tous les persos spoilés à l'exception de ROB.
De plus, Wolf est vraiment coupé. Les Mii seront bien présents dans le roster. ça fait beaucoup à encaisser en une journée.
Il reste 4 places libres mais pour qui ?
J'espère demain durant le live, des révélations, des coups de théâtres, etc. en gros du gros troll de la part de Sakurai pour la Wii U et si peut-être DLC. |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:48 | |
| Gema débloque bowser jr et yushako débloque rondoudou, ils se rapprochent chacun du roster complet, pourvu qu'ils découvrent le reste rapidement Edit: kirby qui aspire bowser jr c'est juste énormissime je me suis tapé une bonne barre dessus |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:59 | |
| Heureux de retrouver Falco et Wario, mes mains de Brawl. Sinon pour ma part je ne suis pas entièrement satisfait du roster en partie à cause des vieux clones qui traînent, de la présence de Rondoudou qui me fout encore la gerbe et de quelques nouveaux qui à mes yeux n'ont rien à faire là. Cependant, j'espère encore quelques surprises avec les derniers manquants. PS : White Knight, magnifique |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:06 | |
| Mauvaise nouvelle tout le monde, sur jeuxvideo.com il y a eu un screen avec rob débloqué et la personne qui l'a eu a eu un message comme quoi il avais débloqué tous les persos, on aura plus de surprise du coup |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:14 | |
| Voilà casting définitif, je retire ce que j'ai dit c'est exceptionnel, splendide, alléchant!
Je publie les vidéos mises par JeSpadess sur JVC qui traduisent bien mon ressenti :
Réaction des joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=n-iRW6XTrfE
Réponse de Sakurai : https://www.youtube.com/watch?v=NUzsVy9HdL4 |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:16 | |
| Il reste toujours ces 4 places et apparemment, il va falloir espérer que la Wii U possède des surprises dans le casting ou futurs DLCs. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:21 | |
| Il faut surtout espérer que la Wii U se désolidarisera de la 3DS et qu'on aura + de 4 persos en DLC! En tout cas je pense que cette version va définitivement diviser les joueurs. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 19:22 | |
| Je vous l'avait dit le leak de l'ESRB est une vidéo c'est pas parce que on fait un montage vidéo avec le menu all star avec un cadenas que ça veut dire qu'il reste des personnages à débloquer. Moi ce casting me plaît, j'en suis très satisfait j'ai hâte d'y jouer sur 3DS et WII U |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|