Ce serait irrespectueux de mettre un perso apprécié, reconnaissable, iconique de sa série, au gros potentiel de gameplay et quasi seul représentant de sa série en jouable ? Pour toi un boss doit rester un boss ?
Jouer avec un mini-Ridley pour toi est respectueux , je préfère le voir en boss où là on voit réellement sa puissance et son charisme comme le sera le Facia Noir tant qu'on y est Andross aussi en jouable
Si on suit ta logique le premier Metroid est irrespectueux, le voir réduire sa taille n'est pas un problème, Sakurai l'a clairement dit dans une image du jour (Mais ça on l'a déjà dit). Après on ne compare pas un dragon avec une tête qui crache des dalles, c'est pas la même chose.
ça a déjà été dit, la taille de Ringabel sur NES viens des limitations technique de la console. Son remake (metroid zero mission) corrige ce détaille et lui redonne sa taille habituel, l'incident est clos.
Ce serait irrespectueux de mettre un perso apprécié, reconnaissable, iconique de sa série, au gros potentiel de gameplay et quasi seul représentant de sa série en jouable ? Pour toi un boss doit rester un boss ?
Jouer avec un mini-Ridley pour toi est respectueux , je préfère le voir en boss où là on voit réellement sa puissance et son charisme comme le sera le Facia Noir tant qu'on y est Andross aussi en jouable
Si on suit ta logique le premier Metroid est irrespectueux, le voir réduire sa taille n'est pas un problème, Sakurai l'a clairement dit dans une image du jour (Mais ça on l'a déjà dit). Après on ne compare pas un dragon avec une tête qui crache des dalles, c'est pas la même chose.
Ok tu connaît les limitations techniques d'une console ? Pourquoi il l'ont rendu si grand si Nintendo à voulu créer un petit ptéro.
Jouer avec un mini-Ridley pour toi est respectueux ,
En gros, le voir apparaître dans SSB c'est déjà une marque de respect envers le personnage, quelque soit sa forme.
Je vais un peu stigmatiser mais ça peut donner dans l'ordre de titre honorifique:
Trophée: Bah... Il existe, c'est bien Trophée aide: reconnaissance partiel, quelque soit son rôle original. Boss: grosse reconnaissance, lui donnant même son rôle de son jeu dans le jeu. Personnage jouable: totale reconnaissance, quelque soit la personne. Pour le fait de représenter sa série dans le jeu.
Sinon ouais. Même si j'aime bien ce HS, va falloir arrêter.
Mais comme on a pas de leaks à discuter, on fait quoi ? on locke le topic jusqu'au prochain ?
Vilain Admin
Je pense qu'il y a plus que 5 persos non confirmés. Souvenez-vous de ça :
Vilain a écrit:
Autre chose que je voulais balancer.
Neo Zero, modo de Smash Boards dit ceci :
Citation a écrit:
Incidentally, I heard from the Nintendo Rep and now have a direct line with him. He was shown the image and had two things to say //Je suis en contact avec le "Nintendo Rep" (un leaker de chez Nintendo ???), il a vu les images et a deux choses à dire
1) He remembers Doc was an alt skin. However, Doc was added in late like Lucina so that explains that // Doc était un costume alternatif qui a été séparé comme Lucina
2) He said there's still more characters that should be there, some you would never expect. // Il y a encore plus de personnages non-présents dans ce leak, dont certains que vous ne pourriez jamais suspecter qu'ils sont jouables
(J'ai vu ça sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-324490-29-0-1-0-le-leak-de-4chan-3-le-retour-encore.htm#message_325354 ; mais la quote est surement vraie, Trichelieu est un bon gars ; dans le doute on peut toujours chercher sur SB)
Le "Il y a encore plus de persos non-présents" dépasse assez le nombre de 5 persos car sinon, il aurait peut-être du dire "Il reste (encore) quelques persos non-présents".
Si c'est toujours 9 persos par ligne, donc il y a encore 9 persos non leakés ou très bien cachés par Sakurai et donc encore 14 persos. Si c'est 10 persos par ligne, il resterait encore 6 persos non leakés donc encore 11 persos.
J'espère en tout cas que ce modo ne se fout pas de nous.
C'est le même leaker que celui du roster (avec dark pit,dunk hunt ,etc...) qui a posté cette image du all star ?
Dans ce cas là, ça voudra en effet bien dire que le roster leaké est imcomplet
Y a pas Duck Hunt et Mr. G&W donc de toutes façons, on savait que l'image était incomplète par rapport au roster leaké.
Sinon WK, je pense que tu sur-interprètes les propos du modérateur. Il y aura "plus de personnages" veut tout aussi bien dire qu'il peut en rester 5 que 35 ou 14. Sauf que pour le coup, 5 c'est quand même plus plausible
De toutes façons, c'est encore que du texte, n'importe qui peut dire qu'il connait un gars de chez Nintendo...
Youpi, roster de folie ! Dr Mario et Dark Pit ! La foire aux clones est ouverte les amis : Super Smash Bros Melee for 3DS/Wii U.
Les gens voulaient un retour à Melee. Donc tant mieux si y a des clones, c'était un gros élément du jeu
Sinon.
Spoiler:
Pas du tout de clone là dedans koff koff
Sinon la vidéo du leak est bien marrante ouais. Et oui bonne pioche pour le leak all star Croc.
Autrement White Knight, je veux bien suivre toute piste possible mais faudrait arrêter de jouer avec chaque mot d'une news .
Déjà faut pas mettre cette bouse de Brave Soldiers avec le sublime Tenkaichi 3 Pour Brave Soldiers c'est du foutage de gueule tout simplement Pour Tenkaichi 3, cite moi des clones ? et pas d'arguments type ils tirent tous des rayons , parce que les différents Goku sont très différents au niveau des spécials et techniques.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Bah... Son Goku, Son Goku SSJ, Son goku SSJ2, Son Goku GT etc.
Excuse moi mais dupliquer un même perso, c'est le type même du clonage, surtout si c'est pour seul différence c'est une question de plus de puissance ou plus de coup.
Après je veux bien te croire que chaque Goku, Trunks, Vegeta et tout le manga est différent de leurs forme antérieur/supérieur. Mais avoue quand même que pouvoir les choisir indépendamment les un des autres comme si c'est des personnages à part entière, c'est un peu du remplissage.
Si ça te chante, explique moi par MP en quoi je dis des connerie sur ce jeu. J'y pas jouer façon pro/addict pour faire la différence entre un Vegeta, un Vegeta Majin et un Baby Vegeta
Juste histoire de donner mon avis sur les clones : j'adore ça. C'est lier un gameplay qu'on aime bien à un personnage qu'on aime bien. Par exemple j'aime bien le gameplay de Marth mais pas trop Marth en lui-même. Heureusement que Roy et Lucina sont là du coup
Bah... Son Goku, Son Goku SSJ, Son goku SSJ2, Son Goku GT etc.
Excuse moi mais dupliquer un même perso, c'est le type même du clonage, surtout si c'est pour seul différence c'est une question de plus de puissance ou plus de coup.
Après je veux bien te croire que chaque Goku, Trunks, Vegeta et tout le manga est différent de leurs forme antérieur/supérieur. Mais avoue quand même que pouvoir les choisir indépendamment les un des autres comme si c'est des personnages à part entière, c'est un peu du remplissage.
Si ça te chante, explique moi par MP en quoi je dis des connerie sur ce jeu. J'y pas jouer façon pro/addict pour faire la différence entre un Vegeta, un Vegeta Majin et un Baby Vegeta
Si tu sait pas jouer à Sparking Meteor et que tu connaît pas l'univers de Dragon Ball ça sert à rien de faire des comparaisons comme ça. Je vais pas perdre mon temps à dire que Goku au début de la seconde partie de Dragon Ball utilisait le Kaioken, le Genki, le Genkidama puis après sa transformation en SSJ il a acquit d'autres techniques comme la téléportation instantanée qu'il a couplé avec le Kaméha ........ Sinon on peut se transformer et de dé-transformer dans le jeu, au moins au peut avoir différentes variation de personnages en plein combat