|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 19:15 | |
| - Exalive a écrit:
- http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34049_e3_un_lot_dinformations_pour_super_smash_bros_wii_u3ds.htm
- Citation :
- Il en profite pour dire qu'il n'y aura pas forcément de personnages de Namco Bandai même s'ils développent le jeu ( ) et qu'il n'y aura pas de personnages exclusifs à la version 3DS ou à la version Wii U. Toutefois, l'équipe pourrait être amenée à supprimer des personnages sur la version 3DS, en raison de ses restrictions par rapport à la Wii U.
- Vilain a écrit:
- Merci Exa ! Bon bah, si ça se concrétise, version Wii U en ultra-sup,
désolé Chyro. en fait, je précise aussi que nintendo master est une source non fiable et invalide : preuve https://i.imgur.com/ViJZHGe.png [l'image est réelle, vu par plusieurs membre du fofo sur le site] |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 21:03 | |
| Une vraie source alors : http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/66463058 http://www.polygon.com/2013/6/14/4429220/super-smash-bros-for-wii-u-nintendo-3ds-removes-tripping C'était chiant à trouver j'avoue, N-M ne mettent pas les liens de leurs sources. - Citation :
- Sakurai left himself an out on that explanation, however, saying that if there are items on the Wii U version that can't technically be accomplished on Nintendo 3DS, he'll leave them out of that version.
Le forumeur Gamefaqs l'interprète comme un "bon faut se calmer, la version 3DS ne bridera pas le roster de la version Wii U". Après chacun le verra comme il voudra évidemment. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 21:11 | |
| D'après ce que j'ai compris, si certains personnages (ou d'autres trucs) posent vraiment problèmes pour la 3DS, ils seront mis de côté pour la version mais peuvent être mis donc dans la version Wii U.
C'est ça, hein ?
En tout cas, c'est rassurant pour les Ice Climbers et d'autres persos, ils seraient réservés pour la Wii U et puis, plus tard, Sakurai et son équipe auront résolus le problème pour les mettre dans la version 3DS. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 21:26 | |
| C'est bien si certain cuts 3DS deviennent en fait des persos exclusif wii U. Comme ça, ça fait un argument supplémentaire pour acheter la version Wii U. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 21:45 | |
| Si Sakurai avait annoncé dès le début : roster 3DS = 50 persos, roster Wii U = 55 persos, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il y ait 3-5 persos exclusifs à la version Wii U dans l'absolu car j'ai tout simplement pas envie que la version portable bride la version de salon. Mais ça implique de faire un choix et c'est pas facile... pour un perso comme IC qui pose apparemment du souci, la question ne se pose pas par exemple. Du moment que ce personnage n'est pas Vlad, ça me va . |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 21:49 | |
| Bah après peut être qu'ils les mettent de côté pour la sortie 3DS et se garde un peu de temps pour bien le gérer sur 3DS et l'intégrer à la sortie du jeu WiiU (manque de temps en gros). Enfin je l'espère :s |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 22:30 | |
| NM, ces boulets - Vilain a écrit:
- Une vraie source alors : http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/66463058
http://www.polygon.com/2013/6/14/4429220/super-smash-bros-for-wii-u-nintendo-3ds-removes-tripping
C'était chiant à trouver j'avoue, N-M ne mettent pas les liens de leurs sources.
- Citation :
- Sakurai left himself an out on that explanation, however, saying that if there are items on the Wii U version that can't technically be accomplished on Nintendo 3DS, he'll leave them out of that version.
Merci d'avoir retrouvé un truc plus crédible que le premier lien en tout cas ! Par contre, le terme "items" est super flou, ça peut être vraiment des objets, ou alors un "élément" de manière générale, ce qui peut inclure ou non les personnages suivant la citation réelle de Sakurai (qu'on a pas) ou ce qu'il pensait. Pour les IC j'ai lu une idée sur SB, comme quoi la version 3DS aurait simplement un Ice Climber… Seul. Un peu dommage mais pas bête, et si ça peut éviter la coupe complète du personnage moi je prends ! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 22:41 | |
| Vu le topic de Gamefaqs, je crois que les anglophones l'ont pas compris comme "objet". Après, on pourra pas savoir tant que les jeux ne seront pas sortis ou que Sakurai n'aura pas déclaré qqchose à ce sujet.
L'idée d'un seul IC je trouverais ça tellement sale, mais d'une force... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 22:46 | |
| Certes. Après c'est pareil, un "élément" ça peut être un objet, un TA, un stage, un boss, un mode de jeu… Un personnage. On saura dans dix jours |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesMer 03 Sep 2014, 22:50 | |
| N'oublions pas qu'à la base, le jeu ice climbers ne met en avant qu'un protagoniste en solo donc ça passerait et c'est toujours moins grossier que d'en faire un TA par exemple ! Après, il est vrai que si tel était le cas, le personnage n'aurait plus vraiment aucun intérêt en terme de gameplay. C'était effectivement le duo qui les rendaient spéciaux. De toute manière, je chie sur la version 3DS |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 03:26 | |
| Oui évidemment pour ta première phrase, mais comme tu dis c'est un peu absurde comme idée... dans le cadre de Smash Bros, si je suis l'idée évoquée par Ajimi, ça risquerait de rendre le personnage version 3DS soit inintéressant soit en décalage total avec sa version Wii U (comme si Sakurai développait deux personnages finalement). |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 12:32 | |
| Pour être honnete je trouve la coupure en 2 hardware completement débile. Parce qu'au delà des personnages y a aussi le problème des stages qui est d'un absurde total... Bah ouais quoi, souvenez vous du "les stages 3DS seront basés sur des jeux consoles portables et les stages Wii U sur les jeux consoles de salon". Et résultat, on a la ligue de Kalos de Pokémon X/Y sur Wii U ou le terrain MegaMan ou Punch Out sur 3DS Alors franchement cette histoire de coupe ou de personnage rajouté après ou d'Ice Climber en solo, ce ne serait franchement que le bouquet final débile d'une idée absurde de base Je ne crache pas sur la version 3DS car elle a des trucs bien à elle qui l'a rende intéressante (et puis c est pratique quand on a pas de Wii U ^^") mais depuis le départ c'est quand même une bonne blague. Le plus intélligent aurait été de faire deux versions bien différente et sortant à un intervalle plus lointain. Non parce que j'ai cru comprendre que SSB 3DS etait aussi compatible Amiibo et si c'est vrai, les possesseurs de 3DS/2DS ou de XL ainsi que les occidentaux voulant une new 3DS(XL) devront attendre l'année prochaine pour profiter de ce contenu. Si ca aussi c'est pas ridicule. Et en plus c'est que ça risque d'impacter sur les ventes de la version Wii U, chose que la console n'a absolument pas besoin. Surtout au Japon, suffit de voir les attentes des lecteurs du Famitsu, SSB3DS est 3e là où la version Wii U est 14-15e, derrière Bayonetta2... 'Fin bref c'est pas completement le sujet, juste je voulais dire que toute cette histoire de perso coupés était franchement dommage et qu'il aurait été préférable d'avoir deux versions bien différentes. Et si quelqu'un est d'accord ou pas avec moi, je serais d'avis d'un faire un topic à moins qu'il y en ait déjà hein Ah, et je ne suis pas contre la version 3DS mais contre la double-sortie, je préfère préciser =) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 12:43 | |
| - vaval a écrit:
- Bah ouais quoi, souvenez vous du "les stages 3DS seront basés sur des jeux consoles portables et les stages Wii U sur les jeux consoles de salon". Et résultat, on a la ligue de Kalos de Pokémon X/Y sur Wii U ou le terrain MegaMan ou Punch Out sur 3DS
Ç'aurait été mieux pas du tout de terrain de ces licences sur ces consoles ? - vaval a écrit:
- Non parce que j'ai cru comprendre que SSB 3DS etait aussi compatible Amiibo et si c'est vrai, les possesseurs de 3DS/2DS ou de XL ainsi que les occidentaux voulant une new 3DS(XL) devront attendre l'année prochaine pour profiter de ce contenu. Si ca aussi c'est pas ridicule.
Hein ? J'ai pas compris. Mais il y aura un adaptateur NFC pour la 3DS, pas besoin d'attendre la nouvelle console. |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 14:38 | |
| Sinon, je m'étonne que le jeu ne fasse pas l'objet de plus de leaks à seulement quelques jours de la sortie japonaise. On s'ennuie un peu non ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 14:59 | |
| - platypus a écrit:
- Sinon, je m'étonne que le jeu ne fasse pas l'objet de plus de leaks à seulement quelques jours de la sortie japonaise. On s'ennuie un peu non ? :D
J'avoue, j'attends plus que ça moi |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 15:19 | |
| - Ajimi a écrit:
- vaval a écrit:
- Bah ouais quoi, souvenez vous du "les stages 3DS seront basés sur des jeux consoles portables et les stages Wii U sur les jeux consoles de salon". Et résultat, on a la ligue de Kalos de Pokémon X/Y sur Wii U ou le terrain MegaMan ou Punch Out sur 3DS
Ç'aurait été mieux pas du tout de terrain de ces licences sur ces consoles ? Non au contraire mais ça prouve que cette idée est stupide parce que comment Sakurai aurait fait pour Mega Man, Pokémon, Pac Man, Game&Watch, les marios 3D,... ? Ca je l'ai reproché dès le début (je crois l'avoir d'ailleurs évoqué lors de nos longues discussions sur next nintendo xD) mais au début y avait pas de terrain Pokémon X/Y sur Wii U, pas de ring de boxe Punch Out sur 3DS ou de Pac Man sur 3DS aussi. Ca prouve que c'est un peu du n'importe quoi, et pourtant c'était l'un des principaux arguments lors de l'annonce des deux opus. Mon avis est qu'il aurait mieux fallu avoir deux jeux bien différents avec des terrains de n'importe quel jeu venant de n'importe quelle console. - Ajimi a écrit:
- vaval a écrit:
- Non parce que j'ai cru comprendre que SSB 3DS etait aussi compatible Amiibo et si c'est vrai, les possesseurs de 3DS/2DS ou de XL ainsi que les occidentaux voulant une new 3DS(XL) devront attendre l'année prochaine pour profiter de ce contenu. Si ca aussi c'est pas ridicule.
Hein ? J'ai pas compris. Mais il y aura un adaptateur NFC pour la 3DS, pas besoin d'attendre la nouvelle console. Adaptateur qui est prévu pour... 2015 worldwive. Ca en revient quasiment à en attendre les new3DS en occident. Donc en gros il va falloir attendre l'an prochain pour avoir une partie du jeu déblocable ? Heureusement que c'est qu'une partie assez mineure du jeu m'enfin autant l'avoir d'emblée non ? |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 16:24 | |
| - Crocadok a écrit:
- Kai a écrit:
- Pourquoi cela ?
Parce que les consoles n'ont pas les mêmes capacités ? J'y avais pensé, mais Argument en mousse de mon point de vue. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 04 Sep 2014, 16:32 | |
| - Kai a écrit:
- Crocadok a écrit:
- Kai a écrit:
- Pourquoi cela ?
Parce que les consoles n'ont pas les mêmes capacités ? J'y avais pensé, mais Argument en mousse de mon point de vue. C'est clairement pas un argument en mousse. Les deux consoles sont complètement différentes sur tous les aspects. Vouloir avoir une version wiiU trop fidèle à la version 3DS est un véritable frein pour la version wiiU. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|