Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 33

Topic général des fuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 02:44

Je me suis posé la question aussi pour l'ombre à côté d'harmonie, je suis allé jusqu'à comparer avec les artworks du leak et à part bowser jr dans son véhicule je vois pas qui ça pourrait être d'autre, ça serait pas impossible pour troller ceux qui connaitraient pas le leak (y en a-t-il encore dans ce cas? Topic général des fuites - Page 5 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 07:45

kaleru a écrit:
Phitouppe a écrit:
OMG Ridley en bas à gauche à coté d'Harmonie Topic général des fuites - Page 5 1173714633

Si la vue ne trompe pas, tu as mis le doigt au bon endroit, et j'ai la même impression Topic général des fuites - Page 5 2293482636
Mais je fais attention à toute éventualité, bien sûr ...

EDIT modé: Non non c'était du second degré c'est amphinobi, mais j'ironise la situation en montrant que je veux tellement quelque chose que mes yeux me font croire ça. Mais peut être que c'est du second degré ce que tu fais aussi en essayant de te foutre de moi? Alala l'humour Topic général des fuites - Page 5 1441789988

Amphinobi est à droite d'Harmonie hein Topic général des fuites - Page 5 1865340187. A gauche, on sait pas Topic général des fuites - Page 5 466613618.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:50

Jo'lamouette a écrit:
http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69977258

Bon apparemment celui là parle du trailer de Ridley.

En gros on voit Mario qui enfile sa tenu de Doc Mario, d'un coup une grande ombre l’enveloppe et des boules de feux sont tirés sur lui. Ridley arrive et le frappe, Doc Mario riposte en lui filant une pilule qui le rend plus petit (:ùù: ?). Mais l'alien lui donne un coup de queue et le fait voler. Et il fait une pose et le truc s'affiche:"Ridley gets downsized!?"

Jerry, reste à voir si c'est vrai bien que je doute très fortement vu que c'est un peu de la merde, mais sur le coup je rigolerai si c'est un truc à la con comme ça.

Et apparemment, sur IGN et GameXplain disent que la conférence est "unbelievable"
http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69974921

J'attend de voir qui sera le premier à briser l'embargo et révéler des choses sur le jeu. Topic général des fuites - Page 5 1892650967 (Si ce n'est pas déjà fait. Topic général des fuites - Page 5 1892650967 )
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:37

Oreoassassin421 a écrit:
Mario, who just got done getting dressed into his doctor garb, twisting his head mirror to adjust it center, runs towards the empty battlefield. there, he sees a dark and mysterious figure lurking through the shadows. It blows fire at Dr. Mario but he uses the twister move to make it seem like nothing then the shadow starts to charge after him and Dr Mario throws pills at it. he hits it and the figure begins coughing and gets smaller and out of the fog pops out a tail that smacks Dr. Mario so far he turns in a star. Then Ridley comes out of the fog flying and the tag reads "Ridley gets downsized!?" Then it shows various gameplay.

It looks like he can use his mouth for grabbing
He blows fire
he uses his tail like a scorpian stinger of some sort
He uses his wings to flap(I dunno how long it last)
He also uses his feet to stomp on enemies if hes in the air

Didn't see his final smash

Fakely Faking Fake. Topic général des fuites - Page 5 466613618

Franchement je vois mal Dr. Mario apparaître dans ce trailer et pas Samus, surtout que je trouve ce trailer bien court pour un personnage si imposant. Topic général des fuites - Page 5 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:58

Evidemment que c'est un fake, et tellement pourri en plus. Topic général des fuites - Page 5 466613618
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:58

Je n'ai pas tout lu mais en gros.

Si IC sont impossibles pour la 3DS ou pas pour l'instant mais qu'on peut les mettre sur la Wii U et puis après par mise à jour, je ne suis pas contre.

Je préférais même que Sakurai ait changé d'avis et décide de gonfler le roster de la Wii U par rapport à la 3DS afin que les persos qui ne pouvaient pas être possibles pour la 3DS ou juste pas le temps soient au moins présent sur la Wii U et puis après, peut-être par une mise à jour (ou un truc de connection entre les jeux).

Si DLC, je suis prêt à acheter tous les persos qui le seront même si je ne les aime pas forcément.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:05

Topic général des fuites - Page 5 Ridley_leak__looms_big___real_or_fake__by_gofennecfox-d7xbqep

Topic général des fuites - Page 5 1865340187
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:17

Wat :ùù:

Je sais pas quel le leak le plus crédible entre nous deux Topic général des fuites - Page 5 1249270549
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:23

Toune a écrit:
Topic général des fuites - Page 5 Ridley_leak__looms_big___real_or_fake__by_gofennecfox-d7xbqep

Topic général des fuites - Page 5 1865340187

Je trouve ces images bizarres perso. Topic général des fuites - Page 5 84254976
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:25

Ridley est trop grand pour la 3ds est il serat peut etre que sur wii u comme les IC.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:27

Le style graphique ne me semble même pas correspondre avec celui du jeu. Topic général des fuites - Page 5 1942875602
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:32

Oui oui c'est sans aucun doute un gros fake. Topic général des fuites - Page 5 1249270549
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:48

Vivement le 13 septembre pour qu'on connaisse le sort véritable de notre ptérodactyle favori ! Topic général des fuites - Page 5 3330776612
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:57

Et encore, il faudra attendre quelques jours (plutôt quelques heures Topic général des fuites - Page 5 1280623809 ) pour avoir le coeur net sur l'ensemble du jeu et pas que les persos, aussi les stages, objets, TA, Pokémon, modes, etc.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:49

Bah certains auront le jeu en avance je pense, et puis suffit de copier les fichiers sur un ordi pour voir le contenu donc je crois pas qu'on attendra très longtemps. Mais vous savez, quand le jeu 3DS sera sorti, s'il n'y a pas Ridley, il y en aura pour ressortir l'argument du roster différent pour raison technique, et donc faudra attendre la version Wii U. Topic général des fuites - Page 5 1892650967
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:21

ha non vilain faut arrêter après la 3DS, Ridley c’est juste un seul perso sans CPU, et je vois pas quel serait la logique de laisser les 3 pseudo clone plutôt que de mettre un seul perso unique. Ne donne pas de mauvaises idées au pro-ridley, ces gens qui n'ont aucun respect pour la magnifique saga qu'est metroid
http://larivesombre.xooit.fr
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:56

Chyro a écrit:
ha non vilain faut arrêter après la 3DS, Ridley c’est juste un seul perso sans CPU, et je vois pas quel serait la logique de laisser les 3 pseudo clone plutôt que de mettre un seul perso unique. Ne donne pas de mauvaises idées au pro-ridley, ces gens qui n'ont aucun respect pour la magnifique saga qu'est metroid

Des fois, tes posts me noient dans un océan d'incompréhension...

Sinon pour Ridley, c'est comme Vlad (dont moi qui y croyais), toujours beaucoup qui espèrent sans que leurs rêves soient concrétisés.
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:06

Spring a écrit:
kaleru a écrit:
Phitouppe a écrit:
OMG Ridley en bas à gauche à coté d'Harmonie Topic général des fuites - Page 5 1173714633

Si la vue ne trompe pas, tu as mis le doigt au bon endroit, et j'ai la même impression Topic général des fuites - Page 5 2293482636
Mais je fais attention à toute éventualité, bien sûr ...

EDIT modé: Non non c'était du second degré c'est amphinobi, mais j'ironise la situation en montrant que je veux tellement quelque chose que mes yeux me font croire ça. Mais peut être que c'est du second degré ce que tu fais aussi en essayant de te foutre de moi? Alala l'humour Topic général des fuites - Page 5 1441789988

Amphinobi est à droite d'Harmonie hein Topic général des fuites - Page 5 1865340187. A gauche, on sait pas Topic général des fuites - Page 5 466613618.

c'est dadidou, le partie supérieur gauche on distingue la forme du marteau et ses arrondi sur les cotté, on peut aussi voir le pompon de dadidou coller au marteau
Topic général des fuites - Page 5 Main

Kai a écrit:
Des fois, tes posts me noient dans un océan d'incompréhension...

ne te méprend pas, je ne défend pas le fait que ridley sois jouable, je défend simplement la logique qui est celle de faire passer un moveset unique devant un moveset de clone.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:14

Chyro a écrit:
Ne donne pas de mauvaises idées au pro-ridley, ces gens qui n'ont aucun respect pour la magnifique saga qu'est metroid
Ce qui faut pas lire Topic général des fuites - Page 5 943541797

Ce serait irrespectueux de mettre un perso apprécié, reconnaissable, iconique de sa série, au gros potentiel de gameplay et quasi seul représentant de sa série en jouable ? Pour toi un boss doit rester un boss ?

Alors dans ce cas on vire Bowser, Ganondorf, Wario, Dadidou, Meta Knight car ce sont des boss 99% du temps, on vire les trucs comme Game&Watch, Ice Climbers (Euh... Mais c'est fait ça en faite Topic général des fuites - Page 5 335831597) R.O.B, le Villageois, l'entraineuse Wii Fit et les Mii car ils savent pas se battre, on retire Sonic, Megaman et Pac-man car c'est pas de Nintendo et on retire Palutena car on l'a jamais joué avant.

À ce compte là autant jouer au premier SSB.

Je devrais pas m'énerver comme ça pour un ptérodactyle mais quand même, dire ça, ça revient à dire que K.Rool serait jamais jouable car c'est un boss et que c'est le dénaturer ou je ne sais quoi.

----------

Sinon les leaks euh... De la m*rde ?

Désolé mais autant celui de Toune essaie de se montrer convaincant sans y arriver, autant la déclaration du leak donné par Jola fait croire à une fan-fic.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:41

Vilain a écrit:
Bah certains auront le jeu en avance je pense, et puis suffit de copier les fichiers sur un ordi pour voir le contenu donc je crois pas qu'on attendra très longtemps. Mais vous savez, quand le jeu 3DS sera sorti, s'il n'y a pas Ridley, il y en aura pour ressortir l'argument du roster différent pour raison technique, et donc faudra attendre la version Wii U. Topic général des fuites - Page 5 1892650967

J'y pensais justement, tout ce que je veux maintenant c'est en finir avec le sujet, j'espère que ça continuera pas jusqu'à la sortie de la version Wii U, ce que j'aimerais aussi c'est avoir une déclaration de Sakurai à son sujet (si jamais il n'est pas jouable).
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:45

Dejan a écrit:
Ce serait irrespectueux de mettre un perso apprécié, reconnaissable, iconique de sa série, au gros potentiel de gameplay et quasi seul représentant de sa série en jouable ? Pour toi un boss doit rester un boss ?

j'ai pas dit ça, j'insinue que le modèle actuel de Monsieur R ne se prête tout simplement pas a la jouabilité dans des cross over comme SSB.

Actuellement son rôle de boss lui va très bien (y compris dans SSB, Brawl a l'appuie et bientôt For 3DS.) Un changement radicale d'apparence, notamment au niveau de la proportion des membres de notre Rapasdepic violacé me semble plus qu'indispensable pour permettre au poussin d'obtenir une tel apparence.

Ayant pour ainsi dire fait la quasi totalité des metroid, je ne peut m’empêcher de constaté que malgré son rôle de Némésis prépondérant dans la saga, le rôle d'antagoniste principal lui est toujours volé par un autre antagoniste (Mother brain, Melissa Bergma [aka M.B], Metroid Prime [aka Samus sombre])

D'ailleurs Ripley bien que doté de la parole ne s'en sers pratiquement jamais et préfère tout saccager sur son passage c'est un gros bourrin et aussi un sacré crétin, c'est cette incapacité de réflexion qui le place en dessous de Mother Brain, MB ou du Metroid Prime dans la hiérarchie des pirates de l'espaces

Bref j'pourrais continuer pendant plusieurs paragraphe mais Régigigas n'a POUR L'INSTANT et selon moi pas sa place en tant que personnage, bien que je compatisse face à tant d'engouement pour notre Raptor Jésus et que je suis persuadé qu'un jour votre vœux se réalisera et vous aurez enfin Ribéry jouable dans un SSB
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:03

Dejan a écrit:

Jouer avec un mini-Ridley pour toi est respectueux Topic général des fuites - Page 5 7530229 , je préfère le voir en boss où là on voit réellement sa puissance et son charisme comme le sera le Facia Noir Topic général des fuites - Page 5 855648211 tant qu'on y est Andross aussi en jouable Topic général des fuites - Page 5 466613618
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:07

clg974 a écrit:
Dejan a écrit:

Jouer avec un mini-Ridley pour toi est respectueux Topic général des fuites - Page 5 7530229 , je préfère le voir en boss où là on voit réellement sa puissance et son charisme comme le sera le Facia Noir Topic général des fuites - Page 5 855648211 tant qu'on y est Andross aussi en jouable Topic général des fuites - Page 5 466613618

non mais la facia noir sera jouable t'a bien vu le teasing de malade qu'il ont fait dessus
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:08

Chyro a écrit:
non mais la facia noir sera jouable t'a bien vu le teasing de malade qu'il ont fait dessus

Trop GRAND comme l'autre Topic général des fuites - Page 5 3890311307
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:10

clg974 a écrit:
Dejan a écrit:

Si on suit ta logique le premier Metroid est irrespectueux, le voir réduire sa taille n'est pas un problème, Sakurai l'a clairement dit dans une image du jour (Mais ça on l'a déjà dit). Après on ne compare pas un dragon avec une tête qui crache des dalles, c'est pas la même chose. Topic général des fuites - Page 5 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 5 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut