Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Topic général des fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:07

Je vais sur Google  image, je tape Pikmin alph, je vois la 3eme image Topic général des fuites - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:14

SacOuRails? a écrit:
Je vais sur Google  image, je tape Pikmin alph, je vois la 3eme image Topic général des fuites - Page 3 3669069390
Mon pauvre Topic général des fuites - Page 3 1581053861
Le leak qu'as posté Croc reprends le "ninka leak" mot pour mot, mais avec la liste de newcomer en plus.
Espérons que ce soit vrai pour Ridley et Mewtwo Topic général des fuites - Page 3 4170629200
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:51

Crocadok a écrit:
Je crois qu'on ne parle pas assez de ça ici. Topic général des fuites - Page 3 335831597

Topic général des fuites - Page 3 ERZBZqB

-Dr.Mario et Dark Pit sont confirmés comme clones.
-Chaque personnages a le droit à 8 costumes
-Alph apparaît dans 4 des costumes d'Olimar (Un skin à la WFT et Villageois ?)
-Shulk est jouable avec la plaine de Gaur comme stage. Son B neutre est le changement de mode Monado.
-Bowser Jr combat dans son espèce de capsule Koopa. Ses costumes sont les autres Koopalings.
-Le chien de Duck Hunt combat avec les canards qui sont sur son dos.

Sinon, les personnages ajoutés dans le post (ceux qui n'est pas dans la citation) ne sont pas confirmés, mais les personnes qui ont leaké le roster disent que le roster qu'on avait vu dans les leaks n'était pas le roster final.
Puis bon c'est quand même un peu bordélique comme disposition, ça ressemble au roster de Melee quand on a pas tout débloqué. Topic général des fuites - Page 3 335831597

(Sinon j'aimerais voir revenir les IC, Lucas, Mewtwo. Et en newcomer je veux les Chorus Men. Topic général des fuites - Page 3 3371923627 )

Sinon je reviendrais pas sur DP et Dr.Mario mais je pense qu'avec tous les newcomers originaux qu'on a on peut franchement avoir 2-3 clones à côté. Topic général des fuites - Page 3 335831597

Moi j'en ai déjà parlé. Toi aussi tu veux Chorus finalement ?

(Parenthèse HS, mon dieu, cette nuit j'ai rêvé que Sal Romano me répondait ici, à un commentaire que j'avais mis concernant le fait que le leak de Gematsu soit vrai Topic général des fuites - Page 3 4205929361 Topic général des fuites - Page 3 1929873797 !)
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:17

Chimichanga a écrit:
SPOILERS:

Quand je vois le gameplay de Jr. j'espère vraiment qu'il aura une vidéo d'introduction comme Shulk. Topic général des fuites - Page 3 84254976
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:58

SacOuRails? a écrit:

je me sens moins seul Topic général des fuites - Page 3 3271916155

Sinon, ouais une vidéo d'intro pour Bowser Jr serait sympa (tout comme Ridley Topic général des fuites - Page 3 3828426745). Car il a quand même une particularité bizarre qui est son clown car ça peut paraître un peu déroutant pour certains (qui apparemment peut le quitter avec son B-up et du coup explose en touchant le sol, et Bowser Jr regagne son véhicule qui apparaît en touchant le sol aussi), puis en plus monter les skins de koopalings (si c'est vrai).
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:44

à la base j'était assez réticent à l'inclusion de bowser jr, je m'attendais à un clone de son père, mais apparement sakurai lui a trouvé un gameplay très original et assez amusant, le seul détail qui me choque là dedans c'est une machine volante qui glisse sur le sol Topic général des fuites - Page 3 1491891232
Si il a vraiment les koopalings en costumes alternatifs, c'est encore mieux, y en a certains qui sont chouettes, je risque plus de lui pardonner sa présence qu'un dark pit clone alors qu'il y a largement de quoi lui pondre un gameplay différent de pit avec toutes les armes, tous les dons et le quadrige foudroyant en final smash Topic général des fuites - Page 3 3639775017
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:59

J'ai jamais compris pourquoi les gens voyaient Bowser jr comme un clone de Bowser. Parce que c'est son fils Topic général des fuites - Page 3 466613618 ? C'est comme les trucs genre Samus/Samus Sombre (Pit et Pit maléfique aussi) ou pour une apparence trop similaire à la Meta/Galacta Knight. Chacun d'eux ont suffisamment d'élément pour se différencier. Bowser jr. , que ce soit dans une formule avec anti-Mario ou ici en vaisseau, se montre déjà bien différent.

Et +1 pour le quadriage foudroyant.

Ah et nous faut ce kick aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=3ImJbjla2bE#t=528
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:01

Pour Alph et les Koopaling... je suis pas hyper chaud de mettre des persos différents en skin...Mais bon ça n'a pas l'air de faire de différence.
Par contre j'espère un léger travail sur les noms ( genre quand on passe de Olimar à Alph, ou de Bowser Jr. à Iggy/Lemmy etc, bah la voix off dit leur nom) que ce nom soit affiché au niveau des % et qu'il y ait un travail sur les voix (encore Alph et Olimar, ne parlent pas donc ça va) mais entre Bowser Jr, Iggy, Morton et Wendy c'est pas la même voix...
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:18

en fait je parlais pas de clone parce que c'est son fils en particulier, c'est plutôt qu'il y ressemble en plus petit, donc je m'attendais à un clonage du genre link/link enfant ou pichu/pikachu si tu préfère, le personnage qui aurait le même gameplay mais qui taperait moins fort et se déplacerait plus vite et serait plus dur à toucher Topic général des fuites - Page 3 484727867
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:22

Tu l'identifiais clone de Bowser pas parce que Bowser JR!
Tu l'identifiais clone de Bowser parce que Sakurai Topic général des fuites - Page 3 1280623809
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:23

Fallait pas s'attendre à un clone pour Bowser Jr. Une lacune d'imagination ne sera jamais un argument valable, retenez bien ça, ça vaut pour n'importe quel newcomer, Sakurai c'est Sakurai. Topic général des fuites - Page 3 3176931354

Crocadok a écrit:
Sinon, les personnages ajoutés dans le post (ceux qui n'est pas dans la citation) ne sont pas confirmés, mais les personnes qui ont leaké le roster disent que le roster qu'on avait vu dans les leaks n'était pas le roster final.
Puis bon c'est quand même un peu bordélique comme disposition, ça ressemble au roster de Melee quand on a pas tout débloqué. Topic général des fuites - Page 3 335831597

Je veux bien Croc mais rien ne dit que ces leakers sont parfaitement honnêtes, franchement quand le mec insulte sur Imgur en balançant 4 noms en l'air sans image à l'appui c'est un poil suspect.

Pitou a écrit:
Et c'est évident qu'il vise les Ice Climbers vu qu'il les cite carrément ! (Il en parle dès le premier paragraphe sur la page que j'ai montré))

"multiple characters like Ice Climbers", je pense qu'on a tous compris, "des personnages multiples tels que/comme les Ice Climbers", c'est très clair, on ne se doutait de rien à l'époque évidemment, mais il ne parlait pas spécifiquement des ICs, cela incluait tout naturellement Harmonie, et peut-être Chorus Kids si tant est que le personnage soit confirmé... et si ça se trouve il avait déjà prévu de ne pas inclure les ICs, enfin on le saura peut-être jamais...

Sinon j'ai pas trouvé à quel endroit il a dit que le roster pourrait être différent sur Wii U pour raison technique, c'est où ?

Et c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais au sujet des clones tout ce qu'il dit est à peu près compréhensible : au moment de l'interview IGN il n'y en avait pas vraiment de prévus parmi les newcomers, il y avait des costumes, ils ont été déslotés, voilà, c'est tout, ça ne fait pas partie des newcomers "innovants" dont parle Sakurai, et là je lui donne largement raison, à côté des movesets des newcomers de Brawl, ceux de SSB4 ont l'air bien plus recherchés.

Quant à Vlad je pense que les gens ont trop hypé ce personnage pour rien, faut pas se leurrer, Golden Sun n'est pas une série majeure, donc s'il était jouable ça se comprendrait mais c'est absolument pas un acquis, ce serait même plutôt une surprise... Enfin, rien n'est encore perdu pour lui, on saura tout à la sortie du jeu. Topic général des fuites - Page 3 602475912
Enfin dans le pire (le meilleur ?) des cas, il sera dans Project M.
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:33

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34049_e3_un_lot_dinformations_pour_super_smash_bros_wii_u3ds.htm
Citation :
Il en profite pour dire qu'il n'y aura pas forcément de personnages de Namco Bandai même s'ils développent le jeu ( Topic général des fuites - Page 3 1865340187 ) et qu'il n'y aura pas de personnages exclusifs à la version 3DS ou à la version Wii U. Toutefois, l'équipe pourrait être amenée à supprimer des personnages sur la version 3DS, en raison de ses restrictions par rapport à la Wii U.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:34

Je pense qu'on peut s'attendre aux IC mais juste sur Wii U ! Tant mieux Topic général des fuites - Page 3 1892650967 !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:38

Merci Exa ! Bon bah, si ça se concrétise, version Wii U en ultra-sup, désolé Chyro. Topic général des fuites - Page 3 855648211

Dernière édition par Vilain le Dim 31 Aoû 2014, 14:51, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:42

putain un casting wii u encore plus grand, sérieux?

pour le coup il serait possible qu'il y ai d'autre surprise du coup, si le leak de la pax est vrai ça ferait ic et mewtwo de différent avec la 3DS
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:46

Ça fait un an que je le dis Topic général des fuites - Page 3 3330776612 du coup IC et Chorus men que sur wii u peut être.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:48

On aurait des vrais raisons de considérer le jeu 3DS comme un Super Smash Demo pour le coup Topic général des fuites - Page 3 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:49

Bah C'EST une démo, c'est Reggie qui l'a dit à l'E3 Topic général des fuites - Page 3 466613618

Enfin après chacun son interprétation bien sur mais franchement ce sera vraiment une grosse démo à 40€ pour moi ce machin, une grosse sous version pour ceux qui ne peuvent pas avoir encore de wii u comme ce brave Croc :/
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:53

Je ne pense pas qu'ils seront sur wii u seulement, sakurai a bien insisté plusieurs fois sur le roster identique sur les 2 versions,mais je fait partis de ceux qui pensent qu'ils ont été cut par rapport à la version 3ds où ils ont du croiser des soucis à les inclure, je pense plutôt qu'il faut voir harmonie un peu comme une remplaçante à leur duo et duck hunt dog comme leur remplaçant en représentant de la génération nes (pour ma part je trouve ça dommage pour les ic et surtout pour ceux qui les jouaient en main, mais je pense quand même que duck hunt a plus marqué les joueurs de la génération nes qu'eux et qu'il a plus sa place, ne me tuez pas pour ça svp  Topic général des fuites - Page 3 3890311307 )

Pour la version 3ds à voir comme une démo chacun l'interprète comme il veut, pour ma part même si je vais prendre les 2 car un smash bros ça se joue sur console de salon entre amis, je suis plus impatient d'avoir la version 3ds, pouvoir jouer à un smash bros partout c'est juste énormissime Topic général des fuites - Page 3 3176931354

Tu devrais lire les messages au dessus et notamment le lien posté par Exalive.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:55

Il avait dit aussi de ne pas espérer plus de perso que dans brawl, et que tous les personnages étaient prévus des le départ, tout peux changer en cours de projet c'est comme ça Topic général des fuites - Page 3 466613618 Si il n'a pas pu intégrer les IC sur 3Ds par défaut technique par exemple on y peut rien.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:58

encore une fois il me semble qu'il parlait de l'augmentation de personnage de brawl a ssb4 serait inférieur a celle de ssbm a brawl, mais bon je crois que c'est aussi faux... fin bon
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:01

après faut voir aussi l'équipe de ce smash qui est ultra motivé, rien qu'avec l'anecdote de samus en short,sakurai a abandonné l'idée par manque de temps et finalement l'équipe a réussi à le créer avant la sortie,ce que sakurai ne pensait pas possible,ça m'étonnerait pas qu'ils baissent pas les bras et qu'ils nous sortent les ic comme dlc une fois qu'ils auront corrigés le souci,il y a qu'à voir les dlc de mario kart pour se dire que c'est possible Topic général des fuites - Page 3 3176931354
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:03

Les DLC de Mario kart, ça reste différent. Les DLC de MK sont surtout des " bonus " ( bah oui Link, le villageois etc. n'étaient pas prévus pour MK )

Alors que le cas IC est différent sur le faite qu'ils sont prévus, mais leur présence est compromise à cause d'un " problème technique ".
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:07

Je voulais surtout dire par là qu'on a eu la preuve qu'ils pouvait sortir du contenu après la sortie d'un jeu,donc que si ils n'ont pas réussi à corriger le problème durant le développement, ils ont du préférer se consacrer au reste du contenu et éventuellement bosser sur le cas IC après la sortie du jeu,ce qui serait mieux à mon sens que de perdre trop de temps à corriger le souci avant la sortie du jeu et que ça se sente sur son contenu Topic général des fuites - Page 3 2240211750
enfin,seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra d'eux, mais il faut se dire que de toute manière à chaque nouveau smash bros il y aura toujours des pertes, si les IC en font partis tant pis pour eux, ils étaient fun cependant c'est sur que c'est dommage Topic général des fuites - Page 3 84254976
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:13

"La version 3DS est une démo par rapport à la version Wii U" Topic général des fuites - Page 3 51620706
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 3 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut