|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 15:25 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- "La version 3DS est une démo par rapport à la version Wii U"
entre les lignes ça signifie. "Comparé à ce qu'il y a sur Wii U, smash bros 3DS pourrait être comparé à une démo technique." Déjà ça veut dire que la version Wii U sera un gros morceau, mais ça ne veut pas dire que la version 3DS c'est rien, en contenue on a à peu près le contenu de brawl pour rappel. C'est pas rien. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 16:27 | |
| - Exalive a écrit:
- http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34049_e3_un_lot_dinformations_pour_super_smash_bros_wii_u3ds.htm
- Citation :
- Il en profite pour dire qu'il n'y aura pas forcément de personnages de Namco Bandai même s'ils développent le jeu ( ) et qu'il n'y aura pas de personnages exclusifs à la version 3DS ou à la version Wii U. Toutefois, l'équipe pourrait être amenée à supprimer des personnages sur la version 3DS, en raison de ses restrictions par rapport à la Wii U.
Oui enfin euh. J'ai rien contre NM mais j'aimerais une vraie citation de Sakurai au lieu d'une interprétation journalistique perso. |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:00 | |
| - Ajimi a écrit:
- Exalive a écrit:
- http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34049_e3_un_lot_dinformations_pour_super_smash_bros_wii_u3ds.htm
- Citation :
- Il en profite pour dire qu'il n'y aura pas forcément de personnages de Namco Bandai même s'ils développent le jeu ( ) et qu'il n'y aura pas de personnages exclusifs à la version 3DS ou à la version Wii U. Toutefois, l'équipe pourrait être amenée à supprimer des personnages sur la version 3DS, en raison de ses restrictions par rapport à la Wii U.
Oui enfin euh. J'ai rien contre NM mais j'aimerais une vraie citation de Sakurai au lieu d'une interprétation journalistique perso. Pareil ! Mine de rien, je suis de plus en sceptique quant à leur intégration dans le jeu, même en ce qui concerne la version Wii u. Ce serait cool en effet que Sakurai revienne sur ses déclarations et présente un roster Wii u plus intéressant avec deux trois gars en plus, histoire de vraiment inciter les acheteurs de la version 3DS à reinvestir dans le jeu. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:09 | |
| - Vilain a écrit:
- Merci Exa ! Bon bah, si ça se concrétise, version Wii U en ultra-sup,
désolé Chyro. ça a été péter et répéter des dizaines de fois que le roster serais identique sur les deux opus source (une parmit tant d'autre comme de toute façon sa a été pointer du doigt X fois) http://kotaku.com/dont-expect-a-lot-of-third-party-characters-in-the-nex-513203533 - Sakurai a écrit:
- "The reality of the situation unfortunately is that there are certain limitations on the 3DS," Sakurai said. The 3DS and Wii U versions of the next Smash Bros will have the same library of characters.
une autre, un peut plus argumenté cette fois : http://www.nowgamer.com/news/1972435/super_smash_bros_the_difference_between_wii_u_3ds_versions.html - Sakurai a écrit:
- Fundamentally we’re going to have the same characters on both systems," said Sakurai. "If there was a character you couldn’t play on Wii U but you could play on 3DS, or vice versa, that’s rough for consumers.
"So we want players to be able to have the same character experiences on both devices." |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:16 | |
| Oh ça... C'était une déclaration pré-production ? Après oui. Sakurai semble insister sur ça. Enfin insisté, il l'a dit que 2-3 fois. Dans une interview je crois et dans le direct mais sinon. On peut toujours revenir sur ses décisions les gens, ça c'est déjà vu. François Hollande par exemple *humour politique no ban * |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:21 | |
| Tu sais si les crapaud avait des ailes ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers. En gros avec des SI et des MAIS on fait n'importe quoi, je reste sur ce qui a été officiellement déclarer |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:34 | |
| - Chyro a écrit:
- Tu sais si les crapaud avait des ailes ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers.
En gros avec des SI et des MAIS on fait n'importe quoi, je reste sur ce qui a été officiellement déclarer Il me semblait que Sakurai avait insisté qu'il n'y aurait pas de représentations Namco Bandai ? |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:38 | |
| Avant ce leak j'avais émis l'idée que Nintendo sorte Smash bros 3DS, et qu'à la sortie de Smash bros Wii U, ils complètent le roster de la version 3DS (en supposant que le roster de la version Wii U, lui, soit complet)...
Eh bien je me dis que ce n'est finalement pas impossible.
Peut-être qu'il y a encore du boulot pour intégrer Ice Climbers à la version 3DS, et que d'ici la sortie de la version Wii U, il sera apte a être intégré à la version 3DS, sous forme de DLC gratuit ou MàJ en même temps que la sortie Wii U...
Ce serait un moyen de prolonger l'attente envers Smash bros, et une bonne alternative sans qu'il y ait trop longtemps à attendre. Ca pourrait concerner IC, comme d'autres persos, car on sent bien que Sakurai a été pris par le temps pour sortir ces nouveaux Smash bros... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:38 | |
| Oui Chyro mais cette déclaration que tu cites est antérieure à l'article d'Exa. Ce qu'on cherche à savoir, c'est si Sakurai a bien émis des possibilités d'exceptions, notamment pour les personnages difficiles à intégrer. Car il est vrai que cette idée me dit quelque chose, je ne sais plus où je l'avais lue à l'époque, donc ce serait bien de trouver une bonne source.
Sinon concernant l'ajout des ICs dans une mise à jour 3DS, ça me paraît envisageable mais peu probable quand même. Enfin, tant que c'est uniquement pour raison technique et pas juste pour entretenir la hype de la version Wii U ça reste dans le champ du possible. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:56 | |
| D'un côté on lit que c'est possible que le roster Wii U soit étoffé. Mais d'un autre lors du Direct il a été dit que les rosters seraient les mêmes sur les deux versions |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 17:58 | |
| - Kai a écrit:
- D'un côté on lit que c'est possible que le roster Wii U soit étoffé.
Mais d'un autre lors du Direct il a été dit que les rosters seraient les mêmes sur les deux versions Oui d'accord, mais on est jamais à l'abri d'une ou deux exceptions suite à des problèmes techniques ou par manque de temps par exemple ! |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 20:12 | |
| - Vilain a écrit:
- Oui Chyro mais cette déclaration que tu cites est antérieure à l'article d'Exa.
l'article de now gamer est daté du 20/06/13, celui d'exa du 14/06/13, a moins que je ne sois particulièrement con il me semble que l'article de now gamer est plus récent pour l'article de kotaku il date du 13/06/13, on est en droit de se dire que sakurai n'a pas changer d'avis en une journée concernant le roster unique pour les 2 opus. Je pense que c'est juste l’interprétation de nintendo master qui est vaseuse car à part celle la, tout indique que le roster est unique |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 20:17 | |
| Je crois surtout que quand il disait "les rosters seront identiques" il voulait dire par là que chaque version n'aurait pas SES persos, avec une 3DS et ses stars Vlad, Layton, Sami/Andy et j'en passe et une Wii U avec ses Olimar, Shulk etc. Il n'y a pas de perso exclusif à une version mais bien le même casting. Maintenant si les IC sont sur Wii U et non sur 3DS, ça ne change rien au problème, surtout s'il y a un problème pour la version portable. Sakurai n'a aucune raison de supprimer aux joueurs de console de salon le droit de jouer un personnage qui tournait sur Gamecube et Wii. ça serait grotesque. Le problème ne se pose même pas : 3DS ? On galère, pas possible. Wii U ? ça passe, on ajoute. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 20:27 | |
| Hey les gens j'ai peut-être trouvé un truc : Dans la vidéo de présentation japonaise (https: https://www.youtube.com/watch?v=WYk8iVh5x3k ), mettez pause à 2m54, au moment où on voit le trophée Meloetta. Le fond est constitué d'ombre de trophée de persos jouables, mais il y en a un que je n'arrive pas à reconnaitre : celui en haut à droite ( au dessus de Samus) Perso le premier truc que je vois en regardant ça c'est le Ballon fighter, mais bon vu le Bup des villageois ça me parait peu plausible. Après je me suis dit que c'était peut-être un Koopaling car on dirait un petit machin volant, mais je ne pense pas que ce soit Bowser jr. car il aurait une espèce de grosse touffe sinon (Ludwig ?) Voilà après je peux très bien me tromper et passer pour un con (pour changer ) mais je vois vraiment pas qui ça peut être Et puis bon peut être qu'il n'y a pas que des trophées de persos ... mais pourtant je vois que ça.
Dernière édition par BouffPingouin le Dim 31 Aoû 2014, 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 20:36 | |
| - Chyro a écrit:
- non en fait ça doit juste être yoshi avec sa marche victorieuse de cotté, la grosse boule étant son pif
D'ailleurs c'est pas toi qui avait cru que le Villageois était Ness sur une image de la boutique de trophées ? Mais sinon j'arrive pas à savoir qui c'est à côté de Marth et au dessus de Link Cartoon... Quelqu'un sait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 20:38 | |
| - Chimichanga a écrit:
- C'est Yoshi, regarde bien:
EDIT: Je me suis fait doublé. What ! "rule 34 ganondorf", 'morgan freeman", "chimichanga topless" et William Saurin ?? Ah lala, tu es fou Chimichanga |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 31 Aoû 2014, 21:57 | |
| - Phitouppe a écrit:
- OMG Ridley en bas à gauche à coté d'Harmonie
Si la vue ne trompe pas, tu as mis le doigt au bon endroit, et j'ai la même impression Mais je fais attention à toute éventualité, bien sûr ... EDIT modé: Non non c'était du second degré c'est amphinobi, mais j'ironise la situation en montrant que je veux tellement quelque chose que mes yeux me font croire ça. Mais peut être que c'est du second degré ce que tu fais aussi en essayant de te foutre de moi? Alala l'humour |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Topic général des fuitesLun 01 Sep 2014, 01:19 | |
| http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69977258 Bon apparemment celui là parle du trailer de Ridley. En gros on voit Mario qui enfile sa tenu de Doc Mario, d'un coup une grande ombre l’enveloppe et des boules de feux sont tirés sur lui. Ridley arrive et le frappe, Doc Mario riposte en lui filant une pilule qui le rend plus petit (:ùù: ?). Mais l'alien lui donne un coup de queue et le fait voler. Et il fait une pose et le truc s'affiche:"Ridley gets downsized!?" Jerry, reste à voir si c'est vrai bien que je doute très fortement vu que c'est un peu de la merde, mais sur le coup je rigolerai si c'est un truc à la con comme ça. Et apparemment, sur IGN et GameXplain disent que la conférence est "unbelievable" http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69974921 Un merci pour Hayward pour le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|