| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 01:49 | |
| - Toune a écrit:
- C'est pour ça que je ne me fie qu'aux images et vidéos perso, leurs déclarations ne veulent absolument rien dire et je pense qu'ils en profitent pour foutre un peu le bordel.
Pareil, pas de raison de vraiment se fier à des déclarations de personnages, a fortiori quand elles comprennent des insultes de la part des leakers... donc bon, le "Ridley, Dixie et compagnie", j'ai pas envie d'y croire tant que ça n'est pas confirmé par images. D'ailleurs, le roster est pas censé être incomplet ? D'où est-ce qu'on sait que les ICs sont cut ? Je vois ça partout mais je pige pas. Je veux bien que le mec dise des trucs sur Imgur mais ça n'a rien de fiable à 100%, surtout quand on voit son attitude... - Oldstalk a écrit:
- Soit ils ne les retirent pas, et leur manque de réaction aurait pu signifié qu'ils ne savent pas quoi faire
Euh non pas vraiment. Mais sinon globalement sur la décision de supprimer les vidéos, ok elles se retrouvent sur des sites de téléchargement mais en soit ça ne revient pas au même, ça limite l'exposition qui aurait sinon touché un public plus large, c'est aussi une question de communication tout simplement. À part ça globalement j'aime bien le casting, y a rien de fou mais c'est plutôt pas mal (encore mieux si c'est incomplet), j'ai hâte de voir ce que Sakurai nous a fait avec Duck Hunt et Bowser Jr notamment. Et sérieux, les clones sur des cases différentes, rien à tape perso, c'est comme des costumes mal rangés. |
|
| |
Ciaw Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 05:51 | |
| Sinon selon des rumeurs : - Nintendo a identifié le leaker - Le leaker a été viré - Il était un employé de Nintendo America qui envoyait du matériel pour ESRB (pour notation) - Il a toujours une copie de Smash Bros 3DS en sa possession - Il a également une 3DS de dev. http://www.gonintendo.com/s/235857-rumor-smash-bros-3ds-wii-u-leaks-came-from-within-noa |
|
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 07:14 | |
| - clg974 a écrit:
- - Nintendo a identifié le leaker
- Le leaker a été viré Ouch , remercions lui pour ce leak Il a quand même perdu ce job pour ça... Qui sérieusement aurait fait ce leak s'il était dans la même position ? |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 09:19 | |
| Ben tant mieux... Nintendo fait apparaitre des infos petit a petit, lui met tout d'un coup, sans autorisations ni rien. Toute facon, ce genre de comportement, ca reviendra que ce soit ici ou sur un autre jeu, mais l'info est quand meme forte et exemplaire |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 09:20 | |
| - WolfMyrmidon a écrit:
- Qui sérieusement aurait fait ce leak s'il était dans la même position ?
Quitte à perdre son job, je vois pas l'intérêt surtout qu'au final je ne sais pas ce que le mec a gagné en faisant ça. Un semblant de notoriété ? Une dose d'adrénaline? Une expérience sociale sur le comportement humain face à l'information et aux rumeurs peut-être Qui plus est, le jeu sort dans quelques jours, tout va être vite révélé au final. |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 09:49 | |
| Je ne pense pas que j'ai encore réagit au leak sur ce topic. Je vais donc le faire maintenant.
Déjà je n'ai pas trop compris pourquoi ça râlait sur Duck Hunt Dog. Premièrement, Duck Hunt Dog est quand même un personnage ultra-connu du monde du jeu vidéo et de l'internet, donc sa notoriété n'est plus à faire. Il y a moins d'une semaine par exemple, je suis tombé sur une vidéo du Nostalgia Critic où une scène parodiait le clébard. Le fait que ce soit un personnage Nintendo renforce sa légitimité. Deuxièmement, et c'est là le plus important, c'est qu'il a l'air d'apporter un nouveau gameplay dans un jeu de combat qui revendique ça. Troisièmement, c'est un des premiers personnages Troll que je connaisse. S'il vous énerve, tant mieux, c'est fait pour. La prochaine fois que vous trollerez vous y réfléchirez à deux fois.
Sinon je ne pense pas que le roster soit au complet. On a quand même des absents chelou avec IC ou Wolf. Sachant qu'ils ont gardé Lucario, ça le fait moyen. En parlant de Pokémon, 5 personnages seulement. Pour moi il y en aura 6. Déjà pour ne pas faire moins que Brawl, puis pour se mettre à hauteur de Mario et surtout parce qu'une équipe à 6 Pokémon c'est plus cohérent avec l'esprit de la série.
A moins d'un mois c'est normal qu'on ait des fuites, mais à ce point là... Et comme dirait le dicton, "je ne crois que ce que je vois". Alors autant dire que Mewtwo, Ridley et cie, je veux bien qu'ils y soient, mais on a encore rien de tangible.
Dernière édition par icethrow le Mar 26 Aoû 2014, 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 09:57 | |
| - Kiddo a écrit:
- Il me semble que R.O.B était à l'époque le premier personnage troll de Sakuraï. Un personnage basé sur un périphérique.
R.O.B n'est pas un personnage troll. |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 10:07 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Kiddo a écrit:
- Il me semble que R.O.B était à l'époque le premier personnage troll de Sakuraï. Un personnage basé sur un périphérique.
R.O.B n'est pas un personnage troll. R.O.B n'est pas un personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 10:10 | |
| - tencap a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
- Kiddo a écrit:
R.O.B n'est pas un personnage troll. R.O.B n'est pas un personnage. Alors pourquoi est-il un personnage jouable dans Brawl ? |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 10:22 | |
| Je me suis fait avoir. Lol. Sinon, aujourd'hui Sakurai nous montre le mode spectateur qu'on pouvait voir sur les leaks, vous pensez que c'est lié ? Je crois pas. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 10:37 | |
| Ha oui bien vu... ^^
Mais qui en doutais encore. Je trouve étrange que nous n'ayons pas eu plus d'images depuis celles d'hier. Existe il des gifs animés des vidéos de Gameplay de Bowser Jr ? Ce serait intéressant de les analyser. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 10:51 | |
| Moi je retiens que ce foutu leaker a toujours une copie de Smash Bros 3DS en sa possession ce qui va entrainer spoil et piratage vu qu'il s'est fait éjecter par Nintendo il va s'en donner à cœur joie Je vais arrêter de suivre un peu tous ça, pour garder un peu surprise pour la sortie du jeu. |
|
| |
choss Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 10:52 | |
| Masahiro sakurai ,twiter: "Whoever leaked those Chrom/Bowser Jr gameplay videos, The Nintendo Ninja's are after you." Le mec a perdu son boulot pour 4-5 personnages révélés... GG boulay Bref le roster est bon, ceux qui disent le contraire et prétendre ne pas vouloir le jeu bah... faudrais déjà l'essayer non? Ou au moins qu'il sorte au Japon... edit: ne soyez pas idiot... vous pensez sérieusement que Nintendo peut virer quelqu'un pour spoil/leak et le laisser partir avec son matériel de travail? qui plus est, c'est un travail d'une société dont il ne fait plus parti? |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:01 | |
| - Alblade a écrit:
- Ha oui bien vu... ^^
Mais qui en doutais encore. Je trouve étrange que nous n'ayons pas eu plus d'images depuis celles d'hier. Existe il des gifs animés des vidéos de Gameplay de Bowser Jr ? Ce serait intéressant de les analyser. Les gars ils sont poursuivis en justice/par les Pika-Ninjas, et toi tu veux qu'ils jouent au jeu pendant tout ce bordel pour eux. Une rumeur veux par contre que quelqu'un ait gardé malgré tout son jeu... |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:13 | |
| Ils sont poursuivis en justice ? Ahhhh oui, poursuivi en justice, je comprends donc mieux pourquoi ils ont leakés 60 images et plusieurs vidéos pas plus tard qu'hier, c'est parce que... ils étaient en train de se faire tabasser par les Pika-Ninjas les jours précédents, et personne n'a eu la bonne idée de leur reprendre leur copie du jeu ! Ahhhh, tout devient plus clair... Nintendo of America est donc peuplé d'incompétents ! Non sérieusement, cette histoire est très bien ficelé, et je ne doute pas qu'ils ont pris de la peine pour la construire, mais franchement non, à un moment... Et surtout, qui est la source qui a précisé qu'ils avaient des problèmes avec la justice ? Un avocat ? Un procureur ? Le leaker ? La prochaine étape c'est quoi, ils publient leur foutus leak sur la lune pour échapper au gouvernement et à Sakurai ? Je ne dis pas que le leak est faux, mais franchement les histoires qu'ils nous racontent sont à dormir debout |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:35 | |
| - choss a écrit:
- ne soyez pas idiot... vous pensez sérieusement que Nintendo peut virer quelqu'un pour spoil/leak et le laisser partir avec son matériel de travail? qui plus est, c'est un travail d'une société dont il ne fait plus parti?
Clause de confidentialité. L'enfreindre est répréhensible par la loi. Se faire virer est un minimum. C'est peut-être pas l'employé qui a leaké, mais peut-être quelqu'un de son entourage. Il a pu très bien se faire voler son exemplaire. |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:40 | |
| ( Et oui je suis venue faire un tour alors j'en profite ) Vous rendez vous compte que la Wii U est malade? Smash Bros était le grand remède, et un gars à voulut faire son ducon et révéler toute la surprise . Si tout le monde sait le roster, ça n'augmentera pas les ventes de la Wii U, non ça privera à la Wii U de guérir. Mais bon si vraiment ce leak est vrai |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|