| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:26 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Si le leak est faux (même moi j'ai du mal à y croire), il annonce simplement le retour des Ice Climbers, en toute tranquillité
Oh par pitié Sakurai "Voici les Ice Climbers ! Mais ceux là, vous ne risquez pas de les voir tout de suite ! Ils seront les premiers DLC du jeu disponible. Achetez le pack Smash 3DS pour les avoir directement." Ou comment ruiner tes espoirs vieil harceleur |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:31 | |
| De quoi ? Ajouter les Ice climbers en DLC ou bien exclusif temporaire au pack ? Bon on sait tous au fond de nous que demain Sakurai va poster une image débile, il vaut mieux ne pas trop se faire d'espoir |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
choss Très Gros Smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:00 | |
| - choss a écrit:
- lolz. C'étais pas le seul à croire a ce leak tu sais?
Ouais merci je sais, mais ça n'empêche que ça sera sa fierté... Comme t'es nouveau sur le forum tu peux pas comprendre |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:06 | |
| Le contenu a fuité depuis plusieurs jours déjà, je doute que laisser des vidéos en ligne inquiète Nintendo plus que ça si le leak se révèle être vrai : ils sont au courant que le leak a fait l'effet d'une bombe, et que désormais la plupart des gens sont convaincus que c'est le roster définitif du jeu. Il y a une chance qu'ils aient retirés ces vidéos pour... éviter au leak de se propager ? Ils sont pas cons, ils savent que ça ne changera rien.
Soit ils ne les retirent pas, et leur manque de réaction aurait pu signifié qu'ils ne savent pas quoi faire, soit ils les retirent, et tout le monde interprète sa comme une réaction contre le leak.
Bref, 60/40 sur le coup, on ne peut pas totalement s'avancer. Vous pouvez l’interpréter comme vous voulez cependant, même comme un plan démoniaque de Sakurai. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:13 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- En fait à chaque fois qu'on pense qu'un leak est faux mais qu'enzoul pense le contraire, c'est qu'il est vrai. C'est pas pour rien qu'il est notre prophète.
Perso c'est pas ça qui va me convaincre et je pense que je suis pas le seul, même certains pense qu'il est fake prophète |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:22 | |
| - Kiligan15 a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
- En fait à chaque fois qu'on pense qu'un leak est faux mais qu'enzoul pense le contraire, c'est qu'il est vrai. C'est pas pour rien qu'il est notre prophète.
Perso c'est pas ça qui va me convaincre et je pense que je suis pas le seul, même certains pense qu'il est fake prophète Et d'autres savent que ce n'est qu'un jeu |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:31 | |
| - Kiligan15 a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
Perso c'est pas ça qui va me convaincre et je pense que je suis pas le seul, même certains pense qu'il est fake prophète Quand vous me dites ça je peux pas m'en empêcher :') - Notre petit Enzoul:
|
|
| |
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:33 | |
| Et que je pense des persos leakés :
Duck Hunt : On a pas vu son moveset, mais je sais déjà que je vais le main ! Bowser Jr. : Moveset de rêve ! Énorme ! Dr. Mario : Mon perso Mario préféré je-ne-sais-pourquoi. Content qu'il soit de retour ! Dark Pit : C'est dommage, vu son placement dans le roster ce sera sûrement un clone, alors qu'il y'avait de quoi faire au niveau moveset !
Persos probables
Mewtwo : Yes ! Ridley : Content que le ptérodactyle soit peut-être présent ! Dixie : J'espère que son moveset sera vraiment basé sur ses cheveux. Un perso féminin en plus ! Impa : Un autre perso féminin ! J'imagine déjà son moveset. Mach Rider : Le motard combat dans Super Smash Bros ! J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent faire avec lui...s'il y est... Chorus Men : GEMATSU JOINS THE FIGHT !
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:34 | |
| J'ai foiré ma fermeture de balise. Réessaie EDIT: Impression. Duck Hunt: Y aurait eu mieux comme rétro (Takamaru ), mais il promet un bon gameplay, à voir. Bowser jr: Ça me fait zarb qu'il ait l'air minuscule mais son moveset ne semble pas l'oublier, que sinon on aurait put jouer le clown tout seul Dr.Mario: Autant Tip et Lucina je peux laisser passer mais après lui en costume ce serait allé Tip: Un peu la même école que Lucina : assez bon pour être indépendant mais qu'on fait que comme calque. J'attends de voir au moins s'ils auront eu l'idée de différencier les armes de ses coups, au moins en texture. Les probables mais pas confirmé donc je m'enflamme pas trop. Mewtwo: Bah... Faut vraiment parler le concernant ? Ridley: ON A GAGNÉ LA GUERRE PUTAIN OUI !!! . M'enfin... Faut que ça se confirme ça encore comme pour les autres probables Dixie: . Sérieux j'ai jamais trop compris l'envie de la voir. Elle fait l'hélico avec ses cheveux (je le fais aussi mais avec autre chose ) puis après... J'ai pas trop joué aux DK mais c'est juste Diddy rose pour moi . Impa: Bah... Quitte à vraiment avoir un newcomer Zelda, pourquoi pas. Mais Bowser semble bien avoir son second. Pourquoi pas Vaati pour accompagner Ganondorf ? Mach Rider: Ah bah là on a un bon rétro ! Ancêtre de F-zero, il saurait pourtant se démarquer. Je dis oui tout de suite là. Chorus men: Bah... On a été tellement préparé par Enzoul que maintenant il fait parti du décor
Dernière édition par Dejan le Lun 25 Aoû 2014, 23:58, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:45 | |
| - Méga-Proutovski a écrit:
- À mon avis, Dixie sera(it) un clone de Diddy.
S'ils ont réussi à lui trouver un moveset intéressant tant mieux parce que j'adore la série Donkey Kong et ses personnages ! Je suis un peu déçu pour K.Rool, personnage pour lequel j'ai de moins en moins d'espoir (mais j'y crois toujours) mais je suis quand même content que la franchise Donkey Kong ait un newcomer: elle le mérite bien ^^ |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:48 | |
| C'est pas un peu CloneLand là ? Dr. Mario, Dark Pit. Franchement c'est naze, je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer Et au final les DLC y en aura ou pas ? Je suis complètement aux fraises. |
|
| |
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 23:53 | |
| Ce leak je voulais pas y croire mais bon... On a vu que Shulk et Bowser Jr en vidéo donc ceux la sont confirmés pour moi, le reste j'espere encore que c'est pas tout. Et l'image imgur avec les noms cités fait peur... J'espère pas du tout ces persos. J'espere que les Dr Mario et Dark Pit ne sont pas des clones, sinon... ca me ferait bien chier Et lucas, Wolf, IC et Snake cut ? Ca fait trop je trouves |
|
| |
Bigman1 Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Serious Brawling Croc
| |
| |
Scoitol Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smaher
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |