| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:26 | |
| - enzoul a écrit:
-Anon a "caché" que Mewtwo, Ridley, Dixie, Impa et Mach Rider sont dans le jeu. Ah c'est normal, il faut entretenir le mystère, c'est pas marrant de tout dévoiler Quel gentil leaker quand même Non sérieusement s'ils sont dans le jeu, il l'aurait déjà montré. Par "dans le jeu" j'entends déjà jouable et tout. S'ils ne sont pas jouables directement (donc ce sont des DLC), comment a-t-il eu accès à ces informations ? Le piratage pourrait être une piste, mais je doute que ces personnages soit finalisés par les équipes de développement, d'où le fait qu'ils ne soient pas dans le jeu à sa sortie. S'il y a déjà des traces dans les fichiers du jeu de ces personnages, alors oui pourquoi pas. Mais du coup, Sakurai leur a envoyé une copie de SSB4 dédicacé ou bien ça se passe comment ? Parce que pour accéder à des fichiers cachés, il faut déjà avoir accès à l'ensemble des fichiers. Désolé si j'ai raté un épisode, je dois être un peu débile pour pas comprendre quelque chose d'aussi clair que ce leak Il n'existe aucune preuve de l'existence d'au moins 6 persos, à part des mots. Le fait que ces "leakers" sachent qu'ils sont dans le jeu ne m'indique pas pour autant si c'est vraiment le cas. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:36 | |
| - enzoul a écrit:
-Les leaks sont liés au Ninka Leak qui n'annonçait aucun newcomer hors de ceux qu'on a dans le leak ESRB. -Le leak ESRB et le Ninka Leak sont confirmés par la vidéo et le set des 60 images -Un leak lié au Ninka Leak fait mention de Chorus Men, Dixie, Ridley et Mewtwo en plus des persos du Ninka Leak est est arrivé à peu près au même temps. -La source du Ninka Leak fait mention d'un "personnage surprise" autre que Duck Hunt, assimilé à Chorus Men. -Anon a "caché" que Mewtwo, Ridley, Dixie, Impa et Mach Rider sont dans le jeu. Donc en gros le leak Ninka se contredit tout seul au moins 25 fois... Il dit "Il reste juste 3 new comers, 1 de DK, 1 de Pokémon et 1 d'une nouvelle licence". Ensuite il crache le morceau pour Mewtwo et Dixie, puis il "cache" 5 newcomers. Bref, je vois pas comment on peut en tirer quelque chose de concluant. Il s'amuse juste avec nos nerfs ou je me trompe ? Au stade où on en est, je vais croire que ce qu'on a vu en terme d'image et de vidéo. Le reste c'est du vent contradictoire...
Dernière édition par Pitou le Lun 25 Aoû 2014, 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:37 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Ah c'est normal, il faut entretenir le mystère, c'est pas marrant de tout dévoiler Quel gentil leaker quand même
Non sérieusement s'ils sont dans le jeu, il l'aurait déjà montré. Par "dans le jeu" j'entends déjà jouable et tout. S'ils ne sont pas jouables directement (donc ce sont des DLC), comment a-t-il eu accès à ces informations ? Le piratage pourrait être une piste, mais je doute que ces personnages soit finalisés par les équipes de développement, d'où le fait qu'ils ne soient pas dans le jeu à sa sortie. S'il y a déjà des traces dans les fichiers du jeu de ces personnages, alors oui pourquoi pas. Mais du coup, Sakurai leur a envoyé une copie de SSB4 dédicacé ou bien ça se passe comment ? Parce que pour accéder à des fichiers cachés, il faut déjà avoir accès à l'ensemble des fichiers.
Désolé si j'ai raté un épisode, je dois être un peu débile pour pas comprendre quelque chose d'aussi clair que ce leak
Il n'existe aucune preuve de l'existence d'au moins 6 persos, à part des mots. Le fait que ces "leakers" sachent qu'ils sont dans le jeu ne m'indique pas pour autant si c'est vraiment le cas. C'est pour ça que je ne me fie qu'aux images et vidéos perso, leurs déclarations ne veulent absolument rien dire et je pense qu'ils en profitent pour foutre un peu le bordel. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:45 | |
| Du coup l'ESRB c'est du flanc ou pas ? Car je vois pas l'intérêt de leur envoyer le roster incomplet, autant ne rien envoyer du tout. "Oh mais un personnage de plus ou de moins ça ne change rien"
Si Sakurai avait décidé d'ajouter Bayo, pas sûr que le rating aurait été le même...
Et bon, à la limite ouais, ils ont peut-être pas tout débloqués. Mais seriously, après 5 jours où ils ont du jouer au jeu comme des oufs pour trouver le moindre détail ? Et c'est quoi le plan derrière le fait de ne pas tout dévoiler pour un LEAKER, il a déjà dévoiler 90% du roster ??????????
|
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:48 | |
| - Pitou a écrit:
- enzoul a écrit:
-Les leaks sont liés au Ninka Leak qui n'annonçait aucun newcomer hors de ceux qu'on a dans le leak ESRB. -Le leak ESRB et le Ninka Leak sont confirmés par la vidéo et le set des 60 images -Un leak lié au Ninka Leak fait mention de Chorus Men, Dixie, Ridley et Mewtwo en plus des persos du Ninka Leak est est arrivé à peu près au même temps. -La source du Ninka Leak fait mention d'un "personnage surprise" autre que Duck Hunt, assimilé à Chorus Men. -Anon a "caché" que Mewtwo, Ridley, Dixie, Impa et Mach Rider sont dans le jeu. Donc en gros le leak Ninka se contredit tout seul au moins 25 fois... Il dit "Il reste juste 3 new comers, 1 de DK, 1 de Pokémon et 1 d'une nouvelle licence". Ensuite il crache le morceau pour Mewtwo et Dixie, puis il "cache" 5 newcomers.
Bref, je vois pas comment on peut en tirer quelque chose de concluant. Il s'amuse juste avec nos nerfs ou je me trompe ?
Au stade où on en est, je vais croire que ce qu'on a vu en terme d'image et de vidéo. Le reste c'est du vent contradictoire... Mais t'as rien compris ! Le gars qui a dit qu'il restait un perso DK, un Pokémon et un d'une autre licence en plus du leak ESRB n'est en rien lié au Ninka Leak ! Le gars qui crache le morceau, c'était un usurpateur du gars qui avait parler des trois persos. Et celui qui "cache 5 persos" est l'auteur du premier leak ESRB, pas du Ninka Leak. Tout ce dont t'a parlé n'a rien à voir avec le Ninka Leak :facepalm: |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:51 | |
| Moi je comprends vraiment que dalle . Pourtant avec le nombre d'explications qu'il y a eu je devrais être en mesure de savoir combien de persos il reste (3 ou 5) et pourtant j'y arrive pas ^^ |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:54 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- Moi je comprends vraiment que dalle . Pourtant avec le nombre d'explications qu'il y a eu je devrais être en mesure de savoir combien de persos il reste (3 ou 5) et pourtant j'y arrive pas ^^
Normalement, il doit rester vers 4-5-6 persos. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:56 | |
| - enzoul a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
- Moi je comprends vraiment que dalle . Pourtant avec le nombre d'explications qu'il y a eu je devrais être en mesure de savoir combien de persos il reste (3 ou 5) et pourtant j'y arrive pas ^^
Normalement, il doit rester vers 4-5-6 persos. Je te le demande, toi qui possède les réponses, normalement qui sont-ils ? |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:57 | |
| Oui, je suis au courant que l'ESRB ne joue pas au jeu. Cela ne m'indique toujours pas pourquoi Nintendo leur enverrait le roster à moitié complété (puisque l'ESRB doit se baser entièrement sur les screens et vidéos envoyés).
Et si quelqu'un a pu avoir accès à une version du jeu en avance, cela revient au même. Comment peuvent-ils prévoir des personnages : - Qu'ils n'ont toujours pas débloqués dans le jeu (ce serait des sortes de devin) ? - Qui ne sont pas présents en jeu (ce sont donc des DLC)
S'ils les ont débloqués et qu'ils ont décidés de poster un roster incomplet : - Pourquoi ne pas poster l'intégralité du contenu du jeu, au point où ils en sont ? - Pourquoi annoncer le nom de personnages, mais d'un autre coté, ne pas les montrer en jeu ?
S'ils ne les ont toujours pas débloqués... Bordel sérieusement ?? Ils jouent 1h par jour ou bien ?
Le leak peut très bien être vrai, mais je crois qu'ils se foutent de notre tronche quand ils commencent à parler de ces fameux personnages non débloqués : ils n'en savent pas plus que nous.
PS : la suppression des vidéos peut tout dire comme n'être qu'une coïncidence. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:05 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- enzoul a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
Normalement, il doit rester vers 4-5-6 persos. Je te le demande, toi qui possède les réponses, normalement qui sont-ils ? Les réponses sur ces personnages, personne ne les a, que ce soit enzoul, trichelieu ou Arlequin ! Maintenant les pistes Mewtwo et Chorus Men sont quand même fortement envisageables, Dixie Kong pas mal aussi dans une moindre mesure. Derrière c'est + fouillis, pour Ridley les avis changent sans arrêt, est-ce que Lucas, IC et Wolf vont vraiment être cut ? Rien n'est moins sûr. Pour beaucoup de persos c'est vraiment du 50/50, et rien n'exclut d'autres persos (Impa, Mach Rider, un non cité) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:07 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- enzoul a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
Normalement, il doit rester vers 4-5-6 persos. Je te le demande, toi qui possède les réponses, normalement qui sont-ils ? Je vois...un clone, mais dans quel sens ? Un ptérodactyle, mais trop grand pour rentrer dans ma boule de cristal, un singe, un trio de chanteurs et un gars sur sa moto. Avec potentiellement, une femme portant une énorme épée... - Oldstalk a écrit:
- Oui, je suis au courant que l'ESRB ne joue pas au jeu.
Cela ne m'indique toujours pas pourquoi Nintendo leur enverrait le roster à moitié complété (puisque l'ESRB doit se baser entièrement sur les screens et vidéos envoyés).
Et si quelqu'un a pu avoir accès à une version du jeu en avance, cela revient au même. Comment peuvent-ils prévoir des personnages : - Qu'ils n'ont toujours pas débloqués dans le jeu (ce serait des sortes de devin) ? - Qui ne sont pas présents en jeu (ce sont donc des DLC)
S'ils les ont débloqués et qu'ils ont décidés de poster un roster incomplet : - Pourquoi ne pas poster l'intégralité du contenu du jeu, au point où ils en sont ? - Pourquoi annoncer le nom de personnages, mais d'un autre coté, ne pas les montrer en jeu ?
S'ils ne les ont toujours pas débloqués... Bordel sérieusement ?? Ils jouent 1h par jour ou bien ?
Le leak peut très bien être vrai, mais je crois qu'ils se foutent de notre tronche quand ils commencent à parler de ces fameux personnages non débloqués : ils n'en savent pas plus que nous.
PS : la suppression des vidéos peut tout dire comme n'être qu'une coïncidence. Peut-être que les autres personnages sont sur d'autres images, c'est la théorie la plus logique et probable. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:11 | |
| Je crois que K.Rool sera pour le prochain........ je pourrais toujours essayer Dixie mais ce sera pas pareil . Ridley, par contre, à l'air sympa: j'espère qu'ils lui ont fait un moveset violent |
|
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:12 | |
| - Oldstalk a écrit:
- La suppression des vidéos peut tout dire comme n'être qu'une coïncidence.
C'est nintendo qui les a fait supprimer. C'est écrit sur youtube. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:14 | |
| - SacOuRails? a écrit:
- Oldstalk a écrit:
- La suppression des vidéos peut tout dire comme n'être qu'une coïncidence.
C'est nintendo qui les a fait supprimer. C'est écrit sur youtube. Enfin une réaction ! |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:17 | |
| Bien malin celui qui peut prédire la réaction de Sakurai demain avec l'image du jour : pas d'IDJ ? des IDJ merdiques jusqu'à la fin pour se venger? La continuité de ce qu'il avait prévu en ignorant les leaks ? Ou il s'incline... Dans tous les cas celle de demain je l'attends avec impatience, elle sera vraiment parlante! |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:19 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Bien malin celui qui peut prédire la réaction de Sakurai demain avec l'image du jour :
pas d'IDJ ? des IDJ merdiques jusqu'à la fin pour se venger? La continuité de ce qu'il avait prévu en ignorant les leaks ? Ou il s'incline... Dans tous les cas celle de demain je l'attends avec impatience, elle sera vraiment parlante! Demain on aura une image de la bite de Ridley qui fait 3/4 de la Pyrosphère. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:19 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Bien malin celui qui peut prédire la réaction de Sakurai demain avec l'image du jour :
pas d'IDJ ? des IDJ merdiques jusqu'à la fin pour se venger? La continuité de ce qu'il avait prévu en ignorant les leaks ? Ou il s'incline... Dans tous les cas celle de demain je l'attends avec impatience, elle sera vraiment parlante! NON ! Sakurai ne s'incline pas ! Il y en a qui ne sont pas encore au courant à propos de tout ces leaks et il ne faut pas leur détruire la surprise |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:20 | |
| - Chimichanga a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
pas d'IDJ ? des IDJ merdiques jusqu'à la fin pour se venger? La continuité de ce qu'il avait prévu en ignorant les leaks ? Ou il s'incline... Dans tous les cas celle de demain je l'attends avec impatience, elle sera vraiment parlante! Demain on aura une image de la bite de Ridley qui fait 3/4 de la Pyrosphère. Yeaaaaah ! |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 22:23 | |
| "Pic of the day. It's a goomba, the more iconic enemy from Nintendo, we put it a lot in Smash Run and you can jump on it to beat them, just like in the original Mario's games !" Voilà la réaction qu'il pourrait avoir (osef si j'ai fait des fautes d'anglais). Fuck, devancé par ZerO. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|