Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:00

ah, ok, merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:01

KaosBombix a écrit:
SacOuRails? a écrit:
Pourquoi y a t-il des gents qui croient encore a ce leak. Les arguments de la vidéo le déconfirme totalement.
C'est un fake. Et l'histoire est réglée 
[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1253629584 
De plus on aura surement une 10aine de fake comme avant l'E3.

y'aura un E3 avant la sortie du jeu?? quand?
Sans vouloir etre méchant ou t'offenser. Tu est tres con ou tu le fait exprès?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:02

Au pire, ces fakes étaient flagrants ... Quand on voit celui-ci, qui s'est même dressé face à un faux tweet, faut avouer qu'il y a du potenciel encore.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:06

SacOuRails? a écrit:
KaosBombix a écrit:
SacOuRails? a écrit:
Pourquoi y a t-il des gents qui croient encore a ce leak. Les arguments de la vidéo le déconfirme totalement.
[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1253629584 
De plus on aura surement une 10aine de fake comme avant l'E3.

y'aura un E3 avant la sortie du jeu?? quand?
Sans vouloir etre méchant ou t'offenser. Tu est tres con ou tu le fait exprès?

oups, j'ai mal lu  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1885568662 
J'ai lu " On aura surement une dizaine de fake avant l'EO " j'ai pas vu le " comme " qui change tout  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 3352099749 

Desolé  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 272392131 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:19

SacOuRails? a écrit:

Tu aurais du lire le reste du topic, justement, il y a trois sources différentes, dont une qui a un VRAI leak sur les terrains, et puis ensuite une explication digne d'une sitcom sur les deux autres sources (qu'on peut très bien ne pas croire) ... donc c'est très nuancé.
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:19

SacOuRails? a écrit:
filouMDR a écrit:
SacOuRails, ne commence pas à vouloir tout savoir comme KotS, ne commence pas, non, pitié, le seul ayant le droit de dire que telle ou telle chose sera dans le jeu c'est Enzoul, le prophète !
Je ne veux pas tout savoir, mais ce leak est faux c'est évident. La video le prouve.
De tout façon tout dérange dans le leak :les stage (car certaines licenses n'ont que des stage rétros) et     
le fait que les clones soit en bas et le cut de Lucas et des IC et Yoshi qui casse la license Mario.

Et je le répete, c'est obligatoirement un fake. La video le montre.

Crois en ton intuition SacOuRails?. Je me suis fait insulter pour avoir dit que Chrom ne serait pas jouable car ce ne serait qu'un énième épéiste aux cheveux bleus.
Résultat ? Il n'est pas jouable et Sakurai a dit que ça aurait été redondant de l'ajouter, car y a déjà Ike et Marth, deux épéistes mâles aux cheveux bleus [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1929873797 .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:21

Excuse-moi mais Sakurai n'a juste pas eu de couilles sur ce coup là, parce que Chrom, il utilise des lances et il a un bouclier, il aurait très bien pu être différent. Fin de la digression, crois-moi que t'as pas fini de te faire insulter vu toutes les conneries que tu racontes. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1929873797
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:27

Et puis pour c'est la version anglaise qui est leakée alors quelle sort dans un mois.
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:41

Vilain a écrit:
SacOuRails? a écrit:

Tu aurais du lire le reste du topic, justement, il y a trois sources différentes, dont une qui a un VRAI leak sur les terrains, et puis ensuite une explication digne d'une sitcom sur les deux autres sources (qu'on peut très bien ne pas croire) ... donc c'est très nuancé.
Shulk apparait sur les 3 sources donc elle sont toutes fakes car il a une pose de Little Mac.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:48

La 3e source est fake à cause de Shulk, alors qu'elle n'a dévoilé que des stages ? Ou j'ai pas compris [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 2874079935 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:51

SacouRails, je t'invite sincèrement à lire le topic et ses péripéties avant de répondre, sinon c'est inutile de poster pour dire ça. Mais alors complètement inutile.

La suite étant que justement, le montage de Shulk serait bel et bien fake mais pas du tout calqué sur Little Mac (d'ailleurs certains avaient déjà écarté cette thèse après quelques analyses graphiques), simplement depuis un vrai modèle de Shulk modifié sur Photoshop. À ce moment là, oui, ce serait un fake, peut-être, sauf que 1/ cette explication est incertaine 2/ selon l'explication étrange le fake de Shulk aurait été ajouté a posteriori afin de camoufler la fuite dangereuse pouvant faire perdre l'emploi du leaker ... 3/ ça ne semble pas infirmer la première source, j'ai du mal à voir si Shulk est réellement dans la même position dessus.

L'explication du 2/ pourra paraître tirée par les cheveux sauf que... le leak des stages est, selon toute vraisemblance, vrai (je rappelle : angle de vue du stage Paper Mario inédit, salle de Tomodachi Life jamais vue ET montrée sous un angle différent de celui du Famitsu, AVANT la sortie du Famitsu). Donc la source 2 a bon, et alors on peut aisément penser que le fake Shulk est né d'un coup pareil. Rien n'est certain évidemment mais c'est justement là mon propos : la certitude ne va dans aucun sens. Donc bon les arguments qui datent du début de l'histoire, ça vaut rien du tout si tu ne prends pas compte de la suite.

Edit : je rappelle, pour les stages : http://www.ssb4.com/t3893p100-les-leaks-du-20-aout-2014#144066

Edit 2 : ah oui et autre rappel : le leak serait apparemment incomplet, donc ne pleurez pas si vous ne voyez pas un perso qui vous tient à coeur, ça n'est pas encore fini. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1581053861

Dernière édition par Vilain le Sam 23 Aoû 2014, 19:04, édité 3 fois
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:00

C'est bizarre quand même que Shulk n'a pas Monado sur son Artwork, c'est quand même la pièce maîtresse de Xénoblade et je suppose aussi la base de son gameplay.
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:02

Ah zut si c'est vrai pour les stage c'est la fin.

Prions pour que tout ca soit fake. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1722932523 

Ca a trop de défaults.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:03

toute facon, la plupart de ces leaks sont faux... nous sortir des mario ou des pit d'une autre couleur... hmmm
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:35

Mais c'est un fake! Comment trouver un gameplay pour le chien de DuckHunt? Un chien qui ne fait que chasser le canard et rigoler quand on les rate....Non sérieux, on pourrait le voir en TA mais pas en personnage jouable.

Et puis le chien n'a pas de nom. En français ça donnerai "chien de chasse". Le gagnant est "Chien de chasse!" non mais faut réfléchir un peu et avoir une certaine logique.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:37

Bandi a écrit:
Mais c'est un fake! Comment trouver un gameplay pour le chien de DuckHunt? Un chien qui ne fait que chasser le canard et rigoler quand on les rate....Non sérieux, on pourrait le voir en TA mais pas en personnage jouable.

Et puis le chien n'a pas de nom. En français ça donnerai "chien de chasse". Le gagnant est "Chien de chasse!" non mais faut réfléchir un peu et avoir une certaine logique.

Et ROB ? il a bien eu un gameplay
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:37

Bandi a écrit:
Smash Bros. Crusade l'a bien fait.
Et puis cet argument est à chier, Captain Falcon non plus n'avait pas de quoi avoir un gameplay intéressant pour un pilote de course, et pourtant on peut pas s'imaginer un SSB sans lui.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:44

Vilain a écrit:
Excuse-moi mais Sakurai n'a juste pas eu de couilles sur ce coup là, parce que Chrom, il utilise des lances et il a un bouclier, il aurait très bien pu être différent. Fin de la digression, crois-moi que t'as pas fini de te faire insulter vu toutes les conneries que tu racontes. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1929873797

Ouais pour Chrom aussi je racontais des conneries [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1491891232 .

ZerOcarina a écrit:
Bandi a écrit:
Smash Bros. Crusade l'a bien fait.
Et puis cet argument est à chier, Captain Falcon non plus n'avait pas de quoi avoir un gameplay intéressant pour un pilote de course, et pourtant on peut pas s'imaginer un SSB sans lui.

SSBC l'a fait, et ? C'est pas ce que j'appelle un moveset tellement c'est banal. Il envoie des canards et s'y accroche pour remonter. C'est exceptionnel dis moi. S'il était dans SSB4 j'ose espérer qu'il ait vraiment quelque chose d'original.
Bien sûr qu'on peut créer un moveset à n'importe qui, mais encore faut-il que ce soit intéressant.
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:52

Vilain a écrit:
SacouRails, je t'invite sincèrement à lire le topic et ses péripéties avant de répondre, sinon c'est inutile de poster pour dire ça. Mais alors complètement inutile.

La suite étant que justement, le montage de Shulk serait bel et bien fake mais pas du tout calqué sur Little Mac (d'ailleurs certains avaient déjà écarté cette thèse après quelques analyses graphiques), simplement depuis un vrai modèle de Shulk modifié sur Photoshop. À ce moment là, oui, ce serait un fake, peut-être, sauf que 1/ cette explication est incertaine 2/ selon l'explication étrange le fake de Shulk aurait été ajouté a posteriori afin de camoufler la fuite dangereuse pouvant faire perdre l'emploi du leaker ... 3/ ça ne semble pas infirmer la première source, j'ai du mal à voir si Shulk est réellement dans la même position dessus.

L'explication du 2/ pourra paraître tirée par les cheveux sauf que... le leak des stages est, selon toute vraisemblance, vrai (je rappelle : angle de vue du stage Paper Mario inédit, salle de Tomodachi Life jamais vue ET montrée sous un angle différent de celui du Famitsu, AVANT la sortie du Famitsu). Donc la source 2 a bon, et alors on peut aisément penser que le fake Shulk est né d'un coup pareil. Rien n'est certain évidemment mais c'est justement là mon propos : la certitude ne va dans aucun sens. Donc bon les arguments qui datent du début de l'histoire, ça vaut rien du tout si tu ne prends pas compte de la suite.

Edit : je rappelle, pour les stages : http://www.ssb4.com/t3893p100-les-leaks-du-20-aout-2014#144066

Edit 2 : ah oui et autre rappel : le leak serait apparemment incomplet, donc ne pleurez pas si vous ne voyez pas un perso qui vous tient à coeur, ça n'est pas encore fini. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1581053861

Comment un leak peut-il être incomplet à 20 jours de la sortie officielle du jeu ? Tout les personnages sont finalisés depuis belle lurette, et ils sont en phase de debug actuellement.
Concernant le fait d'ajouter un faux artwork de Shulk pour éviter de perdre son emploi... Je doute que ça permette au gars de passer incognito quand même, et par là même de conserver son emploi car il a dévoilé le roster dans son intégralité et donc de nombreux artworks finalisés. Alors franchement remplacer UN artwork, histoire de "camoufler" l'affaire, c'est pas très crédible.

PS : je n'ai pas dis que le leak était un fake ou autre, mais c'est juste qu'ici, ces explications me paraissent très limités.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:00

Bandi a écrit:

Arguments complètement irrecevables. "Untel est sur le leak donc il est faux", c'est pas assez solide, on peut pas déduire quoique ce soit comme ça. Et puis il n'a pas le nom "Chien de chasse" mais "Duck Hunt" sur le leak, c'est bien différent, c'est pas juste un chien dans l'idée, y a des canards avec. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1865340187

KotS a écrit:
Vilain a écrit:

Ouais pour Chrom aussi je racontais des conneries [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1491891232

Bah oui, c'est pas parce que l'événement se produit que tu as eu raison de l'appuyer avant qu'on en ait la preuve, avec des arguments infondés. Juste un peu de logique. Si je prédis Bowser Jr jouable avec certitude, alors qu'on en est absolument pas certain, en donnant des arguments infondés, et qu'ensuite Bowser Jr se retrouve effectivement jouable dans le jeu, ça veut pas dire que j'avais eu "raison", bien au contraire, j'ai fait un bon pronostic mais il n'y a aucun raisonnement cohérent derrière. La sagesse et l'intelligence veulent qu'on admette cela.

Oldstalk a écrit:
Comment un leak peut-il être incomplet à 20 jours de la sortie officielle du jeu ?

Bonne question, ça peut dépendre de la manière dont le leak a eu lieu, donc à partir de là plusieurs hypothèses sont possibles.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:06

Chasse aux canards gagne [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 2211939944

Et là on a tout les organismes anti-chasse qui se ramènent.  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 1852941405 
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:33

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le choix du nom "Duck Hunt", pourquoi ne pas l'avoir appelé "Hunt Dog" plutôt ? C'est comme si on appelait Samus "Metroid" ou Link "Zelda". [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 466613618
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:38

Chimichanga a écrit:
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le choix du nom "Duck Hunt", pourquoi ne pas l'avoir appelé "Hunt Dog" plutôt ? C'est comme si on appelait Samus "Metroid" ou Link "Zelda". [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 466613618

Peu importe le nom tant qu'on ne sait pas (avec certitude) s'il est jouable ou non
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:40

Anti-Hado a écrit:
Chimichanga a écrit:

Peu importe le nom tant qu'on ne sait pas (avec certitude) s'il est jouable ou non

Vrai ou pas ils auraient pu faire l'effort de mettre un nom crédible, ça ne prend pas 2 heures non plus. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 3137150671 
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:44

Pour l'instant le principal à propos de ce personnage c'est de savoir qui c'est, tant pis si on hésite entre Duck Hunt et Hunt Dog  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 4219956345 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 15 Icon_minitime

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut