Ok super merci, donc si jamais le leak est vrai, la liste DLC reste fausse, et l'ensemble reste incomplet, ça peut se tenir. À voir dans 20 jours.
Et les autres, le casting du jeu c'est pas ici, et il n'y a rien de fondé à vouloir infirmer un leak en se basant sur les choix de personnages.
Les persos DLC pourraient en fait être dispo dans le jeu de base, du coup si on les ajoutes à l'écran de sélection, ça rempli toutes les cases manquantes sauf une. Ce serait possible du coup.
-Avant-hier, MasterlinkX a déclaré que la liste était fausse. -Hier, anon a avoué que la liste était fausse.
Juste, c'est pas parce qu'un mec dit quelque chose que ça y est c'est prouvé et classé, l'humanité a aussi inventé ce qu'on appelle le mensonge.
Si ça se trouve, c'est un groupe de 2 ou 3 personnes qui a organisé tout ça et qui prend un malin plaisir à voir la communauté Smash à feu et à sang, d'autant plus que leur histoire ne tient absolument pas debout selon moi ("g modifié la tete de sheulk pour protégé mon cop1").
-Avant-hier, MasterlinkX a déclaré que la liste était fausse. -Hier, anon a avoué que la liste était fausse.
Juste, c'est pas parce qu'un mec dit quelque chose que ça y est c'est prouvé et classé, l'humanité a aussi inventé ce qu'on appelle le mensonge.
Si ça se trouve, c'est un groupe de 2 ou 3 personnes qui a organisé tout ça et qui prend un malin plaisir à voir la communauté Smash à feu et à sang, d'autant plus que leur histoire ne tient absolument pas debout selon moi ("g modifié la tete de sheulk pour protégé mon cop1").
J'ai pensé au complot moi aussi à un moment Mais après j'avoue que suis pas sur de comprendre pourquoi changer la tronche du shulk ça immuniserait le mec.
Je suis d'accord avec Toune. Pour moi ce ne sont que des gamins qui veulent qu'on parle d'eux stoo. Sauvé son copain en modifiant 2 lignes? LOL sakurai doit bien rigoler. En aucun cas cela ne sauvera son "pote" quand bien même il existerait... Bref pour moi ce n'est qu'une arnaque pour blablater. Y'a aucune preuve sauf la parole de personnes dont on ne peut faire confiance (4chan quoi ).
Si le roster s'avère vrai, alors son pote va se retrouver au chômage mais sa m'étonnerait grandement
Je suis d'accord avec Toune. Pour moi ce ne sont que des gamins qui veulent qu'on parle d'eux stoo. Sauvé son copain en modifiant 2 lignes? LOL sakurai doit bien rigoler. En aucun cas cela ne sauvera son "pote" quand bien même il existerait... Bref pour moi ce n'est qu'une arnaque pour blablater. Y'a aucune preuve sauf la parole de personnes dont on ne peut faire confiance (4chan quoi ).
Si le roster s'avère vrai, alors son pote va se retrouver au chômage mais sa m'étonnerait grandement
C'est vrai que si ça se trouve Sakurai se marre en voyant des gens comme nous "se battre" pour un fake . J'espère quand même que l'image de demain sera intéressante pour qu'on puisse dégager ce leak
J'aimerais tellement que ce leak ne soit qu'une blague de
J'espère justement pas que c'est une blague de mais que ce leak est faux sinon ça veut dire que a gâché son temps à faire un faux leak au lieu de faire de vraix newcomers
J'aimerais tellement que ce leak ne soit qu'une blague de
J'espère justement pas que c'est une blague de mais que ce leak est faux sinon ça veut dire que a gâché son temps à faire un faux leak au lieu de faire de vraix newcomers
Je vous rappelle que si c'est une blague de gamins, ce sont des gamins déjà pris du dessin, et capables de deviner une partie d'un stage jamais montrée et d'insérer un glitch visuel méconnu de tous par exemple.
Ah oui, et ce serait des gamins qui auraient pu de payer un voyage en France ou en Allemagne pour savoir que le fond de Fox à été changé.
Je vous rappelle que si c'est une blague de gamins, ce sont des gamins déjà pris du dessin, et capables de deviner une partie d'un stage jamais montrée et d'insérer un glitch visuel méconnu de tous par exemple.
Ah oui, et ce serait des gamins qui auraient pu de payer un voyage en France ou en Allemagne pour savoir que le fond de Fox à été changé.
Fake quasi-impossible.
Mais enzoul qu'est-ce qui te dit que ce sont pas des adultes qui ont fait les gamins
Fake quasi-impossible.
Mais enzoul qu'est-ce qui te dit que ce sont pas des adultes qui ont fait les gamins
Ça veut dire qu'ils sont prophètes aussi ? Je veux les voir !
Je suis tellement d'accord avec Toune... "Machin a dit qu'il avait un peu photoshoppé le leak pour pas que son copain se fasse prendre", on va entendre cette phrase à chaque stage non montré dans le leak ?
Pour mon leak tout moche, je suis allé jusqu'à demander à un copain qui vit au Japon de le poster de son ordinateur pour que l'adresse IP corresponde à celle d'un ordi japonais. J'ose même pas imaginer ce que certains sont prêts à faire si en plus de l'imagination ils ont des talents de graphiste 3D. Il suffit qu'il soit 3 ou 4 ou même toute une communauté et le truc peut être bouclé à une vitesse folle.
Le seul argument pour moi qui me donne le doute c'est le stage Tomodachi. (Et encore que, ça se trouve c'est juste un gars qui travaille pour le magazine et qui a profité du screen "exclusif" pour en faire un leak). Mais le coup de "certains stages ont un angle différent" ça vaut rien. Le gars a fait un très bel artwork du chien de Duck Hunt, il peut très bien faire deux escaliers inspirés du château de N tout flous.
Vilain Admin
(Et encore que, ça se trouve c'est juste un gars qui travaille pour le magazine et qui a profité du screen "exclusif" pour en faire un leak)
Sauf que c'est pas le même angle de vue dans le Famitsu et sur la fuite (ça fait près de 20 pages de ce topic qu'on l'a remarqué ). Et il y a aussi l'angle du stage Paper Mario. Si on admet que le leak des stages est vrai, c'est bien beau de dire que leur explication est bidon ou impossible à croire, mais alors dans ce cas j'aimerais bien savoir quelle est l'explication finale, puisqu'ils ont fuité les stages... (sans entrer dans les détails graphiques des autres fuites, parce que oui finalement le modèle du chien sort de nulle part et semble à peu près crédible, contrairement au Shulk)
Je ne dis pas qu'il faut croire en leur version, mais en attendant de connaître la vérité il n'y a rien d'autre à croire spécialement, il n'y a aucun autre version qui semble se dessiner pour le moment. Selon toute vraisemblance, ils ont eu au moins une fuite (les stages), on verra si leur histoire tient la route, point.
http://www.ssb4.com/t3893p80-les-leaks-du-20-aout-2014#143938 je ne sais pas si vous avez lu ce que j'ai mis là mais ce n'est pas simplement pas le même angle, c'est aussi pas le même étage.
Vilain > Osef que ce soit pas le même angle, j'ai dit qu'ils avaient pu se servir des screens du magazine pour en faire un leak, j'ai pas dit qu'ils avaient pris le screen tel quel. Ils ont très bien pu modifier l'angle et l'étage.
Les gens acceptent de croire que des personnes ont eu le jeu et qu'ils ont pu le leaker aussi facilement, mais ne veulent pas croire qu'ils ont pu juste avoir quelques screens à l'avance ? C'est peut-être une hypothèse de septique, mais ça reste autant possible que le gars qui rajoute un Shulk fake juste pour pas se faire prendre, non ?
Bref, need un stage demain pour con/infirmer le leak.
J'aimerai savoir, comment on est sûr que le fond de Fox et d'Amphinobi a vraiment changé ?
D'après ce que j'avais compris, il a changé au Gamescom pour être dans la couleur du site officiel. J'ai cherché une vidéo de l'event pour être sûr que c'était vrai et résultat : ça n'a pas changé.
Vidéo:
Puis, l'écran de sélection qui aurait été changé en enlevant les noms des persos (gagner de la place ) alors que les démos sont déjà une vue futur de ce qu'on aura quand on jouera.
À l'époque du Brawl, on avait cette démo de l'écran de sélection, la voici :
Spoiler:
Puis quand le jeu est sorti, l'écran donnait ça :
Spoiler:
Puis quand on avait débloqué tous les persos, ça donnait ça :
Spoiler:
Au final, pas grand changement depuis la démo jusqu'à la sortie jusqu'au roster final.
Maintenant, pour revenir aux leaks. Preuve irréfutable, les noms des persos ne seront pas enlevés (preuve de ce que j'avance en haut avec la démo du Brawl). Le Brawl, le Melee et le 64 le prouve, c'est une partie intégrante de l'écran de sélection. Et même si on peut se demander comment ça va donner quand il y aura tout le roster confirmé, il est clair que ça sera là.
Connaissant Sakurai, il a déjà prévu ça car sinon, il ne l'aurait pas mis pour ensuite l'enlever. C'est un perfectionniste et il veut que la 3DS soit l'égale, + ou -, des autres SSB.
Maintenant, faut se demander si le leaker n'a pas fait exprès d'enlever ça pour faire paraître au fake, n'est-ce pas Enzoul .
Vilain Admin
Vilain > Osef que ce soit pas le même angle, j'ai dit qu'ils avaient pu se servir des screens du magazine pour en faire un leak, j'ai pas dit qu'ils avaient pris le screen tel quel. Ils ont très bien pu modifier l'angle et l'étage.
Sauf que... ça signifie dessiner une partie du stage pour "inventer" les parties qu'on ne voit pas sur l'autre screen. C'est encore plus absurde qu'un simple leak du jeu. Donc c'est bien beau de trouver qu'un leak d'un magazine est plus probable (certes), mais si en plus le mec se met à dessiner des portions de stages ça devient bien moins plausible. Alors oui, c'est une hypothèse, mais tu fais bien de préciser que c'est une hypothèse de sceptique, de gros sceptique même...
Après, attention, c'est pas parce que le leak des stages paraît probable qu'on doit forcément croire à leur histoire ! Mais en l'état, y a pas lieu de tout rejeter d'un revers de la main, l'hypothèse qu'ils aient dessiné le stage paraît assez peu probable,et ça vaut aussi pour le stage Paper Mario au passage. Sans parler de Brinstar qui se retrouve sur le leak au lendemain de sa présentation (ce qui laisse peu de temps pour un montage). Donc leur leak contient, selon toute vraisemblance, du vrai.
Edit : ah oui, Steam Tanuki a raison en fait.
White Knight, le fond de couleur derrière les perso n'a pas vraiment de sens particulier je dirais.
Maintenant, pour revenir aux leaks. Preuve irréfutable, les noms des persos ne seront pas enlevés (preuve de ce que j'avance en haut avec la démo du Brawl). Le Brawl, le Melee et le 64 le prouve, c'est une partie intégrante de l'écran de sélection. Et même si on peut se demander comment ça va donner quand il y aura tout le roster confirmé, il est clair que ça sera là.
Pas convaincu de ton argument, déjà comparer avec les précédentes versions ne tient pas car on est sur une console portable, puis si tu prends la 3DS tu fous les 40 / 50 personnages avec les noms, je pense que ça sera assez brouillon, pas lisible et comme tu le dit Sakurai est perfectionniste. A moins que la sélection se déroule sur plusieurs écran, je doute que les noms seront présent.