| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:13 | |
| Je pense à un truc un peu tirer par les cheveux mais disons que pour moi les vidéos sont vrais mais pas le leak avec les photos celui-ci n'étant pas cohérant du tout ! Donc peut-être qu'il n'y aura pas Duck Hunt et Mewtwo finalement |
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:24 | |
| - Kiddo a écrit:
- Le mec est juste super baleze en montage vidéo, calm down
Mouais, il a leaké un peu auparavant le moveset des deux newcomers, et...Bowser Jr. peut lécher les ennemis pour leur faire des dégâts |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:26 | |
| - Kiddo a écrit:
- Le mec est juste super baleze en montage vidéo, calm down
Il est très fort si c'est vrai Sinon le gameplay de Shulk me deçoit (de ce que je voit) en dirais un frankenstein de smash bros avec des coups récupéré par-ci par là et enzoul je te considère encore comme fake prophète |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:31 | |
| - enzoul a écrit:
- Au fait, ça veut dire que Gematsu a 9/11 persos confirmés.
enzoul, tu me décois, je croyais qu'un autre leak était rattaché à celui là. Ce leak disait : Chorus men, Ridley, Dixie etc. Avec Chorus men, ça fait 10/11 |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:32 | |
| Alors attention, il n'est pas impossible de faire une vidéo fake. Mais si c'est fake, alors c'est hyper balèze. Ce qui me dérange un peu c'est que l'écran inférieur est juste en dessous de l'écran supérieur, y'a pas de petite barre entre comme sur chaque 3DS. Je pense que c'est parce-que le gars a filmé un écran comme il y avait à l'E3. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:34 | |
| Ah oui quand même les vidéos sont fatales Elles montrent la véracité du leak, c'est tellement flagrant. Le gameplay de Bowser Jr. semble très bien, ainsi que celui de Shulk. En tout cas, ils frappent, c'est pas comme des vidéos fake où le perso bouge, mais sans attaquer. Ici, les combats sont on ne peut plus normaux. C'est presque si nous n'avons plus besoin d'annonce officielle pour confirmer le leak. Si ces vidéos sont fake, on a un réalisateur du tonnerre. D'autant plus que les images sont en fait reprises de ces vidéos. |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:37 | |
| Un mot "Waw", très heureux pour Duck Hunt ! Je me rappelle avoir suscité les ires de certains quand j'avais pris sa défense dans un autre topic.
Et dire que Bowser jr. n'est même pas dans Mario Kart... Triste ! |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:40 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Bon si le leak avec Mewtwo et Ridley (ainsi que Dixie, Shulk, Bowser jr. et Duck Hunt Dog) est vrai je serais content.
Pour ceux en caractère gras : de quel leak il s'agit ? Je n'ai pas remarqué d'histoire à ce sujet |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:42 | |
| - kaleru a écrit:
- Chimichanga a écrit:
- Bon si le leak avec Mewtwo et Ridley (ainsi que Dixie, Shulk, Bowser jr. et Duck Hunt Dog) est vrai je serais content.
Pour ceux en caractère gras : de quel leak il s'agit ? Je n'ai pas remarqué d'histoire à ce sujet Il s'agit du Ninka leak il prédit aussi en plus les Chorus Men |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:44 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Alors attention, il n'est pas impossible de faire une vidéo fake. Mais si c'est fake, alors c'est hyper balèze.
Ce qui me dérange un peu c'est que l'écran inférieur est juste en dessous de l'écran supérieur, y'a pas de petite barre entre comme sur chaque 3DS. Je pense que c'est parce-que le gars a filmé un écran comme il y avait à l'E3. C'est sensé faire partie des vidéos que Nintendo à envoyé à l'ESRB, soit ça vient d'une 2DS, soit il y a un Capture Board/connerie du genre. Mewtwo et Ridley ainsi que Dixie et Chorus Men sont dans un leak rattaché au Ninka Leak. Le Ninka Leak est aussi confirmé via les vidéos. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:46 | |
| - Dratanne a écrit:
- Je t'en supplie enzoul PRéDIS VLAD ET LE RETOUR DES IC !!!!
Désolé Dratanne, mais ma boule de cristal ne m'indique rien sur les IC. En revanche, je vois Vlad... |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 16:47 | |
| - kaleru a écrit:
- Chimichanga a écrit:
Pour ceux en caractère gras : de quel leak il s'agit ? Je n'ai pas remarqué d'histoire à ce sujet - enzoul a écrit:
- Dratanne a écrit:
- Je t'en supplie enzoul PRéDIS VLAD ET LE RETOUR DES IC !!!!
Désolé Dratanne, mais ma boule de cristal ne m'indique rien sur les IC.
En revanche, je vois Vlad... Continuez mon prophètes continuez !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|