Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:43

Méga-Proutovski a écrit:
C'est également bizarre que ce soit la version WiiU qui soit leakée alors que la version 3DS aurait eu plus de chances de l'être, étant donné que plus de copies doivent circuler.

Heu, Prout, tu n'as pas remarqué que les leaks sont des leaks de la 3DS et non de la Wii U ?
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:56

clg974 a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Sinon pour le mec qui prétends que Doc sera un costume séparé comme Lucina, c'est quasiment sûr que c'est faux étant donné qu'il apparait dans la pose de victoire de Little Mac.

Je ne comprends pas en quoi c'est faux.

BouffPingouin confond Doc Louis de Punch Out et Dr Mario.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:02

Doodz a écrit:
clg974 a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Sinon pour le mec qui prétends que Doc sera un costume séparé comme Lucina, c'est quasiment sûr que c'est faux étant donné qu'il apparait dans la pose de victoire de Little Mac.

Ouaip [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 2153428652

Demain Sakurai annonce un newcommer n'apparaissant pas dans le leak histoire de pas le démonter mais pas de le confirmer non plus [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 4205929361

Genre... Vlad ? [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 1929873797
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:12

Un nouveau sondage du prophète :

http://www.pixule.com/241052129479_que-pensezvous-leak-4chan.html
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:26

C'est qui le prophète ? [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 335831597 

Sinon j'ai voté je ne sais pas, je pense qu'il est faux mais je suis vraiment pas certain de ce que j'affirme.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:29

C'est moi le prophète [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 1929873797 C'est le surnom que m'a donné Vilain.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:35

Ah... [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 1929873797
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:47

Doodz a écrit:
clg974 a écrit:
BouffPingouin a écrit:

Ouais il faut croire qu'il y a des jours où je suis fatigué ... [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 3639775017 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 23:58

Je sens bien Sakurai nous dévoiler Wario! Mais en tenue casquette jaune histoire de pas totalement nous convaincre du leak! Si mes souvenirs sont bons, dans Brawl, il n'avait pas la même posture dans ses 2 costumes sur le roster!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 00:01

Après avoir cherché un peu partout le fameux artwork de Shulk utilisé pour le leak, je n'ai pas du tout retrouvé de copie conforme, même pas en 2D. Malgré les images du jeu que j'ai vu, je dirais pour le moment que l'artwork que nous voyons de Shulk est inédit, car aucune image n'a comporté une pose semblable..
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 00:59

Après c'est possible qu'il l'ait fait lui-même, c'est déjà arrivé.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:06

Franchement, comme le dit ZerOcarina, ce n'est pas difficile de faire un beau artwork à partir de rien ou d'un modèle.

Il n'y a qu'à voir le artwork de Ness, pourtant très bien fait, qui a été prouvé comme fake (c'était il y a des mois) ou de d'autres persos. Le voici :
Spoiler:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:08

Peut-être que la piste est là...

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 GxvJZJX
http://www.ssb4.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:11

J'ai rien compris de leur discussion, ils veulent en venir où  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 7530229 
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:57

Dat leaks [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 466613618
J'ai voté je sais pas, entre la vidéo, vos arguments, et le modo de SB, je préfère me cacher dans une caverne et voir directement les persos quand j'aurai le jeu. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 3625709616 

Quant à ce que j'en pense, il n'y a que Dr. Mario qui m'énerve un peu, le reste passe... Dark Pit, je comprends pas trop la haine envers ce perso', O.K, Pit & Dark Pit ont la même corpulence (et la même tête au passage), mais pas forcément les mêmes armes, et donc pas forcément le même gameplay. Si Dark Pit dans SSB4 n'a aucune arme en commun avec Pit, ils seront encore moins "clones" que Ness et Lucas par exemple... [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 2293482636 

Mais en fait, je dois me tromper mais en quoi Dr. Mario et Mario seraient assez différents pour les séparer ? J'ai beau y réfléchir, c'est juste une histoire d'effets visuel : la pilule agit comme la boule de feu, idem pour les smashs... Et ça tuerait personne de voir Dr. Mario avec J.E.T.  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 335831597 
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 09:32

ben tu sais la différence entre lucina est marth est minime aussi (de ce qu'on sait) juste une histoire de répartition des dégât, même roy dans mêlée avait plus de différence, je suppose que si dr mario a les mêmes différence que celui de mêlée ça y est c'est joué...

pour dark pit le problème c'est que son emplacement semble dire qu'il a reçu le mêmetraitement que lucina et dr mario, c'est a dire ancien skin qui a ete transformer en personnage bonus, donc ça m'ettonerai qu'il sert de vitrine pour les nombreuse armes de ki u mais il serait plus un clone avec de petite différence.
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:02

Non mais Lucina a le mérite d’exister pour les débutants qui ne savent pas jouer Marth mais pourquoi Doc mario alors que Mario est déjà un perso pour débutant ?
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:22

Dratanne a écrit:
Non mais Lucina a le mérite d’exister pour les débutants qui ne savent pas jouer Marth mais pourquoi Doc mario alors que Mario est déjà un perso pour débutant ?

Et d'où tu appuie tes propos là?  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 529054234 
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:02

Obi44Z a écrit:
Si c'est pas fake, ça me donne encore plus de raisons de pas acheter ce jeu.

+1000.

Franchement, vous n'auriez pas pu rester sur votre avis initial? Vous me faîtes flipper maintenant! C'est pas possible que Sakurai qui, jusqu'à Brawl, ajoutait vraiment les All Star, se soit soudainement mis à faire n'importe quoi dans Smash Bros 4 ?!
Ok, il a ajouté des persos illégitimes, mais au gameplay original jusqu'ici, ça passe, mais les persos restants ne vont quand même pas suivre cette tendance, merde quand même !!
Il y a des personnages dont l'absence dans ce jeu All Star ferait quand même tâche, je ne veux donc pas croire à ce leak!
Dr. Mario et pas Mewtwo, sérieusement ? Vlad, K.Rool, un 3e perso Metroid, Krystal, Black Shadow, Medusa tous sacrifiés au profit de clones et de canard WC ?? ça serait une régression ce jeu pour moi, si ça en restait là.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:16

A voir avec les gameplays de Duck Hunt et de Bowser Jr si le Leak s'avère vrai.
Mais je serai très deçu si celui ci s'avère vrai, comme l'ont dit Obi et Zant.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:28

Perso je pense que c'est vrai, pas de moyens de le prouver mais je me souviens des leaks pour pokemons x/y tout le monde criais au fake en voyant Amphinobi, Brutalibre et opermine, et hop 2/3 semaines après on jouait avec eux.
Pourtant ça paraissait pas du tout crédible.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:40

Ça gâcherai l'effet de surprise.... franchement je déteste ces gens qui font des leaks ils n'ont aucun respect...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:46

T'es pas obligé de rester ni de regarder.

Phit, ouais, d'ailleurs... (sur le fil de 4feuilles) :

Spoiler:

Sinon globalement je vois pas ce qu'il aurait de mal s'il était vrai, ce leak, t'as trois clones qui sont des "bonus" donc finalement qui ne changent pas grand chose par rapport à s'ils restaient sur le même slot. + roster apparemment incomplet donc on ne sait même pas ce qu'il y a d'autre.

C'est quoi votre problème très clairement ? Duck Hunt ? C'est pas plus fou que n'importe quel personnage surprenant des précédents opus, qui sont aujourd'hui des évidences. C'est même assez classique comme personnage, c'est pas comme s'il mettait Sukapon ou Prince de Sablé. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 4078367175

Non vraiment je vois pas, c'est un roster tout ce qu'il y a de plus normal a priori, ce serait pas un truc de fou si jamais c'était le vrai.
http://www.ssb4.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:03

EmpereurZant a écrit:
Obi44Z a écrit:
Si c'est pas fake, ça me donne encore plus de raisons de pas acheter ce jeu.

+1000.

Franchement, vous n'auriez pas pu rester sur votre avis initial? Vous me faîtes flipper maintenant! C'est pas possible que Sakurai qui, jusqu'à Brawl, ajoutait vraiment les All Star, se soit soudainement mis à faire n'importe quoi dans Smash Bros 4 ?!
Ok, il a ajouté des persos illégitimes, mais au gameplay original jusqu'ici, ça passe, mais les persos restants ne vont quand même pas suivre cette tendance, merde quand même !!
Il y a des personnages dont l'absence dans ce jeu All Star ferait quand même tâche, je ne veux donc pas croire à ce leak!
Dr. Mario et pas Mewtwo, sérieusement ?  Vlad, K.Rool, un 3e perso Metroid, Krystal, Black Shadow, Medusa tous sacrifiés au profit de clones et de canard WC ??  ça serait une régression ce jeu pour moi, si ça en restait là.

T'as qu'a pas acheté c'est tout, vous vous emballé pour rien toujours à se plaindre, le leaker à dit que c'était pas le roster complet et moi ça me convient ce casting.

Sinon rien ne dit que c'est vrai ce leak mais il y aura toujours quelqu'un pour ce plaindre.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:07

ValetZant a écrit:
Dr. Mario et pas Mewtwo, sérieusement ? Vlad, K.Rool, un 3e perso Metroid, Krystal, Black Shadow, Medusa tous sacrifiés au profit de clones et de canard WC ?? ça serait une régression ce jeu pour moi, si ça en restait là.
Dr.Mario n'a rien a voir avec le fait du "perso melee" mais c'est un clone, c'est tout, c'est bonus, Sakuraï a très bien dit que le casting était complet dès le début, si il y a eu Lucina, c'est car il savait qu'un personnage tel que Lucina serait bienvenue, ce n'est qu'on bonus, il peut très bien faire pareil avec d'autres personnages, car il veut viser un public encore plus grand, personnellement, je préfère Smash Bros pour jouer un de mes personnages préférés plutôt que des aspects du gameplay trop technique, le public visé, qui ne connait pas, ou que très peu Smash Bros le prendrons juste pour le plaisir de contrôler un de leur personnages préférés, alors Lucina, Dr.Mario et Dark Pit le valent largement.
Puis en gueulant sur docteur Mario, on a les mêmes arguments que Toon Link, c'est dans l'ensemble le même personnage, mais il est différent car celui-ci n'est justement pas ce personnage à partentière, Dr.Mario, c'est un Mario, mais pas le même, pareil pour Toon Link, c'est pas le même Link, mais ça reste Link.
Pour Tip, c'est un clone de pit, dans le Gameplay et dans l'histoire (Gameplay supposé bien entendu) car dans l'histoire
 [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 1852941405 
Kid Icarus Uprising:
[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 1852941405
Ensuite, le phrase " Vlad, K.Rool, un 3e perso Metroid, Krystal, Black Shadow, Medusa tous sacrifiés au profit de clones et de canard WC ??" c'est typique d'un rageux, T'as même pas vu le gameplay de Duck Hunt (si le leak s'avère vrai) et tu craches dessus, c'est n'importe quoi, Krystal ne vaut pas grand chose étant donné qu'elle ne se sert de son sceptre que dans un jeu et que les deux autres, elle utilise les même armes de l'armée StarFox, ensuite, trouver un Gameplay à Black Shadow serait dur, car Falcon en a eu un inventé de toutes pièces, ce serai deux gameplay trop similaires je pense, pour Vlad, je ne vois pas en quoi il est plus important que d'autres, pour K.Rool, Ridley, Medusa, ok, ils seraient bien, mais bon, il faut arrêter de rager un moment sur un personnage ou deux car t'as pas celui que tu veux dans le jeu, au pire boycotte le jeu et nous fais pas tout un foin car c'est un jeu très complet, faut penser au gens qui veulent pas ce genre de personnage, vous êtes jamais content, vous avez le villageois, Megaman, Little Mac et Daraen, et vous faites encore chier pour des personnages féminins/méchants non, il faut penser à promouvoir les jeu et l'univers, le rétro (Duck Hunt), l'E-Shop (Dillon, Tempo), les nouveaux jeux (Harmonie, Wii Fit trainer) et pas seulement faire du fan-service avec des prétextes que Sakuraï ne fera pas, il fiat ce qu'il veut, et on lui fait confiance, car franchement, a part Ganondorf et Toon Link, je ne suis pas déçu des Gameplay.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 8 Icon_minitime

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut