| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:06 | |
| - Vilain a écrit:
Neo Zero, modo de Smash Boards dit ceci :
- Citation :
- Incidentally, I heard from the Nintendo Rep and now have a direct line with him. He was shown the image and had two things to say //Je suis en contact avec le "Nintendo Rep" (un leaker de chez Nintendo ???), il a vu les images et a deux choses à dire
1) He remembers Doc was an alt skin. However, Doc was added in late like Lucina so that explains that // Doc était un costume alternatif qui a été séparé comme Lucina
2) He said there's still more characters that should be there, some you would never expect. // Il y a encore plus de personnages non-présents dans ce leak, dont certains que vous ne pourriez jamais suspecter qu'ils sont jouables 1) Pitié, pas une foire aux clones comme Melee . Que ça peut être dégueulasse comme truc. 2) On va se taper un roster de 60 persos ou c'est comment |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:13 | |
| Autant, je trouve le leak très bien fait, autant j'espère qu'il sera confirmé comme fake à cause de l'absence de Vlad, de la surabondance de clone et de perso de Mario. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:17 | |
| - Platinium a écrit:
- Autant, je trouve le leak très bien fait, autant j'espère qu'il sera confirmé comme fake à cause de l'absence de Vlad, de la surabondance de clone et de perso de Mario.
Bah peut être Vlad est pas encore débloqué ... |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:22 | |
| Les clones ne sont pas dérangeants, ce sont des perso bonus qui ne prennent la place d'aucun autre, ensuite je suis d'accord sur le fait de Bowser JR, 6 perso mario passe encore c'est la plus grande franchise de nintendo, mais 7.. En plus de ça, 7 perso Mario, pourrait revenir à 7 Pokémon (Mewtwo et Jungko) et au moins à un sixième perso Zelda tel qu'Impa. En plus de ça, il auraient pu privilégier Captain Toad, King K Rool ou encore Alph (pour changer un peu). Et Dark Pit ne prend pas la place de Medusa car c'est un clone et que les clones sont affirmés comme perso bonus par Sakuraï (cf : Lucina).
J'ai vu un problème de gens qui parlent des niveaux, certains pour les CPU, d'autres pour les joueurs. Alors pour les CPU, c'est le niveau ordi, comme dans chaque Smash. Pour les joueurs, Sakuraï nous avait parlé de Niveau pour nos Amiibo, cela ce peut que le niveau soit simplement celui d'Amiibo, suffit de 4 joueurs qui jouent en ligne avec des Amiibo (par conséquent l'équipe vérifiant le travail en ligne).
Edit : Les Amiibo en ligne, jsuis un peu bête. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:25 | |
| Spring, de ce que j'ai compris, les cases restantes seraient celles des personnages DLC dont Vlad ne fait pas parti. Je reste sur ma position en pensant que c'est un fake, en espérant une confirmation sous peu... |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:30 | |
| - Platinium a écrit:
- Spring, de ce que j'ai compris, les cases restantes seraient celles des personnages DLC dont Vlad ne fait pas parti. Je reste sur ma position en pensant que c'est un fake, en espérant une confirmation sous peu...
Regarde le message de KoTs |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:37 | |
| - Platinium a écrit:
- Autant, je trouve le leak très bien fait, autant j'espère qu'il sera confirmé comme fake à cause de l'absence de Vlad, de la surabondance de clone et de perso de Mario.
+1 - filouMDR a écrit:
- Les clones ne sont pas dérangeants, ce sont des perso bonus qui ne prennent la place d'aucun autre
Si, ça rend le roster dégueulasse. 1 ou 2 ça passe, mais après c'est juste ignoble (coucou Melee). Mario/Dr Mario, Luigi/Dr Luigi, Peach/Peach d'Or Rose/Daisy, Pit/Dark Pit, Link/Dark Link... tu le vivrais bien d'avoir tout ça dans ton roster ? Pas moi, ça me gaverait. Ça mérite rien d'autre que d'être des skins. Déjà que Toon Link m'énerve (parce qu'il pourrait être différent à 80% de Link) et que je trouve Falco trop proche de Fox (là où Wolf se ressent différent), je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des versions alternatives d'autres persos. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:45 | |
| - Spring a écrit:
- Oui bon en parlant des clones sur le roster, s'il y a Bowser JR., ce sera obligé que ce soit un clone, c'est sûr
Clone de qui ? Sur le leak il n'est pas "rangé" avec les clones déjà. Ensuite je ne vois pas de qui il peut être clone. Oh attend, clone de son père ? Lol Bowser Jr a possibilité d'avoir un gameplay très différent par rapport à ses apparitions entre autre dans Sunshine et les Galaxy. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 16:47 | |
| - KotS a écrit:
- Mario/Dr Mario, Luigi/Dr Luigi, Peach/Peach d'Or Rose/Daisy, Pit/Dark Pit, Link/Dark Link... tu le vivrais bien d'avoir tout ça dans ton roster ? Pas moi, ça me gaverait.
Moi aussi, j'aimerais pas du tout. Déjà que j'ai du mal avec le trio StarFox... C'est juste de l'ajout gratuit de perso pour les fans, ça apporte franchement très peu au gameplay. Je préfère personnellement un roster de 40 perso tous inédit qu'un roster de 60 perso composé à moitié de clones (j'exagère volontairement). |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 17:34 | |
| Du twitter de Sakurai il y a un an :
https://mobile.twitter.com/Sora_Sakurai/status/328869208752521218/photo/1
https://mobile.twitter.com/Sora_Sakurai/status/283114248282984448/photo/1
Les pièces du puzzle s'assemblent ! |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:05 | |
| Dark Pit ne sera jamais jouable, c'est juste Pit en noir, au moins les autres clones ont une apparence différente... Vivement que Sakurai déconfirme ce leak stupide. - Kill-Cat a écrit:
- Bah niveau clones, disons qu'à choisir, je pense que beaucoup auraient préféré voir Dark Samus que Dark Pit quoi...
Je ne pense pas que Dark Samus soit une clone, quand on la regarde en action dans ce SSB, on peut clairement lui imaginer un gameplay innovant. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:18 | |
| Ce Leak devient de plus en plus intriguant. On croirait suivre Plus Belle la Vie en été, c'est si... excitant. J'espère que une moitié du Leak est faux, deja pour Vlad mais aussi pour les clones, ok TL est un clone mais pas au niveau de certains de melee, et j'espère pas retrouver ca dans SSB4. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:27 | |
| Génial, maintenant, j'ai des doutes (grâce à notre prophète Enzoul).
Mais sérieux, je reste sur ma 1ère position, c'est un fake mais vachement bien fait et très trompeur. La vidéo a bien résumé les incohérences pour le démontrer.
Si par contre, si c'est vraiment un leak, il resterait encore plein d'autre persos qui n'ont pas été mentionnés, alors Sakurai nous aurait bien trollé en nous disant que le casting n'allait pas exploser comme pour le Brawl.
J'attendrai pour l'instant la confirmation du prochain personnage pour voir si c'est crédible ou pas. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:30 | |
| - Vilain a écrit:
- Arrêtez avec Vlad, apparemment le leak n'inclus pas tous les personnages donc il ne renseigne pas sur les absents.
Laisse nous divaguer sacrebleu |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:31 | |
| - Platinium a écrit:
- KotS a écrit:
- Mario/Dr Mario, Luigi/Dr Luigi, Peach/Peach d'Or Rose/Daisy, Pit/Dark Pit, Link/Dark Link... tu le vivrais bien d'avoir tout ça dans ton roster ? Pas moi, ça me gaverait.
Moi aussi, j'aimerais pas du tout. Déjà que j'ai du mal avec le trio StarFox...
C'est juste de l'ajout gratuit de perso pour les fans, ça apporte franchement très peu au gameplay. Je préfère personnellement un roster de 40 perso tous inédit qu'un roster de 60 perso composé à moitié de clones (j'exagère volontairement). On est d'accord . Si c'est bien une partie du roster final (avec Duck Hunt, Dr Mario, Dark Pit, Bowser Jr), on aura vraiment baissé en qualité par rapport aux personnages qu'on a eu jusqu'à présent . |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:31 | |
| il n'y a que 48 personnage sans les dlc non? c'est que 9 perso supplémentaire c'est pas une explosion..., et avec les dlc ça fait 54 sachant que c'est des dlcs, je trouve pas ça énorme encore une fois.
au passage c'est cinq dlc prévu mais maintenant que je sais qu'il y a des dlc, je pense qu'il y en aura bien plus que 5 |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:39 | |
| - KotS a écrit:
- Si c'est bien une partie du roster final (avec Duck Hunt, Dr Mario, Dark Pit, Bowser Jr), on aura vraiment baissé en qualité par rapport aux personnages qu'on a eu jusqu'à présent .
Duck hunt me dérangerais au final pas tant que ça si il est amené intelligemment avec un gameplay original Mais c'est vrai que Dark Pit, Bowser Jr ou Dr Mario serais vraiment très décevant pour le coup. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:43 | |
| Duck Hunt me dérangerais pas tant que ça, ça me ferait juste chier qu'il ait eu la priorité sur Takamaru Et je veux bien de Bowser Jr seulement si on a aussi un newcomer Zelda, et Dr Mario il faut qu'ils ramènent Mewtwo aussi. Dark Pit... j'aimerais mieux Médusa voire Hadès. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|