| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:20 | |
| https://imgur.com/a/PzeCw#hnpuFjC Spoil sur des perso non jouables : - Spoiler:
Medusa non jouable Krystal non jouable
Dernière édition par Pitou le Lun 25 Aoû 2014, 18:21, édité 1 fois |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:21 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- Dis Enzoul puisqu'il s'avère que tu es un prophète, et qu'en plus tu es impliqué dans des conspirations, est-ce que tu pourrais me donner ton avis en ce qui concerne King K.Rool stp ?
King K. Rool n'est pas un personnage jouable. Ma boule de cristal à tendance à m'orienter vers les boss quand je lui parle du croco. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:23 | |
| - enzoul a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
- Dis Enzoul puisqu'il s'avère que tu es un prophète, et qu'en plus tu es impliqué dans des conspirations, est-ce que tu pourrais me donner ton avis en ce qui concerne King K.Rool stp ?
King K. Rool n'est pas un personnage jouable. Ma boule de cristal à tendance à m'orienter vers les boss quand je lui parle du croco. J'espère que tu te trompes . Il est tellement plus méritant que Dixie |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:24 | |
| Enlever Wolf et Lucas pour mettre Dr Mario et Dark Pit. Cut les ICs qui ont un gameplay unique et qui sont là depuis Melee... Faire un gros fuck aux fans et ne pas remettre Mewtwo dans le jeu. Ah j'oublie aussi la liste des stages qui fait carrément pitié, pas de nouveau stage pour DK, pour Metroid, pour Kirby. 50% du roster et des stages pour l'univers Mario. Je suis tellement dégoûté que j'hésite à acheter la version 3DS maintenant, putain la douche froide quoi. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:45 | |
| - clg974 a écrit:
- AVALANCHE DE LEAK
https://imgur.com/a/PzeCw
- Spoiler:
Il y aurait 686 trophées apparemment
Il y a beaucoup de zoom sur des fesses/Boobs n'empêche |
|
| |
nolanno Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:45 | |
| Eh beh, il semblerait que de jour en jour, ce leak ce confirme inévitablement.
Ma seule consolation, c'est qu'on aura au moins des bandes-annonces de folie pour Shulk, Bowser Jr et Duck Hunt. (J'en doute pour Dark Pit mais bon on sait jamais) |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Skellow Gros Smash +
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:47 | |
| - Toune a écrit:
- Ok je suis dégoûté, Shulk a l'air de puer la merde et Ganondorf est encore un putain de clone.
Merci Sakurai, heureusement qu'on a Dark Pit et Dr Mario quand même. C'est bien Toune, tu te reprends sur la fin en adoptant une écriture positive du jeu vidéo! Sinon Mewtwo sera dans le jeu si le leak est bien vrai, lisez bien tout ! Il serait non débloqué, ainsi que Chorus Men, Ridley, Dixie. Après pour les Cut je pense que Sakurai les ajoutera en DLC, les IC ça va faire scandale pour l'excuse de la 3DS qui a du mal à suivre, et Wolf et Lucas sont vraiment appréciés. Par contre Vlad n'est évoqué nul part, pour lui j'ai bien peur que son sort se résume à 2 possibilités maintenant : Trophée Aide à révéler bientôt, ou bien DLC. Mais il ne serait pas jouable dans la version "finalisée" du jeu. |
|
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:53 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- KotS a écrit:
- Coucou roster pourri .
Au revoir l'espoir d'avoir un bon roster et pas que des déceptions ! C'était tellement bien parti pourtant . |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:54 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- KotS a écrit:
- Coucou roster pourri .
Au revoir l'espoir d'avoir un bon roster et pas que des déceptions ! Je suis le seul à penser qu'on va avoir le meilleur roster de toutes l'histoire des jeux de combats ? Surtout si on a Mewtwo, Dixie et Chorus Men. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:54 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Sinon Mewtwo sera dans le jeu si le leak est bien vrai, lisez bien tout ! Il serait non débloqué, ainsi que Chorus Men,
Ridley, Dixie. Pour Ridley c'est pas encore sur vu les derniers messages du leaker. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:55 | |
| - enzoul a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
- KotS a écrit:
- Coucou roster pourri .
Au revoir l'espoir d'avoir un bon roster et pas que des déceptions ! Je suis le seul à penser qu'on va avoir le meilleur roster de toutes l'histoire des jeux de combats ?
Surtout si on a Mewtwo, K.Rool, et Chorus Men. La ça rattraperait un peu |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:58 | |
| - clg974 a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
- Sinon Mewtwo sera dans le jeu si le leak est bien vrai, lisez bien tout ! Il serait non débloqué, ainsi que Chorus Men,
Ridley, Dixie. Pour Ridley c'est pas encore sur vu les derniers messages du leaker. Désolé mais... https://imgur.com/cT5vTxI |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:58 | |
| Ridley je ne sais pas pourquoi mais + le temps passe et + les commentaires affluent, + je me dis qu'il sera en boss sous sa forme connue et qu'ils vont créer une forme pour Smash Bros qui sera proche de celle de Other M mais en forme + humanoïde, type un pirate de l'espace. Ce qui serait space, mais je ne m'attendais pas une seule seconde à avoir un perso jouable dans un véhicule (Bowser Jr). |
|
| |
nolanno Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:59 | |
| - KotS a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
- KotS a écrit:
- Coucou roster pourri .
Au revoir l'espoir d'avoir un bon roster et pas que des déceptions ! C'était tellement bien parti pourtant . Eh les gars, faut pas dramatiser non plus ! - enzoul a écrit:
- Je suis le seul à penser qu'on va avoir le meilleur roster de toutes l'histoire des jeux de combats ?
Non tu n'est pas le seul, je pense que ce roster est plus que prometteur déjà comme ça ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 18:59 | |
| - enzoul a écrit:
- clg974 a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
Ridley, Dixie. Pour Ridley c'est pas encore sur vu les derniers messages du leaker.
Désolé mais...
https://imgur.com/cT5vTxI
Wowo formidable source. Si il sait qui c'est il n'a qu'à le dire ce trou du cul. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:01 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Ridley je ne sais pas pourquoi mais + le temps passe et + les commentaires affluent, + je me dis qu'il sera en boss sous sa forme connue et qu'ils vont créer une forme pour Smash Bros qui sera proche de celle de Other M mais en forme + humanoïde, type un pirate de l'espace. Ce qui serait space, mais je ne m'attendais pas une seule seconde à avoir un perso jouable dans un véhicule (Bowser Jr).
Je ne m'attendais pas une seule seconde à me battre avec un chien et des canards |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:03 | |
| - enzoul a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
- KotS a écrit:
- Coucou roster pourri .
Au revoir l'espoir d'avoir un bon roster et pas que des déceptions ! Je suis le seul à penser qu'on va avoir le meilleur roster de toutes l'histoire des jeux de combats ?
Surtout si on a Mewtwo, Dixie et Chorus Men. Ça aurait pu sans Dr Mario, Dark Pit, Duck Hunt, Bowser Jr, Dixie et avec Vlad, Rool, Medusa, Lucas et Wolf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|