Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:21

Putain j'ai peur que ce leak soit vrai finalement. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 384192128
Ce serait bien que Sakurai détruise le leak officiellement demain via l'image du jour en dévoilant le chien de Duck Hunt en TA par exemple. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:55

"Bonjour, comme vous pouvez le voir Dr. Mario fait son grand retour dans SSB4 for Wii U and 3DS ! Bravo à lui"

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1929873797

Je sais pas ce qu'on va avoir demain comme image, mais je sens que ça va pas être anodin [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1929873797
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:57

L'image du "disablad" vient pas du leaker du roster, il y'a 3 leaker, les deux d'ENSB n'ont pas leaké la photo du "disablad", c'est quelqu'un d'autre.

Et l'image de la salle Tomodachi, elle ets juste sous un autre angle dans Famitsu, ça m'étonnerait que le gars ait deviné la salle comme ça.

Sans oublier le coup du glitch visuel.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:01

En effet le leak des arènes paraît vrai.

Sinon sur le leak du roster, à propos de la "place" étrange de certains personnages, faut se dire que le mec n'a pas tout débloqué, donc c'est normal que les personnages soient placés n'importe comment, c'était un peu pareil dans Brawl, et même dans Melee (GameXplain cite Pikachu qui était entre Mario et Bowser). Donc voilà.

Maintenant ce que je me demande, c'est pourquoi le joueur s'appelle "ESRB" alors que les agences de classification ne jouent pas aux jeux ? Et d'où vient le modèle 3D de Duck Hunt ?
http://www.ssb4.com
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:10

Ah oui et pour les gens qui gueulent pour le nom Duck Hunt on a bien les IC
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:13

C'est pas pareil, ce sont des escaladeurs de glaciers, alors que le chien et le canard ne sont pas une chasse. Cependant ça ne veut pas dire que le nom en soit est improbable, je pense au contraire que c'est le meilleur nom qu'on puisse donner à un tel concept de personnage.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:30

Dratanne a écrit:
Ah oui et pour les gens qui gueulent pour le nom Duck Hunt on a bien les IC

D'un côté tu as 2 humains avec des maillets. De l'autre Scooby Doo avec des canards... Tout est dit.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:40

Osef. Bon, sinon, le leak des stages est vrai :
- Le stage Tomodachi Life montre une salle qu'on ne connaissait pas et qu'on a vue seulement plus tard dans les scans de Famitsu, sous un angle de vue différent.
- Pas une preuve en soit mais un élément crédible : on voit Brinstar, or ce stage n'a été connu que juste avant la fuite il me semble, ce qui laisse peu de temps pour faire un montage, à moins de prévoir à l'avance un slot vide en attendant de voir une image de nouveau stage pour l'intégrer à la va-vite, mais ça me semble un peu tordu.
- Un détail qui a son importance : le stage Paper Mario est affiché sous un angle de vue qu'on n'avait pas encore vu.

Pour moi il n'y a absolument aucun doute sur le leak des terrains, c'est un vrai. À moins bien sûr que le fakeur ait dessiné des portions des stages Paper Mario et Tomodachi Life.

Dernière édition par Vilain le Jeu 21 Aoû 2014, 13:43, édité 1 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:42

Si le leak des stages est vrai, alors tout est vrai puisque c'est un ensemble.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:47

Non non. Qu'on me dise clairement quelles sont les autres fuites de celui qui a leaké les terrains, peut-être qu'on sera fixés comme ça. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 855863690
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:55

Je pense que le leak des persos aussi est vrai, ça laisse assez peu de temps pour faire un montage comme ça.
Troublant cette histoire [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1929873797
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:01

Je pense aussi que c'est un fake, notamment dû à l'absence de Vlad ou Marshal/Chorus Men et grâce aux arguments précédemment cités [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 2153428652

Par contre, c'est vrai que les artworks sont très bien fait. Perso j'adore celui de Duck Hunt [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 2293482636
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:17

Chorus Men n'est pas absent.

Analyse des 3 leaks d'SSB4

Depuis hier, 3 leaks traînent sur la toile, mais quand je parle de leak, c'est pas le genre de leak qu'on infirme en 2 minutes, c'est ça :

http://media.tumblr.com/697d6bf38b2d5cf9028c3ef082f2da74/tumblr_inline_namncl81Re1s2c7j8.jpg

Désolé pour la qualité, les leaks d'origine sont beaucoup plus beau.

Les deux premiers leaks viennent d'ESRB, l'équivalent américain de PEGI, ils ont donc les jeux en avance, alors qu'ils sont avancés à quelque chose comme 80%, ce qui veut dire que ce qu'on voit dessus doit être le roster COMPLET.

Comme je faire une analyse en profondeur des deux premiers leaks, je vais tout de suite faire en sorte que le troisième leak aille dans les fakes. En bas du premier screen du troisième leak, il y'a écrit "Disablad" au lieu de "Disabled" donc soit Sakurai a perdu son dictionnaire/bescherelle, soit c'est un fake. Quel est le plus probable [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1929873797 ?

La première image montre Captain Falcon, Diddy Kong, "Duck Hunt" (je reviendrais plus tard là dessus) et Ness. OK.

Regardons le roster, et sa mise en place, je vous invite à regarder la vidéo de Relax Alax :

https://youtu.be/9KBNLg0c07Q

Celui-ci arrive à former un écran de sélection d'une forme "parfaite" seulement en rajoutant 5 places de personnages, et il se trouve que selon les leaks...il y a de quoi "rajouter 5 places" mais nous verrons ça plus tard.

Le roster contient :

Vétérans non-annoncés :

Wario
Game&Watch
Falco
Rondoudou
R.O.B.
Ness
Ganondorf

Revenants :

Dr. Mario

Newcomers non-annoncés :

Pit Maléfique
"Duck Hunt" (Le chien de Duck Hunt mais je reviendrais là dessus plus tard comme je l'ai déjà dit)
Shulk
Bowser Jr.

OK, vous voyez certainement certaines têtes absentes ? J'en parlerais plus tard.

Troisième screen, on voit Bowser, Bowser Jr. (qui selon cette image, devrait peut-être combattre dans son Clown Car), Pikachu et Kirby.

Le dernier screen est un message du leaker, dont je ne dirais pas le nom, sinon je me ferais bannir.
Le leaker indique qu'il y aura 5 DLC (vous vous souvenez des 5 slots de toute à l'heure...), ceux-ci apporteront, Lucas, Wolf, Chorus Men (Dédicace à Gematsu, que tout le monde croit mort), Ice Climbers et Snake. Analysons ces cinq personnages.

Lucas, dans son troisième leak, Gematsu indiquait qu'il y'avait eu un débat interne chez Sora pour savoir qui de Ness où Lucas devait être cut et que Lucas était le plus probable d'être cut, peut-être est-ce pour éviter de le cut complètement qu'il a été mis en DLC ?

Wolf, je n'ai pas d'explication concernant le fait qu'il soit en DLC.

Ice Climber et Chorus Men doivent y être à cause des problèmes sur les personnages duo.

Snake y est certainement pour un accord tardif entre Kojima et Sakurai.

Passons au deuxième leak.

Les deux premiers screens sont sûrement de l'intro. Ils n'ont rien de vraiment intéressant si ce n'est qu'on peut voir les artworks de Shulk et Dr. Mario, j'en profite pour indiquer l'un des points forts de ce leak, c'est que tous les personnages non-annoncés ont un nouvel artwork qui fait très Smash Bros et qui n'est pris de nulle part.

Dans le screen d'après on voit les stages. Je vais les nommer de gauche à droite :

Première ligne :

Champ de bataille, Destination Finale, 3D Land, Plaines Dorées, Paper Mario (à noter que c'est un endroit déjà vu du stage, mais sous un autre angle), Route Arc-En-Ciel.

Deuxième ligne :

Royaume Champiternel, Jungle des Jobards, Vallée Gerudo, Locomotive des Dieux, Yoshi's Island, Brinstar ( qui a été annoncé environ 12 heures avant la parution du leak, il aurait pu le répertorier si c'était un fake ?)

Troisième ligne :

Palais de N, Tour Prismatique, Corneria, un stage d'F-Zéro, Arène de Ferox, Tortiland

Quatrième ligne :

GameBoy, Forêt de Bombes Zéro, WarioWare, Planète Lointaine, Ring de Boxe, un stage Rythm Paradise

Cinquième ligne :

Salon, Tomodachi Life (à noter que la pièce montrée n'est apparue nulle part sauf dans un screen de Famitsu paru après le leak, ce qui prouve que la salle existe), Pictochat, Mii en Péril, Balloon Fight, Flat Zone 2

Dernière ligne :

Plaines de Gaur, Château du Dr. Wily, Labyrinthe, Green Hill Zone, Random

Il y'a pas mal de stages Retro sans le tas !

Les deux prochains screens nous montrent que les Combattons Mii seront séparés de l'écran de sélection des personnages.

Maintenant j'aimerais revenir sur les personnages. J'aurais préféré, si deuxième newcomer Mario il y'avait, Capitaine Toad, mais un Bowser Jr. qui se bat dans son Clown Car me semble une idée unique signée Sakurai.

Pit Maléfique, il a été teasé dans le trailer de Palutena et Famitsu le tease aussi ! En sachant qu'ils font une interview de Sakurai par semaine...
https://i.imgur.com/7f8LUG6.jpg

"That silhouette in the top right of the above image…is that Dark Pit, perhaps? Considering he was shown to us in a movie about Palutena’s inclusion to Smash Bros, is there a possibility that Dark Pit will want to be included?". Pour les anglophobes, je traduit "Cette silhouette en haut à droite de l'image ci-dessus, serait-ce Pit Maléfique ? En sachant qu'il nous a été montré dans une vidéo à propos de l'inclusions de Palutena dans Smash Bros., serait-ce possible que Pit Maléfique veuille être inclu ?"

Shulk, j'ai rien à dire dessus.
Pareil pour Dr. Mario.

Contre-Arguments :

Pourquoi il y'a pas les Mii Fighters ?

1-Le deuxième leak le montre.
2-Même si on prend en compte le premier leak, on voit que les customisations sont éteintes, CQFD.

Pourquoi sur son image, Shulk n'a pas la Monado ?

Ça j'en sais fichtrement rien. Mais peut-être que la moitié de ses attaques impliquent l'invocation de ses alliés du jeu d'origine pour faire certaines attaques ? J'ai pas joué au jeu d'origine donc...

Pourquoi le chien s'appelle "Duck Hunt" ?

Quelqu'un a fait une blague à ce sujet en disant que c'était peut-être parce que son moveset était basé sur la chasse aux canards, ce qui expliquerait pourquoi l'oiseau est sur la photo aussi. Si ça se trouve, il avait peut-être pas tort, peut-être que tout le concept du jeu a été transformé en un moveset ? Ça me paraît hautement improbable mais puisqu'on veut une réponse !

Pourquoi il y'a un trait en plus sur le troisième screen du premier leak, à l'endroit où il y'a Kirby ?

Merci, on me donne un argument prouvant la véracité du leak ! En fait, des gens ont fait des recherches et il s'agirait en fait d'un glitch visuel qui est bel et bien dans le jeu. Si c'est un fake, son auteur aurait un incroyable sens du détail.

Pourquoi Yoshi est avec la bande à Mario ?

Quand il n'y a pas tous les persos, ça arrive que les personnages ne soient pas à la bonne place :

https://i.imgur.com/1A2bZWp.jpg
https://i.imgur.com/pUFNgyJ.png

Pourquoi les clones sont regroupés, et sans Link Cartoon ?

Ça me paraît logique qu'ils soient regroupés, et pour Link Cartoon qui n'est pas au bon endroit, voir l'argument précédant.

Il n'y a pas de % dans les images où il y'a Duck Hunt et Bowser Jr.

Déjà, ça pourrait être à l'écran titre ces images, et de deux, dans Brawl on pouvait enlever les pourcentages.

Il manque une rayure bleue au T-Shirt de Ness.

Il y'a que moi qui pense que son menton le cache ?

L'icône de Ganondorf est bizarre.

Problèmes de caméra ou photo prise dans un mauvais lieu, surtout vu à quel point la tête de Ganondorf est sombre, c'est possible.

Il y'a pas les noms en dessous des persos comme à l'E3.

Ils ont pu les enlever. Ou alors c'est une version debug.

C'est le même angle que là : http://gfycat.com/ClassicTidyEft

Possible. Mais le screen de base n'a pas cette angle, il a été modifié pour faire la comparaison. Ça reste possible cependant.

Voilà, j'ai fait le tour !

artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:37

il suffit d'attendre qu'un ancien soit annoncé pour confirmer/infirmer la véracité de ce leak, pour ma part je ne croit pas au leak de l’écran de personnage de part l'absence de Vlad et l'apparition de Scooby-Doo [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 272392131 et Bowser Jr(trop de perso mario dans le roster), en revenche, celui des stages me semble plutôt vrai
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:45

Première chose à laquelle je voudrais répondre : les images ne viennent pas de l'ESRB. L'ESRB ne joue pas au jeu, l'éditeur leur envoie un questionnaire ainsi qu'un DVD comprenant les choses les plus extrêmes présentes dans le jeu. Autrement dit, pas le roster. Donc soit le leaker a voulu brouiller les pistes sans savoir cela, soit c'est un fake... soit une autre éventualité m'échappe.

Il me semble par ailleurs que le leaker disait ne pas avoir de roster complet, mais ça reste à confirmer car Toune a le souvenir contraire. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 4078367175

Autre chose : si les deux derniers leaks sont fakes, alors ils proviennent de la même source voulant faire croire à une double source, car la posture de Shulk est identique. Et cette posture, je rappelle qu'elle est suspecte, semblant être calquée sur Little Mac... mais rien n'est sûr. Je vous laisse spéculer.
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:54

Les gars, contredisez moi, mais j'ai l'impression que vous vous emballez sur la dénomination "Duck Hunt". Tout d'abord, je ne sais pas où vous avez vu que ce perso est appelé comme ça ? Sur d'autres forums, on parle bien de "Duck Hunt Dog" ! Moi j'ai surtout l'impression que c'est Deiv qui ne l'a pas épelé correctement.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:59

Non, il y a bien écrit Duck Hunt sur un des screens : http://smashboards.com/threads/potential-leaked-roster-surfaces.364880/page-2

Cependant c'est pas une dénomination particulièrement peu crédible, à mon sens elle tient la route dans la mesure où on ne jouerait pas que le chien.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:00

Je sais plus quoi penser...

La 1ère fois que j'ai vu ce leak, j'ai rigolé et j'ai dis genre "Aller! Passons à autre chose!"  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1491891232 
(même si j'étais assez impressionné par la qualité du détail!)

Bah, il s'avère que j'ai été le seul à pas le prendre au serieux vu l'empleur Mondiale que ça a enclenché par la suite...

Et maintenant, vous avez tous réussi à me faire grandement douter bande d'ncl... [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 3669069390
que ce soit ici et sur jv.com

Après, si je suis content ou pas?

Que fout Docteur Mario ici bordel???

Dark Pit, je le vomis!!! Je le chie!!! Je l'expulse!!! Je l'euthanasie!!!! C'est ignoble!!! C'est du gachis!!!!
C'est bon, y en a marre que Sakurai se branle sur sa propre saga!! Ca serait vraiment le coup de trop là!!

Et cette fois!! Reconnaissez enfin que ces persos piqueraient la place d'autres! Ou que je vous voye pas vous pleindre de l'absence de Ridley ou VlaRool après!

Bowser JR: je fesais parti de ceux qui le voulaient de par sa transfo en Anti-Mario!
Mais voila, Saku a (à juste titre avec du recul!) retiré les transfo!
Donc, je suis paumé complet...
Vaisseau? Pas vaisseau? Attaques basées sur son pinceaux quand-même? Antimario etc?

Duck Hunt: le grand gagnant de ce roster caca...
Je l'ai toujours voulu! Je serais le plus heureux!! Seul point mitigé: son design... je sais pas quoi penser... [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 2435014989 

Donc, je me place dans l'éventualité qu'un nouveau Trailer voit le jour et que ce soit ce même clébard qui soit annoncé:

ma joie va être à demi gachée: je le voulais à mort! Je le veux toujours à mort! Mais dévoilant ainsi le reste du roster à lui seul, je vais en même temps cogiter: "le voulais-je vraiment?..."

Bref, à suivre...

reste plus qu'à attendre un stage et/ou un vétéran qui dé/confirme ces fuites ou pas!

Bien que je pense que Sakurai prévoit volontairement de ne plus nous en dévoiler ayant lui aussi vu ce leak histoire de nous faire chier jusqu'au bout!

Dernière édition par Kill-Cat le Jeu 21 Aoû 2014, 15:04, édité 1 fois
http://www.espacekillcat.eklablog.com
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:01

Vilain a écrit:
Non, il y a bien écrit Duck Hunt sur un des screens : http://smashboards.com/threads/potential-leaked-roster-surfaces.364880/page-2

Cependant c'est pas une dénomination particulièrement peu crédible, à mon sens elle tient la route dans la mesure où on ne jouerait pas que le chien.

Ah oui effectivement, au temps pour moi !

Dernière édition par platypus le Jeu 21 Aoû 2014, 15:45, édité 2 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:03

Déjà pour raisonner normalement il faut éviter les jugements sur le casting, dire "untel jouable, c'est n'importe quoi !", c'est le meilleur moyen de se tromper ; et ça n'apporte d'ailleurs rien à la conversation, donc voilà. Mais puisqu'on en parle, faut voir qu'avant les sorties de chaque SSB il y a eu des surprises, qui sont aujourd'hui des personnages évidents. Même Bowser dans Melee était une surprise à l'époque (si si).

Dark Pit et Dr Mario étaient sûrement des costumes comme Lucina qui ont ensuite été séparés, ça n'est pas du gachis, si tant est que le leak soit vrai évidemment...

Et le roster est-il complet en fait ?

Dernière édition par Vilain le Jeu 21 Aoû 2014, 15:23, édité 2 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:10

Vilain a écrit:
Et le roster est-il complet en fait ?

Excellente question!

Au début, les gus sur jv.com balancaient que non, le leaker prétendait pas avoir tout le roster...

pis, après, c'est le contraire qui était dit, que c'était en fait la totalité...

donc, tout le monde se contredit, ça me soule... [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 3005583850 

Bah, après, faut tenir compte des DLC aussi...

Et puis au final, au simple coup d'oeil, le roster du leak est juste GEANT!! [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 3828426745 

Ca m'etonnerait donc franchement qu'il y ai ENCORE des persos...

on en demanderait trop là! (comme d'habitude ceci-dit [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1929873797 )

(Ca fait longtemps qu'on Leak m'avait pas autant énervé [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1929873797 )
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:21

A cause du pavé de Enzoul, je suis dans le doûte complet. Je vous avait dis que je n'y croyais pas, mais maintenant, je ne peux pas me faire d'avis, sans avoir une confirmation prochaine.

J'ai recherché un artwork 3D de Duck Hunt, mais c'est absolulent introuvable sur google. L'arwork semble alors inédit.

Concernant la pose de Shulk, je m'y suis intéressé. J'ai utilisé l'image suivante, avec les 2 écrans, du bas à droite et en bas au milieu.
image du leak:
J'ai comparé avec Little Mac. Je sais donc que Shulk ne passe pas son bras droit devant lui, contrairement à LM. Pour le bras gauche, celui-ci se dirige vers le bas, alors que LM a son bras fléchi, qui finit vers le haut. Pour le visage, il n'est pas pareil que LM. Et pareil concernant l'épaule droit : l'écran du haut au milieu m'a permi de voir l'épaule de LM, et pas vraiment de Shulk. Tout ce qui reste à voir, c'est si il existe cet arwork de Shulk.

Pour finir, j'ai juste imaginé que les niveaux placés pour les persos contrôlés par les joueurs, pouvaient très bien être le niveau du perso, comme avec un amiibo, bien que je n'ai pas envie d'y croire.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:24

Autre chose que je voulais balancer.

Neo Zero, modo de Smash Boards dit ceci :

Citation :
Incidentally, I heard from the Nintendo Rep and now have a direct line with him. He was shown the image and had two things to say //Je suis en contact avec le "Nintendo Rep" (un leaker de chez Nintendo ???), il a vu les images et a deux choses à dire

1) He remembers Doc was an alt skin. However, Doc was added in late like Lucina so that explains that // Doc était un costume alternatif qui a été séparé comme Lucina

2) He said there's still more characters that should be there, some you would never expect. // Il y a encore plus de personnages non-présents dans ce leak, dont certains que vous ne pourriez jamais suspecter qu'ils sont jouables

(J'ai vu ça sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-324490-29-0-1-0-le-leak-de-4chan-3-le-retour-encore.htm#message_325354 ; mais la quote est surement vraie, Trichelieu est un bon gars ; dans le doute on peut toujours chercher sur SB)

Edit concernant l'image de Shulk : https://i.imgur.com/GxvJZJX.jpg

Dernière édition par Vilain le Jeu 21 Aoû 2014, 15:37, édité 1 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:36

Est il seulement possible que ce Smash Bros qui était censé ne pas contenir une transition aussi grosse que de Melee à Brawl possède en fait un nombre de Newcommers juste hallucinant?? [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 1914271806 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:37

C'est quand même louche le " Il y a encore plus de personnages non-présents dans ce leak, dont certains que vous ne pourriez jamais suspecter qu'ils sont jouables"
Vilain, aurait raison et Epona sera jouable ?
On aura quoi alors ? Capitaine Toad ? Impa ? Harry Potter ? Magolor ? Primide ? on attend plus de détails !  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 363119242 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 5 Icon_minitime

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut