Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:42

Toune a écrit:
4G Master a écrit:
l'interet? peut être faire revenir un personnage de mêlée il se dit peut-être que ça ferai plaisir vu comment roy et mewtwo avait été demander et a moindre coup, même si bien sur personne veut de doc mario

C'est idiot. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 335831597
Tu dis que Sakurai sait que Roy et Mewtwo sont énormément réclamés et pour faire plaisir aux fans, il préfère réintégrer ni l'un ni l'autre mais plutôt Docteur Mario dont tout le monde se fout éperdument ?

j'exlu mewtwo car il prendrait plus de temps a faire que juste docteur mario je pense, ensuite j'ai bien dit que nous docteur mario on s'en fout, je pars du principe que sakurai pense que, comme roy et mewtwo, dr mario est regretté et en même temps facile a faire donc fait.

pour roy je pense que c'était lui ou lucina il a préféré mettre en avant lucina et awakening, le "sauveur" de fe.

Et puis ce n'est qu'une théorie pour imaginer ce que sakurai a pensé en faisant ce roster, ce n'est clairement pas sur ou quoique ce soit...

personnellement j'espère et pense que c'est un fake, mais il me semble plausible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:46

4G Master a écrit:

Toune a écrit:
4G Master a écrit:
l'interet? peut être faire revenir un personnage de mêlée il se dit peut-être que ça ferai plaisir vu comment roy et mewtwo avait été demander et a moindre coup, même si bien sur personne veut de doc mario

C'est idiot. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 335831597
Tu dis que Sakurai sait que Roy et Mewtwo sont énormément réclamés et pour faire plaisir aux fans, il préfère réintégrer ni l'un ni l'autre mais plutôt Docteur Mario dont tout le monde se fout éperdument ?

j'exlu mewtwo car il prendrait plus de temps a faire que juste docteur mario je pense, ensuite j'ai bien dit que nous docteur mario on s'en fout, je pars du principe que sakurai pense que, comme roy et mewtwo, dr mario est regretté et en même temps facile a faire donc fait.

Ah oui ok je comprends mieux là.
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:06

Pourquoi Dr. Mario, Falco et Rondoudou prennent la même pose qu'un de leur artowrk?
Pourquoi Shulk est dans les guests? Pourquoi Yoshi dans les personnages Mario? Pourquoi le stage Kirby est le même que sur un Kirby GB sauf l'emplacement de la porte? Pourquoi Wolf, Lucas et les Ice Climbers sont absents? Pourquoi les "Chorus Men", juste pour se faire passer crédible en reprenant Gematsu? Pourquoi R.O.B. est de la couleur de la "NES" et pas de la "Famicom"? Pourquoi Ganondorf est en dark?

Pourquoi Dr. Mario et Pit Maléfiuque? Pourquoi prévoir des DLC avant même la sortie du jeu?
TaRaOkA
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:08

Je suis la plus forte à ce jeu !
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:43

TaRaOkA a écrit:
Je suis la plus forte à ce jeu !

T'es la plus forte à quoi ? La plus forte à SSB4  :ssbdedede:  ?
Tu peux nous apprendre à être forts comme toi  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 1280416010 ?

Sinon Duck Hunt  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 1491891232 .
Là franchement fallait oser  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 2698908354 .

TaRaOkA
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:46

Désolée le talent ne s'apprend pas !  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 2632266518 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:50

Putain ce trou du cul s'est inscrit ici. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 3669069390
On commence à récupérer les pire cassos de JVC. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 384192128
TaRaOkA
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:58

C'est toi le **** ** *** tu te calme avec moi petit noob  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 2874079935 

C'est pas ma faute si je suis plus forte que toi faut juste t'entrainer :)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:05

A ce jeu, ce sont les Modos les plus forts [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 4078367175 Fin du HS (dommage que je ne sois pas)
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:07

Robin Nami est il chez nous également?

Vous savez, le type qui a Dai sydées bizarres pour le roster!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:15

TaRaOkA a écrit:
C'est toi le **** ** *** tu te calme avec moi petit noob  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 2874079935 

C'est pas ma faute si je suis plus forte que toi faut juste t'entrainer :)

Cette Noob de Taraoka ici [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 1491891232 [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 1491891232

Retourne jouer aux billes merci.
TaRaOkA
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:27

Non j'ai pas de billes désolée  [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 464751818 
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:34

Je savais pas qui s'était TaRaOkA et j'en ai vu des belles sur lui [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 384192128 (ou elle)
Faut pas faire chier le monde, hein TaRaOkA ? [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 272392131 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:34

Kill-Cat a écrit:
Robin Nami est il chez nous également?

Vous savez, le type qui a Dai sydées bizarres pour le roster!

Non il n'est pas là. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:43

choss a écrit:
M'enfin voila et qu'est ce que c'est que cette espèce de chien ignoble ololz. De plus R.O.B était un des persos "inédit" comme Snake, à dit Sakurai, donc qu'on a très très très peu de chance de revoir. A voir cependant.
Le chien ignoble est un des seuls perso's rétros qui peut apparaître dans SSB4, Vlad ayant eu un épisode sur NDS, Little mac, sur Wii et Takamaru et Prince sablé en TA.
Alors le chien "ignoble" (qui est un chien normal cela dit) a toutes ses chances d'apparaître, tu crois peut-être que Sakuraï ne va pas mettre un perso qu'il veut mettre (cela vaut pour tout les perso') juste pour du fan-service alors qu'il pourrait avoir un gameplay original et nouveau ? Il faut y penser mec.
ROB n'est pas inédit, Sakuraï n'a jamais déconfirmé un perso comme ça, surtout que ROB a un gameplay unique, il est le seul à représenter les accessoires hors jeux-vidéos (Sauf Mk7 ou Wii), et que Sakuraï adore ROB (regarde juste l'ESS et le perso' qui a la place principale, tu comprendra mieux.), alors il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Snake n'a pas été déconfirmé, pour fait, Kojima aimerais le revoir dans smash, cependant il s'est montré un peu tard et c'est possible qu'il soit en DLC.
En ce qui concerne le "leak" je trouve qu'il y a deux-trois truc bizarres :
-Chorus Men et Ice climbers en DLC, non, franchement, non, deux personnages étant les seul a représenter leurs licences en DLC sachant qu'un des gameplay est tout fait et que l'autre pourrait être prioritaire à Bowser JR qui n'est que du simple fan-service.
-Wolf et Lucas en DLC, pourquoi ? Gameplay déjà tout fait et très bien ainsi (n'allez pas me dire qu'ils les retravaillent, on sait tous que si Ganondorf n'a pas eu de gameplay remanié de Melee à Brawl, on peut l'oublier pour deux perso' pour lesquels le gameplay original serait très dur à trouver), Wolf est le rival de Fox et est plus méritant que Falco (je sens les noix mojos exploser sur moi là), c'est vrai quoi, Falco n'est qu'un pur clone de l'équipe de Starfox, tandis que Wolf est un méchant (tout le monde en demande et tout le monde s'en plains), ils sont méritant tout les deux, mais Wolf l'est quand même plus, ensuite pour Lucas, je trouverais dommage de le mettre en DLC car beaucoup ne connaissent pas Mother, un représentant de plus dans Brawl a tout rafraîchi, ce serait une grande erreur de le mettre en DLC/le Cut.
-Enfin, Bowser JR, je n'ai rien contre Dr Mario, il aurait le même place que Lucina, Tip ou d'autres, mais Bowser JR, c'est du pur foutage de Gueule, du fan-service au plus haut point, c'est débile, il pourraient mettre un représentant de l'E-shop tel que Dillon (maintenant déconfirmé), Tempo ou Pull Block (je connais pas l'orthographe), Les Ice Climbers, Wolf, Lucas et Snake aussi, il pourrait également y avoir un autre représentant d'une nouvelle licence, tel que Vlad (pourtant je l'aime pas [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 466613618 ), Andy, Chibi-Robot ou même un Primide (pas dans le smash-run alors que c'est l'ennemi principal de l'ESS), franchement le fan-service, c'est dommage. De plus, pour 7 personnages Mario, mettre au moin 6-7 perso Zelda et Pokémon seraient bienvenue (Mewtwo, Pichu, Girahim, Impa).
-Dernier Point (promis), Dr Mario, Tip, ok, je suis pour mais si déjà il y aurait 7 personnages Mario, ils pourraient mettre Mewtwo, Pichu (serait en nombre égal à mario).
http://filoumdr.blogspot.fr/
TaRaOkA
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:44

Je suis gentille sauf quand on m'embete :)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:48

Modération TaRaOkA: osef de ce que tu ais, va te présenter pour ça, ici c'est pas un blabla, on parle des leaks, le forum est bien assez grand pour que tu puisses dire de la merde sur un sujet fait pour, merci et à bientôt. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 1892650967
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:03

Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:13

Déjà posté en première page ici Drake: http://www.ssb4.com/t3893-les-leaks-du-20-aout-2014#143648
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:31

filouMDR a écrit:
Alors le chien "ignoble" (qui est un chien normal cela dit) a toutes ses chances d'apparaître, tu crois peut-être que Sakuraï ne va pas mettre un perso qu'il veut mettre (cela vaut pour tout les perso') juste pour du fan-service alors qu'il pourrait avoir un gameplay original et nouveau ? Il faut y penser mec.

Le simple fait qu'il soit rétro ne signifie pas qu'il a une chance d'apparaître, encore faudrait-il qu'il soit intéressant à la manière de G&W, Ice Climbers ou Little Mac.
C'est juste un élément de décor, rien de plus. Il a marqué son époque mais ça s'arrête là.
Et pour le gameplay original, je demande à voir. Lancer des canards, des frisbees ou attaquer avec un zapper Nes, ça n'a rien d'original. Harmonie, Little Mac, Ice Climbers, Olimar ou Daraen ont des gameplay originaux. Mais je vois vraiment pas ce qu'il aurait de VRAIMENT original si ce n'est taper avec différents objets (ce que fait déjà le Villageois).

filouMDR a écrit:
- Wolf est le rival de Fox et est plus méritant que Falco (je sens les noix mojos exploser sur moi là), c'est vrai quoi, Falco n'est qu'un pur clone de l'équipe de Starfox, tandis que Wolf est un méchant (tout le monde en demande et tout le monde s'en plains)

Wolf est carrément plus méritant que Falco. Falco est un clone de Fox avec peu de valeur ajouté là où Wolf se joue vraiment différemment. On sent tout de suite qu'il est différent de Fox quand on le prend en main.
Virer Falco, garder Fox/Wolf et ajouter Krystal représenterait très bien la série. Ou alors Falco doit revenir avec un vrai moveset.

filouMDR a écrit:
- Bowser JR, c'est du pur foutage de Gueule, du fan-service au plus haut point, c'est débile

Bowser Jr... voilà quoi. Si c'est juste le fait d'avoir un perso avec un pinceau, je préfère 1000x avoir Epic Mickey, histoire d'avoir de la diversité.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:34

KotS, c'est pas parce que tu n'as aucune imagination que Sakurai n'en a forcément aucune. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 1942875602

Mais sinon oui le leak est très certainement faux donc c'est plié.
http://www.ssb4.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:40

KotS a écrit:
Le simple fait qu'il soit rétro ne signifie pas qu'il a une chance d'apparaître, encore faudrait-il qu'il soit intéressant à la manière de G&W, Ice Climbers ou Little Mac.
C'est juste un élément de décor, rien de plus. Il a marqué son époque mais ça s'arrête là.
Et pour le gameplay original, je demande à voir. Lancer des canards, des frisbees ou attaquer avec un zapper Nes, ça n'a rien d'original. Harmonie, Little Mac, Ice Climbers, Olimar ou Daraen ont des gameplay originaux. Mais je vois vraiment pas ce qu'il aurait de VRAIMENT original si ce n'est taper avec différents objets (ce que fait déjà le Villageois).
Sakuraï a réussi à faire un gameplay à Wii Fit Trainer, à un villageois, à un robot ou encore à un personnage en Cristaux Liquides, il peut bien réussir pour le duck hunt dog, surtout que dans le fleak il est représenté avec des canards, et c'est un des seuls perso rétros restant.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:49

filouMDR a écrit:
KotS a écrit:
Sakuraï a réussi à faire un gameplay à Wii Fit Trainer, à un villageois, à un robot ou encore à un personnage en Cristaux Liquides, il peut bien réussir pour le duck hunt dog, surtout que dans le fleak il est représenté avec des canards, et c'est un des seuls perso rétros restant.

Arriver à faire un gameplay =/= arriver à faire un gameplay à valeur ajoutée.
Pour les personnages que tu cites, ils ont du matos/une identité provenant de leur jeu à la base et ça les rend effectivement intéressants.
Duck Hunt Dog n'a rien. Et à mes yeux, taper avec un canard ou remonter sur le terrain en s'y agrippant, ça n'a absolument rien d'original (idem avec Pacman, le peu qu'on en a vu franchement... bof bof quoi).

Après il peut faire comme pour les Mii en pondant un moveset sorti de nulle part mais ça ne sert plus à rien dans ce cas-là car pas représentatif du personnage.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:52

En découvrant la news sur NM j'étais blême, écoeuré, au bord de l'AVC !
Je vous remercie donc d'avoir démonté ce fake rapidement, me voilà rassuré, parce que ce roster était épouvantable...
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:53

KotS, tu ne peux pas juger quelque chose que tu n'as jamais vu, franchement t'es juste en train de dire
KotS a écrit:
Duck Hunt Dog n'a rien. Et à mes yeux, taper avec un canard ou remonter sur le terrain en s'y agrippant, ça n'a absolument rien d'original
alors qu'on ai même pas sur qu'il sera dans SSB4, c'est pas quelque chose à dire quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 3 Icon_minitime

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut