| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 28 Aoû 2014, 09:59 | |
| J'attendrais plutôt septembre pour un ND, quitte à ce que ça soit après la sortie japonaise... c'est juste de la communication, ils ne sont pas obligés de tous les caser avant la sortie du jeu. Sinon sympa la personnalisation, je me demande si c'est pas plutôt cette variété qui fait qu'on ne peut pas jouer le Mii en ligne (et pas Hitler ou autre raison farfelue). |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 28 Aoû 2014, 10:27 | |
| Bah moi je suis content parce que le kimono du Mii ressemble à celui de Ken de Street Fighter. Avec un peu de chance et d'imagination on pourra faire des personnages comme Ryu, Scorpion, Dio Brando ou Goku. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 28 Aoû 2014, 10:51 | |
| Moi j'aime bien ce genre d'images, ça me permet de mieux voir à quoi ça va ressembler Pare-que honnêtement, j'avais jamais compris à quel point on pouvait custom les Miis, si les costumes étaient comme des recolors ou autre |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 28 Aoû 2014, 12:15 | |
| Chimi > bah c'est déjà hyper poussé niveau custom y'a déjà la taille et la catégorie du mii, ensuite les attaques spé puis la balance entre puissance, résistance vitesse et enfin tout les équipements (chapeau, accessoire, chapeau etc)
Tout ça meme sur 3DS c'est vachement stylé! |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 28 Aoû 2014, 12:32 | |
| - Tuthor a écrit:
- Chimi > bah c'est déjà hyper poussé niveau custom y'a déjà la taille et la catégorie du mii, ensuite les attaques spé puis la balance entre puissance, résistance vitesse et enfin tout les équipements (chapeau, accessoire, chapeau etc)
Tout ça meme sur 3DS c'est vachement stylé! Merci mais je me suis mal exprimé, je voulais parler des costumes des Mii. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 29 Aoû 2014, 07:32 | |
| - White Knight a écrit:
- Cette semaine, c'est concentré sur les modes et différentes choses du SSB.
Avec le ND de demain, on aura plein de surprises. Plein de surprises, t'éxagères un peu. Si c'est juste un ND, on aura un trailer pour un newcomer ou deux ou avec un vétéran comme vous voulez . Une date de sortie Wii U svp ! |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 29 Aoû 2014, 08:47 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. The mysterious fighting teams that appear in the Smash Bros. series come in many shapes and sizes, but this time even we don't know what all of them will look like! It's said that they copy faces from Mii characters saved on your system and attack in a large throng…!! But wait, they all have big smiles on their faces. Looks like they're having a good time, so show no mercy and launch them all away!!
Bon ben semaine bien pourrie de chez pourrie... Sakurai ne tease même pas le ND de cet aprèm, donc on aura très probablement pas de trailer... :'( |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 29 Aoû 2014, 08:47 | |
| - clg974 a écrit:
- ça vaut encore la peine de regarder les images quotidiennes en dirait que Sakurai a décidé de nous mettre que des images inutiles depuis les leak.
Pour s'occuper, éventuellement, mais il y a rien à retenir ou à garder sous la main ! EDIT : Avis sur l'image du jour : J'abandonne, là c'est inutile de chez inutile, Aurevoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|