Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:59

Petit Lolicon a écrit:
Ouais Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 363119242 

Sinon intéressant comme image, peut-être que le bateau coulera plus ou moins en fonction du poids du personnage qui est dessus, un Kirby tiendra plus facilement qu'un Bowser par exemple ^^

Ou alors " faudrait l'agrandir " c'est peut un petit stage, avec peu de place, favorisant ceux qui jouent au corps a corps, et rendant la tache très difficile pour camper.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:59

Spring a écrit:
Bah regarde Palutena Dejan, même si elle a une customisation plus poussée, elle a bien des animation bien différentes.

Tu le dis toi même, elle a une customisation plus poussée. Elle est hors catégorie par rapport aux autres, même chose pour les Mii. Sakurai le dit lui même d'ailleurs sur le site.

Les personnages auront des effets différents, plus des variantes que des personnalisations, mais resteront de base toujours la même animation mais pour des effets différents. alors que les Mii et Palutena auront vraiment des attaques qui diffère les unes des autres.

Pour changer de sujet, je ne dirais rien sur Ridley, j'ai beau être un de ses gros supporters, les débats autour de lui, qui déborde partout, ça commence à me fatiguer Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 2217231944
J'irais presque dire la même chose pour ceux qui ramène tout à Vlad même si c'est moins flagrant ou encore à Mewtwo/Juncko.

Je remarque étrangement une bonne absence de beaucoup de personnage tient. Toon link, Olimar et Dracaufeu pour ne citer qu'eux. Vous pensez qu'on prépare un truc pour eux ?

Et pour le bateau je me fais pas trop d'idée. Ils veulent juste souligner la petite taille du bateau. Je doute, et il ne me semble pas l'avoir dans les vidéos de ce stage, que le bateau prendra l'eau, ce serait ballot Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 3180691785

Dernière édition par Dejan le Sam 16 Aoû 2014, 12:02, édité 1 fois
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:01

Dejan a écrit:
Spring a écrit:
Bah regarde Palutena Dejan, même si elle a une customisation plus poussée, elle a bien des animation bien différentes.

Tu le dis toi même, elle a une customisation plus poussée. Elle est hors catégorie par rapport aux autres, même chose pour les Mii. Sakurai le dit lui même d'ailleurs sur le site.

Les personnages auront des effets différents, plus des variantes que des personnalisations, mais resteront de base toujours la même animation mais pour des effets différents. alors que les Mii et Palutena auront vraiment des attaques qui diffère les unes des autres.

Pour changer de sujet, je ne dirais rien sur Ridley, j'ai beau être un de ses gros supporters, les débats autour de lui, qui déborde partout, ça commence à me fatiguer Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 2217231944
J'irais presque dire la même chose pour ceux qui ramène tout à Vlad même si c'est moins flagrant ou encore à Mewtwo/Juncko.

Je remarque étrangement une bonne absence de beaucoup de personnage tient. Toon link, Olimar et Dracaufeu pour ne citer qu'eux. Vous pensez qu'on prépare un truc pour eux ?

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient "préparer"
tu pensais a quoi en disant ca?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:06

Mécanique de gameplay, costume, modif des coups, personnalisation, figuration. C'est juste qu'on les voit pas souvent. Là où Fox a le rôle de punching ball des images de la semaine et où on montre des précisions sur un personnage.

On a plus vu Pac man depuis un moment d'ailleurs aussi.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:10

Ben je sais pas du tout.
Disons que Link Cartoon, j'arrive pas a l'imaginer avec un autre GamePlay vu que c'était mon main sur brawl.
Reste a voir
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 07:42

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADRUqGP5_a8sg

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 ZlCfzSU8uT4r40CA7I

Pic of the day. Nightmare Wizard appears as an Assist Trophy! He will engulf the stage in darkness, and fighters will need to brawl blindly for a while. Look out for the effect before it goes dark, and play it to your advantage. Blinding and reversal effects even make the computer players mess up.

Donc en gros un Trophée Aide du style chien Nintendogs mais en pire. Je ne pense pas que je vais spécialement l'apprécier  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 84254976
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 07:44

Euuuh d'ou il sort celui-là ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 2435014989

EDIT : Il vient de Kirby, c'est logique, on voit le trio infernal sur le Battlefield Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 1441789988
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 07:49

Il y avait pas déjà un trophée ou un Pokémon qui faisait déjà ça ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:22

Togépi pouvait faire ça je crois ouais.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:23

togepi avec son métronome avait un effet semblable je crois

il a l'air classe comme trophée dommage que son effet est a chier
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:36

Après, les images du jour de ce genre ne concernent pas tout le monde, sachant qu'en team on joue pas avec les objets et donc pas les trophées aide
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:38

Tout ce que je sais sur lui c'est que c'est le boss final de Kirby's Adventure (NES) ! Et qu'il est assez chaud ! :p
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:57

J'aurai préférer voir Dark Matter =/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:12

Peut-être un retour du stage de la fontaine des rêves en prévision.

J'attends voir ce que ce trophée aide vaut sur le terrain.

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:15

A cool il est styley!
J'aimais bien ce boss de Kirby
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:47

Il est gros comme TA, je suis étonné que ce soit Nightmare.

Par contre, déçu de son effet, j'aurai préféré qu'il attaque plutôt qu'il perturbe Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 363119242
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:05

Je vois l'image sur le site officiel, et j'imagine un TA ultra violent, avec une attaque spectaculaire.
J'arrive ici, et la magie s'est brisée à l'apprentissage de son attaque qui se contente de rendre les lieux noirs ...
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:11

kaleru a écrit:
Je vois l'image sur le site officiel, et j'imagine un TA ultra violent, avec une attaque spectaculaire.
J'arrive ici, et la magie s'est brisée à l'apprentissage de son attaque qui se contente de rendre les lieux noirs ...

Tient, pareil, quand j'avais vu l'éclair surtout, quelle déception !
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:24

Je l'imaginais plus en Boss de stage perso mais sympa.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:25

J'avais pas remarqué ses lunettes badass, il est stylé ce bougre Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 3845856932 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:36

Ya que moi qui aime le concept ?

En soit, j'aime bien l'idée de ce TA et aussi avoir d'autre TA de kirby ne ferait pas de mal !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:15

Non mais il fout quoi ici lui Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 1491891232 ?

C'est pas le vilain de l'animé Kirby :'D ? Je le connais que de là en faite :').

Une plongé dans le noir donc ? Dommage, autant jouer les yeux fermés quoi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 335831597. Il aurait été capable de faire autre chose ?
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:46

Je m'attendais bien a un trophée aide pour aujourd'hui, je suis satisfait, surtout que j'apprécie Nightmare.

Son effet à l'air marrant, ça foutra un grosse merde en plein milieu du combat Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 2698908354 
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 22:20

Dejan a écrit:
Une plongé dans le noir donc ? Dommage, autant jouer les yeux fermés quoi . Il aurait été capable de faire autre chose ?

Oui c'est quand même le boss final de Kirby's adventure.

Tiens je te laisse en juger par toi même.

Je ne sais pas si je dois le mettre, mais attention Spoil !

Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 08:08

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 2629395301 

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADRUqGQIIQH0w

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 ZlCfzSVRmjE9Agb0qz

Pic of the day. Looking at the number of days we have left for development, it would be an impossible task to create this… That's what I told my staff. But thanks to the determination of her female designer, these Zero Suit outfits got completed in time. From the ending of Metroid: Zero Mission, here's Samus in shorts!

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 ZlCfzSVRm3Es4aQHJD

Here's a look at the 3DS version. You can use the same outfit variations in both the 3DS and Wii U versions.

Ou comment rendre encore plus sexy un personnage déjà bien sexy à la base  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 3137150671  j'aurais pas pensé que ça arriverait dans un SSB.
Copier-coller d'un commentaire Miiverse :

Citation :
are you kidding me!?!? now I'm gonna see that all the time when I'm playing online! that's so disgusting! WHY SAKURAI, WHY!?!?

Ceci... est la chose la plus vraie de toute l'histoire de la vérité  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 272392131

Édit : je viens de me rendre compte de la présence des profondeurs de Brinstar sur l'image 3DS. Encore un stage rétro confirmé !
Édit 2 : c'est Brinstar en fait, pas ses profondeurs, merci clg974 pour la correction.

Dernière édition par Coabolt le Mar 19 Aoû 2014, 08:19, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 17 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut