Sinon intéressant comme image, peut-être que le bateau coulera plus ou moins en fonction du poids du personnage qui est dessus, un Kirby tiendra plus facilement qu'un Bowser par exemple ^^
Ou alors " faudrait l'agrandir " c'est peut un petit stage, avec peu de place, favorisant ceux qui jouent au corps a corps, et rendant la tache très difficile pour camper.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Bah regarde Palutena Dejan, même si elle a une customisation plus poussée, elle a bien des animation bien différentes.
Tu le dis toi même, elle a une customisation plus poussée. Elle est hors catégorie par rapport aux autres, même chose pour les Mii. Sakurai le dit lui même d'ailleurs sur le site.
Les personnages auront des effets différents, plus des variantes que des personnalisations, mais resteront de base toujours la même animation mais pour des effets différents. alors que les Mii et Palutena auront vraiment des attaques qui diffère les unes des autres.
Pour changer de sujet, je ne dirais rien sur Ridley, j'ai beau être un de ses gros supporters, les débats autour de lui, qui déborde partout, ça commence à me fatiguer J'irais presque dire la même chose pour ceux qui ramène tout à Vlad même si c'est moins flagrant ou encore à Mewtwo/Juncko.
Je remarque étrangement une bonne absence de beaucoup de personnage tient. Toon link, Olimar et Dracaufeu pour ne citer qu'eux. Vous pensez qu'on prépare un truc pour eux ?
Et pour le bateau je me fais pas trop d'idée. Ils veulent juste souligner la petite taille du bateau. Je doute, et il ne me semble pas l'avoir dans les vidéos de ce stage, que le bateau prendra l'eau, ce serait ballot
Dernière édition par Dejan le Sam 16 Aoû 2014, 12:02, édité 1 fois
Bah regarde Palutena Dejan, même si elle a une customisation plus poussée, elle a bien des animation bien différentes.
Tu le dis toi même, elle a une customisation plus poussée. Elle est hors catégorie par rapport aux autres, même chose pour les Mii. Sakurai le dit lui même d'ailleurs sur le site.
Les personnages auront des effets différents, plus des variantes que des personnalisations, mais resteront de base toujours la même animation mais pour des effets différents. alors que les Mii et Palutena auront vraiment des attaques qui diffère les unes des autres.
Pour changer de sujet, je ne dirais rien sur Ridley, j'ai beau être un de ses gros supporters, les débats autour de lui, qui déborde partout, ça commence à me fatiguer J'irais presque dire la même chose pour ceux qui ramène tout à Vlad même si c'est moins flagrant ou encore à Mewtwo/Juncko.
Je remarque étrangement une bonne absence de beaucoup de personnage tient. Toon link, Olimar et Dracaufeu pour ne citer qu'eux. Vous pensez qu'on prépare un truc pour eux ?
Je vois pas trop ce qu'ils pourraient "préparer" tu pensais a quoi en disant ca?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Mécanique de gameplay, costume, modif des coups, personnalisation, figuration. C'est juste qu'on les voit pas souvent. Là où Fox a le rôle de punching ball des images de la semaine et où on montre des précisions sur un personnage.
On a plus vu Pac man depuis un moment d'ailleurs aussi.
Pic of the day. Nightmare Wizard appears as an Assist Trophy! He will engulf the stage in darkness, and fighters will need to brawl blindly for a while. Look out for the effect before it goes dark, and play it to your advantage. Blinding and reversal effects even make the computer players mess up.
Donc en gros un Trophée Aide du style chien Nintendogs mais en pire. Je ne pense pas que je vais spécialement l'apprécier
Je vois l'image sur le site officiel, et j'imagine un TA ultra violent, avec une attaque spectaculaire. J'arrive ici, et la magie s'est brisée à l'apprentissage de son attaque qui se contente de rendre les lieux noirs ...
Je vois l'image sur le site officiel, et j'imagine un TA ultra violent, avec une attaque spectaculaire. J'arrive ici, et la magie s'est brisée à l'apprentissage de son attaque qui se contente de rendre les lieux noirs ...
Tient, pareil, quand j'avais vu l'éclair surtout, quelle déception !
Pic of the day. Looking at the number of days we have left for development, it would be an impossible task to create this… That's what I told my staff. But thanks to the determination of her female designer, these Zero Suit outfits got completed in time. From the ending of Metroid: Zero Mission, here's Samus in shorts!
Here's a look at the 3DS version. You can use the same outfit variations in both the 3DS and Wii U versions.
Ou comment rendre encore plus sexy un personnage déjà bien sexy à la base j'aurais pas pensé que ça arriverait dans un SSB. Copier-coller d'un commentaire Miiverse :
Citation :
are you kidding me!?!? now I'm gonna see that all the time when I'm playing online! that's so disgusting! WHY SAKURAI, WHY!?!?
Ceci... est la chose la plus vraie de toute l'histoire de la vérité
Édit : je viens de me rendre compte de la présence des profondeurs de Brinstar sur l'image 3DS. Encore un stage rétro confirmé ! Édit 2 : c'est Brinstar en fait, pas ses profondeurs, merci clg974 pour la correction.
Dernière édition par Coabolt le Mar 19 Aoû 2014, 08:19, édité 2 fois