Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:35

Naruk a écrit:
si quelqu'un à bien le droit de tuer un perso de GOT c'est un type sorti tout droit de Fire Emblem.

La phrase qui ne veut strictement rien dire Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:26

C'est bon, je peux clore les votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:53

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 MORT SUBITE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Vlad VS Pikachu

The Winner is Pikachu !

Un duel bien serré et pas sans difficulté. Finalement, Pikachu aura réussi à passer au travers de la main psynergique de Vlad avec son Electacle.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 57 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Gama Kurogane VS Iron Man
5 - 11

The Winner is Iron Man !

Victoire facile de l'homme d'acier invincible... Quoi ? Ah oui de FER invincible, on parle pas de Superman. Son Laser pectoral aura envoyer voler son adversaire.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 58 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Roy VS Arya Stark
14 - 2

The Winner is Roy !

Roy remporte la victoire avec quasiment aucun dégât, et triomphe de par son épée.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight
Primal Dialga
Le Chat Potté
Terry Bogard
Yoshi
Tom Nook
Mario
Pikachu
Métamorph
Iron Man
Roy

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht
Lightning
Fox McCloud
Riki
Gaius
Uryu Ishida
Blaze the Cat
Papy Goron
Peach
Vlad
Sonic the Hedgehog
Gama Kurogane
Arya Stark

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 59 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Latias (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Latias_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

VS

Jeff "Joker" Moreau (Mass Effect)
http://masseffect.wikia.com/wiki/Jeff_%22Joker%22_Moreau
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 60 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Scarlet Witch (Marvel)
http://marvel.wikia.com/Wanda_Maximoff_%28Earth-616%29
Spoiler:

VS

Ilyana (Fire Emblem)
http://fireemblem.wikia.com/wiki/Ilyana
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2510196635 Latias

Un Pokémon légendaire que j'aime beaucoup. Ne connaissant hélas pas Mass Effect malgré qu'il soit selon certains le meilleur jeu de tout les temps (ça en fait d'ailleurs des jeux avec cette réputation que j'ai pas touché) je ne peux juger son adversaire. Joli design, mignonne, elle a aussi des pouvoirs intéressant et sa symbolique dans l'histoire des Pokémon est sympa, comble du coup, elle est la seule avec son ami à mélanger les types Dragon et Psy, deux de mes types préférés et les plus répandus chez les légendaires, ce qui la rend d'une certaine manière unique.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2510196635 Ilyana

Je vote pour ma tendre Ilyana car... juste... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2176505670 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2176505670 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2176505670 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2176505670 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2176505670 Son adversaire a un bon design mais je ne l'ai vue que vite fait dans des comics que j'ai feuilleté. Puis Ilyana est purement et simplement mon perso préféré de la saga FE, elle est douce, elle est mignonne, elle est tendre, elle est belle ! Tout me fait craquer chez elle, son regard tristounet, sa p'tite jupe, ses bottes blanches, ses cheveux bleus violacés comme des fleurs, même son caractère est craquant, elle me fait sourire à manger sans arrêt. En plus elle est électrique, et les pouvoirs d'électricité/foudre c'est la classe. Je pourrais argumenter pendant des heures mais j'ai peur de finir fou à lier donc je vais m'arrêter là.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 23:11

Latias et Ilyana
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:15

Duel 59: Joker. Latios peut aller vite, mais pas aussi vite que le Normandy.

Duel 60: Ilyana. Voilà deux protagonistes féminines d'univers que j'apprécie dont je me soucis peu. Allez, va pour Ilyana.

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 05:01

latias et Ma douce Ilyana
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 07:03

Je vote Latias et Ilyana !
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 07:14

Oh non, Lolicon et 4G, vous allez pas vous rebattre pour Ilyana Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 529054234
Je vais voter pour Latias, car l'autre ne me dit rien, et puis Latias est la sœur de Latios, et Latios est mon troisième légendaire préféré après Suicune et Célébi.
Et ... Ilyana, car elle est assez belle, et l'autre ressemble a rien Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 466613618
http://lsz-com.forumactif.org/
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 07:18

Latias et Ilyana ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 50897519
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:19

On va faire dans l'originalité : Latias et Ilyana Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2293482636
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:51

Gni Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2176505670

DUEL 59 : Latias (Pokémon)
Elle ne fait pas partie de ma sélection pour rien, et de loin ! Depuis que j'ai connu le monde virtuel en général, j'ai eu pas mal de personnages que j'ai fort apprécié, mais à l'arrivée de Pokémon, mon 1er jeu étant la version Blanche, c'est grâce à un copain que je l'ai connu, et depuis, je ne peut m'empêcher de l'admirer ! De son aspect physique tout mignon, en passant par ses stats et attaques, jusqu'à sa description du caractère, en fait, elle me ressemble carrément ; c'est mon style, dans le mille

DUEL 60 : Ilyana (Fire Emblem)
Pas trop de connaissance de ce coté là, mais Ilyana semble intéressante
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:07

Duel 59 : Latias

Parce que c'est un Pokémon Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 529054234

Duel 60 : Scarlet Witch

Parce qu'une sorcière qui manipule l'énergie du chaos et qui peut manipuler la réalité ça a quand même nettement plus la classe qu'une magicienne de la foudre boulimique Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 529054234

J'adore Ilyana, mais pour moi contre la fille de Magnéto c'est du no-match pur et simple, chaud l'ignorance des gens Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 529054234
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2510196635 Latias

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2510196635 Scarlet Witch
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:32

Latias et Scarlet Witch, parce que j'aime le rouge, j'aime les femmes, et j'aime la puissance, et elles répondent toutes deux à cette caractéristique Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 1929873797 (Bon certes Latias est plus "femelle" que "femme mais voilà Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 466613618 )
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:41

Latias et Scarlet Witch.

Latias et Latios sont tout deux des pokémon légendaires adorables que j'ai toujours appréciés, et j'ai jamais joué à Mass Efect.

L'autre duel, je connais pas très bien les deux personnages, disons que j'ai jamais joué à Fire Emblem et qu'en façe c'est un personnage de Marvel, une Avenger qui plus est, ça me parle déjà un peu plus.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:50

Duel 59 : Latias

Duel 60 : Ilyana
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:02

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:26

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 59 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Latias VS Jeff "Joker" Moreau
13 - 1

The Winner is Latias !

Victoire quasi parfaite pour le Pokémon légendaire qui en aura fait voir de toute les couleurs à son adversaire avec sa vitesse hors du commun et ses pouvoirs mystiques.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 60 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Scarlet Witch VS Ilyana
4 - 10

The Winner is Ilyana !

La jeune mage l'a emporté sans trop de problèmes, ces sorts se sont avérés plus puissants que ceux de la sorcière en face d'elle.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight
Primal Dialga
Le Chat Potté
Terry Bogard
Yoshi
Tom Nook
Mario
Pikachu
Métamorph
Iron Man
Roy
Latias
Ilyana

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht
Lightning
Fox McCloud
Riki
Gaius
Uryu Ishida
Blaze the Cat
Papy Goron
Peach
Vlad
Sonic the Hedgehog
Gama Kurogane
Arya Stark
Jeff "Joker" Moreau
Scarlet Witch

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 61 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Marie (Je vous salue, Marie)
Spoiler:

VS

Silver Neelsen (F-Zero)
http://fzero.wikia.com/wiki/Silver_Neelsen
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316 DUEL 62 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Alice (Alice aux Pays des Merveilles)
http://disney.wikia.com/wiki/Alice
Spoiler:

VS

Ryu (Street Fighter)
http://streetfighter.wikia.com/wiki/Ryu
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2510196635 Silver Neelsen

Un perso assez amusant que j'aime bien, et piloter un engin allant à plusieurs milliers de kilomètres par heure à l'âge de 98 ans, c'est quand même balèze. Quand à l'autre... Je ne la connais quasiment pas.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 2510196635 Ryu

Choix assez dur surtout au vu de toutes les trousbillions de versions d'Alice qui existent dans le média et dont j'éprouve une affection variable. J'adore sa version de Rage of the Dragons, j'aime beaucoup aussi celles du livre, du film d'animation de Disney et du jeu American McGee's Alice (et de sa suite, Madness Returns) et il y a aussi des versions de plusieurs mangas que j'aime bien, par contre je supporte pas celle du film de Burton. Ici, ça a l'air d'être sa version Disney, qui me plait bien et qui m'a marqué dans mon enfance. Cependant, c'est aussi le cas de Ryu, un symbole avec qui j'ai grandi certes pas autant qu'avec Mario, Pikachu et toute la bande, mais c'est grâce à Street Fighter II que j'ai commencé les jeux de combat qui me passionnent beaucoup, de plus, il a une certaine classe de par son côté humble et vaillant.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:31

Silver Neelsen et Ryu
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:35

Duel 61 : Silver Neelsen

Duel 62 : Alice
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:47

DUEL 61 : Silver Neelsen (F-Zero)
J'en connais aucun, ou presque ... J'ai déjà entendu parler de Je vous salue, Marie (et donc de Marie) qui semblerait pas mal, mais même chose pour Silver Neelsen, qui appartient à F-Zero. Sur le coup, l'univers de F-Zero m'est plus familier, ce qui a aidé à me tourner vers Silver, mais ce duel était quand même compliqué pour moi

DUEL 62 : Alice (Alice aux Pays des Merveilles)
J'aime pas les "combattants pur et violents", alors que j'aime bien la fantaisie ... Ce duel est vite réglé pour mon vote
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:04

Duel 61: Silver Nelseen
Alors déjà, mauvais point pour Marie, je connais pas et j'ai cru à l'évangile Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 1491891232
Après faut dire que Silver Nelseen est quand même un papy qui en a dans le slip. Comme a dit Lolicon, conduire une voiture qui va plus vite que le son, surtout à son âge, faut avoir une sacrée paire dans le calbute.

Duel 62 : Ryu
Dommage quand même. Alice aurait été bien. Mais dans sa version American mc'Gee voir Burton dans une moindre mesure. L'Alice sauce anime Disney me plait pas trop.
Ryu à côté il est badass. Basique, mais il est cool. Quand on pense à "jeu de combat", on pense surtout à Ryu. Quand on parle Capcom, on commencerait plus à parler de Street fighter que Megaman (le pauvre Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 363119242). Bref il est partout, sympa à jouer et il est l'archétype presque cliché, le modèle du perso de jeu de combat. Et ça, ça respecte Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 3371923627
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:33

Duel 61: Silver Nelseen. Ma culture cinématographique ne m'aide pas pour le coup. Quand au vieux, même si ça fait un bout de temps qu'il est dans la course des championnats de F-Zero et qu'il n'a jamais réussi à gagner de trophée, il impose du respect.

Duel 62: Alice. Notre héroïne consommait déjà des champignons (quelle phrase !) faisant grandir bien avant Super Mario. Son trip LSD crée par Carroll en a perturbé plus d'un, et c'est toujours avec sympathie que l'on plonge dans son Monde où la logique est mise à mal.
Et si jamais son monde imaginaire vous avait rendu accro à son univers, je ne peux que vous conseiller de penser à regarder de l'autre côté du miroir.

@Obi44Z: J'ai voté pour la Alice originale de Lewis Carroll que l'on rencontre dans Alice au pays des Merveilles et de l'autre côté du miroir. Je n'ai pas tenu en compte le dessin animé Disney qui est certes un incontournable, mais pas aussi puissant que ce l'on peut lire dans les histoires originelles.

Dernière édition par icethrow le Mar 09 Sep 2014, 00:05, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:56

Duel 61 : Silver Nelseen

Par défaut Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 529054234

Duel 62 : Alice

La version de Disney se rapproche le plus de la vraie Alice du livre, et ce livre fait passer toutes les adaptations pour de vraies merdes (y compris le Disney de 1951, que j'adore).
Alice n'a pas besoin de ce côté badass de Madness Return (j'adore ce jeu), faut arrêter de croire qu'un perso devient meilleur quand on lui fout une arme entre les mains Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 3639775017

Icethrow => "regarder" de l'autre côté du miroir ? Il n'a été vraiment adapté, seuls quelques bribes apparaissent dans quelques adaptations d'Alice Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 4078367175
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:59

Marie et Alice.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 25 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut