| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 07 Sep 2014, 22:53 | |
| MORT SUBITE Vlad VS Pikachu The Winner is Pikachu ! Un duel bien serré et pas sans difficulté. Finalement, Pikachu aura réussi à passer au travers de la main psynergique de Vlad avec son Electacle. DUEL 57 Gama Kurogane VS Iron Man 5 - 11 The Winner is Iron Man ! Victoire facile de l'homme d'acier invincible... Quoi ? Ah oui de FER invincible, on parle pas de Superman. Son Laser pectoral aura envoyer voler son adversaire. DUEL 58 Roy VS Arya Stark 14 - 2 The Winner is Roy ! Roy remporte la victoire avec quasiment aucun dégât, et triomphe de par son épée. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Aeron Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Little Mac Tintin Frog Popoi Lana Meta Knight Primal Dialga Le Chat Potté Terry Bogard Yoshi Tom Nook Mario Pikachu Métamorph Iron Man Roy Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger Wei Yan Vipélierre Tsukimiya Ayu Nacht Lightning Fox McCloud Riki Gaius Uryu Ishida Blaze the Cat Papy Goron Peach Vlad Sonic the Hedgehog Gama Kurogane Arya Stark DUEL 59 Latias (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Latias_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
VSJeff "Joker" Moreau (Mass Effect) http://masseffect.wikia.com/wiki/Jeff_%22Joker%22_Moreau - Spoiler:
DUEL 60 Scarlet Witch (Marvel) http://marvel.wikia.com/Wanda_Maximoff_%28Earth-616%29 - Spoiler:
VSIlyana (Fire Emblem) http://fireemblem.wikia.com/wiki/Ilyana - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : LatiasUn Pokémon légendaire que j'aime beaucoup. Ne connaissant hélas pas Mass Effect malgré qu'il soit selon certains le meilleur jeu de tout les temps (ça en fait d'ailleurs des jeux avec cette réputation que j'ai pas touché) je ne peux juger son adversaire. Joli design, mignonne, elle a aussi des pouvoirs intéressant et sa symbolique dans l'histoire des Pokémon est sympa, comble du coup, elle est la seule avec son ami à mélanger les types Dragon et Psy, deux de mes types préférés et les plus répandus chez les légendaires, ce qui la rend d'une certaine manière unique. IlyanaJe vote pour ma tendre Ilyana car... juste... Son adversaire a un bon design mais je ne l'ai vue que vite fait dans des comics que j'ai feuilleté. Puis Ilyana est purement et simplement mon perso préféré de la saga FE, elle est douce, elle est mignonne, elle est tendre, elle est belle ! Tout me fait craquer chez elle, son regard tristounet, sa p'tite jupe, ses bottes blanches, ses cheveux bleus violacés comme des fleurs, même son caractère est craquant, elle me fait sourire à manger sans arrêt. En plus elle est électrique, et les pouvoirs d'électricité/foudre c'est la classe. Je pourrais argumenter pendant des heures mais j'ai peur de finir fou à lier donc je vais m'arrêter là. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 00:15 | |
| Duel 59: Joker. Latios peut aller vite, mais pas aussi vite que le Normandy.
Duel 60: Ilyana. Voilà deux protagonistes féminines d'univers que j'apprécie dont je me soucis peu. Allez, va pour Ilyana.
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 07:14 | |
| Oh non, Lolicon et 4G, vous allez pas vous rebattre pour Ilyana Je vais voter pour Latias, car l'autre ne me dit rien, et puis Latias est la sœur de Latios, et Latios est mon troisième légendaire préféré après Suicune et Célébi. Et ... Ilyana, car elle est assez belle, et l'autre ressemble a rien |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 09:51 | |
| Gni DUEL 59 : Latias (Pokémon)Elle ne fait pas partie de ma sélection pour rien, et de loin ! Depuis que j'ai connu le monde virtuel en général, j'ai eu pas mal de personnages que j'ai fort apprécié, mais à l'arrivée de Pokémon, mon 1er jeu étant la version Blanche, c'est grâce à un copain que je l'ai connu, et depuis, je ne peut m'empêcher de l'admirer ! De son aspect physique tout mignon, en passant par ses stats et attaques, jusqu'à sa description du caractère, en fait, elle me ressemble carrément ; c'est mon style, dans le mille DUEL 60 : Ilyana (Fire Emblem)Pas trop de connaissance de ce coté là, mais Ilyana semble intéressante |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 10:07 | |
| Duel 59 : LatiasParce que c'est un Pokémon Duel 60 : Scarlet WitchParce qu'une sorcière qui manipule l'énergie du chaos et qui peut manipuler la réalité ça a quand même nettement plus la classe qu'une magicienne de la foudre boulimique J'adore Ilyana, mais pour moi contre la fille de Magnéto c'est du no-match pur et simple, chaud l'ignorance des gens |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 19:32 | |
| Latias et Scarlet Witch, parce que j'aime le rouge, j'aime les femmes, et j'aime la puissance, et elles répondent toutes deux à cette caractéristique (Bon certes Latias est plus "femelle" que "femme mais voilà ) |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 19:41 | |
| Latias et Scarlet Witch.
Latias et Latios sont tout deux des pokémon légendaires adorables que j'ai toujours appréciés, et j'ai jamais joué à Mass Efect.
L'autre duel, je connais pas très bien les deux personnages, disons que j'ai jamais joué à Fire Emblem et qu'en façe c'est un personnage de Marvel, une Avenger qui plus est, ça me parle déjà un peu plus. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 22:26 | |
| DUEL 59 Latias VS Jeff "Joker" Moreau 13 - 1 The Winner is Latias ! Victoire quasi parfaite pour le Pokémon légendaire qui en aura fait voir de toute les couleurs à son adversaire avec sa vitesse hors du commun et ses pouvoirs mystiques. DUEL 60 Scarlet Witch VS Ilyana 4 - 10 The Winner is Ilyana ! La jeune mage l'a emporté sans trop de problèmes, ces sorts se sont avérés plus puissants que ceux de la sorcière en face d'elle. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Aeron Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Little Mac Tintin Frog Popoi Lana Meta Knight Primal Dialga Le Chat Potté Terry Bogard Yoshi Tom Nook Mario Pikachu Métamorph Iron Man Roy Latias Ilyana Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger Wei Yan Vipélierre Tsukimiya Ayu Nacht Lightning Fox McCloud Riki Gaius Uryu Ishida Blaze the Cat Papy Goron Peach Vlad Sonic the Hedgehog Gama Kurogane Arya Stark Jeff "Joker" Moreau Scarlet Witch DUEL 61 Marie (Je vous salue, Marie) - Spoiler:
VSSilver Neelsen (F-Zero) http://fzero.wikia.com/wiki/Silver_Neelsen - Spoiler:
DUEL 62 Alice (Alice aux Pays des Merveilles) http://disney.wikia.com/wiki/Alice - Spoiler:
VSRyu (Street Fighter) http://streetfighter.wikia.com/wiki/Ryu - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : Silver NeelsenUn perso assez amusant que j'aime bien, et piloter un engin allant à plusieurs milliers de kilomètres par heure à l'âge de 98 ans, c'est quand même balèze. Quand à l'autre... Je ne la connais quasiment pas. RyuChoix assez dur surtout au vu de toutes les trousbillions de versions d'Alice qui existent dans le média et dont j'éprouve une affection variable. J'adore sa version de Rage of the Dragons, j'aime beaucoup aussi celles du livre, du film d'animation de Disney et du jeu American McGee's Alice (et de sa suite, Madness Returns) et il y a aussi des versions de plusieurs mangas que j'aime bien, par contre je supporte pas celle du film de Burton. Ici, ça a l'air d'être sa version Disney, qui me plait bien et qui m'a marqué dans mon enfance. Cependant, c'est aussi le cas de Ryu, un symbole avec qui j'ai grandi certes pas autant qu'avec Mario, Pikachu et toute la bande, mais c'est grâce à Street Fighter II que j'ai commencé les jeux de combat qui me passionnent beaucoup, de plus, il a une certaine classe de par son côté humble et vaillant. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 22:47 | |
| DUEL 61 : Silver Neelsen (F-Zero) J'en connais aucun, ou presque ... J'ai déjà entendu parler de Je vous salue, Marie (et donc de Marie) qui semblerait pas mal, mais même chose pour Silver Neelsen, qui appartient à F-Zero. Sur le coup, l'univers de F-Zero m'est plus familier, ce qui a aidé à me tourner vers Silver, mais ce duel était quand même compliqué pour moi
DUEL 62 : Alice (Alice aux Pays des Merveilles) J'aime pas les "combattants pur et violents", alors que j'aime bien la fantaisie ... Ce duel est vite réglé pour mon vote |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 23:04 | |
| Duel 61: Silver NelseenAlors déjà, mauvais point pour Marie, je connais pas et j'ai cru à l'évangile Après faut dire que Silver Nelseen est quand même un papy qui en a dans le slip. Comme a dit Lolicon, conduire une voiture qui va plus vite que le son, surtout à son âge, faut avoir une sacrée paire dans le calbute. Duel 62 : RyuDommage quand même. Alice aurait été bien. Mais dans sa version American mc'Gee voir Burton dans une moindre mesure. L'Alice sauce anime Disney me plait pas trop. Ryu à côté il est badass. Basique, mais il est cool. Quand on pense à "jeu de combat", on pense surtout à Ryu. Quand on parle Capcom, on commencerait plus à parler de Street fighter que Megaman (le pauvre ). Bref il est partout, sympa à jouer et il est l'archétype presque cliché, le modèle du perso de jeu de combat. Et ça, ça respecte |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 23:33 | |
| Duel 61: Silver Nelseen. Ma culture cinématographique ne m'aide pas pour le coup. Quand au vieux, même si ça fait un bout de temps qu'il est dans la course des championnats de F-Zero et qu'il n'a jamais réussi à gagner de trophée, il impose du respect.
Duel 62: Alice. Notre héroïne consommait déjà des champignons (quelle phrase !) faisant grandir bien avant Super Mario. Son trip LSD crée par Carroll en a perturbé plus d'un, et c'est toujours avec sympathie que l'on plonge dans son Monde où la logique est mise à mal. Et si jamais son monde imaginaire vous avait rendu accro à son univers, je ne peux que vous conseiller de penser à regarder de l'autre côté du miroir.
@Obi44Z: J'ai voté pour la Alice originale de Lewis Carroll que l'on rencontre dans Alice au pays des Merveilles et de l'autre côté du miroir. Je n'ai pas tenu en compte le dessin animé Disney qui est certes un incontournable, mais pas aussi puissant que ce l'on peut lire dans les histoires originelles.
Dernière édition par icethrow le Mar 09 Sep 2014, 00:05, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 08 Sep 2014, 23:56 | |
| Duel 61 : Silver NelseenPar défaut Duel 62 : AliceLa version de Disney se rapproche le plus de la vraie Alice du livre, et ce livre fait passer toutes les adaptations pour de vraies merdes (y compris le Disney de 1951, que j'adore). Alice n'a pas besoin de ce côté badass de Madness Return (j'adore ce jeu), faut arrêter de croire qu'un perso devient meilleur quand on lui fout une arme entre les mains Icethrow => "regarder" de l'autre côté du miroir ? Il n'a été vraiment adapté, seuls quelques bribes apparaissent dans quelques adaptations d'Alice |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|