Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 02:14

Désolé du retard je clôt les votes.

Mise en place en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 02:34

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 27 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

GLaDOS VS Hitomi
7 - 7

It's a Draw Game !

Égalité, les deux adversaires vont passer à la mort subite.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 28 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Usopp VS Wii Fit Trainer
6 - 8

The Winner is Wii Fit Trainer !

Victoire de justesse pour l'entraineuse, qui a épuisé le pirate avec ses mouvements de gym.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Wii Fit Trainer

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
Usopp

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 MORT SUBITE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

GLaDOS (Portal)
http://half-life.wikia.com/wiki/GLaDOS
Spoiler:

VS

Hitomi (Dead or Alive)
http://deadoralive.wikia.com/wiki/Hitomi
Spoiler:

Le prochain vote détermine le vainqueur.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 29 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Twenty Fifth Bam (Tower of God)
http://towerofgod.wikia.com/wiki/Twenty-Fifth_Bam
Spoiler:

VS

Jack Skellington (L'étrange Noël de Mr. Jack)
http://disney.wikia.com/wiki/Jack_Skellington
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 30 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Donquixote "Joker" Doflamingo (One Piece)
http://onepiece.wikia.com/wiki/Donquixote_Doflamingo
Spoiler:

VS

Aeron (Pandora's Tower)
http://pandorastower.wikia.com/wiki/Aeron
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Jack

Bam a beau avoir un design monstrueusement classe, il n'a pas illuminé ma vie au contraire de Jack, héros ultra classe et légendaire symbolisant une pièce maîtresse faisant bien partie de mon Top 10 de mes films préférés de l'histoire.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Joker

Aeron a la classe d'un héros, mais ça va pas tellement plus loin au final je trouve, tandis que Joker mes compliments pour avoir trouvé un look aussi bien trouvé, ce perso a un charisme fou.
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 02:50

Hitomi
Twenty
Aeron
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 07:32

La mort subite est passée pour Hitomi  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2240211750 

Mon premier vote revient a Jack Skellington, car ce film est légendaire, il est mythique, m'a fait découvrir de dieu vivant qu'est Tim Burton (Frankweenie  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 456023687 ) et en cherchant des anecdotes sur le film, j'ai découvert Kingdom Hearts, ma série préféré même au dessus de SSB  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 456023687 
Clairement, son histoire géniale, ses musiques fantastiques et dont on se lasse pas (Bienvenue a Halloween  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 456023687 ), des magnifiques décors, ces personnages attachants, TOUT dans ce film est magique, et tout mît ensemble dans l'univers de Tim Burton, c'est le meilleur film de tout les temps  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 456023687 (Je l'ai vu entre 40 et 50 fois ... OUI, j'ai du temps a perdre  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 466613618 )

Mon vote le plus dur pour le moment Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 363119242 
Sérieusement, Doflamingo, depuis les derniers chapitres, je le considère comme un des plus forts (et sadique) méchant existant, il est Badass, et j'adore son manteau  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 4205929361 
Mais Aeron, voilà c'est Aeron  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 466613618 , il est ENCORE plus Badass que Doflamingo, il est le héros d'un de mes 5 meilleurs jeux de la Wii, pour moi, et et il a une putain d'armes de la classe absolu  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 4205929361 
Désolé, Dofy, mais je vais voter pour ce cher Aeron  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 3180691785
http://lsz-com.forumactif.org/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 08:29

baam et aeron
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 08:35

Sérieusement Hitomi ?  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 3639775017 

Heureusement que GLaDOS est bon joueur.

Duel 29: Jack Skellington. Un héros macabre et en déphase sur son environnement à l'instar de Tim Burton, rien d'étonnant que ce personnage ait été crée par celui-ci. Selick a très bien su le mettre en scène.

Duel 30: Donquixote Doflamingo. Aeron a la classe, mais bon c'est Joker en face. Que ce soit son style d'attaque complètement obscène (prendre le contrôle des gens ou les découper), sa position politique intouchable et la cruauté gratuite qui sert des idéaux ambigües, impossible de passer à côté de ce personnage. Il lui arrive même de sortir de très bonnes morales en plein milieu d'un champs de bataille apocalyptique.

Dernière édition par icethrow le Sam 16 Aoû 2014, 20:46, édité 1 fois
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 09:17

DUEL 29 : Jack Skellington (L'étrange Noël de Mr. Jack)
Encore un qui est unique en son genre ! D'ailleurs, moi, je suis l'inverse de Prof. Zexion : je l'ai découvert via Kingdom Hearts, et comme le jeu fait en sorte de refléter au mieux le film d'origine, j'ai simplement eu envie de le voir à l'instant où j'ai finallisé le chapitre, et ça m'a pas déçu. Bon par contre, ça date ... Faut que je me le refasse, tiens Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 335831597 

DUEL 30 : Aeron (Pandora's Tower)
Rien de spécial, à part dire qu'il m'inspire plus que son adversaire ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 943541797 Je n'en connaissait aucun de ce duel.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:04

Duel 29 : Jack Skellington

Duel 30 : Aeron
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:31

Duel 29 : Twenty

Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:22

Jack et Aeron Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 3176931354
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:41

Jack et Aeron :sisi :
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:13

Ces duels Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 1491891232

Duel 29 : Twenty

Il ressemble à rien, mais mon dieu que je hais son adversaire...
Perso qui ressemble à rien venu d'un univers dégueulasse créé par un dingue et qui a réussi à faire appeler ça "un film Disney"
=> Poubelle

Je le connais pas, mais hors de question que je vote pour un perso de One Piece avec leur chara-design absolument immonde.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:53

Jack et Joker ;)

Les deux plus charismatiques du duel !
http://www.alblade.deviantart.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:38

Jack et Doflamingo
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:43

Duel 29 : Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Jack Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 3199458392 
Duel 30 : Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Aeron Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 3199458392 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 01:33

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:00

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 MORT SUBITE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

GLaDOS VS Hitomi

The Winner is Hitomi !

Victoire d'Hitomi. Visiblement, la classe et l'humour cruel ne font pas le poids face aux boobs. Les coups de karaté d'Hitomi ont eu raison des pièges subtils de GLaDOS.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 29 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Twenty Fifth Bam VS Jack Skellington
4 - 10

The Winner is Jack !

Jack s'est révélé être meilleur roi de la nuit que son adversaire. Un bon petit présent monstrueux et Bam passera un joyeux Noël.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 30 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Donquixote "Joker" Doflamingo VS Aeron
4 - 10

The Winner is Aeron !

De par son épée, Aeron s'est montré de taille face à Joker. Une victoire sans trop de problèmes.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 31 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)
http://jojo.wikia.com/wiki/Dio_Brando
Spoiler:

VS

Yoshimitsu (Tekken)
http://tekken.wikia.com/wiki/Yoshimitsu
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316 DUEL 32 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Judith Lerner (Notre musique)
Spoiler:

VS

Godzilla (Godzilla)
http://godzilla.wikia.com/wiki/Godzilla
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Dio

Alors là ça a été franchement dur de faire un choix ce coup-ci, entre deux persos ultimement classes et mythiques. Chacun d'entre eux ont quelque-chose de symbolique et d'inoubliable. Finalement, je n'aurais qu'une chose à dire : ZA ZA ZA WARUDOOOOO !!!!!

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Godzilla

Beaucoup plus facile cette-fois. Cette Judith ne me dit mais alors rien, tandis que Gajira-chan est un symbole, une merveille, il (elle ?) a illuminé mon enfance et celle de beaucoup de monde. Dommage que les américains l'aient sodomisés de la sorte.

Dernière édition par Petit Lolicon le Dim 17 Aoû 2014, 02:50, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:15

Yoshimitsu
Je connais pas Jojo's Bizarre adventure et en même temps c'est Yoshimitsu quoi. Ce perso est juste un grand malade et ses techniques sont simplement génial. En plus il se paye le luxe d'apparaitre dans deux jeux mais que la même identité (la personne de Soul Calibur V doit être mort depuis longtemps avant d'arriver à celui du premier Tekken. '^')

Godzilla
Là c'est un duel assez étrange tout de même. De toute manière Godzilla a juste à l'écraser quoi. J'attends un vrai duel pour lui. Genre Gamera (Prochain death battle)

Sinon, il me semble que tu as laissé le lien pour le wikia de Donquixote Doflamingo pour Judith Lerner Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 1581053861
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:35

Yoshimitsu et Godzilla.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:51

Dejan a écrit:
Sinon, il me semble que tu as laissé le lien pour le wikia de Donquixote Doflamingo pour Judith Lerner Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 1581053861

Mais quelle andouille je suis...
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:54

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Dio Brando

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 2510196635 Godzilla
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 03:19

Tu me déçois, Jo.

Yoshimitsu et Judith.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 03:38

Mec tu peux pas comprendre, Dio Brando c'est la base.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 08:03

Dio et Godzilla
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 09:24

étonné que tu as pas parlé de la chaîne d'aeron c'est elle son arme plus que son épée fin bon

j'aime yoshimitsu mais je vote da warudo...enfin dyo

sinon godzilla

en fait j'y pense comme ça mais le récapitulatif devrait pas être en première page plutôt?

Dernière édition par 4G Master le Dim 17 Aoû 2014, 10:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 14 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut