Égalité, les deux adversaires vont passer à la mort subite.
DUEL 28
Usopp VS Wii Fit Trainer 6 - 8
The Winner is Wii Fit Trainer !
Victoire de justesse pour l'entraineuse, qui a épuisé le pirate avec ses mouvements de gym.
Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Wii Fit Trainer
Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime Usopp
Bam a beau avoir un design monstrueusement classe, il n'a pas illuminé ma vie au contraire de Jack, héros ultra classe et légendaire symbolisant une pièce maîtresse faisant bien partie de mon Top 10 de mes films préférés de l'histoire.
Joker
Aeron a la classe d'un héros, mais ça va pas tellement plus loin au final je trouve, tandis que Joker mes compliments pour avoir trouvé un look aussi bien trouvé, ce perso a un charisme fou.
Mon premier vote revient a Jack Skellington, car ce film est légendaire, il est mythique, m'a fait découvrir de dieu vivant qu'est Tim Burton (Frankweenie ) et en cherchant des anecdotes sur le film, j'ai découvert Kingdom Hearts, ma série préféré même au dessus de SSB Clairement, son histoire géniale, ses musiques fantastiques et dont on se lasse pas (Bienvenue a Halloween ), des magnifiques décors, ces personnages attachants, TOUT dans ce film est magique, et tout mît ensemble dans l'univers de Tim Burton, c'est le meilleur film de tout les temps (Je l'ai vu entre 40 et 50 fois ... OUI, j'ai du temps a perdre )
Mon vote le plus dur pour le moment Sérieusement, Doflamingo, depuis les derniers chapitres, je le considère comme un des plus forts (et sadique) méchant existant, il est Badass, et j'adore son manteau Mais Aeron, voilà c'est Aeron , il est ENCORE plus Badass que Doflamingo, il est le héros d'un de mes 5 meilleurs jeux de la Wii, pour moi, et et il a une putain d'armes de la classe absolu Désolé, Dofy, mais je vais voter pour ce cher Aeron
Duel 29:Jack Skellington. Un héros macabre et en déphase sur son environnement à l'instar de Tim Burton, rien d'étonnant que ce personnage ait été crée par celui-ci. Selick a très bien su le mettre en scène.
Duel 30:Donquixote Doflamingo. Aeron a la classe, mais bon c'est Joker en face. Que ce soit son style d'attaque complètement obscène (prendre le contrôle des gens ou les découper), sa position politique intouchable et la cruauté gratuite qui sert des idéaux ambigües, impossible de passer à côté de ce personnage. Il lui arrive même de sortir de très bonnes morales en plein milieu d'un champs de bataille apocalyptique.
Dernière édition par icethrow le Sam 16 Aoû 2014, 20:46, édité 1 fois
DUEL 29 : Jack Skellington (L'étrange Noël de Mr. Jack) Encore un qui est unique en son genre ! D'ailleurs, moi, je suis l'inverse de Prof. Zexion : je l'ai découvert via Kingdom Hearts, et comme le jeu fait en sorte de refléter au mieux le film d'origine, j'ai simplement eu envie de le voir à l'instant où j'ai finallisé le chapitre, et ça m'a pas déçu. Bon par contre, ça date ... Faut que je me le refasse, tiens
DUEL 30 : Aeron (Pandora's Tower) Rien de spécial, à part dire qu'il m'inspire plus que son adversaire ... Je n'en connaissait aucun de ce duel.
Il ressemble à rien, mais mon dieu que je hais son adversaire... Perso qui ressemble à rien venu d'un univers dégueulasse créé par un dingue et qui a réussi à faire appeler ça "un film Disney" => Poubelle
Duel 30 : Aeron
Je le connais pas, mais hors de question que je vote pour un perso de One Piece avec leur chara-design absolument immonde.
Victoire d'Hitomi. Visiblement, la classe et l'humour cruel ne font pas le poids face aux boobs. Les coups de karaté d'Hitomi ont eu raison des pièges subtils de GLaDOS.
DUEL 29
Twenty Fifth Bam VS Jack Skellington 4 - 10
The Winner is Jack !
Jack s'est révélé être meilleur roi de la nuit que son adversaire. Un bon petit présent monstrueux et Bam passera un joyeux Noël.
DUEL 30
Donquixote "Joker" Doflamingo VS Aeron 4 - 10
The Winner is Aeron !
De par son épée, Aeron s'est montré de taille face à Joker. Une victoire sans trop de problèmes.
Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington
Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo
DUEL 31
Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure) http://jojo.wikia.com/wiki/Dio_Brando
Alors là ça a été franchement dur de faire un choix ce coup-ci, entre deux persos ultimement classes et mythiques. Chacun d'entre eux ont quelque-chose de symbolique et d'inoubliable. Finalement, je n'aurais qu'une chose à dire : ZA ZA ZA WARUDOOOOO !!!!!
Godzilla
Beaucoup plus facile cette-fois. Cette Judith ne me dit mais alors rien, tandis que Gajira-chan est un symbole, une merveille, il (elle ?) a illuminé mon enfance et celle de beaucoup de monde. Dommage que les américains l'aient sodomisés de la sorte.
Dernière édition par Petit Lolicon le Dim 17 Aoû 2014, 02:50, édité 1 fois
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Yoshimitsu Je connais pas Jojo's Bizarre adventure et en même temps c'est Yoshimitsu quoi. Ce perso est juste un grand malade et ses techniques sont simplement génial. En plus il se paye le luxe d'apparaitre dans deux jeux mais que la même identité (la personne de Soul Calibur V doit être mort depuis longtemps avant d'arriver à celui du premier Tekken. '^')
Godzilla Là c'est un duel assez étrange tout de même. De toute manière Godzilla a juste à l'écraser quoi. J'attends un vrai duel pour lui. Genre Gamera (Prochain death battle)
Sinon, il me semble que tu as laissé le lien pour le wikia de Donquixote Doflamingo pour Judith Lerner