Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 00:59

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 2510196635 Silver Nelseen

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 2510196635 Ryu

Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 04:11

silver nelsen et ryu
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 06:52

Silver et Ryu sans hésiter Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1441789988 !
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:20

Silver Nelsen, connaît pas l'autre Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 529054234

Et pour le vote d'après, je vais faire pareil que Icethrow, et j'avais prévu de prendre Alice dans ce sens depuis que j'ai vu son inscription. Les livres de Lewis Caroll sont les plus fascinants de tous. Cette univers plongé dans un mélange de fantaisie, de rêve, mais aussi de folie, est véritablement génial. Pour moi, Lewis Caroll est un génie de la littérature, et "De l'autre côté du miroir" est presque mon livre préféré. Il me fait rire, mais en même temps, on se pose des questions, on a du mal a tout comprendre, c'est vraiment un livre avec une histoire très bien mené, mais totalement  sans-dessus-dessous, et c'est largement ce qui a fait son succès. Je vais donc voter Alice.
http://lsz-com.forumactif.org/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:55

Silver Nelseen qui est le seul que je connaisse vaguement sur le premier duel grâce à l'avatar de Vieu-monsieu et Ryu parce que c'est Ryu quoi.
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:22

Silver Neelsen et Ryu !
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:12

Silver et Ryu également !
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:36

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:01

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316 DUEL 61 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316

Marie VS Silver Neelsen
1 - 14

The Winner is Silver Neelsen !

Une victoire presque sans faute pour le vieux Neelsen, comme quoi c'est pas parce-qu'on a presque la centaine qu'on a rien dans le pantalon.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316 DUEL 62 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316

Alice VS Ryu
6 - 9

The Winner is Ryu !

Un duel plutôt serré qui s'est conclu par la victoire du combattant vagabond, qui aura calmé la jeune fille d'un bon gros Shoryuken.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight
Primal Dialga
Le Chat Potté
Terry Bogard
Yoshi
Tom Nook
Mario
Pikachu
Métamorph
Iron Man
Roy
Latias
Ilyana
Silver Neelsen
Ryu

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht
Lightning
Fox McCloud
Riki
Gaius
Uryu Ishida
Blaze the Cat
Papy Goron
Peach
Vlad
Sonic the Hedgehog
Gama Kurogane
Arya Stark
Jeff "Joker" Moreau
Scarlet Witch
Marie
Alice

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316 DUEL 63 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316

Jaster Rogue (Rogue Galaxy)
http://roguegalaxy.wikia.com/wiki/Jaster_Rogue
Spoiler:

VS

Son Goku (Dragon Ball)
http://dragonball.wikia.com/wiki/Goku
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316 DUEL 64 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316

Chun-Woo "Goomoonryong" Han (The Breaker)
http://thebreaker.wikia.com/wiki/Chun-Woo_Han
Spoiler:

VS

Samus Aran (Metroid)
http://metroid.wikia.com/wiki/Samus_Aran
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 2510196635 Goku

Son adversaire a un design classe mais je n'ai hélas pas eu l'occasion de le rencontrer. De son côté, Goku est un véritable symbole intemporel qui a forgé beaucoup d'enfances dont la mienne. Durant son enfance, il est mignon et attachant, tandis qu'il devient un putain de Super Saiyan classe ultra powerfull de la mort qui tue tout une fois devenu grand.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 2510196635 Samus

Exactement la même en fait. Le personnage en face de lui a une bonne tête mais je ne le connais pas suffisamment et Samus est une légende et un modèle foutrement badass pour toute les héroïnes, de plus elle est jolie sans son armure, même si là il s'agit de sa version en armure qui n'est pas moins classe.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:05

je me fais pas de souci goku gagnera, du coup je vote pour son adversaire qui est foutrement classe, je vote jaster rogue

et par contre je vote samus
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:17

Goku et Samus, je connais pas les 2 autres.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:29

Duel 63: San Goku. A défaut de connaître Jaster Rogue. Goku est un monument du Shonen reprenant tout les codes des personnages principaux du genre. Qui a influencé qui ? Dans la catégorie Shonen, nul doute que Goku y est pour quelque chose dans certains des manga actuels reprenant les codes du Shonen-Baston.

Duel 64: Samus Aran. A défaut de connaître Chun-Woo. Et puis Samus c'est la première femme héroïne dans un jeu vidéo. Une femme qui ne se contente pas d'être une femme et qui n'a pas besoin de mettre ses attributs naturels pour mettre son jeu en valeur.

Comme les premiers tours sont passés, je fais le point sur mes challengers:

Sont Passés:

- Joker (Batman)
- Joker (Full Metal Jacket)
- Tintin
- Le Chat Potté

Ont échoués:

- Joker (One Piece)
- Joker (Mass Effect)
- Le Capitaine Nemo
- Linebeck

Bilan moyen qui a fait du 50/50 pour ma part.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:37

J'ai pas déjà demandé d'arrêter de mettre des icônes face à ma sélection ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1722932523

DUEL 63 : Jaster Rogue (Rogue Galaxy)
Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Le héros de Rogue Galaxy, qui n'était au départ qu'un simple passant du désert, devient le héros intergalactique, juste à cause d'un simple malentendu, et ça, c'est ultra-courageux de sa part, d'aller quand même au bout, surtout d'avoir affronté de près un chef assez exigeant ... Très apprécié dans l'histoire en tout cas, il est très admirable ! Sinon, concernant Goku, j'aime bien les DB/DBZ, mais en lui-même, malgré un sacré caractère, il paraît beaucoup moins original à mes yeux, en arrivant à un certain moment de la série, comparé à Jaster (genre : eh regardez, je suis le plus fort, le plus rapide, et je bat tous les méchants !)

DUEL 64 : Samus Aran (Metroid)
Un univers qui m'est familier grâce à SSBB, et ne connaissant pas du tout The Breaker, mon vote est à sens unique

Ce sont les derniers duels du 1er tour, mes résultats sont horribles, à cause de toutes ces icônes qui ont affronté ma sélection, d'entrée de jeu ... Bien sûr, en admettant (tristement) que Jaster ait perdu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1865340187

Passent le 1er tour : Gimli et Latias (2/8, 25%)

Ma petite pensée à mes perdants : Georg, Xaldin, Lightning, Rachid, Wei Yan et Jaster

(tiens, icethrow a eu la même idée que moi pendant que j'écrivais) (Message modifié)

Dernière édition par kaleru le Mar 09 Sep 2014, 23:47, édité 2 fois
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:41

Goku et Samus !
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:41

Goku et Samus

Bilan de mes 8 challengers :

Sont passés :

Captain America
Nico Robin
Popoi (je l'aurai jamais cru)
Lana
Meta Knight

Ont échoués :

Krystal
Soren
Tenar

Le bilan est quand même pas mal, cela fait 62.5% vs 37.5% Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1892650967
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:58

Sont passé :

Mario
Donkey Kong
Link
Samus
Yoshi
Kirby
Pikachu

Ont échoué :

Fox

Moi je n'ai perdu que Fox, mais étant l'organisateur du tournoi, j'ai fait une sélection pour le moins classique. Comment ça c'est de la triche ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 272392131
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 06:56

Songoku et Samus ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1173714633
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 07:08

Jaster ( ceux qui votent Goku sont des kikus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1929873797 ) et Samus !
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 07:11

Alice a été vaincu. La création du plus grand génie de la littérature a été vaincu par ce petit combattant venant de nul part Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 529054234 . Mais où va le monde. ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 529054234

Alors, je vais voter Jaster Rogue, mais c'est bien car a part C-17 et C-18, je déteste Dragon Ball Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 2293482636
Mais son adversaire, a Samus, il est tellement Badass Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 4205929361
En plus, il me fait penser a Sengoku Iori, dans Gamaran Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 4205929361
Même si je le connais pas, je vote Shun-Whoo Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 4205929361

Sinon, pour moi :
Zexion, Ashley, Roy et Jack Skelligton sont passés
Chat du Cheshire, Koro-Sensei (censé être invincible Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1491891232 ), Gamma (mais je m'en doutais) et Blaze sont pas passées
50/50, c'est équitable Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 2293482636
http://lsz-com.forumactif.org/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:29

Jaster Rogue (car je ne peux pas supporter Son Goku) et Samus. Suus.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 10:32

Blanc et Samus

Rien à foutre du premier duel Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1929873797

Bon, pour ma part :

Zelda / Micaiah / Mentali sont passés

May / Alice / Arya / Scarlet Witch / Ayu ont échoué, soit à cause d'un match contre un adversaire trop fort pour elles (May VS Link / Alice VS Ryu), soit à cause de l'ignorance des gens qui préfèrent voter pour du kikoo ou du n'importe quoi parce que "je konai pa lol" Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 3639775017
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 10:33

tiens je vais faire de même, sont passés: kazu, ilyana, aslan, sont dead : ussop riki gaius kalas et baam Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1722932523 ; un résultat de 3/8

je suis déçu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1722932523 et étonné, je pensait pas qu'ilyana aurait réussi par exemple, et je pensait que parmi ma sélection celui qui avait le plus de chance (sans regardé les adversaire je précise) aurait été ussop

fin bon

bonne chance pour la suite
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 10:34

Jaster et Aran
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:02

4G Master a écrit:
je suis déçu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 1722932523 et étonné, je pensait pas qu'ilyana aurait réussi par exemple

Ilyana a gagné à cause de l'ignorance des gens Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 3639775017
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:18

@Obi: La sorcière rouge, c'est vraiment pas un personnage terrible, je ne sais pas ce que tu lui trouves.

Et arrêtes de parler d'ignorance chez les autres, car je te signale que sur le duel accompagnant la sorcière rouge à Ilyana, il y avait Latios VS Joker de Mass Effect et tu as voté Latios. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 3639775017
Oui tout le monde ne peut pas tout connaître, il faut vivre avec.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 26 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut