| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 09 Sep 2014, 07:20 | |
| Silver Nelsen, connaît pas l'autre Et pour le vote d'après, je vais faire pareil que Icethrow, et j'avais prévu de prendre Alice dans ce sens depuis que j'ai vu son inscription. Les livres de Lewis Caroll sont les plus fascinants de tous. Cette univers plongé dans un mélange de fantaisie, de rêve, mais aussi de folie, est véritablement génial. Pour moi, Lewis Caroll est un génie de la littérature, et "De l'autre côté du miroir" est presque mon livre préféré. Il me fait rire, mais en même temps, on se pose des questions, on a du mal a tout comprendre, c'est vraiment un livre avec une histoire très bien mené, mais totalement sans-dessus-dessous, et c'est largement ce qui a fait son succès. Je vais donc voter Alice. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
thomasete Smash Moyen
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 09 Sep 2014, 23:01 | |
| DUEL 61 Marie VS Silver Neelsen 1 - 14 The Winner is Silver Neelsen ! Une victoire presque sans faute pour le vieux Neelsen, comme quoi c'est pas parce-qu'on a presque la centaine qu'on a rien dans le pantalon. DUEL 62 Alice VS Ryu 6 - 9 The Winner is Ryu ! Un duel plutôt serré qui s'est conclu par la victoire du combattant vagabond, qui aura calmé la jeune fille d'un bon gros Shoryuken. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Aeron Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Little Mac Tintin Frog Popoi Lana Meta Knight Primal Dialga Le Chat Potté Terry Bogard Yoshi Tom Nook Mario Pikachu Métamorph Iron Man Roy Latias Ilyana Silver Neelsen Ryu Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger Wei Yan Vipélierre Tsukimiya Ayu Nacht Lightning Fox McCloud Riki Gaius Uryu Ishida Blaze the Cat Papy Goron Peach Vlad Sonic the Hedgehog Gama Kurogane Arya Stark Jeff "Joker" Moreau Scarlet Witch Marie Alice DUEL 63 Jaster Rogue (Rogue Galaxy) http://roguegalaxy.wikia.com/wiki/Jaster_Rogue - Spoiler:
VSSon Goku (Dragon Ball) http://dragonball.wikia.com/wiki/Goku - Spoiler:
DUEL 64 Chun-Woo "Goomoonryong" Han (The Breaker) http://thebreaker.wikia.com/wiki/Chun-Woo_Han - Spoiler:
VSSamus Aran (Metroid) http://metroid.wikia.com/wiki/Samus_Aran - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : GokuSon adversaire a un design classe mais je n'ai hélas pas eu l'occasion de le rencontrer. De son côté, Goku est un véritable symbole intemporel qui a forgé beaucoup d'enfances dont la mienne. Durant son enfance, il est mignon et attachant, tandis qu'il devient un putain de Super Saiyan classe ultra powerfull de la mort qui tue tout une fois devenu grand. SamusExactement la même en fait. Le personnage en face de lui a une bonne tête mais je ne le connais pas suffisamment et Samus est une légende et un modèle foutrement badass pour toute les héroïnes, de plus elle est jolie sans son armure, même si là il s'agit de sa version en armure qui n'est pas moins classe. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 09 Sep 2014, 23:29 | |
| Duel 63: San Goku. A défaut de connaître Jaster Rogue. Goku est un monument du Shonen reprenant tout les codes des personnages principaux du genre. Qui a influencé qui ? Dans la catégorie Shonen, nul doute que Goku y est pour quelque chose dans certains des manga actuels reprenant les codes du Shonen-Baston.
Duel 64: Samus Aran. A défaut de connaître Chun-Woo. Et puis Samus c'est la première femme héroïne dans un jeu vidéo. Une femme qui ne se contente pas d'être une femme et qui n'a pas besoin de mettre ses attributs naturels pour mettre son jeu en valeur.
Comme les premiers tours sont passés, je fais le point sur mes challengers:
Sont Passés:
- Joker (Batman) - Joker (Full Metal Jacket) - Tintin - Le Chat Potté
Ont échoués:
- Joker (One Piece) - Joker (Mass Effect) - Le Capitaine Nemo - Linebeck
Bilan moyen qui a fait du 50/50 pour ma part.
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 09 Sep 2014, 23:37 | |
| J'ai pas déjà demandé d'arrêter de mettre des icônes face à ma sélection ? DUEL 63 : Jaster Rogue (Rogue Galaxy)Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Le héros de Rogue Galaxy, qui n'était au départ qu'un simple passant du désert, devient le héros intergalactique, juste à cause d'un simple malentendu, et ça, c'est ultra-courageux de sa part, d'aller quand même au bout, surtout d'avoir affronté de près un chef assez exigeant ... Très apprécié dans l'histoire en tout cas, il est très admirable ! Sinon, concernant Goku, j'aime bien les DB/DBZ, mais en lui-même, malgré un sacré caractère, il paraît beaucoup moins original à mes yeux, en arrivant à un certain moment de la série, comparé à Jaster (genre : eh regardez, je suis le plus fort, le plus rapide, et je bat tous les méchants !) DUEL 64 : Samus Aran (Metroid)Un univers qui m'est familier grâce à SSBB, et ne connaissant pas du tout The Breaker, mon vote est à sens unique Ce sont les derniers duels du 1er tour, mes résultats sont horribles, à cause de toutes ces icônes qui ont affronté ma sélection, d'entrée de jeu ... Bien sûr, en admettant (tristement) que Jaster ait perdu Passent le 1er tour : Gimli et Latias (2/8, 25%) Ma petite pensée à mes perdants : Georg, Xaldin, Lightning, Rachid, Wei Yan et Jaster(tiens, icethrow a eu la même idée que moi pendant que j'écrivais) (Message modifié)
Dernière édition par kaleru le Mar 09 Sep 2014, 23:47, édité 2 fois |
|
| |
thomasete Smash Moyen
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 09 Sep 2014, 23:41 | |
| Goku et SamusBilan de mes 8 challengers : Sont passés : Captain America Nico Robin Popoi (je l'aurai jamais cru) Lana Meta Knight Ont échoués : Krystal Soren Tenar Le bilan est quand même pas mal, cela fait 62.5% vs 37.5% |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 09 Sep 2014, 23:58 | |
| Sont passé :Mario Donkey Kong Link Samus Yoshi Kirby Pikachu Ont échoué :Fox Moi je n'ai perdu que Fox, mais étant l'organisateur du tournoi, j'ai fait une sélection pour le moins classique. Comment ça c'est de la triche ? |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 10 Sep 2014, 07:11 | |
| Alice a été vaincu. La création du plus grand génie de la littérature a été vaincu par ce petit combattant venant de nul part . Mais où va le monde. ? Alors, je vais voter Jaster Rogue, mais c'est bien car a part C-17 et C-18, je déteste Dragon Ball Mais son adversaire, a Samus, il est tellement Badass En plus, il me fait penser a Sengoku Iori, dans Gamaran Même si je le connais pas, je vote Shun-Whoo Sinon, pour moi : Zexion, Ashley, Roy et Jack Skelligton sont passés Chat du Cheshire, Koro-Sensei (censé être invincible ), Gamma (mais je m'en doutais) et Blaze sont pas passées 50/50, c'est équitable |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 10 Sep 2014, 10:32 | |
| Blanc et SamusRien à foutre du premier duel Bon, pour ma part : Zelda / Micaiah / Mentali sont passés May / Alice / Arya / Scarlet Witch / Ayu ont échoué, soit à cause d'un match contre un adversaire trop fort pour elles (May VS Link / Alice VS Ryu), soit à cause de l'ignorance des gens qui préfèrent voter pour du kikoo ou du n'importe quoi parce que "je konai pa lol" |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 10 Sep 2014, 10:33 | |
| tiens je vais faire de même, sont passés: kazu, ilyana, aslan, sont dead : ussop riki gaius kalas et baam ; un résultat de 3/8 je suis déçu et étonné, je pensait pas qu'ilyana aurait réussi par exemple, et je pensait que parmi ma sélection celui qui avait le plus de chance (sans regardé les adversaire je précise) aurait été ussop fin bon bonne chance pour la suite |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 10 Sep 2014, 11:18 | |
| @Obi: La sorcière rouge, c'est vraiment pas un personnage terrible, je ne sais pas ce que tu lui trouves. Et arrêtes de parler d'ignorance chez les autres, car je te signale que sur le duel accompagnant la sorcière rouge à Ilyana, il y avait Latios VS Joker de Mass Effect et tu as voté Latios. Oui tout le monde ne peut pas tout connaître, il faut vivre avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|