Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 07:08

Zexion se fait battre par une grenouille ?!! C'est une blague ?!! 0_0
Mes votes reviendront a Zexion, l'incarnation de la classe absolu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 4205929361 , ainsi que mon Perso préféré All univers confondu *-*, et Koopek, car les deux sont moches, mais Koopek m'a l'air plus intéressant que DK
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 09:36

Frog et DK

Je change mon vote et je le donne à Koopek car son histoire est touchante, un courage qu'il veut prouver avec l'aide de Mario.

Dernière édition par White Knight le Ven 19 Sep 2014, 22:44, édité 1 fois
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:33

Duel 77: Frog

Duel 78: Donkey Kong
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:10

Frog et DK, what else?
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:33

Premier duel je connais aucun des deux, je pense voter Frog qui à une tête qui me paraît plus sympathique.
Deuxième duel, Donkey Kong, choix pas très dificile étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de toucher au moindre Paper Mario.
Et puis en face c'est quand même Donkey quoi.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:38

Toutes les personnes ayant voté Koopek gagneront une dédicace sur mon blog Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 1892650967
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:00

ZerOcarina a écrit:
Toutes les personnes ayant voté Koopek gagneront une dédicace sur mon blog Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 1892650967

Et zut, perdre ça pour ne pas avoir joué au bon jeu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 3625709616
*Cours trouver un Paper mario*

EDIT : J'ai finallement trouvé un gros intérêt pour Koopek, voir mon argument posté lors de mes votes Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 2240211750 (non non, ce n'est pas pour la dédi' que j'ai changé d'avis Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 466613618 )

Dernière édition par kaleru le Ven 19 Sep 2014, 21:44, édité 1 fois
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 23:13

Les deux du premier duel me plaisent bien, mais je ne les connais pas spécialement, je vais voter Zexion je pense.
Pour le deuxième, désolé ZerO mais ça sera DK pour moi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 2153428652
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:10

Frog et Koopek Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 3371923627
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:55

Frog et Koopek
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:01

Verde/ Frog et Koopek
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:46

Un changement de vote viens de s'effectuer pour ma part !
http://www.ssb4.com/t3795p760-ultimate-multiverse-heroes-tournament#155006
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:56

Eh bien dis-donc, j'ai aidé quelqu'un Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 466613618
Comme quoi, c'est comme enzoul qui est le prophète de Sal Romano, sans quelqu'un qui est à fond dedans tout le monde s'en fout Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 2632266518
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:34

Duel 77 : Zexion

Duel 78 : Donkey Kong
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:44

ZerOcarina a écrit:

Bon allez, tu m'as convaincu car tu m'as fait replonger dans mes souvenirs du Paper Mario.

Donc, comme kaleru, je change mon vote et je le fais car c'est pour toi.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:00

On devrait me surnommer "celui qui change les avis en Koopek" xD
Mais mine de rien Koopek a limite la même personnalité que moi (irl bien sûr, sur internet c'est carrément autre chose) c'est peut-être pour ça que je l'aime autant Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 335831597
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:06

A ZerO':
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:16

Professeur-Zexion a écrit:
Zexion se fait battre par une grenouille ?!! C'est une blague ?!! 0_0
Waciste ;_;

Frog et Koopek bien sûr ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 1441789988
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:20

Le mystère du face-à-face Zexion/Frog:

Dernière édition par kaleru le Sam 20 Sep 2014, 11:14, édité 1 fois
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:45

Kaleru a écrit:

Je suis bien curieux au sujet de ce Frog ... Comment Zexion ayant la classe, le pouvoir absolu, qui fait partie d'un jeu fabuleux, se retrouve dans cette situation ?

On est d'accord 0_0
C'est juste une grenouille avec une épée et un bouclier, faut pas déconner 0_0
Que Xaldin soit vaincu par Zelda, c'est rageant, mais au moins, c'était réaliste ... Là, on parle d'une GRENOUILLE, quand même 0_0
Bref, moi, je trouve ça vraiment rageant Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 529054234
http://lsz-com.forumactif.org/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 02:18

Bon j'ai eu un empêchement ce soir, donc je ferais la mise en place demain.

Et je vois que la corruption de Zero a bien fonctionné, au point de complètement humilier Donkey Kong Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 1491891232 Quel looser ce macaque Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 1280623809
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 08:44

Professeur-Zexion a écrit:
Kaleru a écrit:

Je suis bien curieux au sujet de ce Frog ... Comment Zexion ayant la classe, le pouvoir absolu, qui fait partie d'un jeu fabuleux, se retrouve dans cette situation ?

On est d'accord 0_0
C'est juste une grenouille avec une épée et un bouclier, faut pas déconner 0_0
Que Xaldin soit vaincu par Zelda, c'est rageant, mais au moins, c'était réaliste ... Là, on parle d'une GRENOUILLE, quand même 0_0
Bref, moi, je trouve ça vraiment rageant Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 529054234

C'est comme la fille de Magnéto qui se fait humilier par une mage boulimique Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 3411178914
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:36

A propos de Frog:

Dernière édition par icethrow le Sam 20 Sep 2014, 11:08, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:41

Essaye Koopekorruption Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 2153428652
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 10:39

A propos de Koopek:

Dernière édition par icethrow le Sam 20 Sep 2014, 11:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 32 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut