| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentJeu 04 Sep 2014, 13:01 | |
| DUEL 55 : Pikachu (Pokémon)J'affecte énormément Goldun Sun, mais Pikachu est très marquant, et selon mon caractère, il est plus génial que Mario, ce qui fait que sa surprésence ne me fait absolument rien. M'enfin, Vlad reste extra également DUEL 56 : Métamorph (Pokémon)Il est moins connu, mais comme Queulorior, il est juste unique, cette fois à prendre l'aspect et capacités de ses adversaires, en plus de prendre n'importe quelle apparence. J'adore en croiser un, juste histoire de me faire un tout bête Reshiram Vs Reshiram Bon après, s'il faut s'obliger à affronter des Pokémon qu'on affecte énormément, c'est moins drôle ... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentJeu 04 Sep 2014, 19:49 | |
| Non mais ils sont en train de faire perdre Sonic cette bande de fous. Pikachu et Sonic donc. Pikachu parce que je connais absolument pas Vlad en dehors des quelques gars sur le forum qui balancent toujours un petit "Allez, on y croit pour Vlad !" à chaque image du jour, et d'un autre coté, Pikachu, même si je commence à en avoir marre de le voir partout moi aussi, c'est quand même une icône du jeu vidéo, et un personnage que j'aime beaucoup. Sonic, je ne déteste pas Métamorph loin de là, mais Sonic, SONIC quoi. Ce personnage représente tout pour moi, c'est la classe absolue, je me serais probablement jamais intéressé à Brawl si il n'y avait pas été. J'ai grandit avec ses jeu, j'ai grandit avec la série animée, et même si Shadow reste mon personnage favori dans cette série, Sonic aura absolument toujours une place dans mon cœur, une bien meilleure place que la quasi-totalité des personnages nintendo (et dire qu'en dehors de mon PC, je suis un pro-N... ). |
|
| |
thomasete Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentJeu 04 Sep 2014, 22:27 | |
| DUEL 55 Vlad VS Pikachu 8 - 8 It's a Draw Game ! Les deux combattants passeront à la Mort Subite. DUEL 56 Sonic the Hedgehog VS Métamorph 6 - 10 The Winner is Métamorph ! Sonic a eu l'habitude de se frotter à des imposteurs, mais on dirait que pour cette fois, Métamorph s'est montré plus malin que lui. Ils s'échangent des spin attack jusqu'à ce que le fake Sonic prenne le dessus. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Aeron Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Little Mac Tintin Frog Popoi Lana Meta Knight Primal Dialga Le Chat Potté Terry Bogard Yoshi Tom Nook Mario Métamorph Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger Wei Yan Vipélierre Tsukimiya Ayu Nacht Lightning Fox McCloud Riki Gaius Uryu Ishida Blaze the Cat Papy Goron Peach Sonic the Hedgehog MORT SUBITE Vlad (Golden Sun) http://goldensun.wikia.com/wiki/Isaac - Spoiler:
VSPikachu (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pikachu_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
DUEL 57 Gama Kurogane (Gamaran) http://gamaran.wikia.com/wiki/Gama_Kurogane - Spoiler:
VSIron Man (The Avengers) http://marvel.wikia.com/Iron_Man_%28Anthony_%22Tony%22_Stark%29 - Spoiler:
DUEL 58 Roy (Fire Emblem) http://fireemblem.wikia.com/wiki/Roy - Spoiler:
VSArya Stark (Game of Thrones) http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Arya_Stark - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : Iron ManCar je ne connais pas assez Gama et que Iron Man est un super-héros plutôt chouette, avec un design et une "arme" classe et un caractère assez fun. Pis il a un côté symbolique. RoyMême chose, car je ne connais pas assez Arya et que j'aime bien Roy. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentJeu 04 Sep 2014, 23:04 | |
| Duel 57: Iron man Je connais pas l'autre pour commencer, puis bon c'est Tony Stark quoi, je dirais presque le batman de Marvel mais avec le caractère cynique poussé à l'extrême. Puis bon, il a vraiment de quoi plaire. Rien que son laser pectoral quoi. Après c'est aussi un bon meneur qui sait reconnaître ses erreurs.
Duel 58: Roy Un peu duel qui m'intéresse pas. Autant avec Arya dont je me contrefous de Games of Thrones et Roy à force de me le bouffer via melee j'ai fait une indigestion. Après j'ai joué avec sur PM et j'avoue que l'apprécie plus que Marth en jeu. Et il est bien sapé aussi. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 05 Sep 2014, 01:32 | |
| DUEL 57 : Iron Man (The Avengers) Tout simple : une folie, une tuerie ... Un super-héros explosif
DUEL 58 : Roy (Fire Emblem) Bien que je ne le connaisse pas, tout comme Arya, j'ai bien plus entendu parler de lui, notamment via SSBM. J'ai alors eu l'idée de le mettre dans mon SSBBP. Disons qu'il enflamme la salle ... |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 05 Sep 2014, 07:12 | |
| Gamma a eu des votes Alors, Gamaran est mon avant-dernier grand coup de cœur *-* C'est passionnant, dynamique, (tout le monde crève, presque), et putain le bordel total Je vais bien sûr voter pour Gamma, mais j'étais sûr qu'il allait perdre des son inscription, mais je voulais le mettre J'aurai bien justifié mon vote pour Roy, mais je connais pas l'autre, donc j'ai la flemme |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 05 Sep 2014, 10:28 | |
| Duel 57: Iron Man. Un super héros en full armure intégrale robotique volante lanceuse de missiles et tireuse de lasers. Que demande le peuple ?
Duel 58: Arya Stark. Un assassin en devenir. Typiquement le genre de personnage que j'apprécie. |
|
| |
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 07 Sep 2014, 19:04 | |
| Gama Kurogane tout simplement parce ses combats sont souvent épiques. Ensuite Roy, parce qu'honnêtement si quelqu'un à bien le droit de tuer un perso de GOT c'est un type sorti tout droit de Fire Emblem. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|