Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:55

ça sera Pikachu et Métamorph pour moi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 13:01

DUEL 55 : Pikachu (Pokémon)
J'affecte énormément Goldun Sun, mais Pikachu est très marquant, et selon mon caractère, il est plus génial que Mario, ce qui fait que sa surprésence ne me fait absolument rien. M'enfin, Vlad reste extra également

DUEL 56 : Métamorph (Pokémon)
Il est moins connu, mais comme Queulorior, il est juste unique, cette fois à prendre l'aspect et capacités de ses adversaires, en plus de prendre n'importe quelle apparence. J'adore en croiser un, juste histoire de me faire un tout bête Reshiram Vs Reshiram Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 1280623809 Bon après, s'il faut s'obliger à affronter des Pokémon qu'on affecte énormément, c'est moins drôle ...
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:00

Duel 55: Vlad. Par soutient.

Duel 56: Sonic. Par nostalgie.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:45

Duel 55 : Vlad

Duel 56 : Sonic
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:49

Non mais ils sont en train de faire perdre Sonic cette bande de fous. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 943541797

Pikachu et Sonic donc.

Pikachu parce que je connais absolument pas Vlad en dehors des quelques gars sur le forum qui balancent toujours un petit "Allez, on y croit pour Vlad !" à chaque image du jour, et d'un autre coté, Pikachu, même si je commence à en avoir marre de le voir partout moi aussi, c'est quand même une icône du jeu vidéo, et un personnage que j'aime beaucoup.

Sonic, je ne déteste pas Métamorph loin de là, mais Sonic, SONIC quoi.
Ce personnage représente tout pour moi, c'est la classe absolue, je me serais probablement jamais intéressé à Brawl si il n'y avait pas été.
J'ai grandit avec ses jeu, j'ai grandit avec la série animée, et même si Shadow reste mon personnage favori dans cette série, Sonic aura absolument toujours une place dans mon cœur, une bien meilleure place que la quasi-totalité des personnages nintendo (et dire qu'en dehors de mon PC, je suis un pro-N... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 1929873797 ).
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:15

Tom Nook et Mario !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:41

thomasete a écrit:
Tom Nook et Mario !

À la bourre gars Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 466613618

Là c'est Vlad contre Pikachu et Sonic contre Metamorph Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 3411178914
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:09

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:27

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316 DUEL 55 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316

Vlad VS Pikachu
8 - 8

It's a Draw Game !

Les deux combattants passeront à la Mort Subite.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316 DUEL 56 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316

Sonic the Hedgehog VS Métamorph
6 - 10

The Winner is Métamorph !

Sonic a eu l'habitude de se frotter à des imposteurs, mais on dirait que pour cette fois, Métamorph s'est montré plus malin que lui. Ils s'échangent des spin attack jusqu'à ce que le fake Sonic prenne le dessus.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight
Primal Dialga
Le Chat Potté
Terry Bogard
Yoshi
Tom Nook
Mario
Métamorph

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht
Lightning
Fox McCloud
Riki
Gaius
Uryu Ishida
Blaze the Cat
Papy Goron
Peach
Sonic the Hedgehog

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316 MORT SUBITE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316

Vlad (Golden Sun)
http://goldensun.wikia.com/wiki/Isaac
Spoiler:

VS

Pikachu (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pikachu_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316 DUEL 57 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316

Gama Kurogane (Gamaran)
http://gamaran.wikia.com/wiki/Gama_Kurogane
Spoiler:

VS

Iron Man (The Avengers)
http://marvel.wikia.com/Iron_Man_%28Anthony_%22Tony%22_Stark%29
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316 DUEL 58 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316

Roy (Fire Emblem)
http://fireemblem.wikia.com/wiki/Roy
Spoiler:

VS

Arya Stark (Game of Thrones)
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Arya_Stark
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 2510196635 Iron Man

Car je ne connais pas assez Gama et que Iron Man est un super-héros plutôt chouette, avec un design et une "arme" classe et un caractère assez fun. Pis il a un côté symbolique.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 2510196635 Roy

Même chose, car je ne connais pas assez Arya et que j'aime bien Roy.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:29

Pikachu, Iron Man et Roy
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:30

Bravo Pika Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 2698908354

Gama et Roy
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:53

Iron man et Roy car je ne connais tout simplement pas les deux autres Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 2153428652
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:04

Duel 57: Iron man
Je connais pas l'autre pour commencer, puis bon c'est Tony Stark quoi, je dirais presque le batman de Marvel mais avec le caractère cynique poussé à l'extrême. Puis bon, il a vraiment de quoi plaire. Rien que son laser pectoral quoi. Après c'est aussi un bon meneur qui sait reconnaître ses erreurs.

Duel 58: Roy
Un peu duel qui m'intéresse pas. Autant avec Arya dont je me contrefous de Games of Thrones et Roy à force de me le bouffer via melee j'ai fait une indigestion. Après j'ai joué avec sur PM et j'avoue que l'apprécie plus que Marth en jeu. Et il est bien sapé aussi.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:14

White Knight a écrit:
Pikachu, Iron Man et Roy

pourquoi t'as voté pikachu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 3005583850
fin bon trop tard

je vote kurogane et roy's our boy
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:38

Duel 58 : Iron Man

Duel 59 : Arya Stark

Un perso génial d'une série géniale Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 3371923627

J'aime tellement pas Roy dans son jeu d'origine Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 1249270549
Son père a tellement plus la classe Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 3176931354
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 01:32

DUEL 57 : Iron Man (The Avengers)
Tout simple : une folie, une tuerie ... Un super-héros explosif

DUEL 58 : Roy (Fire Emblem)
Bien que je ne le connaisse pas, tout comme Arya, j'ai bien plus entendu parler de lui, notamment via SSBM. J'ai alors eu l'idée de le mettre dans mon SSBBP. Disons qu'il enflamme la salle ...
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 06:32

Roy et Iron Man !
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 07:01

Gama et Roy !
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 07:12

Gamma a eu des votes Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 1491891232
Alors, Gamaran est mon avant-dernier grand coup de cœur *-* C'est passionnant, dynamique, (tout le monde crève, presque), et putain le bordel total Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 1491891232 Je vais  bien sûr voter pour Gamma, mais j'étais sûr qu'il allait perdre des son inscription, mais je voulais le mettre Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 3845856932
J'aurai bien justifié mon vote pour Roy, mais je connais pas l'autre, donc j'ai la flemme Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 466613618
http://lsz-com.forumactif.org/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:13

Duel 57 : Iron Man

Duel 58 : Roy
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:28

Duel 57: Iron Man. Un super héros en full armure intégrale robotique volante lanceuse de missiles et tireuse de lasers. Que demande le peuple ?

Duel 58: Arya Stark. Un assassin en devenir. Typiquement le genre de personnage que j'apprécie.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:31

13 votes. Si j'en ai un de plus avant la fin du délai, j'actualise.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:52

The Invincible Iron Man et ROY.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:35

Iron man et Roy
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:04

Gama Kurogane tout simplement parce ses combats sont souvent épiques. Ensuite Roy, parce qu'honnêtement si quelqu'un à bien le droit de tuer un perso de GOT c'est un type sorti tout droit de Fire Emblem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 24 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut