| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentJeu 14 Aoû 2014, 18:18 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- J'ai jamais compris cet attachement a un personnage aussi quelconque que Red hormis le dégoût pour Sacha qui favorise la popularité de son confrère.
Tellement vrai Je veux bien que la nostalgie puisse jouer mais honnêtement, vous le trouvez classe ? Il a arrêté la team rocket, mais dans le fond rien n'indiquait dans le jeu que c'était voulu. En me souvenant de Rouge, j'avais juste l'impression qu'il tombait là par hasard droit quand les gangsters étaient là. Et puis il a sauvé une région d'un cataclysme ? Il a été élu par un légendaire ? Je crois pas. Le fait qu'il soit quelconque n'est pas le problème pour moi, tous les protagonistes de pokemon le sont, ça permet surtout de mieux s'y identifier. Mais dans l'histoire, finalement il a juste parcouru son bonhomme de chemin quoi. Et en plus il a tué un Ratatac et ça c'est mal Bref, hors sujet fini, passons aux votes. Duel 27 : Metal SonicEn dehors de ce qui est dit plus haut, je dirais juste "Sonic Heroes". Duel 28 : Georg PrimeOn me demande vraiment de comparer un lion roi et un samurai là ? |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 15 Aoû 2014, 01:48 | |
| Tain j'ai compté un duel en avance la dernière fois. DUEL 25 Red VS Metal Sonic 15 - 5 The Winner is Red ! Red remporte le combat sans trop de difficulté. Son Carapuce commence à rouiller le robot surpuissant, puis son Herbizarre l'immobilise avec ses lianes, son Dracaufeu le finit à coup de Déflagration, mettant le robot hors service. DUEL 26 Aslan VS Georg Prime 12 - 8 The Winner is Aslan ! Duel acharné, ce fût finalement le lion qui dompta le guerrier. Visiblement, il n'avait pas peur des épées. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime DUEL 27 GLaDOS (Portal) http://half-life.wikia.com/wiki/GLaDOS - Spoiler:
VSHitomi (Dead or Alive) http://deadoralive.wikia.com/wiki/Hitomi - Spoiler:
DUEL 28 Usopp (One Piece) http://onepiece.wikia.com/wiki/Usopp - Spoiler:
VSWii Fit Trainer (Wii Fit) http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Wii_Fit_Trainer - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : GLaDOSHitomi est un perso que je prend assez souvent sur DOA3. Jolie, énergique et avec un gameplay nerveux comme ils me conviennent. Mais voilà, quand on est face à GLaDOS, une des méchantes de jeu vidéos les plus géniales créées de ces dernières décennies, classe, subtile, avec un look badass pour un ordinateur et pleine d'humour noir, peu de chance de s'en sortir. UsoppChoix assez difficile entre deux persos dont j'éprouve une affection mineure envers eux. Usopp respire la bonne humeur bien qu'il soit loin d'être le plus badass de l'équipage du Vogue Merry. Tandis que Wii Fit Trainer est un perso auquel je faisais même pas attention jusqu'à son annonce dans SSB, qui m'a fait une assez bonne surprise. Bon, je pense que ce sera le petit pirate menteur pour cette fois. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 15 Aoû 2014, 09:01 | |
| Duel 27: GLaDOS. Boobs VS I.A. Dans ce duel, c'est bien GLaDOS qui still alive. Duel 28: God Usopp. Wii Fit Trainer est peut-être le boss le plus difficile que je n'ai jamais affronté dans un jeu vidéo, mais Usopp est tout de même bien plus profond. Il a un nom super classe, contraction de Uso (mensonge en japonais) et Esope (Certainement le plus grand fabulateur de l'histoire), une capacité de sniper d'élite de malade, 8000 hommes sous ses ordres (bientôt en tout cas) et c'est même un super héros. Et tout cela en restant le plus humain de l'équipage. - Spoiler:
Et puis Usopp, c'est quand même le deuxième personnage avec la plus grosse prime connue à ce jour dans One Piece après Ace.
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 15 Aoû 2014, 09:52 | |
| DUEL 27 : Hitomi (Dead or Alive)Une vraie dure Si j'ôse dire, elle est très efficace DUEL 28 : Wii Fit Trainer (Wii Fit)Elle ne fait pas partie d'un scénario, mais dans ses jeux, elle aide des personnes REELLES à entretenir leur corps. C'est ça qui rend WFT intéressant(e) |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 15 Aoû 2014, 09:52 | |
| Hitomi, le personnage qui m'a fait aimé Dead Or Alive , je vais voter pour elle, même si j'adore la voix de Glados . Et comme je peut pas supporter Ussop (Je l'ai toujours pris comme une tâche dans l'Equipage de Luffy), je vais voter pour Wii Fit Traîner. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 15 Aoû 2014, 12:02 | |
| Duel 27: GLaDOS Désolée Hitomi, mais Gl@dos est juste un des meilleur antagoniste que je puisse connaître. Entre son humour noir, son esprit sadique dans ses tests et son antipathie envers les humains la rende juste énorme.
Duel 28: God Usopp Duel assez illégal quand même, je connais pas Usopp mais je ne trouve aucun intérêt à l'entraineuse. Cependant Icethrow donne toutes les raisons de voter pour lui. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 15 Aoû 2014, 15:56 | |
| Duel 27 : GlaDOSDuel 28 : Wii Fit TrainerHors de question que je vote pour l'autre avec ce chara-design dégueulasse Merci Icethrow de m'avoir donné toutes les raisons de ne pas voter pour lui |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |