Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:00

Red Georg
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 02:38

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 Red

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 Gorge (Georg)
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 02:39

Mdr

Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 03:36

BouffPingouin a écrit:
Je vote Red et Aslan  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3371923627 

Pareil Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3371923627

Jo'lamouette a écrit:
Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 Red

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 Gorge (Georg)

Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
Mdr

XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière édition par Kirby2000 le Jeu 14 Aoû 2014, 03:37, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouter un peu plus d'expression.)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 07:29

Red et Aslan
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 09:50

Alblade a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Red et Aslan.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:33

Pink Gold Amy Metal Sonic et Georg Prime.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 15:36

Duel 27 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 Red Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3199458392 Parce que Pokémon Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3371923627 
Duel 28 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 Aslan  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3199458392 Je l'aime Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2176505670

Dernière édition par filouMDR le Jeu 14 Aoû 2014, 21:26, édité 1 fois
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 16:23

Red et Georg Prime !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:18

Vieu-monsieur a écrit:
J'ai jamais compris cet attachement a un personnage aussi quelconque que Red hormis le dégoût pour Sacha qui favorise la popularité de son confrère. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 466613618

Tellement vrai Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 466613618
Je veux bien que la nostalgie puisse jouer mais honnêtement, vous le trouvez classe ? Il a arrêté la team rocket, mais dans le fond rien n'indiquait dans le jeu que c'était voulu. En me souvenant de Rouge, j'avais juste l'impression qu'il tombait là par hasard droit quand les gangsters étaient là. Et puis il a sauvé une région d'un cataclysme ? Il a été élu par un légendaire ? Je crois pas. Le fait qu'il soit quelconque n'est pas le problème pour moi, tous les protagonistes de pokemon le sont, ça permet surtout de mieux s'y identifier. Mais dans l'histoire, finalement il a juste parcouru son bonhomme de chemin quoi. Et en plus il a tué un Ratatac et ça c'est mal Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 1249270549

Bref, hors sujet fini, passons aux votes.

Duel 27 : Metal Sonic
En dehors de ce qui est dit plus haut, je dirais juste "Sonic Heroes".

Duel 28 : Georg Prime
On me demande vraiment de comparer un lion roi et un samurai là ?
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 01:25

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 01:48

Tain j'ai compté un duel en avance la dernière fois.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316 DUEL 25 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316

Red VS Metal Sonic
15 - 5

The Winner is Red !

Red remporte le combat sans trop de difficulté. Son Carapuce commence à rouiller le robot surpuissant, puis son Herbizarre l'immobilise avec ses lianes, son Dracaufeu le finit à coup de Déflagration, mettant le robot hors service.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316 DUEL 26 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316

Aslan VS Georg Prime
12 - 8

The Winner is Aslan !

Duel acharné, ce fût finalement le lion qui dompta le guerrier. Visiblement, il n'avait pas peur des épées.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316 DUEL 27 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316

GLaDOS (Portal)
http://half-life.wikia.com/wiki/GLaDOS
Spoiler:

VS

Hitomi (Dead or Alive)
http://deadoralive.wikia.com/wiki/Hitomi
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316 DUEL 28 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316

Usopp (One Piece)
http://onepiece.wikia.com/wiki/Usopp
Spoiler:

VS

Wii Fit Trainer (Wii Fit)
http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Wii_Fit_Trainer
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 GLaDOS

Hitomi est un perso que je prend assez souvent sur DOA3. Jolie, énergique et avec un gameplay nerveux comme ils me conviennent. Mais voilà, quand on est face à GLaDOS, une des méchantes de jeu vidéos les plus géniales créées de ces dernières décennies, classe, subtile, avec un look badass pour un ordinateur et pleine d'humour noir, peu de chance de s'en sortir.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2510196635 Usopp

Choix assez difficile entre deux persos dont j'éprouve une affection mineure envers eux. Usopp respire la bonne humeur bien qu'il soit loin d'être le plus badass de l'équipage du Vogue Merry. Tandis que Wii Fit Trainer est un perso auquel je faisais même pas attention jusqu'à son annonce dans SSB, qui m'a fait une assez bonne surprise. Bon, je pense que ce sera le petit pirate menteur pour cette fois.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 02:10

GLaDOS et WiiFit Traînée (merci la correction automatique pour m'avoir inspiré cette blague incroyablement géniale).
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 02:32

Hitomi et WFT, pour rendre hommage au marché des implants mammaires
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 04:50

glados et ussop
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 07:52

Gladoss et WFT
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:01

Duel 27: GLaDOS. Boobs VS I.A. Dans ce duel, c'est bien GLaDOS qui still alive.

Duel 28: God Usopp. Wii Fit Trainer est peut-être le boss le plus difficile que je n'ai jamais affronté dans un jeu vidéo, mais Usopp est tout de même bien plus profond. Il a un nom super classe, contraction de Uso (mensonge en japonais) et Esope (Certainement le plus grand fabulateur de l'histoire), une capacité de sniper d'élite de malade, 8000 hommes sous ses ordres (bientôt en tout cas) et c'est même un super héros. Et tout cela en restant le plus humain de l'équipage.

Spoiler:
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:52

DUEL 27 : Hitomi (Dead or Alive)
Une vraie dure Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 2629395301 Si j'ôse dire, elle est très efficace

DUEL 28 : Wii Fit Trainer (Wii Fit)
Elle ne fait pas partie d'un scénario, mais dans ses jeux, elle aide des personnes REELLES à entretenir leur corps. C'est ça qui rend WFT intéressant(e)
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:52

Hitomi, le personnage qui m'a fait aimé Dead Or Alive  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 4205929361, je vais voter pour elle, même si j'adore la voix de Glados  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 4205929361. Et comme je peut pas supporter Ussop (Je l'ai toujours pris comme une tâche dans l'Equipage de Luffy), je vais voter pour Wii Fit Traîner.
http://lsz-com.forumactif.org/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 10:12

Duel 27 : Hitomi

Duel 28 : Wii Fit Trainer
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:24

Hitomi parce que j'ai aimé DoA3, et que je ne connais pas plus que ça Glados (je sais qui c'est mais c'est tout) et Usopp parce qu'icethrow a très bien résumé le perso  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 4205929361 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 12:02

Duel 27: GLaDOS
Désolée Hitomi, mais Gl@dos est juste un des meilleur antagoniste que je puisse connaître. Entre son humour noir, son esprit sadique dans ses tests et son antipathie envers les humains la rende juste énorme.

Duel 28: God Usopp
Duel assez illégal quand même, je connais pas Usopp mais je ne trouve aucun intérêt à l'entraineuse. Cependant Icethrow donne toutes les raisons de voter pour lui.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 15:56

Duel 27 : GlaDOS

Duel 28 : Wii Fit Trainer

Hors de question que je vote pour l'autre avec ce chara-design dégueulasse Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3176931354
Merci Icethrow de m'avoir donné toutes les raisons de ne pas voter pour lui Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3176931354
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 15:58

Pour ma part ce sera des votes pour Hitomi et Wii Fit Trainer. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3176931354
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:42

Hitomi et Usopp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut