| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 03 Sep 2014, 07:19 | |
| Alors j'ai le choix entre un mec que je connais que de nom et un autre que je connais pas ... Tient, Papy Goron vient de Majora's Mask ? Bon, ben je vais voter pour lui, vu que c'est le jeu déjà sorti que je veut le plus Après, je préfère jouer Peach sur Brawl (c'est le seul personnage avec qui j'ai pu battre mon pote avec Kirby, qui est presque invincible), donc je vais voter pour elle |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 03 Sep 2014, 13:25 | |
| DUEL 53 : Papy Goron (The Legend of Zelda) Sans argumentation ...DUEL 54 : Peach (Super Mario) Ce duel est horrible pour faire un choix, mais en fin de compte, Mario est tellement intéressant, populaire, et omniprésent, ça me "complique le cerveau", au point de ne pas tout le temps apprécier entendre parler de Mario, alors que je l'apprécie énormément. Peach est moins iconique que Mario, mais comme sa présence est plus modérée et que l'apprécie beaucoup également, mon vote se dirige vers elle. En fait, c'est la fréquence d'apparition qui a joué sur mon vote En passant, Petit Lolicon, si tu as besoin d'un relai, je suis carrément disponible, vu que je suis toujours à fond quand ça concerne un bon gros choc des mondes, qu'est le multiverse |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 03 Sep 2014, 16:36 | |
| Duel 1 : Tom NookJ'ai jamais joué à Majora's Mask (j’attends un remake sur 3DS), du coup je connais pas le Papy Goron. En revanche, Tom Nook, bien que je sois pas un fan inconditionné du personnage, ça me parle tout de suite beaucoup plus. Va pour le marchant raton laveur. Duel 2 : MarioAh ouais quand même. Désolé pour ses fans, mais j'ai jamais pu apprécier cette gourdasse de Peach et d'un autre coté Mario, c'est quand même le plus grand héro de JV de tous les temps. Mon choix est vite fait. Je veux absolument voir un Mario vs Sonic pour le tour 2, juste histoire d'admirer un peu le débat de malade que ça vas engendrer. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 03 Sep 2014, 18:02 | |
| DUEL 53 : Papy GoronIl a une bonne bouille et puis disons que c'est un peu comme notre Vieu à nous : On l'apprécie bien sans trop savoir pourquoi ^^ DUEL 54 : LuigiNan vraiment je sais pas des masses pour qui voter. Entre Mario que j'arrive plus trop à voir en peinture avec ce que Nintendo nous balance (Bientôt on aura Cooking Mario quoi, vous imaginez ?) et Peach qui malgré son pacifisme qui la pousse à se faire kidnapper tout le temps, la fait plus penser qu'elle a un syndrome de Stockholm. On peut dire que c'est blanc ici. Mais lol ce duel quand même. On aura droit à Link contre Zelda au second tour ? |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 03 Sep 2014, 22:26 | |
| DUEL 53 Tom Nook VS Papy Goron 11 - 8 The Winner is Tom Nook ! Le vieux Goron n'a pas eu les moyens d'acheter un gros rocher à Tom Nook pour l’assommer. Du coup, il a préféré s'en aller. DUEL 54 Mario VS Peach 10 - 8 The Winner is Mario ! Course au drapeau, match de Tennis, course de Kart, Mini-jeux Party, duel Smashique, Nos deux amis du Royaume Champignon se sont défiés à tout ce qui était possible. Finalement, ce fût Mario qui gagna la partie pour cette fois, ce sera donc à Peach d'inviter pour le diner chez Toad après le tournoi. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Aeron Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Little Mac Tintin Frog Popoi Lana Meta Knight Primal Dialga Le Chat Potté Terry Bogard Yoshi Tom Nook Mario Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger Wei Yan Vipélierre Tsukimiya Ayu Nacht Lightning Fox McCloud Riki Gaius Uryu Ishida Blaze the Cat Papy Goron Peach DUEL 55 Vlad (Golden Sun) http://goldensun.wikia.com/wiki/Isaac - Spoiler:
VSPikachu (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pikachu_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
DUEL 56 Sonic the Hedgehog (Sonic the Hedgehog) http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog - Spoiler:
VSMétamorph (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Ditto_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : PikachuVlad est bien classe mais en face... C'est juste Pikachu quoi ! En plus d'être un mythe et un héros avec qui j'ai forgé mon enfance (la toute première fois que j'ai joué à SSB j'ai vu qu'il y était j'étais en pleine jouissance, du coup c'est le premier perso que j'ai pris), il est aussi un personnage très chouette et il est juste adorable, impossible pour moi de passer à côté. SonicMême chose, bien que j'ai moins grandi avec Sega et Sonic qu'avec Nintendo et Mario, il m'a quand même pas mal marqué dans mon enfance, pis un hérisson bleu qui court à la vitesse du son c'est la classe. J'aime beaucoup Métamorph mais bon il représente un peu moins dans ma vie de joueur. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 03 Sep 2014, 22:51 | |
| Duel 55: Vlad Ouais ouais, Pikachu, la 1G, la mascotte de la série, présentant une anorexie croissante. Mais bordel qu'on le voit trop. Désolé mais je peux plus le voir à se mettre en avant, autant Dracaufeu et Mewtwo, je veux bien comprendre que voila... Ils imposent le respect quand même. Alors que cette souris n'a vraiment pas de quoi avoir le prestige qu'on lui donne.
Alors que Vlad au contraire, je voudrais le voir un peu plus. Je vais pas me la jouer pro-VladforSSB mais faut avouer que le perso a à peu près tout pour se faire remarquer lui. Un bon jeu, une bonne histoire, de bon pouvoir, de bonnes mécaniques de rpg mais on peut lui reprocher que d'être trop méconnu. Vivement un reboot 3DS.
Duel 56: Metamorph Ce serait à peu près comme se battre contre soi-même. Une manière de se défier tout seul et savoir si on peut faire un dépassement de soit. Et en dehors de Morphing, la métamorphose est un pouvoir génial, en particulier si on se change en quelqu'un à l'identique. Bref, Metamorph est cool. |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Tuthor Graphiste