Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:58

Vieux Goron

Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:45

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 2510196635 Papy Goron

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 2510196635 MARIO
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:10

Goron et cette conne de Peach.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:11

Duel 53: Tom Nook. Il est juste moins relou que le Papy.

Duel 54: Mario. Ma préférence va au plombier acrobate plutôt qu'à la demoiselle en détresse.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 06:47

Duel 53 : Tom Nook

Duel 54 : Peach vs Mario ? Bon je choisis Mario Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 466613618
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 07:19

Alors j'ai le choix entre un mec que je connais que de nom et un autre que je connais pas ... Tient, Papy Goron vient de Majora's Mask ? Bon, ben je vais voter pour lui, vu que c'est le jeu déjà sorti que je veut le plus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 3180691785

Après, je préfère jouer Peach sur Brawl (c'est le seul personnage avec qui j'ai pu battre mon pote avec Kirby, qui est presque invincible), donc je vais voter pour elle Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 3180691785
http://lsz-com.forumactif.org/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:43

papy goron et mario
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:04

Tom nook et Mario
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:08

Tom Nook et Peach.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:25

DUEL 53 : Papy Goron (The Legend of Zelda)
Sans argumentation ...

DUEL 54 : Peach (Super Mario)
Ce duel est horrible pour faire un choix, mais en fin de compte, Mario est tellement intéressant, populaire, et omniprésent, ça me "complique le cerveau", au point de ne pas tout le temps apprécier entendre parler de Mario, alors que je l'apprécie énormément. Peach est moins iconique que Mario, mais comme sa présence est plus modérée et que l'apprécie beaucoup également, mon vote se dirige vers elle.
En fait, c'est la fréquence d'apparition qui a joué sur mon vote Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 335831597

En passant, Petit Lolicon, si tu as besoin d'un relai, je suis carrément disponible, vu que je suis toujours à fond quand ça concerne un bon gros choc des mondes, qu'est le multiverse
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:36

Duel 1 : Tom Nook
J'ai jamais joué à Majora's Mask (j’attends un remake sur 3DS), du coup je connais pas le Papy Goron.
En revanche, Tom Nook, bien que je sois pas un fan inconditionné du personnage, ça me parle tout de suite beaucoup plus.
Va pour le marchant raton laveur.

Duel 2 : Mario

Ah ouais quand même. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 466613618
Désolé pour ses fans, mais j'ai jamais pu apprécier cette gourdasse de Peach et d'un autre coté Mario, c'est quand même le plus grand héro de JV de tous les temps.
Mon choix est vite fait.
Je veux absolument voir un Mario vs Sonic pour le tour 2, juste histoire d'admirer un peu le débat de malade que ça vas engendrer. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 4170629200
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:38

Tom Nook et Peach
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:02

DUEL 53 : Papy Goron
Il a une bonne bouille et puis disons que c'est un peu comme notre Vieu à nous : On l'apprécie bien sans trop savoir pourquoi ^^

DUEL 54 : Luigi
Nan vraiment je sais pas des masses pour qui voter. Entre Mario que j'arrive plus trop à voir en peinture avec ce que Nintendo nous balance (Bientôt on aura Cooking Mario quoi, vous imaginez ?) et Peach qui malgré son pacifisme qui la pousse à se faire kidnapper tout le temps, la fait plus penser qu'elle a un syndrome de Stockholm. On peut dire que c'est blanc ici.

Mais lol ce duel quand même. On aura droit à Link contre Zelda au second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 272392131 ?
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:03

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:26

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316 DUEL 53 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316

Tom Nook VS Papy Goron
11 - 8

The Winner is Tom Nook !

Le vieux Goron n'a pas eu les moyens d'acheter un gros rocher à Tom Nook pour l’assommer. Du coup, il a préféré s'en aller.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316 DUEL 54 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316

Mario VS Peach
10 - 8

The Winner is Mario !

Course au drapeau, match de Tennis, course de Kart, Mini-jeux Party, duel Smashique, Nos deux amis du Royaume Champignon se sont défiés à tout ce qui était possible. Finalement, ce fût Mario qui gagna la partie pour cette fois, ce sera donc à Peach d'inviter pour le diner chez Toad après le tournoi.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight
Primal Dialga
Le Chat Potté
Terry Bogard
Yoshi
Tom Nook
Mario

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht
Lightning
Fox McCloud
Riki
Gaius
Uryu Ishida
Blaze the Cat
Papy Goron
Peach

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316 DUEL 55 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316

Vlad (Golden Sun)
http://goldensun.wikia.com/wiki/Isaac
Spoiler:

VS

Pikachu (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pikachu_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316 DUEL 56 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316

Sonic the Hedgehog (Sonic the Hedgehog)
http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog
Spoiler:

VS

Métamorph (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Ditto_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 2510196635 Pikachu

Vlad est bien classe mais en face... C'est juste Pikachu quoi ! En plus d'être un mythe et un héros avec qui j'ai forgé mon enfance (la toute première fois que j'ai joué à SSB j'ai vu qu'il y était j'étais en pleine jouissance, du coup c'est le premier perso que j'ai pris), il est aussi un personnage très chouette et il est juste adorable, impossible pour moi de passer à côté.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 2510196635 Sonic

Même chose, bien que j'ai moins grandi avec Sega et Sonic qu'avec Nintendo et Mario, il m'a quand même pas mal marqué dans mon enfance, pis un hérisson bleu qui court à la vitesse du son c'est la classe. J'aime beaucoup Métamorph mais bon il représente un peu moins dans ma vie de joueur.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:28

Pikachu et Sonic
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:51

Duel 55: Vlad
Ouais ouais, Pikachu, la 1G, la mascotte de la série, présentant une anorexie croissante. Mais bordel qu'on le voit trop. Désolé mais je peux plus le voir à se mettre en avant, autant Dracaufeu et Mewtwo, je veux bien comprendre que voila... Ils imposent le respect quand même. Alors que cette souris n'a vraiment pas de quoi avoir le prestige qu'on lui donne.

Alors que Vlad au contraire, je voudrais le voir un peu plus. Je vais pas me la jouer pro-VladforSSB mais faut avouer que le perso a à peu près tout pour se faire remarquer lui. Un bon jeu, une bonne histoire, de bon pouvoir, de bonnes mécaniques de rpg mais on peut lui reprocher que d'être trop méconnu. Vivement un reboot 3DS.

Duel 56: Metamorph
Ce serait à peu près comme se battre contre soi-même. Une manière de se défier tout seul et savoir si on peut faire un dépassement de soit. Et en dehors de Morphing, la métamorphose est un pouvoir génial, en particulier si on se change en quelqu'un à l'identique. Bref, Metamorph est cool.
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:41

Pika et Moustachamorph
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:51

Vlad et Métamorphe
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 01:44

Vlad et Métamorph
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 04:48

vlad for ssb!
et sonic, rien que pour qu'il y ai une chance de tomber sur mario vs sonic
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 06:49

Duel extra serré Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 862917369

Mais bon, Isaac Vlad et Métamorph
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 07:12

Vlad, car j'ai jamais compris pourquoi Pikachu est aussi représenté Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 466613618
Et Métamorph, car voilà, j'ai pas de raison Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 466613618
http://lsz-com.forumactif.org/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 07:16

Pikachu car je ne connais pas trop Vlad et j'adore Pika.
Métamorph pour des raisons absolument inconnues Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 1929873797
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:42

Pikachu et métamorph Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 1892650967 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 23 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut