| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 17 Aoû 2014, 09:52 | |
| DUEL 31 : Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure) Il semble tout de même plus intéressant que son adversaire.
DUEL 32 : Godzilla (Godzilla) Je connaîs plus lui que Judith, et comme God' est marquant, je ne peux pas voter pour son adversaire ... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 17 Aoû 2014, 09:58 | |
| Duel 31: Dio Brando. Car comme le dit Jo'lamouette, Dio Brando c'est la base. Duel 32: Godzilla. Je n'ai vu pas Notre musique de Jean-Luc Godard, pourtant il semble intéressant, mais bon comme ça n'empêche par certains de voter.... Je le regretterais peut-être un jour. - Kaleru a écrit:
- Je connaîs plus lui que Judith, et comme God' est marquant, je ne peux pas voter pour son adversaire ...
Je retiendrais cette phrase parfaitement ambigüe de Kaleru. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 17 Aoû 2014, 10:06 | |
| - icethrow a écrit:
- Kaleru a écrit:
- Je connaîs plus lui que Judith, et comme God' est marquant, je ne peux pas voter pour son adversaire ...
Je retiendrais cette phrase parfaitement ambiguë de Kaleru. J'ai du mal à comprendre en quoi ce serait ambigü |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 17 Aoû 2014, 23:04 | |
| DUEL 29 Dio Brando VS Yoshimitsu 8 - 6 The Winner is Dio ! Duel plutôt serré qui se conclut par la victoire de Dio, qui résiste avec brio à l'épée de Yoshimitsu et l'assomme à coup de WRYYYYYYYYYYYYYYYYYY. DUEL 30 Judith Lerner VS Godzilla 1 - 13 The Winner is Godzilla ! Victoire beaucoup plus écrasante pour Godzilla qui met son adversaire K.O. d'un seul coup avec son gros pied. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Dio Brando Godzilla Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner DUEL 33 Soren (Fire Emblem) http://fireemblem.wikia.com/wiki/Soren - Spoiler:
VSMentali (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Espeon_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
DUEL 34 Tenar (Terremer) http://earthsea.wikia.com/wiki/Tenar - Spoiler:
VSDonkey Kong (Donkey Kong) http://donkeykong.wikia.com/wiki/Donkey_Kong - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : MentaliSoren est un mage très classe (même si je préfère Ilyana) mais Mentali est mon évolition préférée. Mignon, cool et à l'allure mystique, il est aussi très pratique. Donkey KongJe ne connais que peu Terremer, j'ai un peu entrevu le film et le livre ainsi que le Ghibli qui est sûrement celui que j'aime le moins de la collection, et du peu que j'ai vu, Tenar me parait assez commune. Pis en face y'a Donkey Kong quoi ! Un symbole immortel sans qui le jeu vidéo ne serait pas pareil aujourd'hui, c'est pas rien, et un gorille en cravate, c'est la classe.
Dernière édition par Petit Lolicon le Dim 17 Aoû 2014, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 17 Aoû 2014, 23:09 | |
| DUEL 33 : Mentali (Pokémon)Ce pokémon est très bien, même s'il ne vaut pas mon top 10 Son aspect est unique, et ses mouvements sont intéressants. DUEL 34 : Donkey Kong (Donkey Kong)Je ne peux pas passer à coté, c'est un jeu DK qui est le 1er que j'ai connu sur GB, et donc mon 1er jeu Nintendo. Et evidemment, je ne connaît pas du tout Tenar ...
Dernière édition par kaleru le Dim 17 Aoû 2014, 23:10, édité 1 fois |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 17 Aoû 2014, 23:36 | |
| Duel 33: Soren, un mage sympatoche. Mentali est peut-être un Pokémon de Red dans Or & Argent, ça reste un Pokémon.
Duel 34: Donkey Kong. Parce que porter une cravate c'est bien. Mais juste une cravate, c'est encore plus Swag. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
13 Gros Smash
| |