| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 09 Aoû 2014, 22:53 | |
| DUEL 17 : Gandalf (Le Seigneur des Anneaux) Quel mage exceptionnel, et sa réplique mythique ! De plus, il est assez icônique de la saga qu'il représente ! J'adore Ike, mais comme le Seigneur des Anneaux est plus marquant, mon vote est fait sans trop de problème.
DUEL 18 : Queulorior (Pokémon) Quand on sait que ses stats sont maigres, mais qu'il peut apprendre une combinaison toute bête du style Hurle-temps/Spatio-rift/Revenant/Jugement, il faut avouer qu'il est unique en son genre, parmi les Pokémon. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 09 Aoû 2014, 23:18 | |
| Duel 17: Gandalf, un modèle pour moi. Il fait partie du premier roman que j'ai lu. Et puis c'est un mage qui a la mega-classe. Même si j'adore Ike, je dois avouer qu'il fait pâle figure face au Pèlerin Gris.
Duel 18: Eddie the head, son image de sélection n'est pas la plus représentative du personnage.
|
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 10 Aoû 2014, 09:53 | |
| Duel 17 : Ike
Choix très très dur, mais vu que Gandalf a l'air d'avoir un sacré succès, je vais voter pour l'équilibre.
Duel 18 : Queulorior
Pokémon très moche, mais son adversaire est pire. |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 10 Aoû 2014, 11:55 | |
| Duel 1: Gandalf a tout le mérite. Ike ne passera pas !
Duel 2: Faute de connaître l'un, Je vote Quelorior et ça peut être un adversaire assez rotor avec la bonne palette de coup. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 10 Aoû 2014, 21:06 | |
| Ike et Queulorior, pour ces duels EDIT : Mea Culpa, j'avais fait une erreur en lisant. Erreur corrigée
Dernière édition par White Knight le Dim 10 Aoû 2014, 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 00:31 | |
| DUEL 17 Ike VS Gandalf 9 - 11 The Winner is Gandalf ! Un combat extrêmement serré, chaque adversaire prenant maintes fois l'avantage sur l'autre au fil du duel. Finalement, la victoire revint au fameux pèlerin gris qui a sût contrer l'épée de Ike de par sa magie. L'épéiste mercenaire jura alors de se surpasser le plus possible pour prendre sa revanche. DUEL 18 Eddie the Head VS Queulorior 1 - 19 The Winner is Quelorior ! Beaucoup plus facile cette fois ci. Queulorior l'a emporté sans aucune difficulté face à son adversaire, auquel il parvient à recopier chacune de ses aptitudes pour les retourner contre lui. Un petit dernier coup avec les capacités légendaires qu'il a acquises et c'est un K.O. assommant. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head DUEL 19 Leorio Paradinight (hunter X hunter) http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Leorio_Paradinight - Spoiler:
VSKrystal (Starfox) http://starfox.wikia.com/wiki/Krystal - Spoiler:
DUEL 20 Harmonie (Super Mario) http://www.mariowiki.com/Rosalina - Spoiler:
VSLe roi (The Legend of Zelda) http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/King_Harkinian - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : LeorioJ'ai hésité également sur ce duel là, du peu que j'en ai lu de Hunter X Hunter, Leorio est plutôt classe, et Krystal est aussi un perso que j'apprécie pas trop mal dans la franchise de Starfox. M'enfin je l'ai toujours dit, les costards noirs + lunettes c'est la classe. HarmonieLe roi est rigolo dans les Youtube Poop, mais c'est au final tout ce que j'ai retenu de lui. Alors que Harmonie est belle, classe, touchante, émouvante et est récemment passée dans mes persos de Mario préférée. Je ne peux m'empêcher de verser une larme quand je lis son livre. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 00:38 | |
| leorio, c'est pas mon perso préféré de hxh mais il reste cent fois plus cool badass et intéressant que son adversaire.
et le roi, il m'a beaucoup fair rire avec krust croc et j'en passe |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle