Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:23

Soren et DK en ce qui me concerne Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:10

Duel 33: Mentali.
Je connais pas l'autre + evolition préféré = win

Duel 34: DsK
Je connais pas l'autre, puis bon DK quoi. Je le soutiens pas tellement mais juste que je l'apprécie plus que l'autre.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 22:57

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:17

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316 DUEL 33 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Soren VS Mentali
6 - 8

The Winner is Mentali !

Les pouvoirs magiques de Mentali se sont montrés plus puissant que ceux de Soren, lui accordant une victoire non sans difficulté.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316 DUEL 34 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Tenar VS Donkey Kong
1 - 13

The Winner is Donkey Kong !

Un petit coup de poing simiesque de la part de Donkey et voilà son adversaire dans les pommes.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316 DUEL 35 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Walter White (Breaking Bad)
http://breakingbad.wikia.com/wiki/Walter_White
Spoiler:

VS

The Joker (Batman)
http://batman.wikia.com/wiki/The_Joker
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316 DUEL 36 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Ryo Hazuki (Shenmue)
http://shenmue.wikia.com/wiki/Ryo_Hazuki
Spoiler:

VS

Chat du Cheshire (Pandora Hearts)
http://pandorahearts.wikia.com/wiki/Cheshire
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2510196635 The Joker

Son adversaire n'a pas une mauvaise tête, mais voilà, c'est Le Joker, un mythe, un symbole, un fou de charisme, figurant parmi les plus grandes légendes des méchants, d'ailleurs des gars comme lui ça court pas les rues.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2510196635 Ryo

Pareil, cette version du chat du Cheshire, bien que peut-être pas ma favorite, est sympa, mais Ryo est une légende dans le coeur des plus grands fans issus de l'époque fin-90, de plus, il ne manque pas de classe.

EDIT : J'ai oublié de mettre à jour les images ne votez pas tout de suite

Dernière édition par Petit Lolicon le Lun 18 Aoû 2014, 23:38, édité 2 fois
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:18

T'as mis les images du duel précédents  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 466613618 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:21

C'est corrigé.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:22

Je vote Le Joker et Ryo  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2293482636 
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:28

Même si je l'apprécie pas vraiment, je doit avouer que le Joker est une légende vivante, et l'incarnation du méchant parfait. Je vais voter pour lui  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2293482636 

Mais mettre mon Chat du Cheshire contre Shenmue, c'est sadique, pareil qu'avec Xaldin  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2571350119 . Le Chat du Cheshire est mon perso préféré de ma série de manga préférés, il a du potentiel et il a une putain de classe, même si c'est pas vraiment la bonne image pour le voir  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3180691785 Et sérieusement, je veut ce mec en animal de compagnie  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 4205929361  (même si c'est plutôt garde du corps  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1491891232 ). Je vais voter pour mon cher Chat du Cheshire  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3176931354 
http://lsz-com.forumactif.org/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:31

godzilla arrive même un gagné un duel où il n'est pas present

je vote joker et.... shenmue
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:38

Duel 35: The Joker. Un des plus grands méchants de l'histoire de la fiction. Si intrigant et si cruellement drôle. La folie lui sied si bien. Mais Walter White, c'est quand même de la balle.

Duel 36: Ryo Hazuki. Un mythe du jeu vidéo contre une version pas si géniale que l'originale du chat du Cheshire. Un choix rapidement fait pour ma part.

Dernière édition par icethrow le Lun 18 Aoû 2014, 23:41, édité 1 fois
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:39

Mais qu'est-ce que je peux être bête :malala: 

Remarque appeler le héros du jeu "Shenmue" euh il a un nom vous savez Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1929873797
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:41

Joker et Chat du Cheshire
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:46

Petit Lolicon a écrit:
Tenar VS Donkey Kong
1 - 13

The Winner is Godzilla !

T'as l'air fatigué sérieux xD

Bref

DUEL 35 : Le Joker
"Why so serious ?". Le Joker est le vilain qui a bercé mon enfance, il est très bien construit et sa dualité avec Batman ne font que le renforcer. Il est vraiment tout le contraire à la chauve-souris mais en même temps si complémentaire à lui. Une BD spin off, présentant Batman mais du point de vue du Joker me ferait hyper plaisir en faite o/

DUEL 36 : Ryo Hazuki
Je me suis fait de fausses idées sur Cheshire. Dommage. Mais Shenmue a quand même une certaine classe. Faut vraiment que je réussisse à pouvoir y jouer... Sans Dreamcast...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:55

Petit Lolicon a écrit:
Mais qu'est-ce que je peux être bête :malala: 

Remarque appeler le héros du jeu "Shenmue" euh il a un nom vous savez Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1929873797

ah bon?

bon bah alors je vote ken
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:23

Duel 35 : The Joker

Duel 36 : Ryo Hazuki
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:31

DUEL 35 : The Joker (Batman)
Un vilain sérieusement sympathique. Il est difficile de trouver des comme lui.

DUEL 36 : Ryo Hazuki (Shenmue)
Alors là, tout ce que vous voulez, mais ce duel me propose un choix à sens unique ... Ryo est unique, dans un jeu unique. Un jeu presque parfait, même parfait dans le temps de la DCast

EDIT :
Professeur-Zexion a écrit:
Mais mettre mon Chat du Cheshire contre Shenmue, c'est sadique, pareil qu'avec Xaldin
Le point commun est présent entre nous ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1280623809 Et faut avouer que j'ai très peur de cette situation quand le tour de Latias arrivera
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:54

je suis pas mal dans le genre aussi j'ai quasi que des perso de seconde zone peu représenter peu important ou peu connu
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 01:12

Ryo
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 03:15

Joker et Chat du Cheshire.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 07:13

Je vote Walter White et Le chat du Cheshire  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3176931354 
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:04

Finalement, le Chat du Cheshire se débrouille bien contre le héros du plus grand jeu Dreamcast  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2240211750 
Même si il perd, il se démerde bien (7 pour Ryo, 4 pour Cheshire)  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2240211750
http://lsz-com.forumactif.org/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:42

Sommes que 13 votants, il en faut un autre avant que Lolicon se fâche Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1929873797 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:55

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2510196635  Putain vous êtes sérieux, vous avez mis deux personnages que j'aime énormément, Heisenberg vs Joker, je vais choisir Walter White par fanboyisme et aussi pour lui laisser une chance même si le Joker va gagner même si ça ne me dérange pas car j'aime beaucoup ce perso.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2510196635 Ryu
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:04

@Lolicon : Tu as oublié d'insérer GLaDOS au cimetière. Je sais que c'est dur mais c'est le jeu.

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:25

Chouette, le prochain combat va commencer alors ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2240211750
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut