| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 18 Aoû 2014, 21:10 | |
| Duel 33: Mentali. Je connais pas l'autre + evolition préféré = win
Duel 34: DsK Je connais pas l'autre, puis bon DK quoi. Je le soutiens pas tellement mais juste que je l'apprécie plus que l'autre. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 18 Aoû 2014, 23:17 | |
| DUEL 33 Soren VS Mentali 6 - 8 The Winner is Mentali ! Les pouvoirs magiques de Mentali se sont montrés plus puissant que ceux de Soren, lui accordant une victoire non sans difficulté. DUEL 34 Tenar VS Donkey Kong 1 - 13 The Winner is Donkey Kong ! Un petit coup de poing simiesque de la part de Donkey et voilà son adversaire dans les pommes. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar DUEL 35 Walter White (Breaking Bad) http://breakingbad.wikia.com/wiki/Walter_White - Spoiler:
VSThe Joker (Batman) http://batman.wikia.com/wiki/The_Joker - Spoiler:
DUEL 36 Ryo Hazuki (Shenmue) http://shenmue.wikia.com/wiki/Ryo_Hazuki - Spoiler:
VSChat du Cheshire (Pandora Hearts) http://pandorahearts.wikia.com/wiki/Cheshire - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : The JokerSon adversaire n'a pas une mauvaise tête, mais voilà, c'est Le Joker, un mythe, un symbole, un fou de charisme, figurant parmi les plus grandes légendes des méchants, d'ailleurs des gars comme lui ça court pas les rues. RyoPareil, cette version du chat du Cheshire, bien que peut-être pas ma favorite, est sympa, mais Ryo est une légende dans le coeur des plus grands fans issus de l'époque fin-90, de plus, il ne manque pas de classe. EDIT : J'ai oublié de mettre à jour les images ne votez pas tout de suite
Dernière édition par Petit Lolicon le Lun 18 Aoû 2014, 23:38, édité 2 fois |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 18 Aoû 2014, 23:28 | |
| Même si je l'apprécie pas vraiment, je doit avouer que le Joker est une légende vivante, et l'incarnation du méchant parfait. Je vais voter pour lui Mais mettre mon Chat du Cheshire contre Shenmue, c'est sadique, pareil qu'avec Xaldin . Le Chat du Cheshire est mon perso préféré de ma série de manga préférés, il a du potentiel et il a une putain de classe, même si c'est pas vraiment la bonne image pour le voir Et sérieusement, je veut ce mec en animal de compagnie (même si c'est plutôt garde du corps ). Je vais voter pour mon cher Chat du Cheshire |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 18 Aoû 2014, 23:38 | |
| Duel 35: The Joker. Un des plus grands méchants de l'histoire de la fiction. Si intrigant et si cruellement drôle. La folie lui sied si bien. Mais Walter White, c'est quand même de la balle.
Duel 36: Ryo Hazuki. Un mythe du jeu vidéo contre une version pas si géniale que l'originale du chat du Cheshire. Un choix rapidement fait pour ma part.
Dernière édition par icethrow le Lun 18 Aoû 2014, 23:41, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 18 Aoû 2014, 23:46 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Tenar VS Donkey Kong
1 - 13
The Winner is Godzilla ! T'as l'air fatigué sérieux xD Bref DUEL 35 : Le Joker"Why so serious ?". Le Joker est le vilain qui a bercé mon enfance, il est très bien construit et sa dualité avec Batman ne font que le renforcer. Il est vraiment tout le contraire à la chauve-souris mais en même temps si complémentaire à lui. Une BD spin off, présentant Batman mais du point de vue du Joker me ferait hyper plaisir en faite o/ DUEL 36 : Ryo HazukiJe me suis fait de fausses idées sur Cheshire. Dommage. Mais Shenmue a quand même une certaine classe. Faut vraiment que je réussisse à pouvoir y jouer... Sans Dreamcast... |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 18 Aoû 2014, 23:55 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Mais qu'est-ce que je peux être bête :malala:
Remarque appeler le héros du jeu "Shenmue" euh il a un nom vous savez ah bon? bon bah alors je vote ken |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 19 Aoû 2014, 00:31 | |
| DUEL 35 : The Joker (Batman)Un vilain sérieusement sympathique. Il est difficile de trouver des comme lui. DUEL 36 : Ryo Hazuki (Shenmue)Alors là, tout ce que vous voulez, mais ce duel me propose un choix à sens unique ... Ryo est unique, dans un jeu unique. Un jeu presque parfait, même parfait dans le temps de la DCast EDIT : - Professeur-Zexion a écrit:
- Mais mettre mon Chat du Cheshire contre Shenmue, c'est sadique, pareil qu'avec Xaldin
Le point commun est présent entre nous ... Et faut avouer que j'ai très peur de cette situation quand le tour de Latias arrivera |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 19 Aoû 2014, 22:55 | |
| Putain vous êtes sérieux, vous avez mis deux personnages que j'aime énormément, Heisenberg vs Joker, je vais choisir Walter White par fanboyisme et aussi pour lui laisser une chance même si le Joker va gagner même si ça ne me dérange pas car j'aime beaucoup ce perso. Ryu |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |