Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:55

C'est juste la fille de Magnéto qui a le pouvoir de manipuler le chaos et de déformer la réalité selon ses souhaits, ouais c'est pas un personnage terrible.

Et pour le duel dont tu parles, quel est le rapport ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:38

Petit rappel des règles :

Petit Lolicon a écrit:

-Chaque jour, deux duels faisant s'opposer deux personnages inscrit auront lieu. Vous devrez voter pour celui que vous aimez le plus. A la fin du match, celui qui a le plus de votes gagne et est qualifié pour le tour suivant, jusqu'à la grande finale.
-Si 14 votants ou plus ont été réunis en un jour, les duels sont clos et on passe au suivant. S'il y a moins de 14 votants, les duels seront rallongés au jour suivant dernier délai.
-Vous pouvez voter dès le début des match. Vous avez jusqu'à la clôture pour voter ou revoir votre vote (il est possible que vous changiez d'avis entre temps, on ne sait jamais Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 408368296 ). La clôture et la mise en place des matchs suivants se feront entre 22h - 2h.
-Si deux concurrents sont à égalité, une mort subite sera faite. Le prochain vote détermine alors le vainqueur. L'organisateur du tournoi ne pourra cependant pas donner le votre final.
-Vous pouvez (sans y être obligé) justifier votre choix, ce qui est par ailleurs une excellente initiative.
-Respectez les choix de chacun.
-Pas d'insulte excessive (si vous haïssez un perso, déversez votre rage de manière raisonnable).
-Votez uniquement par préférence personnelle. Pas de "Je vote X pour que machin vote Y" "Je vote X parce-que Y a viré Z" "Je vote X parce-que tout le monde vote pour Y" "Je vote X pour faire chier untel" "Je vote X parce-que bidule m'a soulé avec Y". Ne vous sentez pas non plus obligés de voter pour un perso que vous avez inscris vous même si son adversaire vous plait plus.
-Les votes blancs sont autorisés. Toutefois, des fiches wiki des participants seront mit à disposition pour que vous puissiez vous renseigner si vous ne connaissez pas un perso. Cela peut aider à voter.
-Si au bout de trois jours, l'organisateur n'a pas pût faire la mise en place pour un quelconque empêchement, un vote sera organisé pour la relève. Les intéressés feront part de leur candidature et une fois ceci fait, chacun votera pour celui qui lui semble le plus approprié. Après quoi, l'organisateur enverra le fonctionnement du tournoi par MP à son remplaçant.

Donc je ne veux voir aucun "kikoo" ou "ignorance" pour des gens qui ont fait un vote en désaccord avec d'autres. J'espère avoir été clair.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:04

Ca reste de l'ignorance, c'tout Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2217231944
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:22

Ou des préférences personnelles aussi peut-être ?
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:25

SONT PASSES  :
-Nymphadora Tonks Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2176505670
-Queulorior Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 4205929361
-Wii Fit Trainer

ONT ÉCHOUÉS :
-Ike  
-Tempo  
-ROB
-Sticks  
-Uryu Ishida  
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:39

Je vais le faire aussi tiens.

Sont passés :
Little Mac Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2293482636
Koopek Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2176505670
Métamorph Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 1173714633
Tom Nook Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 1280623809

Ont échoué :
Waluigi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2571350119
Peach d'or rose Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 943541797
Vipélierre Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 499431652
Le roi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 3625709616

4/8, c'est vraiment un score moyen pour le coup. Je pensais pas que Vipélierre perdrait.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:52

ZerOcarina a écrit:
4/8, c'est vraiment un score moyen pour le coup. Je pensais pas que Vipélierre perdrait.

T'as qu'à régler un compte avec Tintin, c'est ce que j'ai fais moi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 3625709616
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:30

Petit Lolicon a écrit:
Ou des préférences personnelles aussi peut-être ?

Pas pour certains cas Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2217231944
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:04

Je vote pour Goku et pour Samus, car ce sont deux personnages que j'aime bien et que je connais pas les deux autres. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 602475912

Sinon, dans ma sélection :

Sont passés :

Shadow, Godzilla, Typhlosion, Lucario et Primal Dialga.

Ont échoués :

Metal Sonic et Luna.

Encore en plein duel :

Goku.

5 sur 8, dont un qui n'a pas encore finit son duel, je m'en sort plutôt bien. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 4219956345
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:11

@Obi44Z : Je te demanderais de cesser de tout extrapoler. Les membres votent en fonction de ce qu'ils aiment le plus, point. Tu peux être en désaccord avec eux, mais ne va pas parler d'ignorance juste parce-que leurs préférences ne correspondent pas aux tiennes. Cela peut de même être très vexant pour ceux qui ont un tel avis.

On est là pour partager nos goûts et nos opinions, cessons ce genre de comportement inapproprié, ou dans le cas contraire je met fin à tout. Pas envie de continuer les débats puérils pour quelque-chose d'aussi futile que les préférences personnelles.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:44

Si tu t'acharnes à ne pas comprendre, moi non plus je vais pas continuer les débats puérils Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2217231944
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:05

Ne pas comprendre quoi ? Qu'aimer tel personnage c'est de l'ignorance ?

Si tel est le cas ce tournoi sert à quoi ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:28

arrêtez de tourné en rond, lolicon a raison, chacun ses goûts, mais en même temps beaucoup de membre, dont moi, ignore l'existence, ou ne la connaisse que de nom, de beaucoup de perso, mais en même temps ça n'a rien d'etonnant que sur énormément de personnages possible on en connaisse que certain, plus proche de nos délire, y a plein de gens qui ne connaissent pas bien les comics, voire qui n'aiment pas en général, normal que ils ne connaissent pas un perso un peu obscur (plus que superman en tous cas) tel que la fille de magnéto

vous avez tous les deux tords et raisons faîte l'amour, fin de la discussion Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 3411178914
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:50

Son et Samus
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:51

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2510196635 Son Goku

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2510196635 Chun-Woo "Goomoonryong" Han
, bien que j'aime bien Samus, ça vaut pas ce mec au surnom imprononçable qui est vraiment très ratal.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:50

Duel 53 : Jaster Rogue

Duel 64 : Samus Aran
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:17

Fin du 1er tour.

Mise en place et installation du 2ème tour en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:45

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316 DUEL 63 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316

Jaster Rogue VS Son Goku
7 - 9

The Winner is Goku !

Un combat plutôt serré qui sera remporté par Goku après un bon gros Kamehameha en mode Super Saiyan.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316 DUEL 64 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316

Chun-Woo "Goomoonryong" Han VS Samus Aran
2 - 15

The Winner is Samus !

Beaucoup plus facile cette fois, Samus règle son compte à son adversaire grâce à son puissant Laser Zero.

Le 1er tour est terminé ! 64 challenger se sont qualifiés pour que l'on puisse passer au 2ème tour !

Musique :

Notre ami le présentateur vient nous dire un mot :
Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Decision
Les combattants semblent pour le moins déterminés ! Ce second tour s'annonce encore plus épique que le premier espérons-le ! Et que le meilleur gagne !

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 3818331473 Voici les challengers qui ont réussi à se qualifier pour le 2ème tour ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 1253629584
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Nico Robin
Tama "Gracia" Akechi
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight
Primal Dialga
Le Chat Potté
Terry Bogard
Yoshi
Tom Nook
Mario
Pikachu
Métamorph
Iron Man
Roy
Latias
Ilyana
Silver Neelsen
Ryu
Son Goku
Samus Aran

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 1550333219 Applaudissement de la part des participants vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 1550333219
1er tour
Tetram (par Henry à 15 - 3)
Roger/Richard Lennox (par Nymphadora Tonks à 11 - 7)
Lord Geo Dampierre (par Ken Kaneki à 10 - 9)
Zhang Jiao (par Buzz l'éclair à 15 - 4)
John Blacksad (par Koopek à 11 - 4)
Linebeck (par Doc Emmett Brown à 9 - 6)
Xaldin (par Zelda à 14 - 2)
Shaco (par Alphonse Elric à 13 - 3)
Kalas (par Gimli à 15 - 1)
Tyrion Lannister (par Spock à 13 - 3)
Achilles (par Simon Belmont à 13 - 10)
Peach d'or rose (par Micaiah à 20 - 3)
Tempo (par Shadow the Hedgehog à 14 - 3)
Robot Operating Buddy "R.O.B." (par Lucario à 11 - 6)
Paul Godard (par Joker (Full Metal Jacket) à 10 - 6)
Princesse Luna (par Kirby à 15 - 1)
Ike (par Gandalf à 11 - 9)
Eddie the Head (par Queulorior à 19 - 1)
Krystal (par Leorio Paradinight à 12 - 9)
Le roi (par Harmonie à 11 - 10)
Flora/May (par Link à 16 - 3)
Travis Touchdown (par Captain America à 12 - 6)
Waluigi (par Typhlosion à 11 - 3)
Asakura Yoh (par Kazuma "Kazu" Mikura)
Metal Sonic (par Red à 15 - 5)
Georg Prime (par Aslan à 12 - 8)
GLaDOS (par Hitomi en Mort Subite)
Usopp (par Wii Fit Trainer à 8 - 6)
Twenty Fifth Bam (par Jack Skellington à 10 - 4)
Donquixote "Joker" Doflamingo (par Aeron à 10 - 4)
Yoshimitsu (par Dio Brando à 8 - 6)
Judith Lerner (par Godzilla à 13 - 1)
Soren (par Mentali à 8 - 6)
Tenar (par Donkey Kong à 13 - 1)
Walter White (par The Joker à 10 - 2)
Chat du Cheshire (par Ryo Hazuki à 8 - 4)
Capitaine Nemo (par Nico Robin à 7 - 5)
Koro-Sensei (par Tama "Gracia" Akechi en Mort Subite)
Voldo (par Zexion à 12 - 3)
Rachid (par Ashley à 11 - 4)
Neo (par Conan Edogawa à 12 - 5)
Sticks the Badger (par Batman à 12 - 5)
Wei Yan (par Little Mac à 14 - 3)
Vipélierre (par Tintin à 10 - 7)
Tsukimiya Ayu (par Frog à 8 - 4)
Nacht (par Popoi à 11 - 1)
Lightning (par Lana à 9 - 5)
Fox McCloud (par Meta Knight à 9 - 5)
Riki (par Primal Dialga à 9 - 2)
Gaius (par Le Chat Potté à 7 - 4)
Uryu Ishida (par Terry Bogard à 15 - 4)
Blaze the Cat (par Yoshi à 15 - 4)
Papy Goron (par Tom Nook à 11 - 8)
Peach (par Mario à 10 - 8)
Vlad (par Pikachu en Mort Subite)
Sonic the Hedgehog (Par Métamorph à 10 - 6)
Gama Kurogane (par Iron Man à 11 - 5)
Arya Stark (par Roy à 14 - 2)
Jeff "Joker" Moreau (par Latias à 13 - 1)
Scarlet Witch (par Ilyana à 10 - 4)
Marie (par Silver Nelseen à 14 - 1)
Alice (par Ryu à 9 - 6)
Jaster Rogue (par Son Goku à 9 - 7)
Chun-Woo "Goomoonryong" Han (par Samus Aran à 15 - 2)

Que le 2ème tour commence !

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316 DUEL 65 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316

Latias (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Latias_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

VS

Pikachu (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pikachu
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316 DUEL 66 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316

Tom Nook (Animal Crossing)
http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Tom_Nook
Spoiler:

VS

Alphonse Elric (FullMetal Alchemist)
http://fma.wikia.com/wiki/Alphonse_Elric
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2510196635 Pikachu

On commence fort dès le début :ùù: Deux Pokémon que j'aime beaucoup, mais Pikachu c'est un héros comme on en fait peu, j'ai forgé une bonne partie de ma vie avec lui et il oscille entre mignonnitude et badassitude, ce qui est pas rien.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2510196635 Tom Nook

Deux persos que j'aime beaucoup encore une fois, mais Tom Nook c'est un chic type, si je devais chercher quelqu'un pour m'assister à un commerce c'est vers lui que je me tournerais.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:48

pika! et alphonse elric
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:50

Déjà son tour ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 3180691785 Par contre je vais déverser ma haine, pour avoir donné une icône, encore une fois, et surtout sur Latias Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 151101994

DUEL 65 : Latias (Pokémon)
Elle ne fait pas partie de ma sélection pour rien, et de loin ! Depuis que j'ai connu le monde virtuel en général, j'ai eu pas mal de personnages que j'ai fort apprécié, mais à l'arrivée de Pokémon, mon 1er jeu étant la version Blanche, c'est grâce à un copain que je l'ai connu, et depuis, je ne peut m'empêcher de l'admirer ! De son aspect physique tout mignon, en passant par ses stats et attaques, jusqu'à sa description du caractère, en fait, elle me ressemble carrément ; c'est mon style, dans le mille. Concernant Pikachu, il est trop simple à coté ... Et je n'ai pas compris pourquoi il porte le titre d'icône

DUEl 66 : Alphonse Elric (FullMetal Alchemist)
Sans argumentation ...

EDIT : J'ai finallement rapporté l'argumentation faite pour le précédent duel de Latias, et j'ai légèrement modifié celle contre Pikachu

Dernière édition par kaleru le Jeu 11 Sep 2014, 00:23, édité 1 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:57

Pikachu et Alphonse Elric
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 00:22

Pikachu et Tom Nook Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 2240211750
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 02:44

Latias et Tom Nook
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:24

Duel 65 : Latias

Duel 66 : Alfonse Elric
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:45

Oh lala, on commence vraiment directement par des combats de ouf Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 466613618
Pikachu et Tom Nook !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 27 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut