| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 09 Aoû 2014, 01:30 | |
| DUEL 13 Shadow the Hedgehog VS Tempo 14 - 3 The Winner is Shadow ! Victore sans grande difficulté pour l'Ultimate Life Form. Le rythme de Tempo aura été bien contré par le Chaos Control. DUEL 14 Robot Operating Buddy "R.O.B." VS Lucario 6 - 11 The Winner is Lucario ! Un combat plutôt acharné qui se termine par la victoire du Pokémon Aura. Une bonne Smash Ball l'aura transformé en Méga-Lucario et l'aura permis de balancer R.O.B. sur la vitrine. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." DUEL 15 Joker (Full Metal Jacket) - Spoiler:
VSPaul Godard (Sauve qui peut : la vie) - Spoiler:
DUEL 16 Princesse Luna (My Little Pony) http://mlp.wikia.com/wiki/Princess_Luna - Spoiler:
VSKirby (Kirby) http://kirby.wikia.com/wiki/Kirby - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : JokerJe ne connais aucun des deux véritablement (oui honte à moi ) mais Joker m'a l'air plus intéressant, il est peut-être temps que je cesse de ne jamais avoir vu Full Metal Jacket un de ces jours. KirbyLuna est ma foi un personnage relativement intéressant, une bonne méchante bien qu'elle ne le reste pas longtemps et dans l'ensemble assez sympa en elle même, mais bon, il a fallu qu'elle se retrouve face à Kirby, Kirby quoi ! Un des héros de jeu vidéo les plus chouettes que j'ai pu connaître, original, badass et absolument adorable, comment pourrais-je passer à côté ? Kaleru => Je sais mais bon j'ai l'habitude de dire ça quand j'arrive plus tard que je ne le prévois |
|
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 09 Aoû 2014, 08:41 | |
| Je connais pas Joker, mais quand je vois des extrait de Full Metal Jacket, je suis souvent pété de rire, donc je vais voter Joker. Et Kirby, comment on peut voter pour un poney, sérieux ? |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 09 Aoû 2014, 08:56 | |
| Duel 15: Joker, alias l'officier guignol en VF ou James Davis. N'ayant pas spécialement aimé Sauve qui peut: la vie et étant un inconditionnel de Full Metal Jacket, le choix est vite fait.
Duel 16: Kirby, parce que j'ai jamais compris My Little Pony. Et puis Kirby quoi... |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 09 Aoû 2014, 09:41 | |
| Alors j'arrive à me démarquer ? DUEL 15 : Paul Godard (Sauve qui peut : la vie)Sincèrement, je ne connais pas les deux présents dans ce duel ... Mais voilà, malgré les fiches qui ne m'aident pas, mon vote irait plutôt à Paul. DUEL 16 : Princesse Luna (My Little Pony)Vous voyez ce que je veux dire par me démarquer ... J'aime beaucoup Kirby, j'aimerais sérieusement avoir ses jeux et tout ça, mais j'aime beaucoup la fantaisie qu'il est possible de trouver chez MLP |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 09 Aoû 2014, 22:31 | |
| DUEL 15 Joker VS Paul Godard 10 - 6 The Winner is Joker ! Un duel qui se termine par la victoire de l'officier, plus en forme que son adversaire visiblement. DUEL 16 Princesse Luna VS Kirby 1 - 15 The Winner is Kirby ! Victoire quasi parfaite pour Kirby. Après avoir aspiré la princesse et copié son pouvoir, un bon coup de magie lunaire l'aura bien assommée. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna DUEL 17 Ike (Fire Emblem) http://fireemblem.wikia.com/wiki/Ike - Spoiler:
VSGandalf (Le Seigneur des Anneaux) http://lotr.wikia.com/wiki/Gandalf - Spoiler:
DUEL 18 Eddie the Head (Iron Maiden) http://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_the_Head - Spoiler:
VSQueulorior (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Smeargle_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : GandalfAïe, ce fût LE choix le plus difficile pour moi jusqu'ici, les deux faisant partie de mes persos préférés de leur franchises respectives, mythiques et charismatiques. Comme je pense que Ike a plus de chance de l'emporter, je vais donner sa chance au magicien. QueuloriorIron Maiden c'est cool, et leur mascotte a de la gueule, mais j'éprouve plus de sympathie envers le Pokémon peintre, qui est un Pokémon très particulier de par son omnipotence et ses multiples possibilités, de plus, il a un design plutôt chouette. |
|
| |
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher