| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 10:05 | |
| Duel 25: Waluigi, je trouve qu'il donne une touche rafraichissante à la franchise Mario.
Duel 26: Asakura Yoh, je n'ai pas vraiment d'affinité avec les personnages en lice, mais comme j'ai une légère préférence pour Shaman King pour l'instant...
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 13:50 | |
| Typhlosion Mesurer Un Pokémon des plus classes à un anti-héros maigre comme un cornichon et grand comme un poteau, nahméoh ! Asakura A défaut de n'en connaître aucun, je vote pour le plus classe |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 19:23 | |
| Duel 25: Typhlosion Duel dont je n'ai rien à battre, Typhlosion ne m'a jamais fait de l'œil et Waluigi c'est bon pour rire 5 minutes mais bon quoi. Je choisi vraiment l'un faute de mieux.
Duel 26: Yoh Je ne connais/suit pas aucun des deux mangas/animes mais je suis un peu plus familier au monde de Shaman King. Puis je dois avouer qu'il est pas mal charadesignement parlant. |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 22:42 | |
| DUEL 25 Waluigi VS Typhlosion 3 - 11 The Winner is Typhlosion ! Victoire assommante de Typhlosion. Il a bien fait griller les fesses de Waluigi. DUEL 26 Asakura Yoh VS Kazuma "Kazu" Mikura 6 - 7 The Winner is Kazu ! Duel très serré remporté de justesse par Kazu, qui s'est montré plus doué que Yoh et ses esprits. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh DUEL 27 Red (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Red_%28game%29 - Spoiler:
VSMetal Sonic (Sonic the Hedgehog) http://sonic.wikia.com/wiki/Metal_Sonic - Spoiler:
DUEL 28 Aslan (Les Chroniques de Narnia) http://narnia.wikia.com/wiki/Aslan - Spoiler:
VSGeorg Prime (Suikoden) http://suikoden.wikia.com/wiki/Georg_Prime - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : RedHum ça n'a pas été facile là non plus. Metal Sonic est un des persos les plus classes de l'univers de Sonic à mes yeux, un excellent opposant pour un duel épique. Mais alors Red... mon dieu, RED quoi, c'est Red bon sang ! Un héros plus que légendaire, un symbole pour le peuple vidéoludique au même titre que Link, avec qui on a tous grandi, comment passer à côté ? (Désolé pour celui qui a inscrit Metal Sonic d'être tombé sur ce géant ^^) GeorgPas un grand fan de Narnia, pourtant Aslan est bien le seul perso qui m'a marqué dedans. De l'autre côté, je n'ai joué qu'à peu de Suikoden (oui honte à moi ) mais ce Georg m'a l'air foutrement classe, suffisamment pour que je lui accorde mon choix. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 22:46 | |
| DUEL 27 : Red (Pokémon) Vive ce dresseur inconditionnel !
DUEL 28 : Georg Prime (Suikoden) De duel est lourd pour moi, mais Georg ne fait pas partie de ma sélection pour rien : le guerrier le plus puissant de Suikoden V, présent également dans le II. Le rôle qu'il a dans Suiko V est pour moi l'un des meilleurs. C'est fou ce qu'il est important, et sacrément marquant ... |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 22:51 | |
| Même si j'adore Blaze, Métal Sonic a toujours été mon capitaine sur le foot a Mario et Sonic au J.O. C'est mon attaquant, avec Knuckles, il viole tout les défenseurs xD. Et pour ça, je vais voter pour lui. Choix très dur, après, mais je vais voter pour Aslan, car c'est un lion bien Badass |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 22:59 | |
| Duel 27: Red, Héros du premier opus, Boss le plus puissant dans le second. On se demande pourquoi il s'est coupé du monde sur le mont Argenté, alors que l'esprit Pokémon est en totale contradiction avec le principe de solitude. Bref un héros ultime.
Duel 28: Aslan. Georg Prime a beau avoir une classe de fou furieux, Aslan est complètement mythique, même pour ceux qui n'adhère pas aux romans de Lewis.
Dernière édition par icethrow le Mer 13 Aoû 2014, 23:17, édité 2 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 23:49 | |
| J'ai jamais compris cet attachement a un personnage aussi quelconque que Red hormis le dégoût pour Sacha qui favorise la popularité de son confrère. Bref, ce sera un vote pour Metal Sonic mais également pour ce bon vieux Aslan |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|