Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 22:59

Duel 23 : May !!!!!!!!!

Salaud, tu l'as foutu contre un monstre ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 272392131
Comment elle peut espérer gagner face à ça ?! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 272392131

Duel 24 : Captain America

Parce que Avengers ça roxx, et parce que l'autre a une sacré tête de con...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:01

Je voulais pas mais c'était le hasard Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 272392131

Je rajoute quand même un petit "May Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2176505670 " pour la route Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 272392131
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:08

En fait, je vote pour Mai, par compassion pour Obi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2176505670
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:13

Merci Prout Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 1173714633
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:22

Duel 23: Link, Comme l'a dit Obi c'est un monstre. Une icône de l'héroïsme, presque devenu légendaire. La fausse-patte taciturne aura eu raison de la coquette dresseuse de Pokémon.

Duel 24: Captain America. Ce n'est pas mon super héros préféré mais pour sa défense, ses comics ont un peu plus d'intérêt que ses films.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:52

Duel 23 : Link

Obi44Z a écrit:
Salaud, tu l'as foutu contre un monstre ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 272392131
Comment elle peut espérer gagner face à ça ?! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 272392131

T'es pas seul, mon Zhang Jiao n'a pas eu de chance non plus pour être tombé face à Buzz.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:54

Je vote pour Link cela me semble évident mais aussi pour Travis car rien n'est plus classe que de couler un bronze pour sauvegarder une partie? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 3176931354 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 NMH2-Toilets
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:57

DUEL 23 : Link (The Legend of Zelda)
Je ne puis me passer de ce personnage, grand classique

DUEL 24 : Captain America (The Avengers)
Travis semble très intéressant, mais le fait de ne pas connaître No More Heroes ne l'a pas du tout aidé ... Captain America est vraiment dynamique, habile, c'est un super-héros assez intéressant.

(puisque ça envoie des références pour la pauvre May, j'envois également de manière personnel au duel Xaldin/Zelda Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2240211750 )
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 01:09

Link et blanc

J'aime pas trop CA, je suis pas fan de cet aspect hyper patriotique des américains et puis une super force... Bah c'est pas drôle. Et Travis je connais pas, juste de nom...
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:27

Link et Captain América ( même si son costume est pourri là Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 1929873797 )
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:04

Duel A Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2510196635 Zelda

Duel B Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2510196635 
Spoiler:
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:11

Chimichanga a écrit:
Duel A  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2510196635  Zelda

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 3639775017 

Faire cette faute à ton âge. A ton stade on ne confond plus !
C'est "Duel 23" pas "A".  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2537877045
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:51

icethrow a écrit:
Chimichanga a écrit:
Duel A  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2510196635  Zelda

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 3639775017 

Faire cette faute à ton âge. A ton stade on ne confond plus !
C'est "Duel 23" pas "A".  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2537877045

Désolé je n'ai pas pu aller à la maternelle parce que mes parents sont trop pauvres.  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 1929873797 
J'ai raté mon éducation... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 363119242

Dernière édition par Chimichanga le Mar 12 Aoû 2014, 13:36, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 11:14

C'est pas comme si le public était gratuit Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:18

Duel 23: Link. On essaye tout de même de comparer un héros sur 10 génération, qui se bat avec à peu près tout et avec n'importe quoi à une gamine qui ferait rien sans ses monstres de poches là. Ce combat est juste pas légal Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 466613618

Duel 24: Travis Un personnage bien barré mais qui réussit à être un looser ça fait plaisir à voir. Puis bon des katanas laser à côté d'un bouclier, comme je préfère l'attaque classe et rapide à la défense impénétrable, le choix est simple.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 21:55

Duel 23 : Link

Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:07

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:20

Zut j'arrive trop tard Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 3625709616
C'est de la faute à Gmail qui m'a pas dit que y'avait des nouveaux messages.
Mais si ça intéresse quelqu'un, j'allais voter Link et Travis.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:34

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316 DUEL 23 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316

Link VS Flora/May
16 - 3

The Winner is Link !

May a voulu se mesurer au héros légendaire à l'aide de Gobou, Massko et Braségali. Link commence par étaler Gobou à terre en un coup d'épée après qu'il ait essayé de lui charger dessus, puis fais une attaque circulaire sur Massko qui voulait l'attaquer par derrière. Enfin, il esquive avec brio l'attaque aérienne de Braségali puis contre-attaque et le met K.O. Il s’apprête à a assommer May en un coup, mais en homme de bonne foie, il préfèrera ne rien en faire. L'arbitre lui accorde la victoire.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316 DUEL 24 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316

Captain America VS Travis Touchdown
12 - 6

The Winner is Captain America !

Le grand capitaine de vengeurs aurait fait régner la justice contre le tueur à gages. Il bloque avec brio ses attaques avec son bouclier puis le lui lance dessus d'un coup qu'il le flanque au tapis. Une nouvelle victoire pour le héros national.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316 DUEL 25 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316

Waluigi (Super Mario)
http://www.mariowiki.com/Waluigi
Spoiler:

VS

Typhlosion (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Typhlosion_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316 DUEL 26 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316

Asakura Yoh (Shaman King)
http://shamanking.wikia.com/wiki/Asakura_Yoh
Spoiler:

VS

Kazuma "Kazu" Mikura (Air Gear)
http://airgear.wikia.com/wiki/Kazuma_Mikura
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2510196635 Typhlosion

J'aime bien Waluigi mais bon à part être un faire-valoir de Luigi et de Wario il a pas grand-chose pour lui. De l'autre côté, Typhlosion est plutôt classe et puissant même si je pense que Dracaufeu et Aligatueur le sont plus.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2510196635 Kazu

Encore un duel sur lequel j'ai hésité. Yoh est pas mal cool comme héros, hélas Shaman King est un manga qui m'intéresse de moins en moins au fur et à mesure des volumes. Je ne connais que peu Air Gear mais j'aimerais bien, et Kazu m'a l'air putain de classe lui aussi. Allez, je vais lui donner sa chance.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:36

Duel 25 : Typhlosion

Duel 26 : Asakura Yoh
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:39

DUEL 25 : Typhlosion (Pokémon)
Une bête, ce Pokémon ! Mais concernant Waluigi, il ne me marque pas du tout ... Duel inégal de mon point de vue.

DUEL 26 : Blanc
Impossible ... Je n'en connais pas un seul de ce duel, et les fiches ne m'aident pas correctement. Je ne peux pas voter pour ce duel, car ce que je peux comprendre d'eux, les place à égalité de mon coté.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:39

Typhlosion et Asakura Yoh
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:40

Déjà, j'aime pas du tout Waluigi, donc mon choix est évident  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 466613618 , je vais voter Typhlosion.
Après, Air Gear est mon coup de cœurs parmi tout les nouveaux mangas que j'ai découvert a la colo. J'avais lu les trois premiers tome (Spit Fire  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 4205929361 , ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un Perso aussi Badass), donc je vais voter Kazu, et j'espère qu'il va gagner.
Sinon, franchement, Loli, tu faut exprès d'exclure mes persos ou pas ?  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 466613618
http://lsz-com.forumactif.org/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:42

Laisses le hasard faire, il m'en reste 6, perso Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2240211750 
Je ne vais pas citer Lolicon, ce ne sera pas nécessaire Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2629395301 
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:51

Je viens de vérifier, je suis vraiment le seul qu'à vu passer aucun de ses persos, et quand je vois qu'un de vous a vu passer 4 de ses persos, et que Obi en a vu passer 3, pour être franc, ça me fait un peu chier  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 466613618
Et sinon, Kaleru, je suis le seul (vu que c'est toi qui l'a inscrit, tu compte pas) a avoir soutenu Xaldin, mais tomber sur Zelda, c'est vraiment pas de chance  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 363119242 . J'espère que Zexion sera vainqueur pour remonter l'honneur de l'Organisation XIII dans ce tournoi  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 2293482636 
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 11 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut