| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 22:59 | |
| Duel 23 : May !!!!!!!!!Salaud, tu l'as foutu contre un monstre ! Comment elle peut espérer gagner face à ça ?! Duel 24 : Captain AmericaParce que Avengers ça roxx, et parce que l'autre a une sacré tête de con... |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 23:22 | |
| Duel 23: Link, Comme l'a dit Obi c'est un monstre. Une icône de l'héroïsme, presque devenu légendaire. La fausse-patte taciturne aura eu raison de la coquette dresseuse de Pokémon.
Duel 24: Captain America. Ce n'est pas mon super héros préféré mais pour sa défense, ses comics ont un peu plus d'intérêt que ses films. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 23:52 | |
| Duel 23 : Link Duel 24 : Captain America - Obi44Z a écrit:
- Salaud, tu l'as foutu contre un monstre !
Comment elle peut espérer gagner face à ça ?! T'es pas seul, mon Zhang Jiao n'a pas eu de chance non plus pour être tombé face à Buzz. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 23:57 | |
| DUEL 23 : Link (The Legend of Zelda)Je ne puis me passer de ce personnage, grand classique DUEL 24 : Captain America (The Avengers)Travis semble très intéressant, mais le fait de ne pas connaître No More Heroes ne l'a pas du tout aidé ... Captain America est vraiment dynamique, habile, c'est un super-héros assez intéressant. (puisque ça envoie des références pour la pauvre May, j'envois également de manière personnel au duel Xaldin/Zelda ) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 12 Aoû 2014, 01:09 | |
| Link et blanc
J'aime pas trop CA, je suis pas fan de cet aspect hyper patriotique des américains et puis une super force... Bah c'est pas drôle. Et Travis je connais pas, juste de nom... |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 12 Aoû 2014, 18:18 | |
| Duel 23: Link. On essaye tout de même de comparer un héros sur 10 génération, qui se bat avec à peu près tout et avec n'importe quoi à une gamine qui ferait rien sans ses monstres de poches là. Ce combat est juste pas légal Duel 24: Travis Un personnage bien barré mais qui réussit à être un looser ça fait plaisir à voir. Puis bon des katanas laser à côté d'un bouclier, comme je préfère l'attaque classe et rapide à la défense impénétrable, le choix est simple. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 00:34 | |
| DUEL 23 Link VS Flora/May 16 - 3 The Winner is Link ! May a voulu se mesurer au héros légendaire à l'aide de Gobou, Massko et Braségali. Link commence par étaler Gobou à terre en un coup d'épée après qu'il ait essayé de lui charger dessus, puis fais une attaque circulaire sur Massko qui voulait l'attaquer par derrière. Enfin, il esquive avec brio l'attaque aérienne de Braségali puis contre-attaque et le met K.O. Il s’apprête à a assommer May en un coup, mais en homme de bonne foie, il préfèrera ne rien en faire. L'arbitre lui accorde la victoire. DUEL 24 Captain America VS Travis Touchdown 12 - 6 The Winner is Captain America ! Le grand capitaine de vengeurs aurait fait régner la justice contre le tueur à gages. Il bloque avec brio ses attaques avec son bouclier puis le lui lance dessus d'un coup qu'il le flanque au tapis. Une nouvelle victoire pour le héros national. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown DUEL 25 Waluigi (Super Mario) http://www.mariowiki.com/Waluigi - Spoiler:
VSTyphlosion (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Typhlosion_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
DUEL 26 Asakura Yoh (Shaman King) http://shamanking.wikia.com/wiki/Asakura_Yoh - Spoiler:
VSKazuma "Kazu" Mikura (Air Gear) http://airgear.wikia.com/wiki/Kazuma_Mikura - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : TyphlosionJ'aime bien Waluigi mais bon à part être un faire-valoir de Luigi et de Wario il a pas grand-chose pour lui. De l'autre côté, Typhlosion est plutôt classe et puissant même si je pense que Dracaufeu et Aligatueur le sont plus. KazuEncore un duel sur lequel j'ai hésité. Yoh est pas mal cool comme héros, hélas Shaman King est un manga qui m'intéresse de moins en moins au fur et à mesure des volumes. Je ne connais que peu Air Gear mais j'aimerais bien, et Kazu m'a l'air putain de classe lui aussi. Allez, je vais lui donner sa chance. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 00:39 | |
| DUEL 25 : Typhlosion (Pokémon) Une bête, ce Pokémon ! Mais concernant Waluigi, il ne me marque pas du tout ... Duel inégal de mon point de vue.
DUEL 26 : Blanc Impossible ... Je n'en connais pas un seul de ce duel, et les fiches ne m'aident pas correctement. Je ne peux pas voter pour ce duel, car ce que je peux comprendre d'eux, les place à égalité de mon coté. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 00:40 | |
| Déjà, j'aime pas du tout Waluigi, donc mon choix est évident , je vais voter Typhlosion. Après, Air Gear est mon coup de cœurs parmi tout les nouveaux mangas que j'ai découvert a la colo. J'avais lu les trois premiers tome (Spit Fire , ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un Perso aussi Badass), donc je vais voter Kazu, et j'espère qu'il va gagner. Sinon, franchement, Loli, tu faut exprès d'exclure mes persos ou pas ? |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 13 Aoû 2014, 00:51 | |
| Je viens de vérifier, je suis vraiment le seul qu'à vu passer aucun de ses persos, et quand je vois qu'un de vous a vu passer 4 de ses persos, et que Obi en a vu passer 3, pour être franc, ça me fait un peu chier Et sinon, Kaleru, je suis le seul (vu que c'est toi qui l'a inscrit, tu compte pas) a avoir soutenu Xaldin, mais tomber sur Zelda, c'est vraiment pas de chance . J'espère que Zexion sera vainqueur pour remonter l'honneur de l'Organisation XIII dans ce tournoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|