Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:46

Achilles et Micaiah
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:55

micaiah c'est sur son adversaire n'est pas a la hauteur,

achille pour le premier duel je pense
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:00

Merci à tous Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 456023687

C'est le deuxième de mes persos à avoir un putain de plébiscite Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 456023687
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:25

Duel 1 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Simon Belmont! Le personnage principal de la série Castlevania.

Duel 2 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Pea... Micaiah! Quand même... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 1929873797
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:44

Achilles et Micahia
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:29

Achilles et Micaiah pour ces 2 duels.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:11

Duel 1 : Simon Belmont. Dat icône.

Duel 2: Peach d'or rose. Car suite à certains problèmes techniques indépendants de ma volonté, je peux plus sacquer Micaiah Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 1249270549
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:47

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:12

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316 DUEL 11 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316

Simon Belmont VS Achilles
13 - 10

The Winner is Simon !

Un duel colossal entre deux des plus valeureux guerriers de l'histoire qui se termina par la victoire de Simon, qui vainquit avec péril et triompha avec gloire. Son Vampire Killer se sera montré utile pour surprendre son titanesque adversaire par son talon qui causa sa défaite.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316 DUEL 12 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316

Micaiah VS Peach d'or rose
20 - 3

The Winner is Micaiah !

Malgré toute la haine que s'est attirée la pauvre Micaiah, elle n'a eu aucune difficulté à se défaire de la clone métallique. Un bon sortilège de lumière aura brisé cette armure d'or. Allez Peach, va t'habiller pour quand tu passeras ton tour sous ta vraie identité.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316 DUEL 13 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316

Shadow the Hedgehog (Sonic the Hedgehog)
http://sonic.wikia.com/wiki/Shadow_the_Hedgehog
Spoiler:

VS

Tempo (HarmoKnight)
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316 DUEL 14 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316

Robot Operating Buddy "R.O.B." (Nintendo)
http://nintendo.wikia.com/wiki/R.O.B.
Spoiler:

VS

Lucario (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Lucario_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Shadow

Bon allez. Tempo a une bonne tête mais je n'ai pas vu son jeu de plus près même si j'aimerais bien. De son côté, Shadow est tantôt classe, tantôt ennuyeux. Mais dans Sonic Adventure 2, il était spectaculaire. Je lui accorde mon vote de par mon impression générale qui penche vers le bon.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Lucario

Tiens, premier duel opposant deux persos de SSB. Lucario est un Pokémon plutôt classe et convaincant, autant dans ses jeux que dans SSBB. R.O.B., quand à lui, est original de par son moveset et tiens un bon rôle de ministre antique, mais en dehors de cela, il ne m'a jamais vraiment plus marqué que ça.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:14

Duel 13 : Shadow the Hedgehog

Duel 14 : Lucario
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:20

Kirby2000n écrit dans ce post a écrit:

Duel 13 :Shadow The Hedgehog

Duel 14 : Vais donner un Chance a R.O.B. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 3176931354

Dernière édition par Kirby2000 le Ven 08 Aoû 2014, 00:20, édité 1 fois (Raison : J'avais écrit "éxrit" au lieu d'écrit :fp:)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:24

Shadow et R.O.B.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:27

Duel 13: Tempo, parce que je n'aime pas les personnages hype/KikooDark.

Duel 14: R.O.B, parce que je n'aime pas les personnages hype/KikooDark.

Plus sérieusement, je vote Tempo parce qu'il a une bonne bouille et R.O.B, parce qu'il a une bonne bouille aussi. Et puis R.O.B représente un accessoire de la NES, tout à fait dispensable, mais anthologique à l'instar du Power Glove ou du NES Zapper. Il est un personnage atypique dû à la nature du domaine où il provient (ce n'est pas un héros de conte, ni un monstre de filmographie, ni même un protagoniste de roman. C'est juste un accessoire.).

Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:29

Duel 13 : Tempo

Je sais pas qui c'est, mais je peux pas blairer Shadow (comme je peux pas blairer tous les persos de l'univers de Sonic)

Duel 14 : R.O.B.

J'aime pas R.O.B., mais je déteste encore plus Lucario, le kikoo-pokémon tro d4rk par excellence
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:40

Duel 13: Tempo
Shadow est sympa mais bon... J'ai plus 15 ans quoi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 1929873797

Duel 14: Lucario
Choix difficile comme je soutiens les deux. Mais c'est finalement le pokemon aura qui l'emportera. Malgré toute la prune commerciale que Game Freaks en fait, ce pokemon a... Justement une aura qui me plait chez lui. Pour son design et sa maitrise de l'aura m'ont toujours plus intéressé que son potentiel stratégique et ses attaques. Puis bon niveau pokemon kikoo d4rk fan service, on fera jamais pire que Mewtwo et Dracaufeu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 466613618
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:50

Je vote Shadow même si je ne suis pas vraiment fan de Sonic depuis "l'après Sonic Adventure 2" , faut dire que son adversaire ne me passionne pas beaucoup non plus.

Le duel d'après est plus complexe, j'aime bien les deux mais je vais voter Lucario.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 07:49

Duel 13 : Shadow

Duel 14 : Lucario parce que je ne vois pas en quoi c'est un kikoo dark... Et puis ROB quoi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 466613618
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 09:48

DUEL 13 : Shadow the Hedgehog (Sonic the Hedgehog)
Je ne connais aucune série proposée par les 2 personnages du duel. Pourtant, s'il y en a bien un qui me donne envie, c'est bien Shadow pour les jeux Sonic.

DUEL 14 : Lucario (Pokémon)
Mon choix est dù au fait que j'adore les Pokémon. Concernant R.O.B., il ne me marque pas du tout.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 09:50

Shadow car je ne connais pas Tempo

Et Lucario car il plutot stylé
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:01

Duel 1 : Shadow
Duel 2 : R.O.B.
http://lsz-com.forumactif.org/
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:34

Shadow et Lucario Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2293482636 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:32

Duel 1 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Shadow.

Duel 2 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Ministre Antique.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:12

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Shadow

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2510196635 Lucario
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:54

shadow perso de sonic que j'aime le plus donc ça va de so je vote pour lui,

et je préfère lucario a rob dans ssbb et pm donc ici aussi je vote pour lui
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:02

Pour ces duels, Shadow et Lucario Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 3180691785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut