| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 08 Aoû 2014, 00:12 | |
| DUEL 11 Simon Belmont VS Achilles 13 - 10 The Winner is Simon ! Un duel colossal entre deux des plus valeureux guerriers de l'histoire qui se termina par la victoire de Simon, qui vainquit avec péril et triompha avec gloire. Son Vampire Killer se sera montré utile pour surprendre son titanesque adversaire par son talon qui causa sa défaite. DUEL 12 Micaiah VS Peach d'or rose 20 - 3 The Winner is Micaiah ! Malgré toute la haine que s'est attirée la pauvre Micaiah, elle n'a eu aucune difficulté à se défaire de la clone métallique. Un bon sortilège de lumière aura brisé cette armure d'or. Allez Peach, va t'habiller pour quand tu passeras ton tour sous ta vraie identité. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose DUEL 13 Shadow the Hedgehog (Sonic the Hedgehog) http://sonic.wikia.com/wiki/Shadow_the_Hedgehog - Spoiler:
VSTempo (HarmoKnight) - Spoiler:
DUEL 14 Robot Operating Buddy "R.O.B." (Nintendo) http://nintendo.wikia.com/wiki/R.O.B. - Spoiler:
VSLucario (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Lucario_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : ShadowBon allez. Tempo a une bonne tête mais je n'ai pas vu son jeu de plus près même si j'aimerais bien. De son côté, Shadow est tantôt classe, tantôt ennuyeux. Mais dans Sonic Adventure 2, il était spectaculaire. Je lui accorde mon vote de par mon impression générale qui penche vers le bon. LucarioTiens, premier duel opposant deux persos de SSB. Lucario est un Pokémon plutôt classe et convaincant, autant dans ses jeux que dans SSBB. R.O.B., quand à lui, est original de par son moveset et tiens un bon rôle de ministre antique, mais en dehors de cela, il ne m'a jamais vraiment plus marqué que ça. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 08 Aoû 2014, 00:20 | |
| - Kirby2000n écrit dans ce post a écrit:
Duel 13 :Shadow The Hedgehog
Duel 14 : Vais donner un Chance a R.O.B.
Dernière édition par Kirby2000 le Ven 08 Aoû 2014, 00:20, édité 1 fois (Raison : J'avais écrit "éxrit" au lieu d'écrit :fp:) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 08 Aoû 2014, 00:27 | |
| Duel 13: Tempo, parce que je n'aime pas les personnages hype/KikooDark.
Duel 14: R.O.B, parce que je n'aime pas les personnages hype/KikooDark.
Plus sérieusement, je vote Tempo parce qu'il a une bonne bouille et R.O.B, parce qu'il a une bonne bouille aussi. Et puis R.O.B représente un accessoire de la NES, tout à fait dispensable, mais anthologique à l'instar du Power Glove ou du NES Zapper. Il est un personnage atypique dû à la nature du domaine où il provient (ce n'est pas un héros de conte, ni un monstre de filmographie, ni même un protagoniste de roman. C'est juste un accessoire.).
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 08 Aoû 2014, 00:29 | |
| Duel 13 : Tempo
Je sais pas qui c'est, mais je peux pas blairer Shadow (comme je peux pas blairer tous les persos de l'univers de Sonic)
Duel 14 : R.O.B.
J'aime pas R.O.B., mais je déteste encore plus Lucario, le kikoo-pokémon tro d4rk par excellence |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 08 Aoû 2014, 00:40 | |
| Duel 13: TempoShadow est sympa mais bon... J'ai plus 15 ans quoi Duel 14: LucarioChoix difficile comme je soutiens les deux. Mais c'est finalement le pokemon aura qui l'emportera. Malgré toute la prune commerciale que Game Freaks en fait, ce pokemon a... Justement une aura qui me plait chez lui. Pour son design et sa maitrise de l'aura m'ont toujours plus intéressé que son potentiel stratégique et ses attaques. Puis bon niveau pokemon kikoo d4rk fan service, on fera jamais pire que Mewtwo et Dracaufeu |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 08 Aoû 2014, 00:50 | |
| Je vote Shadow même si je ne suis pas vraiment fan de Sonic depuis "l'après Sonic Adventure 2" , faut dire que son adversaire ne me passionne pas beaucoup non plus.
Le duel d'après est plus complexe, j'aime bien les deux mais je vais voter Lucario. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 08 Aoû 2014, 09:48 | |
| DUEL 13 : Shadow the Hedgehog (Sonic the Hedgehog) Je ne connais aucune série proposée par les 2 personnages du duel. Pourtant, s'il y en a bien un qui me donne envie, c'est bien Shadow pour les jeux Sonic.
DUEL 14 : Lucario (Pokémon) Mon choix est dù au fait que j'adore les Pokémon. Concernant R.O.B., il ne me marque pas du tout. |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |