| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 01:09 | |
| Tu me traite de Fansmash c'est ça !? Duel 19 : Krystal : (L'autre je le connais pas et j'aime bien Krystal ) Duel 20 : Le Roi (J'aime bien Harmonie mais j'ai envie de Voter pour le Roi.) OAAAAAH ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 01:12 | |
| Olah malheureux, ne prend pas cela pour une insulte. Ce n'est simplement pas des personnages que j'affectionne au contraire de Fansmash ou de White Knight qui les idolâtre. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 09:19 | |
| Étant donné que j'adore Hunter X Hunter (Kilua ) et que je suis beaucoup plus Léon Powalski ou Wolf que Krystal, je vais voter pour ce cher Leorio. Et je vais aussi voter pour Harmonie. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 09:42 | |
| DUEL 19 : Krystal (Starfox) Je n'ai pas compris Leorio, il faudrait que je retente la lecture de sa fiche (et comme je ne connais pas le contenu du manga, ça n'aide pas). Concernant Krystal, je suis quand même plus admiratif, et je l'ai en skin sur mon SSBBP.
DUEL 20 : Harmonie (Super Mario) Je ne puis connaître Le Roi, à cause du seul jeu Zelda que je possède qui est Spirit Track. Concernant Harmonie, l'occasion était plus grande, et je la préfère dans ce duel. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 11:11 | |
| Je sens que je vais voter pour les princesses Nintendo ce coup ci. Duel 19: Krystal, j'aime bien les deux, donc si je fais preuve de galanterie, ce sera Krystal. Duel 20: Harmonie, parce que le roi fait pâle figure comparé à Daphnès Nohansen Hyrule , et je préfère retenir ce dernier dans le rôle du roi (même si ils sont sensés représenté le même genre de personne).
Dernière édition par icethrow le Lun 11 Aoû 2014, 18:16, édité 1 fois |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 15:17 | |
| Leorio A défaut de ne pas savoir qui c'est je le choisis quand même car je ne supporte pas Krystal. Harmonie Car c'est une putain de magnifique princesse des étoiles et qu'elle est trop belle . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 18:14 | |
| Duel 19: Leorio : Je le connais pas tellement mais il est stylé et puis bon Krystal vaut ce qu'elle vaut Duel 20: "Mon petit, ce tournoi est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers" |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 22:14 | |
| Krystal (je connais pas Hunter X hunter donc c'est vite vu ) Harmonie (j'aurais bien voté le roi si c'était contre quelqu'un d'autre ) edit : ah merde trop tard Putain si le roi gagne face à Harmonie
Dernière édition par BouffPingouin le Lun 11 Aoû 2014, 22:33, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 22:33 | |
| A la base Harmonie et Le roi était à égalité, j'ai donc voulu organiser une mort subite, mais comme tu tombes à pic Bouff je vais exceptionnellement compter ton vote même s'il est arrivé après la clôture DUEL 19 Leorio Paradinight VS Krystal 12 - 9 The Winner is Leorio ! Après un combat acharné, le chasseur aura chassé le renard. Le bâton de Krystal n'a pas été très efficace visiblement. DUEL 20 Harmonie VS Le roi 11 - 10 The Winner is Harmonie ! Bataille très serrée qui se conclue par la victoire de la douce et belle Harmonie. Un bon coup de tourbillon aura bien fait tourner le roi en bourrique. Oah OAOOOOOAH !!! Le roi va avoir des fragments d'étoiles pour diner. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi DUEL 23 Link (The Legend of Zelda) http://zelda.wikia.com/wiki/Link - Spoiler:
VSFlora/May (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/May_%28game%29 - Spoiler:
DUEL 24 Captain America (The Avengers) http://marvel.wikia.com/Captain_America_%28Steven_Rogers%29 - Spoiler:
VSTravis Touchdown (No More Heroes) http://nomoreheroes.wikia.com/wiki/Travis_Touchdown - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : LinkJ'ai longuement hésité sur le coup. Link est un de ces héros qui a illuminé mon enfance, mythique et classe, on aura fait du chemin ensemble. J'aimerais bien voter May aussi vu que je l'adore mais... Vais-je écouter mon coeur de héros, ou mon coeur de fillette ? Allez ce sera Link. TravisCaptain America est légendaire et charismatique, mais Travis est tellement plus fun, on en voit rarement des héros semblables dans le jeu vidéo, de plus, il possède la badassest arme ever.
Dernière édition par Petit Lolicon le Lun 11 Aoû 2014, 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 22:41 | |
| Toujours pas Perso, j'ai hésité car les deux du premier match sont cool, mais j'ai aussi hésité sur le deuxième, car les deux sont pourris J'ai abouti a : Link, car j'ai je me suis souvenu que dans mon enfance, je détestais May dans l'animé. Captain America, car je connais pas l'autre xD |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 11 Aoû 2014, 22:59 | |
| Flora car je la kiffe et que le pauvre Obi enplus, je joue pas à Zelda.. Captain america Parce que ce mec est la classe incarnée !
Dernière édition par filouMDR le Mar 12 Aoû 2014, 00:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|