| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 06 Aoû 2014, 10:14 | |
| Duel 9 : GimliPersonnage énorme d'une trilogie culte et d'un univers absolument mythique. Duel 10 : TyrionPersonnage génial d'une série géniale, je hais la tête de con de l'autre |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 06 Aoû 2014, 23:29 | |
| DUEL 9 Kalas VS Gimli 1 - 15 The Winner is Gimli ! A la surprise monumentale, Gimli inflige une victoire quasi parfaite face à Kalas. Comme quoi, l'épée n'est pas forcément plus puissante que la hache. DUEL 10 Spock VS Tyrion Lannister 13 - 3 The Winner is Spock ! Victoire sans difficulté pour Spock, qui triompha des armes anciennes de son adversaire grâce à son matériel scientifique. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister DUEL 11 Simon Belmont (Castlevania) http://castlevania.wikia.com/wiki/Simon_Belmont - Spoiler:
VSAchilles (Warriors : Legend of Troy) http://koei.wikia.com/wiki/Achilles - Spoiler:
DUEL 12 Micaiah (Fire Emblem) http://fireemblem.wikia.com/wiki/Micaiah - Spoiler:
VSPeach d'or rose (Super Mario) http://www.mariowiki.com/Pink_Gold_Peach - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : SimonAchille n'est pas dénué d'intérêt, mais je pense avoir été plus convaincu par Simon. Après tout, sans ce légendaire chasseur de vampire, le monde du JV ne serait sans doute pas le même. MicaiahLe choix le plus facile jusqu'ici. Un de mes persos préférés de FE, touchante, attachante, brillant de par son style et sa magie, et puis, qu'est-ce qu'elle est belle , et de l'autre côté, le perso clone qui sort de nulle part de feignasse par excellence, le choix est vite fait. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 06 Aoû 2014, 23:41 | |
| Je vote pour Simon Belmont et son fameux Vampire Killer. Et puis pour Micaiah dans la foulée parce qu'elle a quand même plus d'intérêt que cette pâle Peach d'or rose.... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 06 Aoû 2014, 23:45 | |
| Duel 11 : Simon Belmont, Achille talonne Simon(loul), mais l'homme au costume de cuir et au fouet clinquant recouvre une part tout aussi mythique de ma culture.
Duel 12 : Se retenir de troller Obi, se retenir de troller Obi, se retenir de troller Obi, se retenir de troller Obi...
Bon allez Micaiah, parce que c'est pas sa faute d'avoir tapé dans l'œil de certaines personnes aux mœurs douteuses...
Dernière édition par icethrow le Mer 06 Aoû 2014, 23:52, édité 2 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 06 Aoû 2014, 23:55 | |
| Duel 11 : AchillesLa mythologie grecque, c'est cool. Duel 12 : MICAIAH !!!!Elle peut pas perdre face à cette Peach métallique ! C'est impossible ! Faut voter pour elle ! Allez lire ça si il vous faut des raisons supplémentaires => http://www.ssb4.com/t3124-vos-persos-preferes#108532 Votez en masse pour Micaiah !!! |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentJeu 07 Aoû 2014, 00:37 | |
| DUEL 11 : Achilles (Warriors : Legend of Troy) C'est une bête comme guerrier Je ne lui chercherais pas d'ennuis. DUEL 12 : Micaiah (Fire Emblem) C'est bien d'avoir des comme elle dans le monde du jeu vidéo. Je suis certain qu'elle m'intéressera pas mal sur un FE (tiens donc, après un peu plus de une heure seulement après le lancement de ces deux duels, déjà 15 votants) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |