| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 05 Aoû 2014, 08:12 | |
| Linebeck éliminé dès le premier tour. ça aura au moins été plus séré que ce que je pensais face au Doc de retour vers le futur. Duel 7 : Zelda qui est juste magique. Duel 8 : Alphonse, pour le respect que j'ai envers FMA. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 05 Aoû 2014, 09:11 | |
| Duel 1 : J'aime bien Zelda, mais voilà, Xaldin, c'est du Kingdom Hearts, et j'aime Kingdom Hearts . Dommage qu'il est aucune chance d'être tombé sur Zelda . Je vote Xaldin. Duel 2 : Alphonse Elric, j'aime vraiment pas la tête de son adversaire |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 05 Aoû 2014, 09:48 | |
| DUEL 7 : Xaldin (Kingdom Hearts) Il n'est pas dans ma sélection pour rien. Ce membre de l'organisation XIII qui utilise le vent, est juste le meilleur de l'organisation, entre classe et énergie, notamment à utiliser ses 6 lances qu'il fait flotter dans les airs. J'aurais aimé le voir lui, en N.1, plutot que Xemnas. Dommage qu'il soit face à Zelda, car il a du lourd potenciel ...
DUEL 8 : Alfonse Elrick (Full Metal Alchemist) Il me donne envie à voir sa fiche, puis il me semble l'avoir placé sur ma version SSBBP. Concernant Shaco, je suis sûr qu'il y a mieux sur LoL |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 05 Aoû 2014, 10:36 | |
| - Kaleru a écrit:
- DUEL 7 : Xaldin (Kingdom Hearts)
Il n'est pas dans ma sélection pour rien. Ce membre de l'organisation XIII qui utilise le vent, est juste le meilleur de l'organisation, entre classe et énergie, notamment à utiliser ses 6 lances qu'il fait flotter dans les airs. J'aurais aimé le voir lui, en N.1, plutot que Xemnas. Dommage qu'il soit face à Zelda, car il a du lourd potenciel ... Totalement d'accord avec toi, sauf sur UN point : C'est Zexion, le meilleur de l'Organisation XIII Mais j'avoue que c'est lui le plus fort, dans KH2, j'ai galéré a mort, et si tu pouvais pas ressusciter en Mickey, je serais toujours bloqué a lui (Je suis mort 7 fois), c'est limite tu peut presque rien faire contre lui ... Mais Zexion reste plus classe |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMar 05 Aoû 2014, 23:57 | |
| DUEL 7 Zelda VS Xaldin 14 - 2 The Winner is Zelda ! Victoire totalement écrasante pour la princesse mystique qui aura triomphé d'une bonne flèche de lumière. DUEL 8 Alphonse Elric VS Shaco 13 - 3 The Winner is Alphonse ! Une victoire aussi facile pour Al qui l'emporta grâce à l'alchimie qui s'est montrée plus puissante que les tours du clown. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco DUEL 9 Kalas (Baten Kaitos) http://batenkaitos.wikia.com/wiki/Kalas - Spoiler:
VSGimli (Le Seigneur des Anneaux) http://fr.jrrtolkien.wikia.com/wiki/Gimli - Spoiler:
DUEL 10 Spock (Star Trek) http://en.memory-alpha.org/wiki/Spock - Spoiler:
VSTyrion Lannister (Game of Throne) http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Tyrion_Lannister - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : GimliMouarf il est tombé sur du lourd, il faut dire que Kalas a l'avantage d'être badass et de représenter un excellent RPG de la GC. Mais bon, Gimli est clairement mon perso préféré de la saga Le Seigneur des Anneaux. Design foutrement épique, accent inimitable et il se bat avec classe pour un nain. SpockLe perso le plus intéressant et mémorable des films Star Trek, il dégage un charisme que l'on n'oublie pas. Je ne connais pas assez Game of Thrones mais je viens de penser qu'il serait peut-être temps que je le voie de plus près. |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 06 Aoû 2014, 08:56 | |
| Duel 9 : Gimli, ne le dites pas à l'elfe.
Duel 10 : Spock, longue vie et prospérité.
(Je n'arrive pas à croire que j'arrive à voter contre Tyrion dès le premier tour.)
Dernière édition par icethrow le Mer 06 Aoû 2014, 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 06 Aoû 2014, 10:00 | |
| DUEL 9 : Gimli (Le Seigneur des Anneaux) Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Ce nain est unique, il est pour l'instant le seul nain qui m'attire aussi fortement. Son accent, son humour, il a tout pour lui. Et en plus, il arrive à se lier d'amitié avec un elfe.
DUEL 10 : Spock (Star Trek) Je ne connais absolument personne pour ce duel, mais en revanche selon les fiches personnages, Spock semble intéressant, plus que son adversaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|