Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 05:27

zelda et elric
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 06:54

Zelda et Shaco
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 08:12

Linebeck éliminé dès le premier tour.  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 363119242 
ça aura au moins été plus séré que ce que je pensais face au Doc de retour vers le futur.

Duel 7 : Zelda qui est juste magique.

Duel 8 : Alphonse, pour le respect que j'ai envers FMA.

adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:08

Duel 7 : Zelda

Duel 8 : Alfonse Elrick
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:11

Duel 1 : J'aime bien Zelda, mais voilà, Xaldin, c'est du Kingdom Hearts, et j'aime Kingdom Hearts Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2293482636 . Dommage qu'il est aucune chance d'être tombé sur Zelda  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 363119242 . Je vote Xaldin.

Duel 2 : Alphonse Elric, j'aime vraiment pas la tête de son adversaire  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 384192128
http://lsz-com.forumactif.org/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:30

Zelda.

Et Al, of course ;)
J'ai beaucoup aimé FMA
http://www.alblade.deviantart.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:48

DUEL 7 : Xaldin (Kingdom Hearts)
Il n'est pas dans ma sélection pour rien. Ce membre de l'organisation XIII qui utilise le vent, est juste le meilleur de l'organisation, entre classe et énergie, notamment à utiliser ses 6 lances qu'il fait flotter dans les airs. J'aurais aimé le voir lui, en N.1, plutot que Xemnas.
Dommage qu'il soit face à Zelda, car il a du lourd potenciel ...

DUEL 8 : Alfonse Elrick (Full Metal Alchemist)
Il me donne envie à voir sa fiche, puis il me semble l'avoir placé sur ma version SSBBP. Concernant Shaco, je suis sûr qu'il y a mieux sur LoL
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:36

Kaleru a écrit:
DUEL 7 : Xaldin (Kingdom Hearts)
Il n'est pas dans ma sélection pour rien. Ce membre de l'organisation XIII qui utilise le vent, est juste le meilleur de l'organisation, entre classe et énergie, notamment à utiliser ses 6 lances qu'il fait flotter dans les airs. J'aurais aimé le voir lui, en N.1, plutot que Xemnas.
Dommage qu'il soit face à Zelda, car il a du lourd potenciel ...

Totalement d'accord avec toi, sauf sur UN point :
C'est Zexion, le meilleur de l'Organisation XIII  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2293482636
Mais j'avoue que c'est lui le plus fort, dans KH2, j'ai galéré a mort, et si tu pouvais pas ressusciter en Mickey, je serais toujours bloqué a lui (Je suis mort 7 fois), c'est limite tu peut presque rien faire contre lui ...
Mais Zexion reste plus classe  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 464751818 
http://lsz-com.forumactif.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:00

Je vote Zelda et Shaco pour ma part.
Parce que j'aime bien les clowns Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1892650967
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:34

Je vote Zelda et Elric même si je le connais pas.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:55

Duel Uno Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2510196635 Zelda of course!

Duel Dos Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2510196635 Alfonse Elrick parce que.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:44

C'te plébiscite pour Zelda Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 456023687
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:05

Zelda et Alfonse Elrick *-*
http://filoumdr.blogspot.fr/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:41

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:57

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316 DUEL 7 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316

Zelda VS Xaldin
14 - 2

The Winner is Zelda !

Victoire totalement écrasante pour la princesse mystique qui aura triomphé d'une bonne flèche de lumière.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316 DUEL 8 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316

Alphonse Elric VS Shaco
13 - 3

The Winner is Alphonse !

Une victoire aussi facile pour Al qui l'emporta grâce à l'alchimie qui s'est montrée plus puissante que les tours du clown.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316 DUEL 9 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316

Kalas (Baten Kaitos)
http://batenkaitos.wikia.com/wiki/Kalas
Spoiler:

VS

Gimli (Le Seigneur des Anneaux)
http://fr.jrrtolkien.wikia.com/wiki/Gimli
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316 DUEL 10 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316

Spock (Star Trek)
http://en.memory-alpha.org/wiki/Spock
Spoiler:

VS

Tyrion Lannister (Game of Throne)
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Tyrion_Lannister
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2510196635 Gimli

Mouarf il est tombé sur du lourd, il faut dire que Kalas a l'avantage d'être badass et de représenter un excellent RPG de la GC. Mais bon, Gimli est clairement mon perso préféré de la saga Le Seigneur des Anneaux. Design foutrement épique, accent inimitable et il se bat avec classe pour un nain.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2510196635 Spock

Le perso le plus intéressant et mémorable des films Star Trek, il dégage un charisme que l'on n'oublie pas. Je ne connais pas assez Game of Thrones mais je viens de penser qu'il serait peut-être temps que je le voie de plus près.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:05

Duel 9 : Gimli

Duel 10 : Spock
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:06

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2510196635 Gimli UNE MINE

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2510196635 Spoke perso culte, bien que tête de con
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:40

Gimli et ..... Spock

J'adore le nabot, je le surkiff même, mais Spock c'est plus classe
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:01

Gimli et Spock Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3371923627

Et le premier qui dit que je fais le perroquet je lui lance un melon d'eau sur la tête Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1929873797

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 407732437 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1892650967
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:10

Gimli et Spock.
Et je remarque que jusqu'à présent tout le monde a voté pour ces deux-là XD
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:51

Kalas.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:41

kalas, pas besoin de justifier je crois et thyrion, mon perso préféré de games of thrones
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:56

Duel 9 : Gimli, ne le dites pas à l'elfe.

Duel 10 : Spock, longue vie et prospérité.

(Je n'arrive pas à croire que j'arrive à voter contre Tyrion dès le premier tour.)

Dernière édition par icethrow le Mer 06 Aoû 2014, 10:38, édité 1 fois
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:15

Gimli et Spock, parce qu'ils ont l'air tous les deux rigolos Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3890311307
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:00

DUEL 9 : Gimli (Le Seigneur des Anneaux)
Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Ce nain est unique, il est pour l'instant le seul nain qui m'attire aussi fortement. Son accent, son humour, il a tout pour lui. Et en plus, il arrive à se lier d'amitié avec un elfe.

DUEL 10 : Spock (Star Trek)
Je ne connais absolument personne pour ce duel, mais en revanche selon les fiches personnages, Spock semble intéressant, plus que son adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut