| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 21 Aoû 2014, 10:58 | |
| - enzoul a écrit:
- Ah oui, Famitsu mentionne autre chose en faveur du leak, sur la page où on voit l'affiche de Palutena :
- Famitsu a écrit:
- That silhouette in the top right of the above image…is that Dark Pit, perhaps? Considering he was shown to us in a movie about Palutena’s inclusion to Smash Bros, is there a possibility that Dark Pit will want to be included?
Je n'arrive pas à voir de quelle image ou page tu parles,même en cherchant Tu peux la remettre STP ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 21 Aoû 2014, 12:10 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Ouais mais c'est en anglais sans sous-titres français, on ne comprend rien...
Si on comprend un peu, je te donne quelques-uns de leurs arguments: -tout d'abord il n'y a pas les noms des personnages dans leurs cases. -ensuite certains personnages ne sont pas dans leurs franchises ou alors en coupent d'autres (exemple: Yoshi) -après il y a des personnages considérés comme cloes (Dr.Mario, Dark Pit, Lucina) qui ne sont pas avec leurs franchises respectives mais dans une sorte de "section clone". -il y a aussi le fait que certains personnages comme Bowser Jr. et Dr.Mario ou même le chien de Duck Hunt ne soient la que pour "l'envie". -il y a également le fait que certains personnages importants pourront être inclus en DLC, Snake et Wolf pourquoi pas mais Lucas et Ice Climbers c'est impossible. -après on a le fait que le roster est visuellement moche, on voit un fond noir plutôt moche, une mauvaise répartition des cases et un manque de détails sur certaines cases (exemple: Ganondorf) -et enfin il y a le fait que certaines franchises n'aient pas de nouveaux stages, un exemple flagrant: si on en croit ce leak la franchise Donkey Kong garderait Jungles Japes depuis Mélée. Voila j'espère avoir apporté quelques arguments pour ceux qui n'auraient pas très bien compris la vidéo ^^ |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 21 Aoû 2014, 12:42 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
- Ouais mais c'est en anglais sans sous-titres français, on ne comprend rien...
Si on comprend un peu, je te donne quelques-uns de leurs arguments:
-tout d'abord il n'y a pas les noms des personnages dans leurs cases.
-ensuite certains personnages ne sont pas dans leurs franchises ou alors en coupent d'autres (exemple: Yoshi)
-après il y a des personnages considérés comme cloes (Dr.Mario, Dark Pit, Lucina) qui ne sont pas avec leurs franchises respectives mais dans une sorte de "section clone".
-il y a aussi le fait que certains personnages comme Bowser Jr. et Dr.Mario ou même le chien de Duck Hunt ne soient la que pour "l'envie".
-il y a également le fait que certains personnages importants pourront être inclus en DLC, Snake et Wolf pourquoi pas mais Lucas et Ice Climbers c'est impossible.
-après on a le fait que le roster est visuellement moche, on voit un fond noir plutôt moche, une mauvaise répartition des cases et un manque de détails sur certaines cases (exemple: Ganondorf)
-et enfin il y a le fait que certaines franchises n'aient pas de nouveaux stages, un exemple flagrant: si on en croit ce leak la franchise Donkey Kong garderait Jungles Japes depuis Mélée.
Voila j'espère avoir apporté quelques arguments pour ceux qui n'auraient pas très bien compris la vidéo ^^ T'as juste donné les contres-arguments. Ils ont expliqués que pour le placement de Yoshi il y'avait un cas similaire dans Melee, ils ont parlés du glitch visuel que le gars aurait quand même pensé à insérer si c'était fake, et ça c'est pas rien, ils ont parlés de la salle Tomodachi et d'autres trucs. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 22 Aoû 2014, 06:33 | |
| - Yam a écrit:
- Il y a quand même encore du teasing sur Tip .. Je commence à croire de plus en plus à notre leak
Je ne vois pas en quoi ça confirme le leak, Tip avait déjà été montré lors de l'annonce de Palutena tous le monde se doute qu'il fera une apparition soit en clone, boss ou TA. Par contre c'est triste que les Ice Climbers ne fassent pas leurs retour à cause de limitation technique d'une console, je suppose que Sakurai et son équipe ont dut trouver une façon de les intégrer mais assez tard dans le développement d'où les DLC, aura t'on ces perso DLC intégré à la version WII U ? je pense que oui donc ça voudrait dire que mon idée de DLC à la sortie de la version WII U n'aura pas été mauvaise. Mais bon tout ça n'est que spéculation, on verra bien dans 20 jours. Moi je sens que n'as rien à foutre des leak de 4chan et va nous sortir une belle image d'un stage WII U aujourd'hui. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |