Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:44

Après on se rencontre que Mario a été exclu du casting pour laisser sa place à Master Chief ^^

Non bah plus sérieusement, ça ne serait pas surprenant de n'avoir que Shulk et Marshall en vrai newcomer... ça fait quand même beaucoup de personnage, mais bon, dépendant des cut, c'est là que je vois possible d'ajouter d'autre personnage comme Ridley et Isaac... sinon... mouerf... les cartouches de 3DS ont quand même beaucoup d'espace... mais ya toujours bien des limites..
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:44

Kill-Cat a écrit:
KotS a écrit:
@Kill-Cat : Tu peux m'expliquer ta croisade anti-Vlad ?  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1929873797 . Je comprends pas.

KotS: rends toi sur le Topic de Vlad dans les Newc' désirés, je me suis enfin expliqué en toute dernière page.
Et j'invite donc au passage tous ceux que j'ai pu (et pourrai encore [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1280623809 ) emmerder avec ça! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 2240211750 

http://www.ssb4.com/t294p20-vlad-mystique-de-venus#

Ah d'accord, je comprends mieux. En fait tu fais à Vlad ce que je fais à Ridley/Mewtwo  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1929873797 .
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:57

Kill-Cat a écrit:
enzoul a écrit:
Kill-Cat a écrit:
clg974 a écrit:
Non je crois toujours aux leak de Sal Romano (Chrom est la, pas jouable mais il est là) et je suis le seul apparemment.

Coucouuuuuu!!!!!! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1280623809 

Vous m'avez oublier [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1929873797 ?

T'oublier?? Mais comment pourrions nous?? Enfin!!

Enzoul: tu es celui qui a montré la voie... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 4205929361 

Merci [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1929873797

Drake-GX a écrit:
Ridley en FS d'un personnage de Rhythm Heaven. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1581053861

Dans le trailer de Chorus Kids :

Ridley : I think I will get my chance...another day...
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:36

Position Chromée. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3371923627

C'est vraiment un meme, le trailer de Daraen. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 272392131
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:42

Personnellement je mène la campagne anti-Ridley, je déteste ce personnage. Dans toutes ses formes  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 855863690 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:04

Yukigeo a écrit:
Personnellement je mène la campagne anti-Ridley, je déteste ce personnage. Dans toutes ses formes  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 855863690 

Moi c'est pas que je le déteste, c'est juste que la fanbase m'a vraiment gavé avec. J'en ai marre de voir sa gueule de partout, dans tous les rosters et dans tous les commentaires Miiverse (même sur Facebook sur les pages SSB) sur des Pic of the Day qui n'ont rien à voir alors qu'il a été confirmé en boss.
Bref, overdose de Ridley (et Mewtwo aussi).
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:08

KotS a écrit:
Yukigeo a écrit:

Moi c'est pas que je le déteste, c'est juste que la fanbase m'a vraiment gavé avec. J'en ai marre de voir sa gueule de partout, dans tous les rosters et dans tous les commentaires Miiverse (même sur Facebook sur les pages SSB) sur des Pic of the Day qui n'ont rien à voir alors qu'il a été confirmé en boss.
Bref, overdose de Ridley (et Mewtwo aussi).

Je suis d'accord avec toi  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3180691785
Mais pas sur Mewtwo, je fais partie de ses fans (Je suis un peu contradictoire)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:12

C'est pas tellement le sujet. Pour les personnages souhaités/non-souhaités, c'est là-bas : http://www.ssb4.com/t2-les-personnages-souhaites

Sinon sur Sal Romano, je vais pas détailler grandement, mais je pense qu'une erreur ne dément rien. Il a déjà fuité des jeux, il a certainement fuité Smash Bros, tout va en ce sens, mises à part :
- une erreur de casting, Chrom (possiblement due à une info obtenue trop tôt)
- deux erreurs sur des annonces : l'E3 2013, et l'annonce du 14 juillet

Sinon, l'Entraîneuse Wii Fit, le Villageois, Little Mac, Pac-Man, Mii Fighter, etc. sont corrects et étaient prédits. Alors ouais, le mec fait des erreurs, qui peuvent s'expliquer par des changements de choix de Sakurai. Mais maintenant, sur Chorus Kid et Shulk, par exemple, vous imaginez vraiment Sakurai changer d'avis ? Avec des signes qui témoignent de la représentation de leurs univers dans le jeu (ennemis Xenoblade et Rhythm Heaven du smash run, musique Xenoblade...), ça me semble très improbable.

Donc voilà, je pense qu'on peut raisonnablement penser que Sal Romano a raison malgré ses petites erreurs, et que Shulk et Chorus Kid seront jouables. C'est tout du moins mon pronostic. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 602475912

[Quant à l'argument du "il n'a pas fuité Harmonie ni Daraen", c'est un paralogisme assez évident, il ne prétend pas avoir des fuites sur le casting complet...]

Plus de détails sur Sal Ro ici : http://www.ssb4.com/t3087p580-rumeurs-sal-romano-et-ses-fuites
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:14

Drake: Comme le psycho villager en son temps [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1581053861

Sinon je présent Ganondorf pour Hyrule Warrior japonais, voir Meta Knight pour Kirby fighter Z et/ou Dadidou tam tam Z. Sinon le reste se sera du random pour remplir les mois vide ou en guest star des dernier trailer de newcomer. Je vois bien un trailer pour le perso rétro avec les IC et R.O.B. À voir.

KotS, Yukigeo: Venez parler donc [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3271914973. Et vous finirez comme Chrom [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 484727867

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 159642275

http://www.ssb4.com/t261p80-ridley-l-alien-rachitique#133090
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:23

Vilain a écrit:

[Quant à l'argument du "il n'a pas fuité Harmonie ni Daraen", c'est un paralogisme assez évident, il ne prétend pas avoir des fuites sur le casting complet...]

Je dis pas que son leak est faux. Je dis juste qu'il n'est pas fiable à 100% contrairement à ce que certains s'obstinent à croire. Donc oui, peut-être que Shulk sera jouable et que Chorus sera un AT ? Qui sait. Et du coup y'a moyen qu'on ait d'autres newcomers là où on pensait que c'était les deux derniers.

Dejan a écrit:

KotS, Yukigeo: Venez parler donc [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3271914973. Et vous finirez comme Chrom [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 484727867

Je suis Captain Falcon. Je gère 2 épéistes à moi tout seul  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 39074316 .
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:25

Je t'attends Dejan  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 484727867 
Sinon bah si le roster sera annoncé entièrement le 12 août (ce que je doute, car il gardera des personnages secrets jusqu'au 13 septembre date de sortie sur 3DS au Japon), faut juste attendre  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 272392131 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:41

Vilain a écrit:
(ennemis Xenoblade du smash run)

Hein?? Je savais pour Chorus Men mais pas pour Xeno, lien please??

Edit Vilain : j'ai développé sur le topic de Sal Ro, c'est qu'une rumeur, mon mauvais

Edit Dieu (moi) : ah oki! Merki j'arrive voir that

Dernière édition par Kill-Cat le Mer 16 Juil 2014, 18:50, édité 1 fois
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:41

KotS a écrit:
Vilain a écrit:

Je dis pas que son leak est faux. Je dis juste qu'il n'est pas fiable à 100% contrairement à ce que certains s'obstinent à croire.

Ah mais ça on le sait. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 466613618
Quant à Chorus en TA, ça me paraît trop invraisemblable si on doit recouper avec l'élément du smash run, mais ça n'est peut-être qu'intuition. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1892650967

KotS a écrit:
Et du coup y'a moyen qu'on ait d'autres newcomers là où on pensait que c'était les deux derniers.

Mais, c'était déjà le cas depuis le début. Sal Romano n'a pas omniscience du casting, c'est clair et avéré qu'il y a d'autres personnages.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:57

Vilain a écrit:

KotS a écrit:
Et du coup y'a moyen qu'on ait d'autres newcomers là où on pensait que c'était les deux derniers.

Mais, c'était déjà le cas depuis le début. Sal Romano n'a pas omniscience du casting, c'est clair et avéré qu'il y a d'autres personnages.

Quand t'en entends certains, Chrom, Shulk et Chorus sont/étaient bien les 3 derniers newcomers  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 2629395301 .
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:59

Vous croyez que ça serait franchement un bon plan pour Saku de dévoiler Ridley?

...en Boss de stage? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1280623809 

nan, parce que je veux bien que, voila, on adore quand cet enfoiré de Saku troll quit à nous foutre les boules, il réussi quand-même l'exploit de nous faire rire nerveusement! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1491891232 

mais est ce que pour le coup, ça serait pas le Troll de trop???

Est ce que pour le coup, là, les fans lui en voudraient vraiment?

Dernière édition par Kill-Cat le Mer 16 Juil 2014, 19:01, édité 1 fois
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:00

Malgré tout cela,je crois toujours en Sal Romano.
Pour revenir sur la discussion sur d'autres personnages, vous pensez que les Ice Climbers reviendront avec l'introduction de Rosalina & Luma, ainsi que l'hypothèse de des Chorus Men ?  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 4078367175

EDIT : Kill-cat : Je préférerai Ridley en Boss qu'en personnage, ça c'est sûr.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:04

Je la trouve assez tangible pour le croire en tout, mais je ne l'idéalise pas.

Kill... Je vais pas en dire plus ici. J'ai autre chose à faire. Mais tu peux dire par là que les fans pourraient tellement lui mettre la pression qu'il pourrait pas aller contre leur envie là.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:05

KotS a écrit:
Quand t'en entends certains, Chrom, Shulk et Chorus sont/étaient bien les 3 derniers newcomers  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 2629395301 .

Et je l'assume plainement!

La chute n'en sera que moins lourde! (Bon, je reconnais que je vais avoir les boules quoi qu'il en soit...)

Nan, mais les gars, faites le calcul, le roster actuel fait la taille de Brawl et on a pas tous les vétérans de Braw!

Et puis, on sait que la transition Brawl/SSB4 sera moins grosse (comme Ridley?) que Melee/Brawl!

ça me semble vraiment juste sincèrement et objectivement!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:10

Kill-Cat a écrit:

J'en ai déjà parlé mais bon...
Oui personnellement ça me dérangerait et je lui en voudrais (bon j'achèterai le jeu quand même évidemment), pas parce que Ridley ne serait pas jouable mais parce que Sakurai nous aura laissé dans le flou depuis le début pour au final nous décevoir, son statut sera resté ambigu beaucoup trop longtemps ("xd xd on a vu son ombr c un boss mdr xd"), c'est ça qui me ferait rager plus que le fait qu'il ne soit pas jouable en fait.
Je sais pas si j'ai été clair. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3669069390
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:12

Toune a écrit:
Je sais pas si j'ai été clair. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3669069390

Bien + que Sakurai déja! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 272392131 
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:13

Toune a écrit:
Kill-Cat a écrit:

J'en ai déjà parlé mais bon...
Oui personnellement ça me dérangerait et je lui en voudrais (bon j'achèterai le jeu quand même évidemment), pas parce que Ridley ne serait pas jouable mais parce que Sakurai nous aura laissé dans le flou depuis le début pour au final nous décevoir, son statut sera resté ambigu beaucoup trop longtemps ("xd xd on a vu son ombr c un boss mdr xd"), c'est ça qui me ferait rager plus que le fait qu'il ne soit pas jouable en fait.

Oui tu as été assez clair  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 2293482636 
C'est vrai que ça serait dur de le voir disparaître après toute l'attente qu'il a fait sur lui, tout le flou.
Mais bon, si il arrive en tant que boss c'est déjà bien.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:33

KotS a écrit:

Celle-la c'était pour moi, je raisonne de manière logique, la version 3DS sort dans deux mois je ne vois pas Sakurai dévoiler plus de 2 newcomers d'ici là et lui même il a précisé qu'il reste peu de vidéos donc oui il reste 2 vidéos : Shulk et Marshall (et un éventuel newcomer caché ou inversement Marshall caché) sauf si il y a des DLC comme je l'avait dit pour la sortie de la version WII U et la ça serait vraiment une surprise totale.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:11

Rien ne dit que Chorus Kid et Shulk serait forcément montrés dans un trailer, et ça vaut pour tous les éventuels nouveaux venus.

Sinon sur le teasing de Ridley je partage le ressenti de Toune. Mais le pire c'est que j'ai l'intuition qu'il n'est pas jouable et que Sakurai croit bon de nous teaser un boss (après tout ça ferait plaisir à certains ici on dirait [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 335831597).
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:17

ils se peut aussi qu'on est plusieurs newcomer en une vidéo ou en une journée c'est arrivé

ou qu'il veuille accéléré les choses (ce que je pense)
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:20

vous diriez tous que avoir d'autres Newc' en + de ceux annoncés par Sal'Romano serait balèze mais éventuellement envisageable si on ose rêver un peu passerait avec ces termes là...

mais franchement, quand je lis les 3/4 des avis des forumers sur la question, j'ai pas l'impression de voir du doute,

j'ai vraiment l'impression que êtes presque méga giga surs de vous d'avoir 2/3 pèlerins de + que ceux de Sal'!
Calmez vous un peu les enfants! Ne vous risquez pas à tomber de trop haut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut