|
|
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 16:44 | |
| Après on se rencontre que Mario a été exclu du casting pour laisser sa place à Master Chief ^^
Non bah plus sérieusement, ça ne serait pas surprenant de n'avoir que Shulk et Marshall en vrai newcomer... ça fait quand même beaucoup de personnage, mais bon, dépendant des cut, c'est là que je vois possible d'ajouter d'autre personnage comme Ridley et Isaac... sinon... mouerf... les cartouches de 3DS ont quand même beaucoup d'espace... mais ya toujours bien des limites.. |
| | | KotS Smash Insensé
| | | | enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Drake-GX Smash Immense
| | | | Yukigeo Mega-Smash
| | | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:04 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Personnellement je mène la campagne anti-Ridley, je déteste ce personnage. Dans toutes ses formes
Moi c'est pas que je le déteste, c'est juste que la fanbase m'a vraiment gavé avec. J'en ai marre de voir sa gueule de partout, dans tous les rosters et dans tous les commentaires Miiverse (même sur Facebook sur les pages SSB) sur des Pic of the Day qui n'ont rien à voir alors qu'il a été confirmé en boss. Bref, overdose de Ridley (et Mewtwo aussi). |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:08 | |
| - KotS a écrit:
- Yukigeo a écrit:
- Personnellement je mène la campagne anti-Ridley, je déteste ce personnage. Dans toutes ses formes
Moi c'est pas que je le déteste, c'est juste que la fanbase m'a vraiment gavé avec. J'en ai marre de voir sa gueule de partout, dans tous les rosters et dans tous les commentaires Miiverse (même sur Facebook sur les pages SSB) sur des Pic of the Day qui n'ont rien à voir alors qu'il a été confirmé en boss. Bref, overdose de Ridley (et Mewtwo aussi). Je suis d'accord avec toi Mais pas sur Mewtwo, je fais partie de ses fans (Je suis un peu contradictoire) |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:12 | |
| C'est pas tellement le sujet. Pour les personnages souhaités/non-souhaités, c'est là-bas : http://www.ssb4.com/t2-les-personnages-souhaites Sinon sur Sal Romano, je vais pas détailler grandement, mais je pense qu'une erreur ne dément rien. Il a déjà fuité des jeux, il a certainement fuité Smash Bros, tout va en ce sens, mises à part : - une erreur de casting, Chrom (possiblement due à une info obtenue trop tôt) - deux erreurs sur des annonces : l'E3 2013, et l'annonce du 14 juillet Sinon, l'Entraîneuse Wii Fit, le Villageois, Little Mac, Pac-Man, Mii Fighter, etc. sont corrects et étaient prédits. Alors ouais, le mec fait des erreurs, qui peuvent s'expliquer par des changements de choix de Sakurai. Mais maintenant, sur Chorus Kid et Shulk, par exemple, vous imaginez vraiment Sakurai changer d'avis ? Avec des signes qui témoignent de la représentation de leurs univers dans le jeu (ennemis Xenoblade et Rhythm Heaven du smash run, musique Xenoblade...), ça me semble très improbable. Donc voilà, je pense qu'on peut raisonnablement penser que Sal Romano a raison malgré ses petites erreurs, et que Shulk et Chorus Kid seront jouables. C'est tout du moins mon pronostic. [Quant à l'argument du "il n'a pas fuité Harmonie ni Daraen", c'est un paralogisme assez évident, il ne prétend pas avoir des fuites sur le casting complet...] Plus de détails sur Sal Ro ici : http://www.ssb4.com/t3087p580-rumeurs-sal-romano-et-ses-fuites |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:14 | |
| Drake: Comme le psycho villager en son temps Sinon je présent Ganondorf pour Hyrule Warrior japonais, voir Meta Knight pour Kirby fighter Z et/ou Dadidou tam tam Z. Sinon le reste se sera du random pour remplir les mois vide ou en guest star des dernier trailer de newcomer. Je vois bien un trailer pour le perso rétro avec les IC et R.O.B. À voir. KotS, Yukigeo: Venez parler donc . Et vous finirez comme Chrom http://www.ssb4.com/t261p80-ridley-l-alien-rachitique#133090 |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:23 | |
| - Vilain a écrit:
[Quant à l'argument du "il n'a pas fuité Harmonie ni Daraen", c'est un paralogisme assez évident, il ne prétend pas avoir des fuites sur le casting complet...]
Je dis pas que son leak est faux. Je dis juste qu'il n'est pas fiable à 100% contrairement à ce que certains s'obstinent à croire. Donc oui, peut-être que Shulk sera jouable et que Chorus sera un AT ? Qui sait. Et du coup y'a moyen qu'on ait d'autres newcomers là où on pensait que c'était les deux derniers. - Dejan a écrit:
KotS, Yukigeo: Venez parler donc . Et vous finirez comme Chrom Je suis Captain Falcon. Je gère 2 épéistes à moi tout seul . |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:41 | |
| - Vilain a écrit:
- (ennemis Xenoblade du smash run)
Hein?? Je savais pour Chorus Men mais pas pour Xeno, lien please?? Edit Vilain : j'ai développé sur le topic de Sal Ro, c'est qu'une rumeur, mon mauvaisEdit Dieu (moi) : ah oki! Merki j'arrive voir that
Dernière édition par Kill-Cat le Mer 16 Juil 2014, 18:50, édité 1 fois |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:41 | |
| - KotS a écrit:
- Vilain a écrit:
[Quant à l'argument du "il n'a pas fuité Harmonie ni Daraen", c'est un paralogisme assez évident, il ne prétend pas avoir des fuites sur le casting complet...]
Je dis pas que son leak est faux. Je dis juste qu'il n'est pas fiable à 100% contrairement à ce que certains s'obstinent à croire. Ah mais ça on le sait. Quant à Chorus en TA, ça me paraît trop invraisemblable si on doit recouper avec l'élément du smash run, mais ça n'est peut-être qu'intuition. - KotS a écrit:
- Et du coup y'a moyen qu'on ait d'autres newcomers là où on pensait que c'était les deux derniers.
Mais, c'était déjà le cas depuis le début. Sal Romano n'a pas omniscience du casting, c'est clair et avéré qu'il y a d'autres personnages. |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:57 | |
| - Vilain a écrit:
- KotS a écrit:
- Et du coup y'a moyen qu'on ait d'autres newcomers là où on pensait que c'était les deux derniers.
Mais, c'était déjà le cas depuis le début. Sal Romano n'a pas omniscience du casting, c'est clair et avéré qu'il y a d'autres personnages. Quand t'en entends certains, Chrom, Shulk et Chorus sont/étaient bien les 3 derniers newcomers . |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 18:59 | |
| Vous croyez que ça serait franchement un bon plan pour Saku de dévoiler Ridley? ...en Boss de stage? nan, parce que je veux bien que, voila, on adore quand cet enfoiré de Saku troll quit à nous foutre les boules, il réussi quand-même l'exploit de nous faire rire nerveusement! mais est ce que pour le coup, ça serait pas le Troll de trop??? Est ce que pour le coup, là, les fans lui en voudraient vraiment?
Dernière édition par Kill-Cat le Mer 16 Juil 2014, 19:01, édité 1 fois |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 19:00 | |
| Malgré tout cela,je crois toujours en Sal Romano. Pour revenir sur la discussion sur d'autres personnages, vous pensez que les Ice Climbers reviendront avec l'introduction de Rosalina & Luma, ainsi que l'hypothèse de des Chorus Men ? EDIT : Kill-cat : Je préférerai Ridley en Boss qu'en personnage, ça c'est sûr. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 19:05 | |
| - KotS a écrit:
- Quand t'en entends certains, Chrom, Shulk et Chorus sont/étaient bien les 3 derniers newcomers .
Et je l'assume plainement! La chute n'en sera que moins lourde! (Bon, je reconnais que je vais avoir les boules quoi qu'il en soit...) Nan, mais les gars, faites le calcul, le roster actuel fait la taille de Brawl et on a pas tous les vétérans de Braw! Et puis, on sait que la transition Brawl/SSB4 sera moins grosse (comme Ridley?) que Melee/Brawl! ça me semble vraiment juste sincèrement et objectivement! |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 19:10 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Est ce que pour le coup, là, les fans lui en voudraient vraiment?
J'en ai déjà parlé mais bon... Oui personnellement ça me dérangerait et je lui en voudrais (bon j'achèterai le jeu quand même évidemment), pas parce que Ridley ne serait pas jouable mais parce que Sakurai nous aura laissé dans le flou depuis le début pour au final nous décevoir, son statut sera resté ambigu beaucoup trop longtemps ("xd xd on a vu son ombr c un boss mdr xd"), c'est ça qui me ferait rager plus que le fait qu'il ne soit pas jouable en fait. Je sais pas si j'ai été clair. |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 19:13 | |
| - Toune a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- Est ce que pour le coup, là, les fans lui en voudraient vraiment?
J'en ai déjà parlé mais bon... Oui personnellement ça me dérangerait et je lui en voudrais (bon j'achèterai le jeu quand même évidemment), pas parce que Ridley ne serait pas jouable mais parce que Sakurai nous aura laissé dans le flou depuis le début pour au final nous décevoir, son statut sera resté ambigu beaucoup trop longtemps ("xd xd on a vu son ombr c un boss mdr xd"), c'est ça qui me ferait rager plus que le fait qu'il ne soit pas jouable en fait. Je sais pas si j'ai été clair.
Oui tu as été assez clair C'est vrai que ça serait dur de le voir disparaître après toute l'attente qu'il a fait sur lui, tout le flou. Mais bon, si il arrive en tant que boss c'est déjà bien. |
| | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 19:33 | |
| - KotS a écrit:
- Quand t'en entends certains, Chrom, Shulk et Chorus sont/étaient bien les 3 derniers newcomers .
Celle-la c'était pour moi, je raisonne de manière logique, la version 3DS sort dans deux mois je ne vois pas Sakurai dévoiler plus de 2 newcomers d'ici là et lui même il a précisé qu'il reste peu de vidéos donc oui il reste 2 vidéos : Shulk et Marshall (et un éventuel newcomer caché ou inversement Marshall caché) sauf si il y a des DLC comme je l'avait dit pour la sortie de la version WII U et la ça serait vraiment une surprise totale. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 20:11 | |
| Rien ne dit que Chorus Kid et Shulk serait forcément montrés dans un trailer, et ça vaut pour tous les éventuels nouveaux venus. Sinon sur le teasing de Ridley je partage le ressenti de Toune. Mais le pire c'est que j'ai l'intuition qu'il n'est pas jouable et que Sakurai croit bon de nous teaser un boss (après tout ça ferait plaisir à certains ici on dirait ). |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 20:20 | |
| vous diriez tous que avoir d'autres Newc' en + de ceux annoncés par Sal'Romano serait balèze mais éventuellement envisageable si on ose rêver un peu passerait avec ces termes là...
mais franchement, quand je lis les 3/4 des avis des forumers sur la question, j'ai pas l'impression de voir du doute,
j'ai vraiment l'impression que êtes presque méga giga surs de vous d'avoir 2/3 pèlerins de + que ceux de Sal'! Calmez vous un peu les enfants! Ne vous risquez pas à tomber de trop haut! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|