| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diddywserjr Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 15 Juil 2014, 10:26 | |
| ça me semble trop gros pour être vrai.
Si c'est ça, alors on n'aura pas trop attendre pour voir le reste du roster.
J'ai du mal à y croire. Je vais attendre de voir si ça se confirme.
EDIT : Il semble que ça à l'air d'être la vérité. Vu la date 12 août, il y aura peut-être un Smash direct avant le 12 pour éviter qu'on nous balance les newcomers comme ça sans la vidéo. Mais après, parle-t-il de tous les persos ou de seulement ceux qui ont été confirmés ? |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 15 Juil 2014, 12:45 | |
| - platypus a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord et j'apprécie beaucoup l'idée au contraire. Mais c'est le fait de voir un personnage comme Rayman, dont Nintendo n'a aucun compte a rendre
Il y avait des costumes Mario et Luigi dans Rayman Legends. Ça devait juste être un petit contrat donnant-donnant, c'est mignon quoi. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 08:56 | |
| Si tous les personnages seront dévoilés (au moins minimum tous les newcomers uniques)en aout, ça veut dire qu'il reste Shulk à dévoiler et Marshall serait caché comme ROB dans Brawl. Je pense que c'est assez logique de dévoiler Shulk a travers une vidéo qui récapitule tout le casting connu par exemple car il est beaucoup plus populaire que Marshall mais bon Sakurai change d'avis quand ça lui chante, ça pourrait être l'inverse. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 11:02 | |
| - clg974 a écrit:
- Si tous les personnages seront dévoilés (au moins minimum tous les newcomers uniques)en aout, ça veut dire qu'il reste Shulk à dévoiler et Marshall serait caché comme ROB dans Brawl.
Donc d'après toi il reste juste Marshall et Shulk en newcomer ? T'as pas appris la leçon avec Lucina et, surtout, Robin sortis de nulle part ? |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 11:25 | |
| On peut aussi croire que le leak est globalement vrai* avec des erreurs de jugement ou du a l'incertitude sur certains slot si il est ancien (ainsi pokémon XY car il savait pas encore qui prendre, harmonie n'était p'têt pas prévu au début ou encore que le gars n'a vu que le modèle 3D de chrom et qu'il a cru que c'était un perso jouable ou encore comme l'ont dit certains qu'au début il était prévu à la place de lucina (avec même moveset) et que finalement ils ont décidé plus tard de le remplacé par elle
ceci dit je suis d'accord qu'on peut encore s'attendre a des persos imprévus (même si je pense que dans l'ensemble si le corocoro révèle vraiment tout le casting on peut s'attendre grand max a 4-5 newcomer de plus (et ça me paraît beaucoup
Dernière édition par 4G Master le Mer 16 Juil 2014, 11:37, édité 1 fois (Raison : oublie d'un mot important pour la compréhension) |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 11:39 | |
| Beaucoup trop même, 1 ou 2 pas plus. Sur Gamefaqs, il y a un mois de ça par rapport au leak de Sal, quelqu'un avait dit selon ses sources que Chrom serait remplacé par Lucina et que les Chorus mens ne seront pas jouables. Je me suis pas du tout intéressé a ça en croyant que c'était pas probable du tout. Je pense que c'est une coïncidence mais voilà c'est assez troublant. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 13:35 | |
| Médusa jouable ce serait plausible en plus, je veux dire, on voit dans ce SSB4 une volonté de mettre plus de femmes dans le cast (même si les personnages sont là surtout pour leurs potentiel de gameplay ou parce qu'elles sont des personnages populaires en général)... Et puis des méchants ça ne fait pas de mal, pour l'instant on a aucun méchant dans les newcomers. (Et puis on sait comment est Sakurai avec les licences dont il s'occupe... )Sinon je crois toujours au leak, au moins pour la présence de Shulk et de personnages de Rhythm Heaven, après le fait que c'ait-été Chrom de mentionné dans le leak alors qu'il n'est pas jouable... Au moins je suis convaincu qu'ils seront là d'une façon ou d'une autre (jouable de préférence. ) |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 16:23 | |
| - KotS a écrit:
- @Kill-Cat : Tu peux m'expliquer ta croisade anti-Vlad ? . Je comprends pas.
KotS: rends toi sur le Topic de Vlad dans les Newc' désirés, je me suis enfin expliqué en toute dernière page. Et j'invite donc au passage tous ceux que j'ai pu (et pourrai encore ) emmerder avec ça! http://www.ssb4.com/t294p20-vlad-mystique-de-venus# |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 16 Juil 2014, 16:40 | |
| Après le Troll d'enculé que Sakurai nous a fait subir sur Chrom je m'attend encore à ce qu'on se fasse littéralement baiser la gueule... genre un trailer qui laisse croire à Shulk en jouable pis on découvre qu'il s'agit d'un TA ou une connerie comme ça... La silhouette de Ridley qui apparait sur la Pyrosphère, pi apparition avec la grosse bannière d'annonce de joueurs qui éclate laissant donc croire à un persos jouable mais le texte serait genre: "RIDLEY IS A BOSS STAGE!!!" Un trailer avec la silhouette d'un mec qui balance une main pis on découvre Vlad mais avant que la bannière d'annonce explose! il se fait tapper dans le dos, il se retourne et c'est la créa-main qui apprécie pas qu'on "plagie" sa forme, il attrape le garçon et l'éjecte du stage. Après bruit explosion vide, bannière vide qui éclate! "ISAAC NO JOINS THE BATTLE!!!!!!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|