Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:13

http://www.gonintendo.com/s/233141-super-smash-bros-for-3ds-all-characters-and-stages-to-be-revealed-in-next-months-corocoro

Tous les perso et stages de SSB3DS révélés dans les mois prochains dans les corocoro !  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:23

C'est vrai ce mensonge?
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:26

ça me semble trop gros pour être vrai.

Si c'est ça, alors on n'aura pas trop attendre pour voir le reste du roster.

J'ai du mal à y croire. Je vais attendre de voir si ça se confirme.

EDIT : Il semble que ça à l'air d'être la vérité. Vu la date 12 août, il y aura peut-être un Smash direct avant le 12 pour éviter qu'on nous balance les newcomers comme ça sans la vidéo. Mais après, parle-t-il de tous les persos ou de seulement ceux qui ont été confirmés ?
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:56

Ce qui comme je l'annonçais depuis longtemps déconfirme totalement des persos cachés?

Bah et puis après tout, on l'avait bien compris que Daraen remplissait le rôle d'épéiste Magicien
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:24

Evidemment que c'est vrai, Corocoro fait souvent ça.

On en parle aussi ici, plus globalement : http://www.ssb4.com/t3712-tout-le-contenu-le-12-aout

Mais du coup on va pouvoir se pencher sur le casting, donc c'est bien de l'avoir rappelé sur ce topic. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1892650967
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:45

platypus a écrit:
Je suis tout à fait d'accord et j'apprécie beaucoup l'idée au contraire. Mais c'est le fait de voir un personnage comme Rayman, dont Nintendo n'a aucun compte a rendre
Il y avait des costumes Mario et Luigi dans Rayman Legends. Ça devait juste être un petit contrat donnant-donnant, c'est mignon quoi.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 08:56

Si tous les personnages seront dévoilés (au moins minimum tous les newcomers uniques)en aout, ça veut dire qu'il reste Shulk à dévoiler et Marshall serait caché comme ROB dans Brawl. Je pense que c'est assez logique de dévoiler Shulk a travers une vidéo qui récapitule tout le casting connu par exemple car il est beaucoup plus populaire que Marshall mais bon Sakurai change d'avis quand ça lui chante, ça pourrait être l'inverse.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:02

clg974 a écrit:
Si tous les personnages seront dévoilés (au moins minimum tous les newcomers uniques)en aout, ça veut dire qu'il reste Shulk à dévoiler et Marshall serait caché comme ROB dans Brawl.

Donc d'après toi il reste juste Marshall et Shulk en newcomer ? T'as pas appris la leçon avec Lucina et, surtout, Robin sortis de nulle part ?
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:14

Non je crois toujours aux leak de Sal Romano (Chrom est la, pas jouable mais il est là) et je suis le seul apparemment.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:18

Le gars ne leak ni Harmonie, ni Daraean, ni Lucina... je comprends pas qu'on puisse encore croire à son leak à 100%.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:25

On peut aussi croire que le leak est globalement vrai* avec des erreurs de jugement ou du a l'incertitude sur certains slot si il est ancien (ainsi pokémon XY car il savait pas encore qui prendre, harmonie n'était p'têt pas prévu au début ou encore que le gars n'a vu que le modèle 3D de chrom et qu'il a cru que c'était un perso jouable ou encore comme l'ont dit certains qu'au début il était prévu à la place de lucina (avec même moveset) et que finalement ils ont décidé plus tard de le remplacé par elle

ceci dit je suis d'accord qu'on peut encore s'attendre a des persos imprévus (même si je pense que dans l'ensemble si le corocoro révèle vraiment tout le casting on peut s'attendre grand max a 4-5 newcomer de plus (et ça me paraît beaucoup

Dernière édition par 4G Master le Mer 16 Juil 2014, 11:37, édité 1 fois (Raison : oublie d'un mot important pour la compréhension)
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:35

clg974 a écrit:
Non je crois toujours aux leak de Sal Romano (Chrom est la, pas jouable mais il est là) et je suis le seul apparemment.

Coucouuuuuu!!!!!! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1280623809 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:39

Beaucoup trop même, 1 ou 2 pas plus.
Sur Gamefaqs, il y a un mois de ça par rapport au leak de Sal, quelqu'un avait dit selon ses sources que Chrom serait remplacé par Lucina et que les Chorus mens ne seront pas jouables. Je me suis pas du tout intéressé a ça en croyant que c'était pas probable du tout. Je pense que c'est une coïncidence mais voilà c'est assez troublant.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:02

Kill-Cat a écrit:
clg974 a écrit:

Coucouuuuuu!!!!!! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1280623809 

Vous m'avez oublier [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1929873797 ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:26

J'y crois partiellement aussi.
Pour le casting, je suis certain qu'il en a encore un de bon, je vais attendre de voir quand nous aurons les fameuses infos au mois d'août
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:26

Je pense qu'il a juste en ce qui concerne Shulk, mais pour le reste, je suis sûr que c'est foutu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1929873797

Dernière édition par Oldstalk le Mer 16 Juil 2014, 13:05, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:29

Je pense que Medusa va ouvrir l'oeil dans le smash. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:31

Je ne crois pas à Sal. Je crois à ce que je vois. C'est à dire, j'ai vu une bête de Rythm&Paradise donc un personnage de cette licence apparaîtra et les twits sur les gars de Xenoblade.

Mais je veux bien d'autres newcomers, je souhaite être surpris comme je l'ai été quand j'ai vu Pacman.

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:35

Médusa jouable ce serait plausible en plus, je veux dire, on voit dans ce SSB4 une volonté de mettre plus de femmes dans le cast (même si les personnages sont là surtout pour leurs potentiel de gameplay ou parce qu'elles sont des personnages populaires en général)...
Et puis des méchants ça ne fait pas de mal, pour l'instant on a aucun méchant dans les newcomers. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 3669069390
(Et puis on sait comment est Sakurai avec les licences dont il s'occupe... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 407732437 )

Sinon je crois toujours au leak, au moins pour la présence de Shulk et de personnages de Rhythm Heaven, après le fait que c'ait-été Chrom de mentionné dans le leak alors qu'il n'est pas jouable... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 335831597
Au moins je suis convaincu qu'ils seront là d'une façon ou d'une autre (jouable de préférence. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 335831597 )
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:25

enzoul a écrit:
Kill-Cat a écrit:
clg974 a écrit:

Vous m'avez oublier [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1929873797 ?

T'oublier?? Mais comment pourrions nous?? Enfin!!

Enzoul: tu es celui qui a montré la voie... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 4205929361 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:56

@Kill-Cat : Tu peux m'expliquer ta croisade anti-Vlad ?  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1929873797 . Je comprends pas.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:23

KotS a écrit:
@Kill-Cat : Tu peux m'expliquer ta croisade anti-Vlad ?  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1929873797 . Je comprends pas.

KotS: rends toi sur le Topic de Vlad dans les Newc' désirés, je me suis enfin expliqué en toute dernière page.
Et j'invite donc au passage tous ceux que j'ai pu (et pourrai encore [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1280623809 ) emmerder avec ça! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 2240211750 

http://www.ssb4.com/t294p20-vlad-mystique-de-venus#
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:29

Le 12 Août, Ridley sera confirmer en Final Smash afin de ne pas décevoir les fans  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 466613618 
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:40

Ridley en FS d'un personnage de Rhythm Heaven. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 1581053861
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:40

Après le Troll d'enculé que Sakurai nous a fait subir sur Chrom [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 272392131 

je m'attend encore à ce qu'on se fasse littéralement baiser la gueule... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 272392131 

genre un trailer qui laisse croire à Shulk en jouable pis on découvre qu'il s'agit d'un TA ou une connerie comme ça...

La silhouette de Ridley qui apparait sur la Pyrosphère, pi apparition avec la grosse bannière d'annonce de joueurs
qui éclate laissant donc croire à un persos jouable mais le texte serait genre: "RIDLEY IS A BOSS STAGE!!!" [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 272392131 

Un trailer avec la silhouette d'un mec qui balance une main pis on découvre Vlad mais avant que la bannière d'annonce explose! il se fait tapper dans le dos, il se retourne et c'est la créa-main qui apprécie pas qu'on "plagie" sa forme, il attrape le garçon et l'éjecte du stage. Après bruit explosion vide, bannière vide qui éclate!
"ISAAC NO JOINS THE BATTLE!!!!!!!" [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 272392131 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 3 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut