Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:56

Perso j'ai pas attendu qu'il le dise pour penser qu'il s'était peut-être trompé entre trophée et personnage jouable. Les mecs qui tiennent ce poste font très mal leur travail, ils ne sont même pas aussi renseignés que les joueurs eux-mêmes, franchement je crois davantage en l'éventualité qu'il se soit simplement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 03:07

J'ai la preuve scientifique que c'est mort pour Rayman, malheureusement...

Mais comment voulez vous que Rayman tienne debout sans membres sur une figurine Amiboo  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 3137150671 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1491891232 

Nan trêves de conneries, j'y crois pas trop comme l'a dit Vil', c'est quelqu'un de pas super bien informé qui a lâché la mauvaise perle, rien de plus je pense...

Et Aji avant de mettre autant de guest ça serait déjà bien de faire revenir des oubliés (Mewtwo, Roy, même Pichu et Link Enfant avec des move set différents), faire arriver d'autres persos (Vlad, Ridley, Médusa, Lip, Balloon Fight, Lolo&Lala, Splatoon etc) avant d'être envahi par des guests même si Rayman me tente beaucoup, mais c'est le seul...

Et pour SE > Mog  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 2293482636  ou alors Cloud qui représente à lui seul les FF (pour moi en tout cas, j'ai jamais touché à un FF de la lignée principale, mais c'est celui qui me vient en tête dès qu'on me parle de FF ^^)

On pourrait mettre Mickey pour Disney qui font quand même des JV et puis Astérix pour Activision  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1491891232 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:33

Ajimi a écrit:

À partir du moment où toutes les stars de Nintendo sont "épuisées", est-ce que c'est vraiment mal d'engranger plus d'invités, si ça peut permettre à la série de continuer à rayonner avec de nouveaux personnages mythiques ?

Du moment que Vlad et Andy sont jouables, après ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le roster.
Faut d'abord que chaque grande licence Nintendo ait son perso jouable (dans la mesure où y'a de la matière).

Ajimi a écrit:
Après faut pas non plus que ça devienne la foire bien sûr ; mais avoir LA mascotte de chaque grosse compagnie légendaire du jeu vidéo me semble plus si exagéré. On a déjà Sonic (SEGA), Mega Man (Capcom) et Pac-Man (Namco), il manque quoi ? Rayman (Ubisoft), Bomberman (Konami), un perso Square Enix (Chocobo ? ^^ ), et c'est quasiment tout au final.

Plus Cloud pour Square Enix.
Et Bomberman c'est pas Konami mais Hudson. Donc faudrait soit ramener Snake, soit mettre Simon de Castlevania pour Konami.
Chez Sony... Rachet&Clank ? Kratos ?
Et enfin Microsoft, y'a rien à part Masterchief de Halo. Mais pour ces deux là ça n'arrivera jamais :D.

Vilain a écrit:
franchement je crois davantage en l'éventualité qu'il se soit simplement trompé.

C'est tout simplement ça.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:24

Tuthor a écrit:
Et pour SE > Mog  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 2293482636  ou alors Cloud qui représente à lui seul les FF
Un combo Chocobo + Mog [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 2293482636 après je connais pas trop FF, et tout le monde parle de Cloud, mais je suis pas méga convaincu. C'est loin d'être une mascotte de la société pour moi, c'est juste un personnage (un peu) récurrent apprécié.

Tuthor a écrit:
On pourrait mettre Mickey pour Disney qui font quand même des JV et puis Astérix pour Activision  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1491891232 
Mine de rien en termes de "style" et de moveset, Mickey s'intègrerai franchement pas mal je pense. Mais pas des personnages de JV à la base, j'ose espérer que Sakurai dépassera pas cette limite sacrée ou sinon c'est la porte ouverte à Goku et autres [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1491891232

KotS a écrit:
Du moment que Vlad et Andy sont jouables, après ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le roster.
Faut d'abord que chaque grande licence Nintendo ait son perso jouable (dans la mesure où y'a de la matière).
Vlad est un TA. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 3176931354
Dans le fond je suis d'accord avec toi sur ça, mais le fait est que Sonic ou Mega/Pac/Ray/Bomberman sont immensément plus connus et iconiques que lui ou Andy. Le fait de si ça "compense" le fait qu'ils soient pas de Nintendo est à Sakurai de juger, mais perso ça m'étonnerai qu'à moitié.

KotS a écrit:
Et Bomberman c'est pas Konami mais Hudson. Donc faudrait soit ramener Snake, soit mettre Simon de Castlevania pour Konami.
Sauf que Hudson a été rachetée en 2012 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 3137150671 . Après il pourrait toujours les traiter comme deux entités séparées, mais bof.
Et oui le problème de Konami c'est que Snake a déjà été dans SSB (donc a un "bonus vétéran"), mais en vrai un gus de Castlevania ou Bomberman mériteraient tous les deux plus d'être intégrés que lui.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:46

Ajimi a écrit:

Mine de rien en termes de "style" et de moveset, Mickey s'intègrerai franchement pas mal je pense.

Si on prend Epic Mickey ça donnerait un truc vraiment sympa.

Ajimi a écrit:

Sauf que Hudson a été rachetée en 2012 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 3137150671 . Après il pourrait toujours les traiter comme deux entités séparées, mais bof.
Et oui le problème de Konami c'est que Snake a déjà été dans SSB (donc a un "bonus vétéran"), mais en vrai un gus de Castlevania ou Bomberman mériteraient tous les deux plus d'être intégrés que lui.

Ils auraient mieux fait de garder leur argent et de racheter Capcom [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1929873797 . Mais bon, Bomberman restera l'icone d'Hudson quoi.

Simon serait vraiment intéressant et si on peut pas avoir Snake, Andy serait un bon substitut en terme de moveset.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:20

Mickey aurait carrément les conditions requises pour entrer dans SSB, entre Epic Mickey, Castle of Illusion, Mickey Mania et les Kingdom Hearts, y'a de quoi lui trouver un moveset qui pète sa mère^^
Mais c'est clair qu'on ne le verra jamais, et c'est peut être pas plus mal (même si j'adore Disney^^)

A ouais un Mog sur un Chocobo ^^, ça serait drôle [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 4205929361 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:32

Un personnage de Final Fantasy ne m'étonnerait guère quand même, les 6 premiers opus sont sorties sur des consoles Nintendo et uniquement sur celles-ci il me semble, et même aujourd'hui on a des spin-off de la série qui sortent sur console portable, et parfois sur console de salon Nintendo.

Après, en ce qui concerne le personnage à intégrer... Heuuuu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1929873797
Pourquoi pas un personnage de Bravely Default ? Certes la série n'a pour l'instant qu'un unique épisode, mais c'est un peu la suite spirituel des premiers FF de l'ère Nintendo, et surtout il semblerait qu'ils ne vont pas changer les personnages de si tôt, donc ça pourrait avoir du sens.

Et les musiques de Bravely Default sont géniales :D

Et pour en revenir à Rayman et bien... il lui aurait simplement fallut dire : "Rayman est pas jouable, désolé j'ai fait un lapsus".
Mais là comme par hasard pour nous embrouiller il a dit "olol je parlé évidemmen du trophé Rayman, vou pensié a koi lolololololol ?"

Il est pas confirmé pour autant, mais il a encore ses chances. Bref, c'est le flou total.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:37

Boah de toutes manières, on s'ra définitivement fixés d'ici quoi? 3/4 semaines avec le leak final...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:52

C'est pas vraiment un leak quand les informations sont prises directement du jeu définitif [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1929873797
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:55

Un vétéran ce Vendredi et la semaine prochaine un newcomer + Ganondorf dans le trailer pour la sortie d'Hyrule Warriors ?
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:23

Oldstalk a écrit:
C'est pas vraiment un leak quand les informations sont prises directement du jeu définitif [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1929873797

Je me suis mal exprimé alors! (à moins que ce soit moi qui ai mal compris ta réflexion)

Je parlais pas d'infos officielles hein! Bien de "fuites"! Et je dis "final" car je pense qu'on sera le deviner quand le leak qui dévoilera un peu tout ne sera pas un fake!
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:36

On dit "Leak" quand des infos qui ne sont pas officielles tombe avant la sortie du jeu, c'est tout .

KotS a écrit:
Un vétéran ce Vendredi et la semaine prochaine un newcomer + Ganondorf dans le trailer pour la sortie d'Hyrule Warriors ?

Pour une fois je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il reste 3/4 Newcommer dont deux dévoilés dans une vidéo du traditionnel ND d'Août (dont on ne connait pas encore la date) je pense pour vendredi, soit Wario, Soit ROB, pour la vidéo, je pense Meta Knight et Snake (si il reviens) + le(s) newcommer en question.
Après Ganon dans le trailer de sortie d'HW pourquoi pas !
Je pense que Game&Watch restera caché, c'est déjà clair vu le teasing de la vidéo Pac-Man et éventuellement caché un newcommer très attendu (Shulk, Vlad, Ridley,...) et peut-être Mewtwo si il y est.

Voilà, c'était mon petit pronostic.
http://filoumdr.blogspot.fr/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:43

Sérieux, toujours à parler de Ganondorf confirmé pour la sortie japonaise d'Hyrule Warriors hein ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 2537877045 

Il n'a pas été confirmé dans le jeu en question, attendez sa confirmation avant de supposer pour lui.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:47

Le topic est là pour débattre, discuter, tout ça, donc chacun a le droit de supposer. T'es pas de leur avis ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 335831597
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:58

Demain matin il y a le Hyrule Warriors Direct, on peut s'attendre à la révélation du personnage de Ganondorf dans celui-ci, donc une confirmation de Ganondorf dans Smash ne serait pas incongrue. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 2293482636

Dernière édition par Chimichanga le Lun 04 Aoû 2014, 14:05, édité 1 fois
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:38

Je doute qu'il mette du Smash dans ce ND... en soit, peut-être pour le 12 août... mais j'y crois pas trop pour demain...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:41

C'est vrai qu'on a tellement tendance à mettre Smash Bros sur un piédestal plus démesuré qu'il ne l'ai déja! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1491891232 
(oui, car il l'est quand-même et le mérite d'abord vouala...)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:44

kitfisto25 a écrit:
Je doute qu'il mette du Smash dans ce ND... en soit, peut-être pour le 12 août... mais j'y crois pas trop pour demain...

C'est un ND Hyrule Warriors, il n'y aura rien sur Smash (pour le ND Mario Kart 8 y'a rien eu sur Smash hein).
Mais si demain Ganondorf est dévoilé (de toute façon il sera dedans vu tous les persos Zelda qu'on y retrouve), alors pour la sortie du jeu le 12 Août il y a de fortes chances qu'il soit confirmé pour Smash (c'est pour ça que j'imaginais un trailer avec un newcomer si on est gâté).
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:57

Un trailer de méchant serait juste trop épique avec Ganondorf, Bowser, Metaknight, Ridley et King K. Rool et Isaac les défonce tous avec un force Push et comme le stage est grounder ils peuvent rien faire et meurt a`12%
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:15

kitfisto25 a écrit:
Un trailer de méchant serait juste trop épique avec Ganondorf, Bowser, Metaknight, Ridley et King K. Rool et Isaac les défonce tous avec un force Push et comme le stage est grounder ils peuvent rien faire et meurt a`12%

C'est vrai que ce serait assez marrant  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1491891232 . Mais je serais quand même assez triste de les voir tous vaincus par Isaac ^^
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 06:09

Ganondorf stylé [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 2176505670 , de plus avec ses deux épées, j'espère vraiment qu'il sera remanié dans smash
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Captur11
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 08:28

Raa ouais je viens de regarder aussi... Comment il est violent! Allez Sakurai avoue que tu nous l'as remanié  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 2632266518 
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 08:55

Je l'attend aussi refait, s'il pouvait avoir ce qu'il a dans Hyrule Warriors, ce serait super.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:16

Tiens Ganondorf s'est laissé pousser les cheveux [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1929873797

Mais ne croyez pas qu'il sera comme ca dans ssb4, on peut pas tout avoir... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 1249270549
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:04

Quand je vois tout ce que peut faire Ganondorf, je serais énormément déçu si son gameplay ne change pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 22 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut