| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 10 Aoû 2014, 19:32 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Se tapper Link 2 et pas un Mario réellement différent sous prétexte de pas faire remplissage serait quand-même du beau foutage de gueule mais bon...
On a 2 Link car y'a pas grand monde de légitime/envisageable à ajouter chez The Legend of Zelda (comme chez Metroid, deux fois Samus et on a eu Sheik aussi, deux fois Zelda). Genre y'a pas de perso super récurrent (y'aurait Impa éventuellement, peut-être dans Smash 5). Toon Link c'est du remplissage mais son personnage est plus important que Paper Mario qui est un Spin Off (alors que Toon Link fait partie intégrante de la saga The Legend of Zelda). Alors que chez Mario on a 5 persos importants et y'a aussi Yoshi et Wario en Spin Off. Donc la série est très bien représentée, pas "besoin" de Paper Mario. - clg974 a écrit:
- Sinon il y a des membres qui vont prendre la version japonaise 3DS ici ?
Je déconseille. Les 3DS sont zonées, donc à moins qu'elle soit japonaise ça ne marchera pas. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 10 Aoû 2014, 19:39 | |
| - KotS a écrit:
- Je déconseille. Les 3DS sont zonées, donc à moins qu'elle soit japonaise ça ne marchera pas.
Je sais tout ça, ben justement je demande à ceux qui ont une 3DS japonaise ou autre chose (illégal) pour voir si on aura des avis. Je n'ai aucun des deux et comme la sortie euro c'est juste 3 semaines après ça vaut pas la peine d'investir dans une 3DS jap (pour l'instant ) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 10 Aoû 2014, 19:57 | |
| C'est débile c'est sûr mais y'a certaines choses comme le roster dont tu prendras connaissance contre ta volonté . Le roster je veux savoir le plus rapidement possible ce qu'il y a, ça me dérange pas (je m'en rappelle dans Smash 64, à la fin de l'intro les 4 persos cachés apparaissaient donc ça spoilait direct :D). |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 10 Aoû 2014, 20:09 | |
| - KotS a écrit:
- C'est débile c'est sûr mais y'a certaines choses comme le roster dont tu prendras connaissance contre ta volonté . Le roster je veux savoir le plus rapidement possible ce qu'il y a, ça me dérange pas (je m'en rappelle dans Smash 64, à la fin de l'intro les 4 persos cachés apparaissaient donc ça spoilait direct :D).
Mais tant que tu les avais pas débloqués ils restaient sous forme d'ombre Par contre, tu croises Luigi dans le didacticiel vidéo et dans le mode Classique. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 10 Aoû 2014, 22:35 | |
| - KotS a écrit:
- On a 2 Link car y'a pas grand monde de légitime/envisageable à ajouter chez The Legend of Zelda (comme chez Metroid, deux fois Samus et on a eu Sheik aussi, deux fois Zelda).
Mais genre tu peux VRAIMENT pas t'en empêcher à chaque fois que tu postes, c'est hallucinant . Je considère pas Paper Mario comme ayant une chance, tout simplement parce que spin-off. Y'a déjà trop à faire chez Nntendo avec les séries principales… Link Cartoon fait partie de la série Zelda principale ; et Wario/Yoshi/DK ont des séries de jeu à leur propre nom sans lien avec l'univers Mario. Et perso, même si à la base j'aurais voulu éviter de me spoiler, je crois que j'ai abandonné inconsciemment le jour où je me suis inscrit ici . Mais je dois avouer que je suis pressé que toutes les spéculations cessent au niveau du roster… |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 10 Aoû 2014, 23:25 | |
| Perso si je pense que Paper Mario a peu de chance d'être jouable, j'avoue qu'il ferait un newcomer intéressant, de part le fait qu'il représente une série plutôt populaire et qui dure depuis déjà quelques temps, bien que ce soit un spin-off. Après on a bien un stage dédié à la série sur 3ds, alors bon. Et puis ce serait plus sympa qu'une Daisy ou Bowser Jr qui sont pour moi des choix un peu ennuyants. Après on verra bien. Nous ne pouvons que spéculer, Sakurai est le seul maître à bord. (ça ferait un paquet de musiques sympas aussi, Paper Mario dans SSB4. ) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 05:33 | |
| - Ajimi a écrit:
- Justement un terrain c'est déjà beau pour un spin-off ! Et on aura les musiques dessus justement ^^
C'est dingue comment vous rabaissez la série Paper Mario, je la considère pas comme spin-off, l'ambiance et l'univers sont complètement différent des autre jeux estampillé Mario (tennis, foot, golf, kart, basket) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 08:54 | |
| sauf que a la base c'est un spin off mario, même si il a gagné de l'importance depuis, et justement le fait que ce soit totalement différent fait (et qu'en plus c'est mario dans un autre univers) fait que paper mario n'apparait pas souvent dans d'autre jeux mario contrairement a yoshi wario dk, et que du coup moins de monde le connaît que ceux-ci, malgré que ce soit une très bonne série
deplus son apparence physique le fait passé pour clone inconsciemment dans la tête des gens jouant a ssb, ce qui me fait pensé que beaucoup ne le veulent pas pour ssb, même si je suis d'accord il aurait un gameplay unique (cependant toon link et ganon aussi aurait pu (du) avoir un gameplay unique)
perso je dis pourquoi pas pour le prochain, mais pour celui-la ça me parait mal partit, bien qu'on ait un stage (pourvu que je me trompe) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 09:29 | |
| - clg974 a écrit:
- C'est dingue comment vous rabaissez la série Paper Mario, je la considère pas comme spin-off, l'ambiance et l'univers sont complètement différent des autre jeux estampillé Mario (tennis, foot, golf, kart, basket)
Je rabaisse pas, j'adore la série hein ! Mais même si c'est un spin-off important, ça change rien au fait que c'en est un, et qu'un terrain (plus quelques musiques) est suffisant pour la représenter. Comme j'ai dit, y'a déjà assez à faire avec les licences principales niveau personnages… |
|
| |
Cikai Smash Moyen
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 10:38 | |
| J'ai pas suivi toute la discussion mais je trouve que Paper Mario aurait bien sa place dans SSB, ca changerais complètement du Mario standart qui n'attaque pas au marteau par exemple... On a déjà Link Cartoon qui est une "copie" de Link (copie entre guillemet pour pas enflammer le sujet xD), un Falco qui ressemble a Fox sous certaines formes., tout ca. Je serais pas contre du tout :)
Après je trouve qu'ils exploitent bien les autres licences. Surtout pour le coup de Robin, ca m'a étonné mais j'étais hyper content tellement j'ai aimé FE:A. Un perso d'AC, du Mega Man, Pacman... de bonnes surprises. Je sais pas s'ils comptent rajouter encore d'autres persos ou pas (je me tiens pas vraiment informé a vrai dire) mais j'attend de voir ce qu'ils nous réserve si ce n'est pas déjà tout :) |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 17:14 | |
| Je ne vois même pas pourquoi vous précisez que c'est un spin-off, ça n'a aucune importance, sachant que 4 jeux très aboutis sont sortis dans cette série, avec un univers riche et des personnages bien + charismatiques que ceux que l'on peut voir dans les Super Mario. Paper Mario serait cool, et Dimensio aurait mérité sa place, bien + qu'une Harmonie sans âme et inexpressive, mais bon c'est comme ça, seul un homme décide du casting. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 17:28 | |
| Tu penses que ça n'a pas d'importance que ce soit un spin-off, c'est ton avis, perso je pense justement que ça fait toute la différence du monde. Le jour où tous les personnages importants de toutes les séries principales seront correctement représentés (ce qui est pas demain la veille), on pourra en reparler… Et autant Paper Mario est encore débatable, autant Dimensio… |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 17:40 | |
| Bah en soit, Paper Mario n'égal pas Mario, on est clair là dessus, non ?
Sans pour autant le voir jouable, je le vois quand même comme personnage potentiel avec un moveset différent de Mario, Utiliser ses compagnons entre autres (Oh et son marteau !)
Et même s'il est un Spin Off... Wario a commencé comme boss et a eu ses spin off, Yoshi, un compagnon qui est devenu sa propre série... Bref, Paper Mario peut franchir ce stage |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 11 Aoû 2014, 17:51 | |
| Paper Mario peut apparaître dans un futur Smash Bros s'il continue à gagner en importance, pour Super Smash Bros 4 je le vois au mieux comme Assist Trophy.
En ce qui concerne Dimensio et Harmonie, Harmonie&Luma ont gagné leur place puisqu'ils sont très vite devenus populaires et sont apparus dans plusieurs jeux (Super Mario Galaxy 1 et 2, Super Mario 3D World, Mario Kart 8) alors que Dimentio n'est apparu que dans un jeu.
Ces deux personnages ne sont pas comparables |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|