Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:02

Perso je serais nettement plus heureux de voir Takamaru que le chien, mais faut pas se leurrer, si y'a un choix entre les deux qui est fait, c'est le clebs qui sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:03

Je ne connaissais aucun des 2 avant d'arriver sur ce forum. Ni le Démon de Devil World cité par quelqu'un + haut.
Et il ne faut pas se baser que sur ça non plus, il faut un minimum de bon sens, que le personnage soit charismatique.
La brique de Tetris est 100 fois + connue que le chien de duck hunt. Personne ne la réclame en personnage (encore heureux) pourtant! Stop les personnages sans nom (villageois, mii, entraîneuse) c'est un jeu de STARS ! Les stars ont un nom, ce ne sont pas des personnages sans identité!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:09

Link ou le dresseur pokémon, à la base, n'ont pas de nom, comme villageois ou Daraen, ce sont des "avatars" et tu choisis un nom au début.

Cela reste les personnages principaux de leur série/jeu qui sont, eux, des "STARS".

Maintenant tu devrais arrêter de dire de la merde, c'est ennuyeux, comme critiquer le phénomène d'aspiration dans MK comme quoi ce n'est pas réaliste. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 855863690
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:12

Tu as du oublié que les personnages que tu cites (Mii, Villageois, Entraîneuse Wii Fit) sont dans le jeu, EmpereurZant. La vocation du jeu est celle qu'il se donne, pas celle que tu voudrais lui attribuer. En l'occurrence, Sakurai met des stars, mais il met aussi des personnages insolites, et c'est la force de Smash Bros. Tant que le gameplay est intéressant, c'est tout bon. En plus, c'est pas comme si Duck Hunt était un tout petit jeu.

Perso, je l'avoue, je connaissais Duck Hunt par Wario Ware au départ, donc certes en Europe c'est peut-être pas aussi gros. Mais aux Etats-Unis, tout le monde connaît, http://www.vgchartz.com/game/6246/duck-hunt/

28 putain de millions de ventes dans le monde ; ce chien est éternellement attaché au monde du jeu vidéo, merde, quand même.

Petit Lolicon : personnellement je crois quand même davantage en Takamaru, surtout parce que NintendoLand a remis sa licence au goût du jour.

Dernière édition par Vilain le Sam 19 Juil 2014, 12:14, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:13

Le but principal de Smash est de faire rencontrer un tas de héros de jeux vidéo Nintendo (+ étendus à quelques persos tiers depuis Brawl).

A ce stade, TOUT les persos principaux et/ou iconiques de leurs propres jeux peuvent être présents.

Cela m'étonne d'ailleurs qu'on ait pas encore de Tetris au moins en Trophée Aide ou en stage.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:14

EmpereurZant a écrit:
Je ne connaissais aucun des 2 avant d'arriver sur ce forum. Ni le Démon de Devil World cité par quelqu'un + haut.
Et il ne faut pas se baser que sur ça non plus, il faut un minimum de bon sens, que le personnage soit charismatique.
La brique de Tetris est 100 fois + connue que le chien de duck hunt. Personne ne la réclame en personnage (encore heureux) pourtant! Stop les personnages sans nom (villageois, mii, entraîneuse) c'est un jeu de STARS ! Les stars ont un nom, ce ne sont pas des personnages sans identité!

Ok si tu ne veux pas découvrir de nouveaux jeux parce que les personnages qui sont dans SSB sont inconnus pour toi mais peuvent t'intéresser par la suite c'est ton problème. N'empêche que SSB4 serait vachement ennuyeux si des gens comme toi faisaient le cast. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 335831597
Y aurait pas eu Ness ou Falcon dans SSB64, les persos de FE dans Melee, Lucas ou ROB dans Brawl, etc...
http://crocadok.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:16

Haha j'ai moi aussi connu Duck Hunt avec WarioWare ^^ Faut dire que je n'avais pas de NES à l'époque, j'ai débuté le jeu vidéo sur Super Nintendo avec Super Mario World et Donkey Kong Country.

D'ailleurs la première fois que j'ai joué à Smash Bros. 64 je connaissais que la moitié du cast [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 1892650967 
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:22

On dit de la merde quand il s'agit de vérité ou pas. Là il s'agit de goûts, il n'y a aucune vérité en matière de goût et de couleur. Tu ne supportes pas mon avis, mais c'est un avis comme un autre. Le tien n'est pas plus vrai.
Link (lien en anglais, je sais), on peut changer son nom, mais son vrai nom c'est Link. Et c'est mieux que de mettre son propre prénom.
le dresseur de Pokémon, je suis d'accord, ils auraient dû mettre Sacha, seul dresseur vraiment connu.
Villageois => habitant d'un village Daraen => ça n'existe pas, donc même si c'est un avatar, le perso a un nom bien à lui!

Oui ben vu la fin de phrase que tu viens d'employer Vilain, je vais le détester encore + ce Scooby Doo raté  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 2293482636 

Crocadok => Je ne dis pas ça, Takamaru peut m'intéresser justement. J'aime Pit (remis au goût du jour), j'aime les IC, j'aime Little Mac, et même Mr G&W ! Mais un chien quoi... Ok je pars souvent dans la provoc' dans mes messages car j'argumente férocement, mais je suis choqué qu'on veuille un truc pareil quoi!
Le Villageois, j'ai accepté, bien que j'aurais aimé qu'on lui donne un nom, il est quand même représentatif d'AC.
Mais j'ai du mal avec WFT, les guest, Marshal et ce chien!
Des licences inconnues, ok, mais qu'ils mettent des personnages charismatiques, là on en vient à avoir des persos aussi fades que dans Playstation all star battle à force.

Je n'ai jamais joué à Golden Sun, mais si Vlad n'est pas là alors qu'il y a certains persos aussi fades déjà annoncés, je comprendrais la haine des fans de ce personnage!
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:27

Déjà on dit pas Sacha on dit Red.

Ensuite le Villageois n'ayant pas de nom par défaut, ça aurait été stupide de lui en inventer un.

Enfin, le charisme est quelque-chose de non seulement totalement subjectif, mais aussi totalement secondaire pour ce qui est de la légitimité d'un perso. Si on va dans ce sens là, Mario devrait pas être là vu qu'il est pas charismatique et n'a pas de dialogues digne de ce nom. (ce n'est pas du tout ce que je pense ^^)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:33

J'ai envie de passer sur une anecdote un peu hors-sujet mais assez sympa. Vous parlez des avatars et des noms par défaut. Mais par exemple, Ness, il n'a pas de nom, on te demande de le nommer au début de la partie, et si tu réponds que tu t'en fous (en gros), ils lui attribuent un nom par défaut, en l'occurrence Ness. Mais tu peux recliquer pour qu'il donne d'autres noms prédéfinis, notamment Alec, Roger, Will, Brian, Tyler, Lane...

Pour résumer, c'est un personnage sans nom, mais on peut lui en donner un automatiquement si on a la flemme de chercher. Ness est alors le premier proposé dans la liste, puis il y en a 6 autres...

Et au Japon, un de ces noms est "Mario". [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 1280623809
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 2510196635 http://legendsoflocalization.com/earthbound/new-game/#default-names

Voilà pour la parenthèse sur les personnages "sans nom".
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:39

Merci ma couille.

Reste que tu peux pas comparer le chien de duck hunt avec la mémé de Link, waddle dee etc...

Toi tu ne le connaissais pas avant mais il est, en réalité, hyper connu. Il est dans de nombreux classements des personnages les plus "marquants" et est souvent premier des personnages les plus "énervants". Il est en clin d'oeil dans de nombreux jeux pas forcément Nintendo, dans des sketch, dans plein d'autres domaines culturels. Ce personnage a clairement marqué des générations contrairement à la mémé de Link ou waddle dee.

Donc ça c'est pas un point de vue, une question de goût, c'est juste que tu dis de la merde.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:45

Steam Tanuki a écrit:
Il est en clin d'oeil dans de nombreux jeux pas forcément Nintendo, dans des sketch, dans plein d'autres domaines culturels. Ce personnage a clairement marqué des générations contrairement à la mémé de Link ou waddle dee.

C'est pas pour autant qu'il doit devenir un personnage jouable. Être un AT ou un stage hazard lui irait très bien.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:47

KotS a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Il est en clin d'oeil dans de nombreux jeux pas forcément Nintendo, dans des sketch, dans plein d'autres domaines culturels. Ce personnage a clairement marqué des générations contrairement à la mémé de Link ou waddle dee.

C'est pas pour autant qu'il doit devenir un personnage jouable. Être un AT ou un stage hazard lui irait très bien.

C'est justement ce que je pense pour lui.

Où ai-je dis que je le voulais jouable ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 335831597
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:47

EmpereurZant a écrit:
Franchement ça fait peur quand on lit ceux qui veulent le chien de Duck Hunt. Heureusement que Sakurai est cinglé mais avec des limites tout de même, sinon on aurait la grand-mère de Link Cartoon, un Pianta, Waddle Dee et j'en passe...
Pour moi ceux qui le souhaitent sont encore moins crédibles que ceux qui demandent SanGoku, Cloud Strife ou autres aberrations...C'est dire!

:malala: .............................................................
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:49

Si il venait à y avoir ce chien, je serai forcément déçu ! Pareil pour R.O.B ! Mais bon si ils sont là, j'accepterai juste de les jouer pour le solo.
Il me faut du charisme et du style pour apprécier un combattant et le jouer régulièrement, et ces deux là bah ils n'en ont pas une once à mes yeux  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 602475912 

On a parlé de Takamaru plus haut. Je dois reconnaître que c'est un personnage inconnu pour moi, mais il pourrait être intéressant à jouer vu que c'est un samuraï (après ça reste un épéiste aux cheveux bleus  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 272392131 ).

Mes seules attentes dans le casting sont Krystal et Mewtwo, et j'ai toujours bon espoir de les voir dedans (inutile de refaire un débat ici). Pour le reste, j'espère de belles surprises dans le roster !   [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 4170629200 

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:50

Steam Tanuki a écrit:
KotS a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

C'est justement ce que je pense pour lui.

Où ai-je dis que je le voulais jouable ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 335831597

Est-ce que j'ai dit que TU avais dit que tu le voulais jouable ? Je parle de manière générale vu que c'est le débat depuis 3 pages là.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:53

Bah comme tu me citais je pensais que tu t'adressais à moi. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 1892650967
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:00

Je suis revenu ici pour voir les gens se taper [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 407732437
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:02

Ne pas vouloir le chien de Duck Hunt jouable, c'est dire de la merde donc. Voilà ce que je retiens de ton "argumentation". Ou alors tu ne comprends rien à ce que je dis.
J'ai pas dit qu'il était inconnu, mais que je ne le connaissais pas, ça n'a rien à voir.
J'ai dit qu'il ne faisait pas crédible pour être jouable, ça encore c'est une question de point de vue.
Il est combien dans le classement des persos les + demandés? Classement mondial j'entends!
En TA pourquoi pas, je rejoins KotS là dessus, ça n'a plus rien à voir, dans ce cas je m'en fous. Mais jouable ? Blague et re blague.
Plutôt rassurant de voir que tu ne le veux pas jouable non plus, même si ta façon d'argumenter contre moi laissait penser du contraire.

Amauryzuti, je te rejoins totalement. Mais là encore c'est une histoire de goûts, je respecte les goûts des autres, mais j'ai le droit d'être effaré quand même.
Comme vous avez le droit d'être effaré parce que je veux Mewtwo!

Kill-Cat => Tu as le bonjour de Daraen et Lucina, qui ont détruit ta réputation  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 1491891232 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:07

Le chien n'est pas tellement plus "blague" (et encore c'est un bien grand mot) que R.O.B.

On est pas obligé d'avoir une carrure de combattant pour être jouable dans Smash, si c'était le cas le jeu serait bien redondant.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:09

Tes comparaisons et ta façon de le voir ne sont pas "justes" par rapport à ce que le perso représente.
Mais s'il était jouable, ça me choquerait pas tant que ça.

Après je m'en fous de ce perso et je vois pas trop ce qu'on peut en faire pour le rendre jouable en fait.

Mais objectivement c'est quand même un perso bien plus connus, marquants, etc... que la mémé de Link ou Waddle dee.
Donc je ne vois pas non plus improbable l'idée que Sakurai le rajoute au cast.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:18

Yukigeo: Tu crois pas qu'on t'as vu venir avec ton avatar de chien hein???!!!!

On a tous très bien compris que tu voulais foutre la merde avec Duck Hunt!! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 272392131 

pfff... ça me gonfle ces gens qui mettent des avatars provoquants...

EmpereurZant: et encore, je te donne pas en 1000 la couleur de ma réputation le jour de l'annonce de Vlad...

Si il y est: tout le monde va se foutre mais allègrement de ma gueule pendant une durée qui devrait mettre une branlée à l'âge de la retraite et inculquer aux générations prochaines mon humiliation jusqu'à faire oublier le détail de la seconde guerre Mondiale... bref, je suis prêt à en subir les conséquences dévastatrices qui s'en vont ruiner mon avenir et ceux de mes progénitures qui vont manger pendant toute leur scolarité...

Si il est pas dans le jeu: j'annonce une haine de jv.com et du forum ici-même à mon égard qui n'aura d'égale que ne serait-ce le méga mini-quart d'un certain Adolf vis à vis de communautées usant de la Kippa. Bref. Je vais mourir assassiné par un dragon violet lui aussi totalement anéanti de ne pas être jouable dans SSB4! (bah oui, ça va, on a assez de Guest comme ça hein!)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:20

T'inquiètes Kill-cat, tout le monde s'en fout de toi, ça n'arrivera pas. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 456023687 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 1892650967
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:21

Personne ne réclamait Spyro dans SSB4 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 272392131 
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:23

Kill-Cat a écrit:
Yukigeo: Tu crois pas qu'on t'as vu venir avec ton avatar de chien hein???!!!!

On a tous très bien compris que tu voulais foutre la merde avec Duck Hunt!! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 272392131 

pfff... ça me gonfle ces gens qui mettent des avatars provoquants...

Alors on m'a demasqué... Et toi avec ton avatar provoquant ! Je sais que tu veux Lina de Golden Sun mais que tu veux pas l'avouer [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 1892650967

Au fait j'aime bien Duck Hunt c'est un symbole du jeu vidéo, mais certes pas autant de Game & Watch, le mettre dans le jeu rendront des gens content (moi) et d'autres crieront au sandale alors pauvre Sakurai [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 3669069390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 8 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut